Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Sya le dimanche 30 octobre 2011, 21:01:23

Titre: Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan] Terminé
Posté par: Sya le dimanche 30 octobre 2011, 21:01:23
L'ange ignorait le pourquoi du comment mais elle avait l'impression qu'aujourd'hui ne serait pas une journée banale! Peut-être passera elle une bonne journée sans se servir de son corps? Peut-être pourra elle réaliser son rêve? Elle ignorait pourquoi, mais ce sentiment était bien là. Sur Terre, les journées pouvaient être riche en événement comme aussi pauvre qu'une marche en pleins désert. Son endroit préférer pour trouver une futur partenaire ou maitresse restait quand même cet établissement ou tant de jeune fille se réunissait pour apprendre pleins de choses même si certaines matière ne semblait pas vraiment les intéresser. Son endroit fétiche restait le toit de ce lycée, elle restait là haut à observer toute ses filles qui faisaient du sport ou rentrait chez elles. Par méfiance, elle bloquait la porte pour y arrivé, comme ça, si quelqu'un force, elle n'a qu'a partir et débloquer la porte. Ni vue, ni connue! C'était aussi un endroit intéressant pour se détendre. Certaines filles se fichaient bien que ce soit un lieu pour apprendre car certaines laisser parler leur corps! Mais elle ne s'en approchait pas car elle avait peur de tomber sur un couple mixte. Si elle voit un seul mâle profiter d'une fille même consentante, elle risque le massacre.

Elle préférait donc rêvasser sur le toit et se dire que c'était deux filles qui comprenait l'importance de l'amour entre filles et non avec un mâle. Si seulement ses petites pouvaient connaître Terra et toutes ses hermaphrodites qui pouvaient procréer avec elle, ça serait même un monde idéal! Cela mettrait bien trop de temps à faire un tel monde mais on peut toujours rêver! Il ne faut pas quand même lui jeter la pierre pour un rien. Elle n'avait rien contre les mâles humains, tant qu'ils sont bébé, voir enfant. Arrivé à un certain âge, la seule envie qu'elle à c'est de les faire souffrir! Et pas d'une bonne façon! Cela faisait quelques jours qu'elle n'était pas venue ici se détendre et comme bien souvent, elle pouvait sentir un couple en pleine ébat dans cette école. Une fille, c'est sur déjà vu qu'elle arrivait à sentir ce genre de chose juste quand cela concernait les filles, le reste, au diable! La seule chose qui changeait, c'est que cela durait longtemps, très longtemps. Soit toutes les filles ont de drôle d'envie ou sinon, une fille est littéralement l'objet sexuel d'une personne ou plusieurs! Mais elle ne pouvait débarquer comme ça dans l'école par peur de massacrer chaque type qu'elle pourrait croiser. Elle patienta tranquillement et une fois la nuit tomber seulement, cela s'atténuait. Plus de cette odeur de sexe, rien. Fin. Néanmoins, l'odeur continuait de planer dans le lycée tranquille, abandonner de tout élève. Peut-être pourra elle croiser un fantôme? Espérons que ce soit une fille, cela ne lui était encore jamais arrivé avec un spectre!

Cette odeur si spécial qu'elle pouvait sentir la dirigeait tout droit vers la cave de l'école. Drôle d'endroit tout de même, mais c'est vrai que la tranquillité y règne. Très doucement, elle poussa la porte et cette odeur se fit très bien sentir, cela lui attaquerait presque les narines. Aucun bruit ne c'était fait entendre mais cela était il la même chanson dans l'autre pièce? Par précaution, elle utilisa même ses ailes pour voler à travers la pièce et pousser la seconde et dernière porte, très doucement une fois de plus. Dans cette pièce, elle trouva tout un attirail très intéressant ainsi qu'une jeune fille, allonger sur un matelas, pas de première fraicheur, tout comme la pièce. Hélas, la pièce sentait encore une odeur de mâle que seule l'ange pourrait sentir. Des filles sont elles venue la voir au moins? Pauvre petite chose, servir de jouet pour des mâles! Si encore ça serait que des filles, elle pourrait la soutenir ou lui apprendre des choses, mais des mâles! Enfin, elle continua de battre des ailes dans un silence de mort mais se plaçait au dessus de la jeune fille, actuellement tourné sur le coter. Peut-être trop fatigué de sa journée? Ses longs cheveux bleu pendait dans le vide et elle fit exprès de faire en sorte que cela vienne lui frotter le nez. Une fois qu'elle avait les yeux d'ouvert ou au moins que Sya était sûr qu'elle était réveiller, elle fit enfin entendre sa petite voix.

« Bonsoir toi! Tu a eu l'air de t'amuser aujourd'hui dit moi? Tu est nouvelle ici? Jamais je n'avais sentit ton odeur en pleine action. »

Peut-être que la fin ne sera pas vraiment compréhensible pour ce qui semblait être une esclave dans le lycée. En effet, une chaine au plafond retenait la fille à son collier garantissant ainsi qu'elle ne pouvait s'échapper d'ici. Serait-ce cette personne que Sya avait présager comme une journée pas banale?
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le lundi 31 octobre 2011, 12:09:20
Je dormais tranquillement, pensant à mon rêve érotique où je donnais du plaisir à de nombreuses Maîtresses, lorsque une personne me réveilla pour le petit déjeuné. Ils étaient cinq hommes et leurs queues me donna aussitôt envie. Je les ais sucés et masturbés durant vingt bonnes minutes avant de recevoir le semence. J'étais encore occupée à me lécher pour en récupérer un peu quand la Grande Maîtresse arriva à son tour. Je me suis occupée de son intimité aussi délicatement qu'avec les petites Maîtresses et je pu boire à cette délicieuse fontaine pour digérer le sperme encore présent.
Le rituel du matin passé, on m'attacha de nouveau les bras dans la corde de bondage. Ma journée de jouet sexuel pouvait commencer...

Ma journée à été très chargée aujourd'hui. De nombreux Maîtres et Maîtresses sont venus me rendre visites, parfois même à plusieurs, pour "décompresser des contrôles". J'ignorais de quoi il s'agissait, mais j'en étais heureuse. Pouvoir leur servir et les détendre me faisais littéralement jouir de bonheur, bien avant que leurs bites et leurs langues ne fassent leurs travails. A la fin de la journée, j'eue droit au même rituel du matin, mais avant, on me détacha pour me mettre ma petite tenue en latex. Ma journée terminée, je me donne un peu de plaisir avec un double vibro, avant de m'endormir.

Durant mon sommeil, je sentie quelque chose me gratouiller la narine. Ce n'était pas désagréable, au contraire. C'était doux et soyeux comme des cheveux. En reniflant un peu, je sentie une odeur féminine. Je sourie, ce n'est pas la première fois qu'un Maître ou une Maîtresse vient me voir la nuit pour une envie pressente. J'ouvre un œil en me remettant sur le dos, et vis une petite fille avec les cheveux et les yeux bleus, flotter au dessus de moi.

- Bonsoir toi ! Tu a eu l'air de t'amuser aujourd'hui dit moi ? Tu est nouvelle ici ? Jamais je n'avais sentit ton odeur en pleine action.

J'ai d'abords pensée que ça devait être une Maîtresse qui était en voyage, parce que ça faisait déjà deux semaines que j'était là. Ensuite, j'ai remarquée les petites ailles translucides dans son dos. Elle venait sans doute du même endroit que ceux qui passait par le tourbillon de vent de la pièce d'à coté. Mais j'ai surtout remarquée le collier de fer à son cou, munie d'une chaîne comme la mienne. J'ai aussitôt sourie. C'est la première fois que je rencontre une autre esclave.

- La petite esclave est née et à été élevée pour servir les désirs des Maîtres et Maitresses. Mais la petite esclave n'est présente que depuis deux semaines et attire beaucoup son entourage avec l'odeur de sa cyprine. La petite esclave s'appelle Iinari Seitekina, et serrais heureuse de t'offrir du plaisir. Comment s'appelle la petite esclave aillée ? Toi aussi, tu viens de l'autre coté du tourbillon ?

J'étais heureuse. J'allais me faire ma première amie esclave ♥
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Sya le mardi 01 novembre 2011, 17:19:36
Sya venait de trouver quelques chose de pas banal dans cette école sur Terre, une esclave! Déjà que les esclaves étaient interdit ici, c'était rare et étrange d'en croiser une, alors dans une école, là ou il y a des centaines de jeunes gens, c'était encore pire! Ce n'était pas Sya qui sera choquer, au contraire! Si une esclave était là pour offrir ses services à l'ange, aucun risque qu'elle refuse l'invitation! L'esclave en dessous était loin d'être laide, elle était mignonne et sa petite tenue de cuir lui allait à ravir! Ça la mettait même mieux en valeur et ça la rendait aussi très sexy! Sans même le savoir, ses deux-là avaient beaucoup de points commun, ne serait-ce que leur but déjà, elle aussi fut élevé pour servir les autres, surtout sexuellement. Bien que pour Sya, ce soit juste les Maitresses. Comme l'ange avait pu le pensé, elle n'était là que depuis deux semaines, c'est donc pour ça qu'elle n'avait pas eu le temps de la rencontré plus tôt. Cette Inari recevait même la visite des gens de Terra? Certes, elle n'était pas aveugle et avait vu le portail dans l'autre pièce mais elle pensait qu'il ne marchait pas vraiment ou alors que les visiteurs ignorait qu'il y avait une esclave juste à coter. Elle a du voir beaucoup de gens défiler pour venir lui rendre une petite visite, en deux semaines, ça en fait du monde! Une chose ne lui avait pas échapper, elle avait rapidement fait le rapprochement avec le collier et le morceau de chaîne et sa profession. Cette fille était une petite curieuse en tout cas mais Sya se ferait une joie de lui répondre à chacune de ses questions, surtout qu'elle pourra s'amuser avec elle! Elle se posa au sol et se mit à genoux à coter d'Inari pour être plus à l'aise pour parler.

« Tu t'appelle donc Inari? C'est un joli prénom! Moi je m'appelle Sya, une simple esclave angélique aux services de toutes les femmes et je viens bien de l'autre coter du tourbillon. Je me ferais une joie d'être ta chose un de ses jours, pour une fois, tu pourra gouter aux joies du sexe sans être l'esclave... Mais pas pour le moment car ma petite Ina-chan ma proposer du plaisir et Sya en veux énormément! ♥ »

L'ange passa une main sur la joue de l'esclave pour la lui caresser en la regardant avec un petit air de coquine. C'est pas tout les jours qu'elle rencontre une autre esclave aussi perverse qu'elle! Elle rapprocha doucement ses lèvres vers les siennes pour l'embrasser doucement, tendrement. Leur langues se touchaient et leurs salives ne faisaient plus qu'un. Inari avait très bon goût en tout cas et c'était un véritable plaisir de l'embrasser en prenant autant de plaisir. Sa tête ne fut pas la seule chose à se rapprocher d'elle puisque ses mains aussi passait doucement sur la peau de l'esclave, lui caressant les épaules puis le dos pour le moment. L'ange cessa le baiser mais passa tout de même sa langue sur les lèvres de sa partenaire. Son doux regard plongea dans le siens, elle remarqua que ses yeux étaient eux aussi magnifique. A croire qu'il n'y avait aucun défaut chez elle, à part qu'elle couche avec des hommes mais bon.

