Bonsoir...
Avant toute chose, désolée ne poster ici si c'est une erreur, j'ai vu qu'il y avait une section autorisée pour les membres n'ayant pas encore de fiche et j'espère ne pas me tromper d'endroit...
Voilà : J'ai découvert reçamment votre forum, je souhaite vivement le rejoindre, et me prépare à faire une humaine. Mais pour assurer mon entré, j'aimerais me faire préciser quelques détails avant de créer ma fiche :
- Les humains naits sur la Terre n'ont pas de pouvoirs, hormis celui d'être réél. Mais une humaine peut-elle acquérir un pouvoir par la suite ? En s'éttachant avec un dieu qui lui conférerait une partie de sa puissance par exemple, ou devrais-je forcément créer un autre personnage pour goûter à la puissance ?
- Personnage de plus de 15 ans, lolicon interdit : Bien compris. Mais mon personnage sera jeune, puis-je intégrer dans son histoire, au moment où elle commence à découvrir son corps, une partie un peu érotique si c'est dosé et n'impliquant qu'elle-même ?
- J'ai du mal à trouver un avatar ou une image de signature qui soit à la fois sexy mais pas trop explicite... Une piste ?
Voilà, j'espère ne pas trop en demander...