Je ne pense pas avoir posté dans ce topic encore. ^^
J'ai toujours voulut avoir des tatouages, depuis mon adolescence. Pour mes 18 ans, ma mère m'a dit qu'elle m'aiderait à payer mon tatouage, de même lorsque j'ai obtenu mon DES. (Québécois comprendra.

) Là, j'ai 22 ans, je compte me lancer bientôt ! C'est dure, parce que je cherche et je cherche une image qui signifiera quelque chose pour moi. (Je crois que c'est pas mal la même chose pour tout ceux qui se font tatouer. xD)
Là, côté piercing, j'en ai qu'un seul, sur la lèvre inférieur. Je l'ai depuis 6 ans et il m'arrive d'oublier qu'il est là. xP Petite anecdote comme ça, lorsque je l'ai fait, je me suis sentit puissante après, j'en voulais d'autre. J'ai fait le sourcil, mais il a été arracher par accident, lors d'une partie de chatouillement...
Soit une tache léopard en dégradé, style j'ai une tache de naissance qui reproduit un motif léopard, soit, un peu dans la même idée, ma peau déchirée comme en lambeau et dessous tu vois poindre du léopard comme si ma vraie peau était en motif léopard et que j'avais mis une fausse peau par dessus
Je trouve ça intéressant, parce que j'en veux un dans le même genre. Mais ce qu'on trouvera en dessous de la peau ? Je cherche encore. xP Je pensais à un dessin d'un paysage, un truc dans le genre... Et pour finir, un tatouage qui représente ma culture, ma nation.
Bref, voilà pour moi et peut-être que je viendrais vous montrer mes tatous.