« Alors, par quoi va tu commencer pour donner du plaisir à Sya? »

Dit elle en posant son regard autour de la pièce, il y avait tellement de jouet ici qu'il serait difficile de vraiment choisir. Ce simple baiser plus la vue de tout ses outils commençait à faire naitre une certaine joie et émotion au niveaux de la culotte de l'ange.
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le mardi 01 novembre 2011, 19:05:38
La petite esclave ailée se posa à genoux à coté de moi avant de me répondre.

- Tu t'appelle donc Inari? C'est un joli prénom! Moi je m'appelle Sya, une simple esclave angélique aux services de toutes les femmes et je viens bien de l'autre coter du tourbillon. Je me ferais une joie d'être ta chose un de ses jours, pour une fois, tu pourra gouter aux joies du sexe sans être l'esclave... Mais pas pour le moment car ma petite Ina-chan ma proposer du plaisir et Sya en veux énormément! ♥

Elle posa sa main sur ma joue pour la caresser avec un sourire coquin. Je fit de même sur la sienne avec de l'envie dans le regard, et lentement, nous nous sommes approchées l'une de l'autre pour nous embrasser tendrement, emmêlant nos langues et partageant notre salive avec l'autre. Sya-chan avait à petit gout sucré délicieux et inoubliable. Alors que je caressais doucement ses beaux cheveux bleus, elle promenait ses mains sur mes épaules nues et mon dos. Je voulais restée colée à ses lèvres pour l'éternité, mais elle prise le baisé, et un petit filet de salive nous reliait toujours. Mes yeux de jade plongèrent dans son regard océan et je sus à cet instant que lui donner du plaisir jusqu'à la fin de mes jours serait pour moi un pur bonheur ♥

- Alors, par quoi va tu commencer pour donner du plaisir à Sya?

Elle regardait avec envie mes nombreux jouets et accessoires de plaisir, et un regard vers sa petite culotte me montra qu'elle avait autant envie que moi de sombrer dans la luxure. Je pris tendrement son doux visage dans ma main pour lui répondre.

- Iinari va donner du plaisir à Sya-chan en utilisant uniquement sa langue et ses caresses. Quand Sya-chan aura déversée son nectar dans la bouche de Iinari, on pourra utiliser les jouets de la chambre ♥

A peine ses quelques mots échanger que je lui lécha mutinement le cou en caressant ses cheveux et en retirant son haut de mon autre main. Ce fut fait avec des geste lent et sensuels en une dizaine de minutes. Une fois qu'elle fut en soutient gorge, je descendis un peu plus, poursuivant mon chemin baveux sur son torse et sa poitrine. Je me mis à mordiller et à suçoter le téton de son sein droit, tandis que je pinçais doucement son jumeau en le malaxant avec douceur. Je pouvais ressentir le plaisir sous le tissu et ses tétons se durcissaient rapidement. Sya-chan haletait de plaisir non contenu et, tout aussi lentement, je poursuivis mon chemin, m'attarda quelques instants sur son nombril, et descendis plus bas que son intimité pour passer ma langue entre ses orteils, avant de remonter capricieusement vers son petit bouton d'amour que je maltraita tout aussi tendrement que ses seins, frottant ses lèvres avec un doigt quelques instants, avant de l'enfoncer dans son entre en écartant la parois de tissus. Sa moiteur était chaude et agréable, et j'eue rapidement envie de gouter à sa cyprine. Léchant ses grandes lèvres roses en premier lieu, je fini par entrer ma langue le plus profondément possible, goutant pour la première fois son jus si agréable

- MMmmm... La liqueur de Sya-chan est exquise... C'est la plus belle chose qu'Iinari ait goutée jusqu'à maintenant... Mais Iinari en veut encore plus, et elle va te faire jouir comme Sya-chan n'a jamais jouie ♥

Je replonge aussitôt ma langue dans cet antre délicieux, caressant de plus en plus vite son clito avec mes doigt, une main donnant du plaisir à l'un de ses seins. Sya-chan réussie à tenir un long moment comme ça, mais mes caresses sur son petit corps et contre ses parois vaginal ont eu raison d'elle et elle a finalement atteint le premier orgasme de la soirée.
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Sya le mercredi 02 novembre 2011, 18:17:46
Le premier qu'elle avait échanger avec Inari fut si délicieux que ce fut presque dégouter qu'elle cessa cette incollade. Pas de panique, c'était que le premier baiser de la soirée et elle savait qu'elle y aura le droit encore. Sya n'était pas difficile en partenaire, une fille et simplement une fille mais elle ignorait pourquoi, il se passait autre chose avec Ina-chan? Une chose étrange dont elle ne saurait vraiment dire ce que c'était. Elle avait connue bien des partenaires et de tout âge mais elle, elle était différente et rien que regarder au plus profond de ses yeux lui donnait envie de ne plus la quitter et passer le reste de sa vie avec elle, tout en continuant de servir ses maitresses. Ou est l'intérêt alors? Elle l'ignorait, c'était bien la première fois que cela lui arrivait mais si elle était vraiment une esclave et avait grandit dans le but de satisfaire les autres, Inari devrait comprendre ce que Sya pensait. L'ange avait aperçut bon nombre de jouet qui avait l'air très amusant et elle lui demanda comment elle allait s'y prendre pour la faire plaisir? Sa bouille d'ange fut prise entre les mains de sa nouvelle amie et sa réponse ressemblait plus à un défis, un chantage même. Mais un doux chantage. Inconsciemment, elle demandait à voir. C'était pas impossible de la faire jouir juste avec sa langue et ses mains mais saura elle vraiment bien s'y prendre?

A peine sa phrase fut terminer que sa langue vint glisser le long de son cou alors qu'elle déshabilla l'ange elle-même, tout en douceur. C'était bon et agréable, elle avait connue bon nombre de fille qui aurait déshabiller Sya en quatrième vitesse! Pour commencer, Sya était une véritable poupée, elle ne bougeait pas et se laissait cajoler par la jeune femme. Son corps devenait de plus en plus chaud, c'était plutôt rare juste avec cette méthode. Ce ne fut que lorsqu'elle fut en soutient gorge et culotte qu'Inari descendis un peu et commença à s'occuper de sa petite poitrine même si elle était toujours caché pour le moment. Sa bouche s'occupait de l'une de ses deux petites colline tandis que sa main malaxait son petit sommet, faisant accélérer son rythme cardiaque et son souffle. Une fois fait, elle descendit encore plus bas et elle pouvait sentir sa langue lécher son nombril, s'amusant à tourner autour pour la faire languir un peu. Elle qui pensait ensuite passer à LA suite, elle fut surprise de la voir descendre au niveau de ses pieds. Sa langue passait entre ses orteils, chose rare! On lui faisait pratiquement jamais cela mais ça restait des plus agréable. Inari était en tout cas très forte pour faire durée le plaisir. Seul ses seins furent touché pour le moment mais avec tout ses préliminaire, elle en mouillait déjà suffisamment. Sa petite langue remonta doucement vers son intimité. Elle avait même l'impression que plus elle montait et plus c'était lent? L'envie surement.

« Ina-chan se débrouille très bien pour le moment... »

Son index passa sur sa culotte, juste sur la fente que cela lui arracha un petit cri de plaisir. Elle en fut elle-même surprise de la voir se crisper de plaisir juste pour ça? Elle était forte la petite! Bien vite – heureusement – elle vint faire glisser sa langue sur son intimité et lorsque sa langue rentrait en elle, ce fut presque une libération pour elle! Inari complimenta même l'ange sur son goût et cela lui fit si plaisir que cela soit si bon pour elle, elle était souvent complimenter dessus mais lorsque c'était elle qui le disait, c'était tout de suite meilleur!

« Merci Ina-chan, Sya te donnera autant de liqueur qu'Ina-chan le veux. »

Alors qu'elle commença à pénétrer sa langue le plus loin possible pour la faire jouir, Sya passa une main dans les cheveux de la jolie esclave. Là aussi, ce fut très doux au toucher. Alors qu'elle s'acharnait à la vider de son jus pendant qu'une de ses mains s'amusait avec son clitoris, Sya commençait à pousser quelques gémissements de plaisir. Surtout que sa seconde main caressait aussi l'un de ses seins. Après plusieurs minutes à gémir, l'ange sentit tout se plaisir concentré en un seul point et Ina-chan pourra se nourrir. Sya maintenait la tête d'Ina-chan avec un petit sourire perverse. Là, elle exigea que son amie le boivent entièrement, au moins tant qu'elle en expulse autant. Un peu essoufflé, Sya lâcha la tête de l'esclave pour la laisser souffler un peu après un tel démarrage.

« Haaa... Haaa... Ina-chan à bien travailler avec Sya... Maintenant, c'est au tour de Sya de faire jouir Ina-chan ♥ »

Tout d'abord, elle retira le peu de vêtement qui lui restait avant de se placer derrière son amie, à genoux. Sa petite poitrine coller contre son dos, la tête poser sur son épaule pour voir son corps de haut. Sa main glissa entre son bras et son corps en passant sur son ventre tout de cuir et de ficelle avant de doucement de glisser vers son intimité. Du bout des doigts, elle effleura à peine ses lèvres vaginales, avant de caresser tout en douceur la surface aussi humide de son amie. Une fois qu'elle eu un peu de mouille sur ses doigts, elle les porta à sa bouche.

« Hmmm... Ina-chan à vraiment bon goût, Sya pourrait manger Ina-chan tellement elle est délicieuse! »

De nouveau, sa main glissa vers son intimité sauf qu'elle y inséra deux doigts doucement en les remuant délicatement.

« Comment Ina-chan veux jouir? Avec des jouets? Juste avec les mains et la langue de Sya? Doucement ou... sauvagement? »

Lorsqu'elle prononça le dernier mot, ses doigts s'enfoncèrent aussi loin que possible et elle avait nettement accélérer le rythme. Mais elle laissait son amie décider de qu'elle façon elle voudra jouir?
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le jeudi 03 novembre 2011, 12:40:24
Elle me plaqua tout contre elle lors de son orgasme et m'ordonna de boire sa cyprine... que j'aurais but de toute façon, tant elle était délicieuse...

- Haaa... Haaa... Ina-chan à bien travailler avec Sya... Maintenant, c'est au tour de Sya de faire jouir Ina-chan ♥

Elle termina de retirer le peu qu'elle avait encore sur elle, avant de se coller contre mon dos. Je sentais les deux petits sommets de Sya-chan et c'était très agréable. Rien que pour ça, je coulais déjà abondamment. Sya-chan posa ensuite sa tête sur mon épaule et ses mains cajoleuses se baladèrent sur mon corps tout de latex vêtu, avant de s'arrêter sur ma chatte qui mouillait comme une petite cascade. Elle me caressa tout doucement avant de me gouter.

- Hmmm... Ina-chan à vraiment bon goût, Sya pourrait manger Ina-chan tellement elle est délicieuse!

Je lui lécha tendrement la joue comme une petite chatte, tandis qu'elle me pénètre de de doigts pour faire de lents vas et viens, les remuant délicatement contre mes parois.

