- Calme toi mon amour... reprend ton calme et parle avec moi si tu veux, je ferais tout pour t'aider ma puce hein ? Alors calme toi... et parle en quand tu t'en sentira capable... Chuuut...
Sya... continuait de me caresses pour me rassurer et me calmer, alors que je continuais de verser mes peines et ma tristesse de tout mon saoul, en la serrant convulsément contre moi. Il me fallut plusieurs minutes pour me calmer complètement, mais je ne lâchais toujours pas l'ange Neko, de peur de la voir se volatiliser, peur que cela ne soit qu'un rêve de plus... Alors, je commença à parler, doucement au début, mais avec de plus en plus de peine au fil des minutes...
- Je... Je suis née en laboratoire... J'ai un souvenir précis de ma mère, qui est resté gravé dans ma mémoire... Un homme en blouse blanche a pris un objet argenté, et l'a... planté... dans le ventre de ma... de ma mère... Elle a hurlée de douleur en criant un seul mot... "Saikai"... Ensuite, plus rien... C'est la seule fois que je l'ai vue... J'ai été nourrie très tôt avec un liquide blanc et épais... D'abord dans un récipient, ensuite, directement à la... "source". Je devais avoir à peu près trois ans lors... lors de ma première... fellation... Et à peine cinq quand j'ai été... dépucelée. Après ça, les homme m'ont dit que j'allais devenir un jouet pour eux, que j'avais été... conçue... Fabriquée... Pour donner du plaisir aux M-maîtres...
Mes larmes se remirent à couler, voyant de nouveau mes souvenirs traumatisants...
- Ils... Ils ont commencer à... A me prendre de partout... A répandre c-continuellement leur liquide... Je n'avais jamais de... de p-poses... A force de boire ça... J'étais devenue d-dépendante... J'avais mal... mais j'en avais b-besoin... C'est là que j-j'ai commencée à c-changer... A me réfugier t-tout au fond de m-moi... Je me suis... créée... une autre moi... pour protéger m-mon esprit... Mais il était tout le t-temps sollicité... Il a fini par p-prendre le dessus... et... Et je suis restée... p-pri... prisonnière de mon p-propre...
Je n'ai pas pu achevée ma phrase, je suis de nouveau partie dans d'incontrôlables sanglots. Sya a due me cajoler de toute ses forces et avec tout son amour, pour me calmer de nouveau...
- La s-suite, je l'ai vécue c-comme... comme un r-rêve... ou un c-cauchemar plutôt... Je n'avais q-que dix ans... Quand je me suis r-retrouvée au m-milieu d'une trentaine d-d'hommes... J'ai été abusée... des heures et... et d-des heures... Mais la n-nouvelle moi aimait ça... Elle en voulait... t-toujours plus... Je crois que... j'en ai t-tué un... d'épuisement... Ils m'ont punie... pour ça... Ils m'ont battue un long m-moment... m'ont martyrisés... Ils m-m'ont ouvert... la jambes... J'ai été dans le noir... p-pendant des jours...
Alors que je continue de raconter ma triste vie, je commence à voir des images qui ne viennent pas de moi... Un champ de bataille... Plusieurs anges qui se battent... La douleur... Le néant... Une nouvelle vie... La peur et la douleur, encore... Le premier meurtre, puis la haine... Pour une raison que j'ignore, je suis capable de voir les souvenirs de Sya... Ignorant ce qui se passe, je plonge ma tête dans son cou, en continuant mon récit.
- Après m'avoir vendue aux enchères, Je me suis retrouvée enchaînée ici... J'avais un bandeau sur les yeux... Donc je ne connais rien de l'extérieur, outre que je suis sur "Terre", même si ça ne veut rien dire pour moi... Celle qui m'a... achetée... M'a offerte en pâture à tout les élèves... La première qui est arrivée à tentée de me libérée, mais la chaine a été conçue pour ne jamais se briser... Et tant que je suis dans cette cave... "je ne peux mourir de vieillesse", d'après la directrice, pour servir de jouet aux élèves "éternellement"... Après ça, et voyant qu'elle ne pouvait rien faire, elle en a été terriblement attristée... Je crois que c'était un ange, elle aussi... Mais il a fallut que l'autre moi intervienne... et ça c'est finie comme d'habitude... Surtout qu'un élève était là aussi, et il a p-pénétré ma bouche, alors qu'il était là... depuis cinq secondes à p-peine... ça a été c-comme ça... deux semaines... avant que tu n'arrive... V-voilà ma pauvre p-petite vie... jusqu'à m-maintenant... Avant que tu me fasse d-découvrir... le véritable amour...
Je n'ai jamais autant parlée, mais pouvoir raconter ça à un être aussi chère... la seule... ça me soulageait énormément...