Pas mal tes sites, du moins, j'aime bien le premier ^^
Alors sachant que je suis Chef de Cuisine, je pense que je peux t'informer sur ce qu'on te dit à propos des employeur et les exigence du métier, pour commencer, travaillant dans un métier réglementé, par la loi et le service d'hygiène (Ce message est à titre informatif pour Powder xD quand tu parles des exigeances de certains métier) je peux te dire que même dans ce type de métier où ceux qui travail que se soit en cuisine ou en salle, ne doivent pas porter de bijoux de bagues de piercing ect... Ben tu remarquera que si, même dans ce métier délicat et très surveillé qu'est la restauration, les règles là dessus ne sont que peux appliqué, moi je suis tatoué aux avant bras, donc sa a dejà cicatrisé depuis un moment ^^, mais oui effectivement j'ai vu des tats de fois des cuisinier porter des piercing ou des bagues, et les patrons s'en tape bien de sa, donc bon, à moins de bosser en laboratoire et encore, ben tu n'auras pas à enlever tes bagues ou autres, et même en milieu hospitalié. J'admet que dans mon métier, si t'es avec moi c'est t'enlève tes bijoux ou je te vire, là dessus je ne déconne pas, même si mon oreille est percé, ben je n'y met rien par respect à mon métier, puis, je préfère être tatoué, et sa sa ne m'empêche pas de garder une bonne hygiène, les bijoux sont de gros nis à microbe, alors qu'un tatouage, une fois traité... Puis sa ne passe pas que par là, quelqu’un qui n'a ni piercing et ni bijoux, si il n'est pas propre sur lui ne vaudra pas mieux qu'un autre ^^.
Et pour toi Kira, sache que l'habille ne fait pas le moine, encore une fois, tu dois être jugé sur tes qualités professionnel et non sur le faites que tu sois tatoué ou non, enfn je dis sa, parce que moi, personnelement, je n'ai jamais eu de soucis avec mes patron pour mes tatouages, sachant que j'en ai encore deux de plus en projet. Donc si t'assure au boulot, on risquera pas de t'embêter pour sa. Encore une fois sa reste mon avis et je me répète, si t'es pas propre sur toi tout court, tatoué ou non, percé ou non, sa changeras rien ^^.