- Comment Ina-chan veux jouir? Avec des jouets? Juste avec les mains et la langue de Sya? Doucement ou... sauvagement?

En prononçant ce mot, elle s'enfonça profondément en moi et accéléra brutalement le rythme. Mon orgasme arriva à peine quelques secondes après cet acte, mais pour moi ce n'était pas encore fini.

- Haaaa..... Haaaa..... Continue... Haaaa..... T'arrête paaaaa..... Haaaa..... S-siii booonnn..... Haaaa..... ♥

Je me tourne vers elle pour la prendre à pleine bouche, nos salives coulant sur nos deux petits corps chauds. Je ne peux m'empêcher de lui faire subir le même traitement que moi, tellement c'est bon. J'entre deux doigts aussi profondément que Sya-chan et je vais à la même vitesse qu'elle. Entre deux baisés baveux, je me sent prise de folie et dit, pour la toute première fois de ma vie, quelques mots que je ne pensais pas connaître.

- Haaaa..... Haaaa..... Je me sens.... S-si bien avec ... Sya-chaaaAAAaan.... Haaaa..... Haaaa..... J'aime S-Sya-chaaaann.... Haaaa..... Haaaa..... J-je t'aaiiiiiiiiime... Haaaa..... Haaaa..... ♥

Nos rythme accélérèrent encore plus, frottant vigoureusement nos clitos, jusqu'au double orgasme.

- Haaaa..... Haaaa..... JE JOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS.... HHHHIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAA....

C'est un véritable geysers  de cyprine qui sort de mon corps et arrose le corps de ma petite ange. Epuisée et toute tremblante de plaisir, je me repose tout contre elle. Après quelques instant, je lui fait un petit sourire pervers.

- Iinari veut encore jouer avec Sya-chan... Avec tout les jouets de la chambre... hi hi... ♥
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Sya le jeudi 03 novembre 2011, 17:24:29
L'ange avait eu son premier orgasme de la soirée mais c'était loin d'être le dernier puisque la petite était du genre gourmande, toujours plus, c'était sa devise! Mais pour que cela soit équitable, elle voulait faire jouir sa nouvelle amie avant de pouvoir jouir à deux, à l'unisson. Plaqué dans son dos, elle commença rapidement pour lui faire montré comment c'était « sauvage » pour en utilisant juste ses doigts. Et cela semblait plaire à son amie esclave qui avait du mal à lui dire de continuer tant elle était experte de ses doigts. En voyant cette scène, elle ne pu s'empêcher de pousser ses deux petits rire de coquine qu'elle pouvait prononcer si souvent, ce fameux:

« Hi hi ♥»

Ina-chan avait joui plutôt vite sur ce coup-là puisque la main de Sya se retrouva bien vite inonder. Le fait d'avaler sa cyprin avait déjà du l'exciter fortement? Qui pouvait résister à son délicieux jus après tout? A peine elle eu joui qu'elles s'embrassaient de nouveaux et cela en fit pas arrêter de doigter sa partenaire. Leur langues se collèrent de nouveau, expulsant le trop pleins de salive directement par leur lèvres, coulant peu à peu sur leur corps. Toutes deux à genoux, elles s'embrassaient et se touchaient en même temps, étrangement, Sya se sentait toute chose. Cela lui arrivait mais pas comme ça. Son corps était plus chaud, son cœur battait plus rapidement aussi. Jamais elle n'avait été comme ça juste pour ça en plus. Ça n'avait rien d'exceptionnel pour elle, c'était même la routine ce genre de distraction. Autre chose étrange pour elle, les mots que prononça son amie esclave lui avait dit. Là aussi, c'était arrivé que certaines filles lui disent ça dans ce genre de moment mais ce n'était jamais sérieux et elles se justifiait que c'était sous l'effet seulement. Puis jamais Sya ne fut heureuse d'entendre ses mots. Pour elle, l'amour ne voulait pas dire grand chose?

« Haaaaannn.... I-ina-chaaan.... aime vrai-ment Syaaa? Haaaaaaah.... S-syaaaaa … aime aussiiiiIIII In-ina-chaaaaaAAAANNNN ♥»

Entre temps, leur jambes c'étaient croiser et leur intimité se frottaient pour produire encore plus de cette délicieuse cyprin que chacune trouvait délicieuse. Un mélange des deux pourraient faire donc un étonnant cocktail? Quels idée loufoque... mais qui resterait dans un coin du petit crâne de Sya tout de même. Les deux filles avait retiré leur mains pour ne laisser que leur vagins et leur clitoris dur de plaisir se frotter l'un contre l'autre en gémissant plus encore qu'actuellement.

« NNNNHHHH SYA JOUIIIIIIIIIIIII AUSIIIIIIIII!!!!! ♥»

Les deux esclave venaient de jouir en même temps, aspérgeant leur partenaire de cyprin pour leur plus grand plaisir. Toute deux épuisé, Sya tomba en arrière sur le matelas avec Inari sur son corps trempé de mouille. Doucement, elle reprenait son souffle après avoir joui deux fois. L'une de ses main passa dans le dos d'Ina-chan pour lui caresser que le haut, là ou la peau n'était pas recouverte de latex. Gardant le silence, elle jugea qu'il était préférable de se taire un peu, même si la soirée n'était pas encore fini pour elles. Après ses quelques petits instants de silence, Inari voulait recommencer avec un petit sourire que l'ange appréciait fortement!

« Hihi! Avec plaisir, Sya va jouer encore et encore avec Ina-chan! ♥»

Mais avant de se relever et commencer à jouer avec les jouet de son amie, elle voulait tout de même avoir le cœur net sur quelques chose qu'elle lui avait dit. D'ordinaire, elle aurait passer l'éponge et changer de sujet, mais cette fois-ci, cette phrase lui avait fait plaisir et elle voulait savoir si c'était la vérité ou sur l'instant qu'elle avait dit ça.

« Ina-chan, Sya voudrait savoir quelque chose avant... Tout à l'heure, c'était vrai ce que tu a dit à Sya? Ina-chan... aime vraiment Sya? »

Elle ne savait pas si elle devrait vraiment sourire en apprenant que c'était vrai ou garder ses sentiment en attendant une mauvaise nouvelle. Pour une fois, elle désirait que ses quelques mots soient sincère.
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le jeudi 03 novembre 2011, 18:37:31
Sya-chan était tout contre moi, alors que nous étions toutes deux recouvertes de cyprine. J'était si bien avec elle... Tandis qu'elle me caressait le dos, elle me répondit avec son petit rire coquin qui me fait tant d'effet au bas ventre. Mais elle me posa rapidement une question, très sérieuse.

- Ina-chan, Sya voudrait savoir quelque chose avant... Tout à l'heure, c'était vrai ce que tu a dit à Sya ? Ina-chan... aime vraiment Sya ?

Je la regarde de nouveau dans ses yeix océan. De nouveau, je me sent rougir et mes battements s'accélèrent une fois de plus. Je prend délicatement son visage, en parlant avec mon cœur le plus sincèrement possible.

- Iinari ne sais pas vraiment ce que aimer signifie vraiment... Ceux qui ont créés Iinari ont toujours dit que la petite esclave ne servait qu'à répondre aux désirs des Maîtres et Maîtresses, qu'elle n'avait pas à s'attacher aux autres... Mais depuis que Sya-chan est arrivée, le cœur de la petite esclave bat beaucoup plus vite, et elle est excitée plus rapidement aussi. Iinari se sent bien avec Sya-chan, même quand elle ne fait pas l'amour avec elle... La petite esclave aimerais rester pour toujours avec Sya-chan et devenir comme elle, et elle sera très triste quand Sya-chan partira, alors que ça n'était jamais arrivé avant... Je crois que c'est ça, aimer quelqu'un...

Je sentie un liquide couler près de mes yeux, et ce n'était pas de la cyprine. Je me sent trembler aussi, mais pas de plaisir... Est-ce ça que les Maîtres et les Maîtresses nomment la peur ?

- J-je veux p-pas que... Sya-chan p-parte... Iinari v-voudrais restée... av-vec Sya-chan p-pour t-toujours...

Je la sert convulsément contre moi. Je crois que je suis amoureuse de Sya-chan. Je me sent si bien avec elle, mais je ne peut pas sortir de ma chambre, et Sya-chan devra partir à un moment... Et ça, ça me fait mal dans ma poitrine...
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Sya le vendredi 04 novembre 2011, 10:53:57
Sya n'était d'ordinaire pas si perturbé mais ses quelques mots étaient graver dans sa mémoire et se répétait sans cesse. Pour une fois, elle voulait savoir si ce qu'elle avait dit était sincère et bien vite, son visage fut pris entre ses délicate mains et sans le dire, Sya savait qu'elle parlait avec son cœur. Elle ut plutôt surprise, au final, elles se ressemblait beaucoup. Pour l'ange aussi, le mot « aimer » n'avait pas de définition pour elle, du moins, elle n'en avait jamais comprise le sens. Elle aussi fut élevé dans la luxure. Peut-être pas toute sa vie comme Inari vu qu'elle était devenue amnésique et qu'ensuite, l'ange qui avait un véritable passé est devenue Sya, un ange esclave et prêtresse de la luxure qui adore sa nouvelle vie! Plutôt qu'elle ne savait pas à quoi ressemblait son ancienne vie? C'était vraiment la même chose pour l'ange esclave, elle aussi elle se sentait si bien rien qu'en bavardant avec elle, son cœur battait plus rapidement et elle se sentait plus excité que d'habitude. Lorsqu'elle la vit pleurer, un grand chagrin venait de naitre en elle, une boule c'était aussi loger dans la gorge de l'ange qui sentait ses émotion concentré dans cette petite anomalie. Elle disait vrai en plus, et Sya aussi craignait l'instant ou elles se séparons bien qu'elle pourra facilement la retrouver. Elle serra aussi Inari dans ses bras en déposant sa tête sur la sienne,  le regard fixé sur un point imaginaire, c'était à elle d'ouvrir son cœur pour la première fois.

« Sya... aussi éprouve la même chose pour Ina-chan... Elle ne veux pas... partir. Si elle pouvait, elle resterait avec elle pour toujours. Sya n'avait jamais été si contente avec une fille avant toi. Inari est très spécial pour Sya et Sya pense aussi que c'est ça, l'amour. »

L'une de ses mains vint se perdre dans ses cheveux en la caressant pour la réconforter aussi. Une larme roula le long de sa joue pendant qu'elle retenait les autres.

« S'il te plait... a-arrête de pleurer car ça rend Sya triste... Même si tu peux pas partir... Sya viendra tout le temps te voir. Elle sait bien que tu à été élevée comme Sya donc elle ne t'en voudra pas que tu donne du plaisir aux femmes... à vrai dire, Sya serait même très heureuse de pouvoir aider Ina-chan! Mais Sya sait que si elle te voit donner du plaisir à ses sales mâles en chaleur, Ina-chan risque d'avoir peur de Sya en la voyant tuer ses sales porcs... »

Toujours en la serrant contre elle, Sya réfléchissait à une chose. Comment la sortir de son trou à rat? Même de temps en temps? Soudoyer la propriétaire d'Inari? Ça pouvait marcher mais il faudrait qu'elle puisse la rencontré un de ses jours.

