L'ange ignorait le pourquoi du comment mais elle avait l'impression qu'aujourd'hui ne serait pas une journée banale! Peut-être passera elle une bonne journée sans se servir de son corps? Peut-être pourra elle réaliser son rêve? Elle ignorait pourquoi, mais ce sentiment était bien là. Sur Terre, les journées pouvaient être riche en événement comme aussi pauvre qu'une marche en pleins désert. Son endroit préférer pour trouver une futur partenaire ou maitresse restait quand même cet établissement ou tant de jeune fille se réunissait pour apprendre pleins de choses même si certaines matière ne semblait pas vraiment les intéresser. Son endroit fétiche restait le toit de ce lycée, elle restait là haut à observer toute ses filles qui faisaient du sport ou rentrait chez elles. Par méfiance, elle bloquait la porte pour y arrivé, comme ça, si quelqu'un force, elle n'a qu'a partir et débloquer la porte. Ni vue, ni connue! C'était aussi un endroit intéressant pour se détendre. Certaines filles se fichaient bien que ce soit un lieu pour apprendre car certaines laisser parler leur corps! Mais elle ne s'en approchait pas car elle avait peur de tomber sur un couple mixte. Si elle voit un seul mâle profiter d'une fille même consentante, elle risque le massacre.
Elle préférait donc rêvasser sur le toit et se dire que c'était deux filles qui comprenait l'importance de l'amour entre filles et non avec un mâle. Si seulement ses petites pouvaient connaître Terra et toutes ses hermaphrodites qui pouvaient procréer avec elle, ça serait même un monde idéal! Cela mettrait bien trop de temps à faire un tel monde mais on peut toujours rêver! Il ne faut pas quand même lui jeter la pierre pour un rien. Elle n'avait rien contre les mâles humains, tant qu'ils sont bébé, voir enfant. Arrivé à un certain âge, la seule envie qu'elle à c'est de les faire souffrir! Et pas d'une bonne façon! Cela faisait quelques jours qu'elle n'était pas venue ici se détendre et comme bien souvent, elle pouvait sentir un couple en pleine ébat dans cette école. Une fille, c'est sur déjà vu qu'elle arrivait à sentir ce genre de chose juste quand cela concernait les filles, le reste, au diable! La seule chose qui changeait, c'est que cela durait longtemps, très longtemps. Soit toutes les filles ont de drôle d'envie ou sinon, une fille est littéralement l'objet sexuel d'une personne ou plusieurs! Mais elle ne pouvait débarquer comme ça dans l'école par peur de massacrer chaque type qu'elle pourrait croiser. Elle patienta tranquillement et une fois la nuit tomber seulement, cela s'atténuait. Plus de cette odeur de sexe, rien. Fin. Néanmoins, l'odeur continuait de planer dans le lycée tranquille, abandonner de tout élève. Peut-être pourra elle croiser un fantôme? Espérons que ce soit une fille, cela ne lui était encore jamais arrivé avec un spectre!
Cette odeur si spécial qu'elle pouvait sentir la dirigeait tout droit vers la cave de l'école. Drôle d'endroit tout de même, mais c'est vrai que la tranquillité y règne. Très doucement, elle poussa la porte et cette odeur se fit très bien sentir, cela lui attaquerait presque les narines. Aucun bruit ne c'était fait entendre mais cela était il la même chanson dans l'autre pièce? Par précaution, elle utilisa même ses ailes pour voler à travers la pièce et pousser la seconde et dernière porte, très doucement une fois de plus. Dans cette pièce, elle trouva tout un attirail très intéressant ainsi qu'une jeune fille, allonger sur un matelas, pas de première fraicheur, tout comme la pièce. Hélas, la pièce sentait encore une odeur de mâle que seule l'ange pourrait sentir. Des filles sont elles venue la voir au moins? Pauvre petite chose, servir de jouet pour des mâles! Si encore ça serait que des filles, elle pourrait la soutenir ou lui apprendre des choses, mais des mâles! Enfin, elle continua de battre des ailes dans un silence de mort mais se plaçait au dessus de la jeune fille, actuellement tourné sur le coter. Peut-être trop fatigué de sa journée? Ses longs cheveux bleu pendait dans le vide et elle fit exprès de faire en sorte que cela vienne lui frotter le nez. Une fois qu'elle avait les yeux d'ouvert ou au moins que Sya était sûr qu'elle était réveiller, elle fit enfin entendre sa petite voix.
« Bonsoir toi! Tu a eu l'air de t'amuser aujourd'hui dit moi? Tu est nouvelle ici? Jamais je n'avais sentit ton odeur en pleine action. »
Peut-être que la fin ne sera pas vraiment compréhensible pour ce qui semblait être une esclave dans le lycée. En effet, une chaine au plafond retenait la fille à son collier garantissant ainsi qu'elle ne pouvait s'échapper d'ici. Serait-ce cette personne que Sya avait présager comme une journée pas banale?