« Tu sait quoi, je vais tout faire aussi pour que tu ai quelques jours libres pour pouvoir les passer avec moi! Hein, rien que toutes les deux, on pourra sortir et allez ailleurs que dans ta chambre, tu pourra apprendre pleins de chose aussi et puis... on pourra s'amuser de bien des façons et dans pleins d'endroit marrant! »

Elle avait retrouver le sourire en lui annonçant son idée. Elle avait perdue son habitude parler à la troisième personne mais comme c'était un sujet plutôt sérieux et qu'elle n'était plus très excité pour le moment, son tic de langage avait disparu. Il faudra juste négocier avec son ou sa propriétaire lorsqu'elle en aura l'occasion. Tiens, dès demain, pendant qu'Inari travaillerais, Sya cherchera cette personne. Elle négociera si c'est une femme, avec ses charmes ou de l'argent et si c'est un homme... elle pouvait toujours tenté l'argent, pendant quelques secondes et s'il refuse, elle pouvait toujours tenter de le tuer! L'un comme l'autre ça lui allait! Si Inari avait plus de maitre, elle appartiendra à Sya et là, elles pourrons vivre heureuse, non?
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le samedi 05 novembre 2011, 12:30:15
- Sya... aussi éprouve la même chose pour Ina-chan... Elle ne veux pas... partir. Si elle pouvait, elle resterait avec elle pour toujours. Sya n'avait jamais été si contente avec une fille avant toi. Inari est très spécial pour Sya et Sya pense aussi que c'est ça, l'amour.

Cette réponse diffusa une douce chaleur dans mon cœur. Elle aussi elle m'aime. Elle non plus ne veux pas me quitter... Pourtant, ce sera inévitable. Tandis que je la sers contre moi en pleurant, Sya-chan me caresse doucement la tête en continuant.

- S'il te plait... a-arrête de pleurer car ça rend Sya triste... Même si tu peux pas partir... Sya viendra tout le temps te voir. Elle sait bien que tu à été élevée comme Sya donc elle ne t'en voudra pas que tu donne du plaisir aux femmes... à vrai dire, Sya serait même très heureuse de pouvoir aider Ina-chan! Mais Sya sait que si elle te voit donner du plaisir à ses sales mâles en chaleur, Ina-chan risque d'avoir peur de Sya en la voyant tuer ses sales porcs...

Je fis un bruit étrange, entre le rire et les pleurs. Etrangement, imaginer Sya-chan étrangler à mort un Maître me fit sourire.

- C-c'est vrais que seules les M-maitresses restent un p-peu... pour donner d-du plaisir à Iinari. Les Maîtres ne f-fond que venir se s-soulager et repartent.... M-mais j'ai besoin de leurs semences p-pour vivre... J-je suis dépendante de leurs s-sexes...

Sya-chan sembla réfléchir profondément, continuant à me sérer dans ses bras. Je me sens si bien dans son étreinte... Lorsqu'elle reprit la parole, Sya-chan avait retrouvée le sourire

- Tu sait quoi, je vais tout faire aussi pour que tu ais quelques jours libres pour pouvoir les passer avec moi ! Hein, rien que toutes les deux, on pourra sortir et allez ailleurs que dans ta chambre, tu pourra apprendre pleins de chose aussi et puis... on pourra s'amuser de bien des façons et dans pleins d'endroit marrant !

Je ressent de nouveau cette douce chaleur dans la poitrine, et je l'embrasse tendrement sur les lèvres, heureuse de l'avoir rencontrée, heureuse de connaitre enfin l'amour, dont parle si souvent les Maîtresses qui viennent me rendre visite. Après plusieurs minutes de notre échange buccal, je lui répond avec un petit air taquin.

- La grande Maîtresse qui ma achetée, à fait brillée la chaine pour pas qu'elle se casse, mais merci beaucoup... M-m...  mon... Amour... Je suis heureuse de t'avoir rencontrer... Je... Merci...

Je ne sait pas comment le lui dire, donc je préfère passer directement à l'acte. Je croise mes jambes avec les siennes et je commence à frotter mon intimité contre la sienne. Cette fois ci, ce n'était pas un simple moment de plaisir intense que je recherchait, ou l'envie de satisfaire notre soif de sexe commune. Non, je voulais faire tendrement l'amour avec ma moitié au moins une fois, avant de nous amuser de nouveau, pour la remercier sincèrement avec la seule chose que je sache réellement faire...
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Sya le dimanche 06 novembre 2011, 00:42:39
Comme quoi, elle avait définitivement raison! Selon la réponse d'Inari, seuls les filles restaient un peu avec elle pour lui donner du plaisir. C'est normale, les femmes sont si douce et intentionnée envers les autres! De son coter, jamais Sya n'oubliera la façon dont les servantes la traitait lorsqu'elle passait son examen dans ce manoir. Après avoir été torturé et frapper si souvent, toutes les femmes en ce lieu tentait d'aider la jeune ange du mieux qu'elles le pouvaient. Tandis que tout les hommes se fichaient bien de son sort, surtout ce gros porcs que ses pauvres femmes étaient obliger d'appeler « maitre »! Enfin, c'était du passé et Sya avait fini par donner la mort à ce type, cela l'avait bien libérer d'un sacré poids ce jours là, et c'est aussi là qu'elle à décider qu'aucun homme n'étaient bon et qu'aucun homme ne pourra la toucher sans le regretter! Le fait qu'elle soit dépendante de leur sexe n'était pas un problème, l'ange pourrait régler ça facilement... avec un peu d'entrainement. Car elle pouvait avoir cette attribut mais elle ne pouvait le garder très longtemps pour le moment. Tant pis, Ina-chan aidera l'ange à s'entrainer! Cette simple idée commençait déjà à lui redonner envie de recommencer à s'envoyer en l'air avec une personne qu'elle aimerait vraiment, sachant que ce sentiment était aussi renvoyé vers l'ange de la luxure. S'en suit un long baiser si chaleureux, Sya devra s'habituer à ce genre de baiser à présent. Les doux baiser de sa Ina-chan!

Ainsi donc, elle avait une grande maitresse? Il faudra qu'elle en sache un peu plus sur elle dans les prochains jours, elle voulait libérer Inari de ses barbares au plus vite. Et si elle tient tant que ça à rester esclave comme Sya, elle pourrait l'emmener avec elle? Elle avait beau avoir un sort sur sa chaine, elle la libéra de gré ou de force, quitte à soudoyer cette fameuse maitresse! Et puis son petit nom d'amour, hésitante, si mignonne! Elle serra rapidement sa « petite amie » - c'était vraiment bizarre de se dire ça! - dans ses bras avant de la rassuré un peu plus. Après tout, elle ne voulait pas la laisser ici à être le jouet de sale mâle! Hors de question! Et c'est pour ça qu'elle se bougera autant qu'elle le pourra!

« Je suis aussi très heureuse d'avoir pu te rencontrer ma... ma... ma douce... mais un jour, j'arriverai à te sortir d'ici, ne t'inquiète pas pour ça. J'y arriverait! »

Les deux jeune filles passèrent ensuite à une nouvelle partie de jambe en l'air – quoi que croisé pour le coup – en officialisant leur première relation sexuelle en tant que couple? Elle finira par se faire à cette idée, c'était encore très nouveau pour l'ange comme pour l'esclave humaine. Sentir ses petites lèvres vaginales se frotter à celle qu'elle aimait le plus, quel plaisir! Cette fois-ci, toutes les deux ne voulaient pas allez trop vite et profiter au maximum de leur première vrai rapport. Sya y allait doucement, très lentement pendant qu'elle recommençait à mouiller comme avant. C'était loin d'être la petite fontaine mais ça viendra. Pour le moment, ça coulait doucement. L'ange tendait une de ses mains vers son amoureuse avec un grand sourire.

« Sya voudrait tenir la main d'Ina-chan cette fois-ci... »

ça pouvait paraître peut-être bizarre pour Inari, à moins qu'elle comprenne de son coter aussi. Mais Sya en avait envie, tout simplement. Remuant doucement les hanches, l'ange prit sa main en continuant de se donner du plaisir, à elle comme à celle qui n'avait jamais autant aimer l'ange. Pendant plusieurs minutes, les deux jeunes filles remuaient de plus en plus vite bien que cela n'était pas non plus trop vite au point de devenir sauvage. Leur respirations comme leur température ne cessèrent d'augmenter encore et encore. Quelques fois, elles s'arrêtait de remuer pour partager un petit baiser plus ou moins long. Chacun de leur clitoris étaient gonflé par le plaisir mais chacune ne désirait qu'une seule et unique chose au final, jouir en même temps que sa partenaire. Même lorsqu'elle sentait qu'elle n'allait plus tenir très longtemps tout comme Ina-chan, elle ne lâcha pas sa main. Restant unie autre que par leur leur sexe. C'est peut-être une image comme ça que Sya recherchait tout à l'heure? Il n'y aurait pas que du sexe entre elles bien que ce soit leur spécialité, ça serait aussi de l'amour, un lien.

« Haaaa Syaaa va jouiiir... en même t-temps que son aaaaaaamoureuse... HHHAAAA Ina-chaa-an...  J-je t'aiiiiiimmmme!!! »

C'était la première fois qu'elle le disait en jouissant d'un jet de cyprin sur sa petite amie mais elle était heureuse de pouvoir avoir eu l'occasion de faire ça. Partager un moment pareil avec Inari, cela le rendait si heureuse. Maintenant qu'elle avait de sa mouille préférer sur son corps, elle pourra se faire une joie d'en récolté un peu. Si elle serait aussi souple qu'une chatte, elle pourrait faire sa toilette mais comme elle ne l'était pas, heureusement qu'elle avait des mains!
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le dimanche 06 novembre 2011, 16:20:25
Nous frottions nos intimités respectives l'une contre l'autre lentement, doucement, tendrement... Je caressais la douce joue de ma Sya en lui donnant des baisés dans le cou, déposant un suçon de temps à autres...

- Sya voudrait tenir la main d'Ina-chan cette fois-ci...

Je sourie et lui tant la mienne, resserrant les doigts autour des siens, unie. Sya-chan remua des hanches dans un sens, et moi dans l'autre. Notre rythme accéléra, autant que notre souffle. Nos embrassades se faisait plus langoureux également, plus humides aussi. Lorsque je sentais qu'elle allait jouir, je m'arrêtais quelque instant, et inversement. Chacune de nous était à l'écoute de l'autre. Lorsque le moment vint, nos mains resserrèrent leur emprise, hurlant de plaisir et jouissant simultanément.

= Haaaa Syaaa va jouiiir... Iinariiiiii aussiiiii.... en même t-temps que son aaaaaaamoureuse...enssssennble.....  HHHAAAA Ina-chaa-an... HHUUUmm S-sya chaaaaaann....  J-je t'aiiiiiimmmme!!!

Après notre déclaration unie, je suis retombée sur ses tendres lèvres pour le plus long échange que je n'ai jamais donnée, chacune caressant le corps humide de cyprine de sa partenaire. Ce n'est que plusieurs minutes après, que je me détacha d'elle en lui caressant amoureusement la joue du dos de la main.

- Je vais chercher des jouets ma puce. Reste sagement allongée... ♥

Je lui colle un baisé sur le front, avant de me rendre à mon coffre à jouets. Lorsque je revint, ce fut avec de nombreux accessoires. Je me penche devant son entrejambe pour boire un instant le délicieux jus de ma petite amie, avant de lui enfiler un gode vibromasseur, lubrifié de ma cyprine, dans son petit puits secret. Je fait de même dans le mien, puis j'insert dans nos deux antres humides un double dong, toujours vibromasseur, en m'installant à califourchon sur elle, ce qui fait que Sya-chan se retrouve avec les jambes en l'air. Une fois bien installée, je scotche sur ces tétons et sur les miens des œuf vibrant, dont un cinquième que j'installe de la même manière entre nos deux clitos. A présent, je tend les deux bras de mon amour derrière sa tête, en accrochant ses doigts dans les miens.

- Je vais t'envoyer... bien plus haut que... le 7e ciel, ma douce Sya...

Tout les jouets sont réglés sur la même télécommande. Je l'embrasse d'un long baisé humide et langoureux en resserrant mes mains sur les siennes, tandis que j'enclenche la manette. Ainsi, nos langues s'entremêlent tendrement sous les douces vibrations parcourant nos corps... J'augmentais ces dernières au fur et à mesure que le plaisir montait. Lorsque j'arriva au maximum des vibrations, je lança la manette au loin. Je voulais jouir avec ma Sya d'amour aussi longtemps que possible, quitte à le faire plusieurs minutes de suite sans interruptions...
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Sya le lundi 07 novembre 2011, 17:57:56
Après avoir joui sur le corps de sa petite amie, Sya le caressa en l'embrassant par la même occasion. Son corps couvert de cyprin rendait le toucher encore plus glissant et amusant par la même occasion. Ce baiser fut surement le plus long qu'elles n'aient jamais partager pour le moment et surement aussi le plus long de sa vie d'esclave. Lorsqu'Ina-chan caressa la joue de l'ange, elle lui signala qu'elle allait chercher ses jouets, ce qu'elle répondu par un petit gloussement de plaisir. Son regard restât braquer sur elle, la voir chercher ce dont elle avait besoin pour leur petits jeux puis une fois de retour, elle déposa ses jouets à terre avant de reprendre un peu de force grâce à la cyprin de l'ange qui ne se lacerait jamais de cette langue. Lorsqu'elle commença à diriger son petit joujou vers son petit trou, elle écarta les jambes et ses fesses avec ses mains pour mieux introduire le gode déjà humide grâce à la mouille de sa moitié. En plus, ce dernier allait vibrer en elle, ça sera si agréable et amusant à la fois!

Inari en avait de même pour elle puis continua en plaçant dans leurs petites antres humides un grand gode toujours vibrant de façon à ce que chacune puisse aussi prendre beaucoup de plaisir comme si elles se pénétrait chacune grâce à un membre. Inventif ses femmes humaines quand même! De plus, elle se faisait prendre à califourchon, si bien que c'était vraiment une partie de jambe en l'air pour Sya! Ina-chan colla ensuite de drôle de petite chose sur leur tétons ainsi que sur leur clitoris, bien que celui-ci fut un pour deux. Inari aimait vraiment ses petites choses vibrante apparemment et c'était tant mieux! De plus, dans cette position, la mouille de son amour coulait directement sur elle, parfois sur ses cuisses ou le long de ses petites fesses. Continuant son petit jeu, Ina-chan inséra ses doigts entre ceux de l'ange de la luxure coincer derrière sa tête. Et bien voilà, elle pouvait être dominatrice quand elle le voulait! Cela rendrait Sya si heureuse de pouvoir être un peu dominer, surtout par elle. Dans cette drôle de position pour l'ange, Inari affirma qu'elle allait l'envoyer plus haut que le septième ciel.

« Hihi... Sya sera très heureuse... d'y aller si c'est Ina-chan... qui l'emmène! »

S'en suit un énième baiser langoureux comme elle n'était pas prête de refuser tandis que tout les appareils se mirent en route en même temps, montant graduellement dans les vibrations. Sya n'avait pas l'habitude d'en avoir autant sur elle en même temps et elle étouffa un cri de plaisir pendant qu'elle embrassait Inari. Sentir tant de vibration en elle était si bon qu'elle en évacuait tant de cyprin que la comparaison avec une fontaine ne serait peut-être pas si exagérer que ça. Bien que c'était surtout Ina-chan qui bougeait pour Sya, l'ange gémissait comme une petite chienne à l'idée de se faire prendre par Inari. Elle qui adorait être soumise, c'était le mieux qu'elle pouvait lui offrir pour la rendre heureuse.

« Haaaaaannn.... S-sya se fait... v-viaaaaa... Violer par Ina-chan... Sya est si... heureuse! Haaaaaa mmmhhhh »

Vint ensuite déjà un nouvel orgasme de la part de l'esclave à couette qui se mordait la lèvre inférieur en aspérgeant de nouveau le bas ventre de son amie. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle voulait se reposer, non, elle voulait encore se faire prendre par Inari et tout ses joujoux vibrant. Elle l'exprimait d'ailleurs très nettement.

« Encore... Sya fait encore... jouir grâce à... Ina-chan... Hunnnnn »

La bouche ouverte, sa petite langue sortait un peu pour voir à quels point elle en voulait encore et encore! Pour une fois qu'elle aimait vraiment une femme, autant en profiter autant que possible! Surtout que ça creusait encore plus sa faim de sexe!
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le mercredi 09 novembre 2011, 10:30:20
- Haaaaaannn.... S-sya se fait... v-viaaaaa... Violer par Ina-chan... Sya est si... heureuse! Haaaaaa mmmhhhh

Lorsque mon amour eue son orgasme, je vins l'embrasser une fois de plus, en accélérant soudainement pour faire durer sa jouissance. Je continua ainsi jusqu'à mon propre orgasme.

- HHHHHHaaaaaaaaa... HHHHHHaaaaa... I-ina-ri... j-joui.... Haaaa.... Sur le c-corps d-de...Haaaa de son aaAAAAAaamoureeeuseeeee...

Nous sommes devenues deux petites fontaine, la cyprine coulant à flot et en abondance, comme deux sources intarissables. Je pratique un nouvel échange buccale avec Sya-chan en gémissant bruyamment, dans un acte purement orgasmique.

- J-je suis... Haaa... T-toute chaaauuudeee... Haaa... et t-toute humiiiiiiideee.... Haaaa....

Si je peux atteindre l'orgasme dans l'orgasme avec ma partenaire, ce serait le bonheur absolu. Soudainement, mon corp se braque tout entier en même temps que celui de Sya-chan, et une gigantesque vague de plaisir me submerge, comme je n'en avais encore jamais ressentie, tendis qu'un énorme geyser de ma liqueur fuse de mon antre, et s'étale entre nos deux corps. Le jet est si puissant qu'il atteint sans problème nos deux petite bouche, alors que je hurle le nom de mon amante.

- HHHHHHHAAAAAAAAA..... SSSSYYYYAAAAAAA-CHHHHHAAAAANNNNNN.......

Yes, record perso battu ! Je viens d'avoir un orgasme de plus de trois minutes... Encore toute tremblotant d'envie en raison des jouets toujours en plein fonctionnement, je m'écroule d'épuisement sur mon amoureuse et inverse notre position, avant de la regarder dans doux yeux saphir.

- Sya... chan... peut profiter... de mon corps... autant... qu'elle le veut... ♥
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Sya le jeudi 10 novembre 2011, 17:13:20
C'était certes une drôle de position, un peu inconfortable pour Sya mais le plaisir faisait oublier ce petite souci. A peine cela avait commencer depuis quelques instants que l'ange avait joui, elle eu le droit à un doux baiser de son amante esclave avant que cette dernière ne joui à son tour. La cyprin coulait sur elle et arrivait jusqu'à son ventre facilement. Mais le fiat de jouir n'empêchait pas ses deux là de s'embrasser encore et encore, jouissant presque chacune leur tour. Elle n'avait jamais éprouver ça pour une autre femme, c'était un tel bonheur!

« Haaaa... Sy-aaaa est cou...verte de mouille d'I-i-ina-chan... Haaaaaa haa... Sya est si heureuse au-aujourd'hui... »

Continuant de se prouver leur amour l'une envers l'autre, l'ange se braqua presque en même temps que sa tendre moitié et toutes les deux eurent la même idée, crier le nom de leur partenaire en même temps que leur cyprin était expulser tel un geyser de plaisir. 

« HAAAAA HAAAAAA...AAA INARIIIIIII-CHA-AAAAAANNN »

Toutes deux écrouler, à reprendre un peu de force malgré que les appareilles fonctionnait toujours, Sya se sentait on ne peux plus satisfaite. Inari était vraiment une fille exceptionnelle et ça, l'ange le savait. Entre esclaves, elles avaient la même éducation pour ainsi dire et chacune comprenait les sentiments de l'autre. Lorsqu'Ina-chan inversa leur position, cette dernière l'invita à profiter d'elle. Ce fut rare mais elle allait en profiter un peu et dire non, mais ce qu'elle resservait à sa bien aimée allait la satisfaire bien plus que ça.

« Hihi... Sya va devoir... refuser Ina-chan... car e-elle préfère donner... un petit cadeau à son amour ♥ »

Sya restât couché sur Inari et colla son front au sien, elle plongea son regard dans les magnifiques yeux de sa tendre moitié. Inari pourrait se poser des question mais au final, elle en sera que des plus heureuse! Lorsque l'ange retira son front du sien, elle déposa un petit baiser sur les lèvres avant de lui demander de fermer les yeux quelques instants. Sya murmura quelques mots dans une langue inconnu et fit quelques signe avec sa main avant qu'une douce lumière ne se dépose sur elles. Une lumière douce et chaleureuse, qui aportait aussi quelques surprises.

« Voilà ma bien aimée... tu peux ouv-rir les yeux m-maintenant! »

Sya lécha sa partenaire en finissant sa phrase comme pour lui donner un petit indice. Elle pouvait ne rien remarquer sauf que Sya ronronnait un peu et pourtant, à y regarder de plus près, Sya avait des yeux de félin et deux oreilles bleu de neko avait poussé sur sa tête. Elle ne pouvait masquer ses oreilles mécaniques mais ce n'était pas grave. Sya possédait aussi une queue de la même couleur et comme elle était devenue un peu plus féline, elle avait quelques poils pubiens, bien que logiquement, elle restait imberbe. Elle ne pouvait rien faire pour les mains mais au pire, elle pourrait faire apparaître des gant en forme de pattes? Qu'elle se rassure, Sya n'était plus la seule neko car Inari avait subit la même opération avec les mêmes rajouts, sauf que son poil était de la même couleur de ses cheveux.

« Sya a... a vue que c'était un rêve à I-ina-chan... alors Sya à voulu exaucer ce r-rêve. Maintenant, Sya est la petite chatte à Ina-chan maintenant ♥ »

Elle blottissa sa tête dans le cou de son amoureuse pour se frotter à elle, elle était si heureuse de pouvoir faire plaisir à son aimée, elle sentait qu'elle allait adoré la tête de sa petite amie quand elle se voir en neko!
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le dimanche 13 novembre 2011, 12:47:54
- Hihi... Sya va devoir... refuser Ina-chan... car e-elle préfère donner... un petit cadeau à son amour ♥

Si le début de sa phrase ma un peu déçue, je n'en ai été que plus heureuse à la fin. Mon amour à collée son front contre le mien un petit moment en fermant les yeux, avant de déposer un tendre baisé sur mes lèvres. Elle me demanda ensuite de fermer les yeux et de me détendre , puis murmura des mots qui n'avaient aucun sens à mes oreilles...

- Quod volunt, Venite adoremus Dominum...

Je me sentie entourée une chaleur douce, puis m'enfonça doucement dans un sommeil étrange... Comme si une autre conscience se réveillait...
________________________________

- Voilà ma bien aimée... tu peux ouv-rir les yeux m-maintenant!

La première chose que je sentie, outre les vibrations en moi, ce fut une petite léchouille contre ma joue et un doux ronronnement... Lorsque j'ouvre enfin les yeux, je vis une jeune Neko bleue ailée. J'ai clignée des yeux un instant, en constatant un fait important. Pour la première fois depuis des années, je peux enfin reprendre le contrôle de mon corps, comme si je me réveillais d'un bien long rêve... Je tend mon bras et déplies mes doigts, éberluée. J'étudie ensuite mon environnement. Une cave sombre et froide, bien que j'ai chaud, remplie d'objets qui me font terriblement peur. C'est comme si j'étais enchaînée dans une autre salle du laboratoire. Je me tourne ensuite vers celle qui est toujours sur mon corps quasi nu, bien qu'elle le soit totalement.

- Sya a... a vue que c'était un rêve à I-ina-chan... alors Sya à voulu exaucer ce r-rêve. Maintenant, Sya est la petite chatte à Ina-chan maintenant ♥

Et d'un seul coup, je me suis souvenue d'une partie de mon rêve... La plus récente en fait. Une ange esclave qui m'a rendue visite et m'a fait découvrir le véritable amour. Il m'avait même semblée avoir parlée en dormant, pour une fois... Alors ce n'était pas un long rêve... C'était ma vie réelle... Elle blottie sa tête dans mon cou pour se frotter à moi, tandis que je commence à pleurer doucement... Ils... Ils on tués... maman et... Et on profités de... de mon corps... pendant quinze longues années... Je me suis... renfermée sur... Sur m-moi-même t-t-tout ce t-temps... Ils m'ont v-volés m-ma vie... En pleurant plus fort, je serre contre moi celle qui m'a appris à aimer dans mon sommeil.

- M-merci S-sya... de m-m'avoir libérée de... de moi m-même... T-tu peux pas... imaginer... A quel p-point ma v-vie... a été t-terrible...

[HRP : Si Sya ce concentre toujours, elle pourra voir les souvenirs défiler dans sa tête]
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Sya le dimanche 13 novembre 2011, 23:38:36
Sya observa Inari qui venait d'ouvrir les yeux et étrangement, elle semblait comme paniquer depuis sa métamorphose. Pourtant, c'était bien son rêve? Mais avant même de remarquer sa nouvelles apparence, voir Sya sur elle plus sa « chambre » semblait lui faire peur. Peut-être avait elle eu une vision d'horreur pendant la métamorphose? Alors qu'elle se blottissait contre son cou pour la ramener à la réalité et lui montré qu'elle était bien une neko comme elle le voulait et qu'elle pourra s'amuser deux fois plus en le faisant avec un ange neko esclave – son titre devenait de plus en plus long! Elle sentit enfin des main enlacer l'ange mais sa voix semblait exprimer une certaine tristesse et lorsqu'elle leva son regard sur Ina-chan Neko, elle avait remarquer ses lourdes larmes qui coulait le long de sa joue. Toutes ses envies de sexe et autre phantasme partait d'un seul coup. Ce n'était pas des larmes de plaisir – allez, une seule à la limite – sinon c'était surtout de la tristesse et de la peine. L'ange Neko essuya les larmes d'un coter de la joue d'Inari avant de se poser de vrai questions.

« Ina-chan? Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu est si triste? »

C'est vrai que ses propos n'étaient pas logique? Libérer de soi-même? Sa vie un enfer? N'avait elle pas été comme Sya? Élevé pour le sexe? Elle qui semblait si heureuse il y avait quelques minutes, voilà tout le contraire à présent. Même les instruments vibrant toujours actif sur son corps ne semblait plus lui procurer de l'effet bien que son intimité continuait de couler encore un peu. Caressant ses cheveux pour la calmer un peu en poussant ses mèches de cheveux de devant son front, elle ne savait pas comment elle avait pu basculer de l'esclave heureuse à une neko si triste. Faisant briller ses mains d'une lumière douce et chaleureuse, elle enlaçait Ina-chan de nouveau pour tenter de la calmer un peu. C'était si rare que l'ange s'inquiète autant pour une femme. Ça doit vraiment être ça, l'amour!

« Calme toi mon amour... reprend ton calme et parle avec moi si tu veux, je ferais tout pour t'aider ma puce hein? Alors calme toi... et parle en quand tu t'en sentira capable... Chuuut... »

Elle ne la lâchait pas et continuait de caresser sa tête pour la calmer et tenter d'arrêter ses larmes qui perlaient le long de ses joues. Elle ne s'était pas permise de voir dans son esprit, elle avait pu pour voir son rêve mais c'était une chose assez facile. Le genre de lumière dans un espace noir donc il n'y avait rien de compliquer. Pour ce qui était des souvenirs, ça, elle ne le pouvait pas pour le moment. Et donc, elle n'avait pas d'autres choix que laisser Inari lui raconter son histoire si elle voulait en parler avec elle pour se calmer et tenter de trouver une solution.
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le mardi 15 novembre 2011, 00:35:06
- Calme toi mon amour... reprend ton calme et parle avec moi si tu veux, je ferais tout pour t'aider ma puce hein ? Alors calme toi... et parle en quand tu t'en sentira capable... Chuuut...

Sya... continuait de me caresses pour me rassurer et me calmer, alors que je continuais de verser mes peines et ma tristesse de tout mon saoul, en la serrant convulsément contre moi. Il me fallut plusieurs minutes pour me calmer complètement, mais je ne lâchais toujours pas l'ange Neko, de peur de la voir se volatiliser, peur que cela ne soit qu'un rêve de plus... Alors, je commença à parler, doucement au début, mais avec de plus en plus de peine au fil des minutes...

- Je... Je suis née en laboratoire... J'ai un souvenir précis de ma mère, qui est resté gravé dans ma mémoire... Un homme en blouse blanche a pris un objet argenté, et l'a... planté... dans le ventre de ma... de ma mère... Elle a hurlée de douleur en criant un seul mot... "Saikai"... Ensuite, plus rien... C'est la seule fois que je l'ai vue... J'ai été nourrie très tôt avec un liquide blanc et épais... D'abord dans un récipient, ensuite, directement à la... "source". Je devais avoir à peu près trois ans lors... lors de ma première... fellation... Et à peine cinq quand j'ai été... dépucelée. Après ça, les homme m'ont dit que j'allais devenir un jouet pour eux, que j'avais été... conçue... Fabriquée... Pour donner du plaisir aux M-maîtres...

Mes larmes se remirent à couler, voyant de nouveau mes souvenirs traumatisants...

- Ils... Ils ont commencer à... A me prendre de partout... A répandre c-continuellement leur liquide... Je n'avais jamais de... de p-poses... A force de boire ça... J'étais devenue d-dépendante... J'avais mal... mais j'en avais b-besoin... C'est là que j-j'ai commencée à c-changer... A me réfugier t-tout au fond de m-moi... Je me suis... créée... une autre moi... pour protéger m-mon esprit... Mais il était tout le t-temps sollicité... Il a fini par p-prendre le dessus... et... Et je suis restée... p-pri... prisonnière de mon p-propre...

Je n'ai pas pu achevée ma phrase, je suis de nouveau partie dans d'incontrôlables sanglots. Sya a due me cajoler de toute ses forces et avec tout son amour, pour me calmer de nouveau...

- La s-suite, je l'ai vécue c-comme... comme un r-rêve... ou un c-cauchemar plutôt... Je n'avais q-que dix ans... Quand je me suis r-retrouvée au m-milieu d'une trentaine d-d'hommes... J'ai été abusée... des heures et... et d-des heures... Mais la n-nouvelle moi aimait ça... Elle en voulait... t-toujours plus... Je crois que... j'en ai t-tué un... d'épuisement... Ils m'ont punie... pour ça... Ils m'ont battue un long m-moment... m'ont martyrisés... Ils m-m'ont ouvert... la jambes... J'ai été dans le noir... p-pendant des jours...

Alors que je continue de raconter ma triste vie, je commence à voir des images qui ne viennent pas de moi... Un champ de bataille... Plusieurs anges qui se battent... La douleur... Le néant... Une nouvelle vie... La peur et la douleur, encore... Le premier meurtre, puis la haine... Pour une raison que j'ignore, je suis capable de voir les souvenirs de Sya... Ignorant ce qui se passe, je plonge ma tête dans son cou, en continuant mon récit.

- Après m'avoir vendue aux enchères, Je me suis retrouvée enchaînée ici... J'avais un bandeau sur les yeux... Donc je ne connais rien de l'extérieur, outre que je suis sur "Terre", même si ça ne veut rien dire pour moi... Celle qui m'a... achetée... M'a offerte en pâture à tout les élèves... La première qui est arrivée à tentée de me libérée, mais la chaine a été conçue pour ne jamais se briser... Et tant que je suis dans cette cave... "je ne peux mourir de vieillesse", d'après la directrice, pour servir de jouet aux élèves "éternellement"... Après ça, et voyant qu'elle ne pouvait rien faire, elle en a été terriblement attristée... Je crois que c'était un ange, elle aussi... Mais il a fallut que l'autre moi intervienne... et ça c'est finie comme d'habitude... Surtout qu'un élève était là aussi, et il a p-pénétré ma bouche, alors qu'il était là... depuis cinq secondes à p-peine... ça a été c-comme ça... deux semaines... avant que tu n'arrive... V-voilà ma pauvre p-petite vie... jusqu'à m-maintenant... Avant que tu me fasse d-découvrir... le véritable amour...

Je n'ai jamais autant parlée, mais pouvoir raconter ça à un être aussi chère... la seule... ça me soulageait énormément...
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Sya le mardi 15 novembre 2011, 16:52:43
Sya écoutait l'histoire d'Inari puisque cette dernière semblait bien différente depuis que l'ange l'avait transformer. A croire qu'elle n'avait pas seulement modifier son apparence mais aussi laisser sortir une autre Inari qui ne c'était pas manifester depuis tant d'années. L'ange ne forçait pas son amie à tout lui dire, surtout pas maintenant. Elle ne la forcerait pas et la laisserait décider quand en parler, quitte à y passer la nuit. La tenant contre elle, elle prêta son oreille lorsque cette dernière commença à lui raconter son triste passer. Sya mémorisait chaque mots qu'elle disait pour pouvoir trouver une solution plus rapidement aux problèmes d'Ina-Neko. L'ange ne pouvait comprendre le sentiment de perdre un être chère comme une mère. Elle n'en avait jamais eu dans ses souvenirs actuelle et même cette femme qui l'avait éduquer, elle ne pouvait pas la considérer comme t'elle. Cela devrait être le même sentiment si un jour elle devait perdre Inari? Elle n'avait pas spécifier l'existence de femmes en blouse blanche lorsque le drame était survenue. C'était pas impossible mais elle aurait pu le préciser, donc, elle en concluait que seul ses sales mâles étaient responsable de tout! Le fait qu'elle ne puisse se nourrir que de leur semence et surtout su meurtre de sa pauvre mère. Elle avait une de ses envies de les retrouver et de les tuer un à un dans une mort plus horrible les un que les autres.

Elle comprenait un peu les différence entre Ina-chan et cette autre Inari, Ina-chan n'était qu'une couverture pour se protéger de son quotidien tandis que celle qu'elle tenait dans ses bras était la véritable Inari. Lorsqu'elle n'arrivait plus à parler, elle serra son amie dans ses bras, un peu plus fort en lui murmurant que tout allait bien et qu'elle n'avait pas besoin de se forcer à lui en parler si ça lui faisait si mal. Elle ne cessa de lui caresser les cheveux lorsqu'elle pleurait toutes ses larmes contre elle. Continuant de réciter son triste récit, Sya se sentait de plus en plus mal d'apprendre l'enfance de sa petite amie. Elle voulait tant l'aider mais que pourrait elle y faire? Ça serait un miracle qu'elle se rappelle des nom et des visages de ceux qui l'ont transformer ainsi mais même en fouillant sa mémoire par une méthode ou une autre, possible de trouver les visages mais pas les nom! En plus, étaient ils sur Terra ou sur Terre? Autre problème! Mais ce monde n'était pas si mauvais que ça, quelqu'un avait même tenter de la libérer lorsqu'elle était arrivée, une ange en plus! Enfin, c'est ce que pensait Inari. Bien qu'elle avait céder à la tentation, cette fille avait au moins pour but de libérer cette fille plutôt que de profiter d'elle. Tandis qu'un de ses sales porc profita d'elle alors qu'il n'avait même pas essayer de libérer Inari! Qu'elle ne sache pas qui c'est, elle risquait de créer un lycée ou tout le monde n'avait plus rien entre leur jambes, hormis les rares hermaphrodites ou futanari. Ça changera cette bande de porc de plus rien avoir à trimballer entre leur pattes!

Sya continuait de tenir Inari et ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle précisa quand même qu'elle lui fit découvrir l'amour. Toutes ses envies de sexe étaient partit en même temps que les larmes d'Ina-Neko, la seule chose qu'elle voulait était la réconforter en restant ici ou trouver un moyen de la libérer. A moins de vraiment l'acheter à sa propriétaire ou la « voler », ça devrait être difficile puisque sa chaîne disposait d'un sort qui l'empêchait de se briser. Pour une fois, elle maudit sa propre faiblesse à ne pas pouvoir la libérer. Si seulement ses pouvoirs étaient plus puissants que ça! D'un geste de la main, elle venir sa tunique à elle et en profita pour s'adosser au mur en restant sur le matelas de son amour. Par la simple penser, sa petite tunique blanche se transforma en une grande couverture qu'elle posa sur elles, mais surtout pour réchauffer Inari. Sa tunique était spéciale et pouvait se transformer en toute sorte de tenue ou tissu selon les besoins. Un cadeau de ses sœurs prêtresse avec le reste de sa tunique d'ange qu'elle portait lorsqu'elle avait rejoint la ville la plus proche.

« Ne t'en fait pas Ina-chan... » Elle n'avait pas comprise que le « Sakai » prononcer en dernier mot par sa mère était en fait son prénom « Moi vivante, je ferais tout pour te sortir de cette endroit même si pour ça je doit... tu...tuer ta propriétaire... »

Elle le lui avait déjà dit qu'elle la sortirait d'ici mais comme il s'agissait d'une autre Inari, peut-être ne se souvenait elle pas de tout ce qu'elle avait pu lui dire. Elle ne pensait pas qu'un jour elle dirait qu'elle pourrait tuer une femme! Comme quoi, tout peux arriver dans la vie.

« Si je doit bloquer la porte avec un sort pour que personne ne vienne te voir, je le ferais si tu veux. Bon, je suis pas très forte dans ce genre de sort mais ça pourrait les bloquer le temps de trouver quelqu'un pouvait briser le sort. Je ferais ce que tu veux pour que tu aille mieux mon amour... »

Posant sa tête sur la sienne, elle caressait toujours ses cheveux bien qu'à présent, c'était surtout au niveau de sa nuque.

« Je te promet que je ne t'abandonnerait jamais... Je serais toujours avec toi, tu est ma moitié à présent! »

Elle sera certes obliger de quitter ce lieux pour trouver un moyen de la libérer mais elle n'avait pas besoin de le préciser ça...
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le mardi 15 novembre 2011, 23:34:59
- Ne t'en fait pas Ina-chan... Moi vivante, je ferais tout pour te sortir de cette endroit même si pour ça je doit... tu...tuer ta propriétaire...

Je sourie timidement à ses paroles. Pour tout dire, je ne vois pas trop comment elle pourrait tuer la directrice, si elle ne peut même pas briser la chaîne. Mais le simple fait qu'elle l'envisage sérieusement pour me sortir d'ici me réchauffe le cœur...

- Si je doit bloquer la porte avec un sort pour que personne ne vienne te voir, je le ferais si tu veux. Bon, je suis pas très forte dans ce genre de sort mais ça pourrait les bloquer le temps de trouver quelqu'un pouvant briser le sort. Je ferais ce que tu veux pour que tu aille mieux mon amour...

Elle continue de me caresser tendrement les cheveux en posant sa tête sur la mienne, bien au chaud sous sa tunique/couverture. Je crois même que c'est la première fois qu'un tissu me recouvre complètement...

- Je te promet que je ne t'abandonnerait jamais... Je serais toujours avec toi, tu est ma moitié à présent !

Avec beaucoup d'hésitations, je me rapproche d'elle et me frotte doucement contre son corps, comme font les autres Neko, pour lui montrer que je me sent véritablement en sécurité avec elle... « Merci Sya... Merci pour tout ce que tu fait pour moi... Tu es la première à me rendre heureuse... Je sens que tu as beaucoup souffert toi aussi, avec cette guerre et cet horrible homme... Et pourtant, tu reste joyeuse... Tu es plus forte que moi psychologiquement, mais j'ai peur de devenir un fardeau pour toi... Tout ce que je peux faire, c'est te remercier... Alors...  »

- Merci, Sya-chan... De tout mon cœur...
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Sya le mercredi 16 novembre 2011, 23:16:20
L'ange avait apprécier qu'Inari se frotte à elle telle un chaton voulait se tenir au chaud en remerciant sa Maitresse. Elle devait tout faire à présent pour la rendre heureuse et ce, qu'importe la façon! Maintenant qu'elle avait vraiment une personne qui tenait à elle, c'était évident qu'elle allait devoir faire tout en son possible pour lui venir en aide, la libérer de ce trou et si ce n'est pas possible, l'aider à tenir bon le temps qu'elle trouve enfin LA solution! Pour l'heure, elle préférait rester dans les bras d'Inari à la réconforter. Cette dernière la remercia sur beaucoup de chose ce qui la faisait sourire timidement. C'était plutôt rare que les autres femmes la remercie pour ce genre de chose. Quels Maitresse l'avait vraiment remercier depuis qu'elle voyage? Très peu, ça c'est sûr! Lorsqu'elle évoqua quelques fragments de son passé, elle était surprise, tout comme le fait qu'elle entendait sa voix alors que ses lèvres restait fermer en étant blottit contre elle. Aurait elle quelques pouvoirs à dispositions? Seul ses derniers mots furent sortit de sa bouche, tout le reste n'était perçut que dans sa tête. En avait elle conscience au moins? Elle allait bientôt le savoir. Elle déposa un baiser sur le front de son amour avant de la contredire un peu, quand même!

« C'est faux Ina-chan, tu n'est pas et ne sera jamais un fardeau pour moi. Ne serait-ce que vraiment m'aimer... tu peux pas savoir à qu'elle point c'est important pour moi... » Serrant un peu plus Inari contre elle, ça allait être la première fois qu'elle en parlerais un peu avec quelqu'un d'autres. « C'est vrai que j'ai beaucoup souffert avant... et même si je sourit tout le temps, ça veux pas dire que j'en suis heureuse pour autant... tu sait... je déteste être seule le soir, m'endormir sans être aux coter d'une autre femme... la solitude... c'est... c'est vraiment dur de supporter ça... pour moi... »

Sya cessa de parler pour serrer Ina-chan un peu plus contre elle puisqu'elle commençait à avoir une boule dans la gorge. Elle savait très bien se défendre cette petite mais dormir seule, même dans un endroit sécurisé, ça lui faisait peur, horriblement peur même! Même si elle restait quelqu'un de très spécial pour elle, elle voulait tout de même éviter de trop aborder le sujet et se dirigea vers autre chose en attendant.

« Dit Ina-chan... est-ce que tu a remarquer que juste avant, tu m'avais parler sans ouvrir la bouche, sauf à la fin? Tu doit avoir des pouvoirs de télépathie tu sait? »
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le dimanche 20 novembre 2011, 00:03:57
Après l'avoir sincèrement remercier, Sya déposa un baisé sur mon front, avant de prendre la parole à son tour.

- C'est faux Ina-chan, tu n'est pas et ne sera jamais un fardeau pour moi. Ne serait-ce que vraiment m'aimer... tu peux pas savoir à qu'elle point c'est important pour moi...

J'avoue être surprise par ses mots, alors que je ne faisais que penser pour moi-même. Tandis que je me demandais comment elle avait bien pu faire pour m'entendre dans ma tête, elle se serra un peu plus contre moi et poursuivît.

- C'est vrai que j'ai beaucoup souffert avant... et même si je sourit tout le temps, ça veux pas dire que j'en suis heureuse pour autant... tu sait... je déteste être seule le soir, m'endormir sans être aux coter d'une autre femme... la solitude... c'est... c'est vraiment dur de supporter ça... pour moi...

Et cette foi, elle se colla complètement à moi en tremblant légèrement. Finalement, on est un peu pareille toutes les deux. Elevée sexuellement, chacune de nous a vécue des moment tragiques, et déteste la solitude. Finalement, peut être était-ce le destin, de nous rencontrer et de nous aimer l'une l'autre. Cette certitude me poussa à me serrer d'avantage encore – si c'est possible – à ma moitié.

- Dit Ina-chan... est-ce que tu a remarquer que juste avant, tu m'avais parler sans ouvrir la bouche, sauf à la fin ? Tu doit avoir des pouvoirs de télépathie tu sait ?

- Des pouvoirs télépathique ? T'es sûre ? Tu sais... Je pensais surtout dans ma tête... Je me suis pas vraiment rendue compte... Tu crois qu'on pourra toujours rester en contacte, comme ça ?

A vrais dire, je me doutais qu'elle devra repartir, pour trouver comment me sauver ou pour continuer son travail. Mais si je peux aussi me lier psychiquement avec mon amour, et pouvoir découvrir les mondes à travers elle, ce serra déjà un premier pas vers la liberté... Et Sya serra toujours près de moi... Et dans mon cœur, et dans ma tête...

- Si je peux parler avec toi, même à distance, ça m'aidera plus facilement pour échapper à mon enfers, et sa renforcera notre lien dû même coup...

Soulager de ne pas vraiment la perdre, je commence à m'endormir tout contre elle, mais tout en ouvrant mon esprit au sien. Ce que nous ne pourront pas faire ensemble, nous le ferrons en rêve, où nous nous retrouverons désormais en tant que couple uni...
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Sya le dimanche 20 novembre 2011, 23:31:10
Le fait qu'Inari ai développer des pouvoirs télépathique était tout de même impressionnant. Bon, elle ne savait pas encore grand-chose de sa tendre moitié mais le fait qu'elle dispose d'un tel pouvoir l'avait assez surprise. C'était surement ça, après elle ignorait si c'était vraiment le cas mais elle ne voyait pas vraiment d'autres explications puisque la voix dans sa tête était celle d'Ina-chan et cette dernière ne semblait pas la prendre pour une folle alors. Lorsque vint sa question sur le fait de rester en contacte avec cette méthode, elle resserra un peu plus l'étreinte – même si ça commençait à devenir juste au niveau d'un simple câlin – en posant sa tête sur la sienne.

« Si on s'aiment vraiment, alors je pense que c'est possible qu'on puisse continuer de parler ainsi. Et comme ça, même si tu n'est pas présente physiquement avec moi, te sentir de cette manière auprès de moi, ça sera plus simple pour moi. »

Sous leur couverture, la queue de Sya remuait doucement à l'idée d'avoir toujours sa petite amie à ses coter. S'imaginer qu'a présent, chaque chose qu'elle verra sera aussi vue par Ina-chan, ça la comblait de joie. Ne dit on pas que l'être aimé était parfois l'autre moitié d'une personne? De cette façon, ça remplissait un peu ce coter manquant même si c'était évident qu'elle préférait se balader avec elle physiquement que mentalement mais c'était déjà si bien ainsi.

« Oui, ainsi ça sera plus facile pour moi de veiller aussi sur toi. Comme ça, si tu à un problème quelconque, tu pourra me le dire et je ferais tout pour être à tes coter le plus vite possible! »

Si un jour elle ne voudrait pas être obliger de faire l'amour à un de ses sales porc qui trainent dans cet établissement, elle se fera une joie de foutre une raclé à ce type! Quitte à faire appaire un sécateur pour éviter que ce salaud ne retente sa chance! Et elle coupera tout ce qui pourrait lui faire du mal, doigt, main, bras et jambe s'il le faut, et même ce qu'ils trainent entre leur jambes! Alors qu'elle sentait le corps d'Inari qui s'endormait peu à peu sur elle, Sya ronronnait doucement en la tenant dans ses bras.

« Ina-chan? Tu pourrais me parler avec ta télépathie? Pour voir si cela marche encore mon petit chaton? ♥ »

Un petit nom mignon ne pourrait pas lui faire de mal! Certes, elle avait dit qu'elle était son chaton mais comme elle avait réveiller l'autre Inari, elle pouvait aussi lui donner ce nom. Il n'était pas réserver à l'ange! Après tout, elle ne voulait pas que ce soit un coup de chance la fois d'avant. Si elle venait à s'endormir sur elle, il faudrait qu'elle s'assure de bloquer la porte au moins aux hommes et de lui préparer un petit coin plus chaud que ce simple matelas si user! Mais pour le moment, elle ne dormait pas encore alors il n'y avait pas le feu.
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le vendredi 02 décembre 2011, 18:13:18
Après ma question, ma petite ange cala sa tête sur mon épaule et me répondit toute heureuse.

- Si on s'aiment vraiment, alors je pense que c'est possible qu'on puisse continuer de parler ainsi. Et comme ça, même si tu n'est pas présente physiquement avec moi, te sentir de cette manière auprès de moi, ça sera plus simple pour moi.

C'est claire que je l'aime vraiment... D'un véritable amour pur et sincère. La queue de ma moitié remua doucement sous la couverture et je frotta la mienne contre la sienne, l'enroulant autour.

- Oui, ainsi ça sera plus facile pour moi de veiller aussi sur toi. Comme ça, si tu à un problème quelconque, tu pourra me le dire et je ferais tout pour être à tes cotés le plus vite possible !

Je ronronne de joie et de gratitude, alors que la fatigue me guette, commençant à connecter mon esprit au sien pour toujours et à jamais, pendant que Sya-chan me garde dans ses bras.

- Ina-chan? Tu pourrais me parler avec ta télépathie? Pour voir si cela marche encore mon petit chaton ? ♥

Je sourie au petit nom qu'elle me donne. Si seulement tant de malheurs ne m'était pas arrivée, peut être ma mère aurait-elle pu m'appeler ainsi ? Mais d'un autre coté, je n'aurais jamais fait la connaissance de mon amour... «Je t'aime Sya-chan, plus que tout au monde, tu m'est la personne la plus chère... Pour le moment, je ne m'en sent pas capable, mais un jour, je te pommais de te faire l'amour... Le jour où je me sentirais libre et prête...»
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Sya le lundi 05 décembre 2011, 16:15:46
L'ange restât aux coter d'Inari, leur queue enrouler autour de l'autre, l'une contre l'autre, cherchant un peu de chaleur dans les bras de son amour. Sya avait beau être nue aux coter d'une autre femme nue, elle n'avait pas du tout l'idée ni envie de coucher avec. Passer du temps avec elle par contre, ça oui! C'était rare mais combien de fois était elle tomber amoureuse? Une ou deux fois grand maximum! Écoutant dans sa tête la voix de la neko qui lui disait des mots qui lui réchauffait le corps comme le corps. Elle n'avait pas besoin de grand chose pour être heureuse. Être ensemble. C'est sûr que ça risque de devenir compliquer pour le moment mais dés demain, elle se mettra au boulot et cherchera un moyen de libérer Inari. Hélas... même si cela veux dire coopérer avec des mâles le temps de la libérer. A dire comme ça, ça pouvait paraître banal mais ça risquerait d'être plus dur pour Sya que pour n'importe qui... Enfin, elle n'en était pas là pour le moment et il devait y avoir une solution beaucoup moins périlleuse que ça?

« Ne t'inquiète pas pour ça Inari, je te forcerais pas. Tu me dira quand tu sera prête simplement. Pour le moment, je me chargerais de trouver une solution pour te sortir de ce trou perdue... »

Remontant un peu la couverture sur elles, l'ange s'allongea sur le matelas user malgré tout d'Inari et garda sa bien aimée dans ses bras. En l'ayant contre elle, elle pouvait sentir que la pauvre était morte de fatigue. C'est vrai qu'elle l'avait déjà tiré de son sommeil en arrivant alors un peu de repos ne lui ferait aucun mal.

« Endors toi mon chaton, je resterais avec toi cette nuit. »

Sa métamorphose causer par Sya devrait s'annuler dans la nuit mais quand? Elle ne saurait le dire? Peut-être sera elle identique au réveil? L'ange tombait aussi dans le sommeil mais elle préférait s'assurer d'une petite chose avant. Pas de visiteur indésirable, pas même de fille pour venir s'amuser avec Inari. Pour le moment, c'est dodo! Même pour Sya!

« Ac muliebri auxilio, quod signatum ad ianuam usque ad mortem! »

Avec ça, du moment que Sya était là, personne ne pourrait rentré, sauf quelqu'un d'extrêmement puissant en magie peut-être?
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Saikai & Iinari Kuzaka le mercredi 14 décembre 2011, 12:43:03
- Ne t'inquiète pas pour ça Inari, je te forcerais pas. Tu me dira quand tu sera prête simplement. Pour le moment, je me chargerais de trouver une solution pour te sortir de ce trou perdue... Endors toi mon chaton, je resterais avec toi cette nuit.

Je me calle tout contre elle tandis qu'elle remonta un peu la couverture, et fini par m'endormir comme une masse, dans un profond sommeil... Le lendemain, lorsque je me réveille, je m'aperçois que j'ai de nouveau perdu le contrôle de mon corps... Mais cette fois, je peux communiquer avec mon amour par la pensée...

- Je ne comprend pas... la porte refuse de s'ouvrir... "Bang !" Elle doit être coincée... Allez chercher la directrice !
- Tout de suite monsieur !
- Bonjour Sya-chan... ♥
« Dépêche toi de fuir par le portail... Je taime... »

La situation peut paraitre un peu étrange... Mon corps commence déjà à carresser mon aimée, prêt à lui faire l'amour de si bon matin, mais mon esprit lui demande de sauver sa peau...
Titre: Re : Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan]
Posté par: Sya le vendredi 16 décembre 2011, 12:37:15
Cette nuit fut une des plus belle nuit de sa vie. Enlaçant Ina-chan ou plutôt Sai-chan, Sya fini par trouver le sommeil si facilement qu'elle avait à peine eu le temps de se réjouir de savoir ce que c'était que s'endormir en sachant qu'elle comptait vraiment pour quelqu'un. C'est que les gens appellent communément l'amour? Sa main avait à peine caresser son dos deux trois fois que le sommeil lui avait fait cesser ses caresses pour l'emporter dans le monde de Morphée. Son réveil fut provoquer non pas par sa petite amie qui voulait un câlin, un baiser ou autre chose mais plutôt par des bruits, des mauvais bruits de mâle en rute. Elle ouvrit les yeux, un peu énerver en fixant la porte. Mais Ina-chan qui avait perdue ses attributs de Neko et n'était plus aussi Sai-chan lui souhaitait un joli réveil. C'est sûr qu'a ses coter, il n'y avait rien de mieux!

Mais Sai-chan qui restait quand même consciente via son esprit lui disait de fuir. Hélas, ça devait être le meilleure chose à faire pour le moment! Si encore ça serait des filles qui tambourinent à la porte, autant aider sa petite amie mais des sales porcs, à part les tuer, elle n'avait pas vraiment de quoi rendre service à Ina-chan. Elle se relevait en souriant à sa tendre moitié en s'habillant aussi. La couverture était redevenue sa tunique d'origine. Cela lui faisait penser qu'il faudrait qu'elle lui ramène une bonne couverture bien chaude la prochaine fois.

« Désoler mon amour, j'ai du travail à faire en plus de trouver un moyen pour te libérer. Mais t'inquiète pas, je repasserait bientôt m'amuser avec toi, d'accord? »

Une fois prête, elle s'agenouilla prêt d'elle et l'embrassa lentement, doucement, langoureusement. Elle allait devoir trouver un moyen pour la libérer, autant prendre un peu de force auprès d'elle. Une dernière caresse sur sa joue en lui lançant un regard des plus doux pour sa petite amie.

« A bientôt mon trésor, je t'aime fort! »

Avec un petit pincement au cœur, elle prit l'autre porte pour aller vers le portail. C'est pas tout de s'amuser et d'en savoir plus sur l'amour mais elle devait trouver un moyen pour la libérer. Ensuite, à elle les nuits de folie avec Ina-chan et les doux moment qu'elle ne connaissait que très peu avec Sai-chan.