Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 765 lundi 27 janvier 2014, 09:20:06

Bonjour tout le monde. (ou bonsoir, on ne sait jamais)

J'ai un petit souci pour créer un nouveau compte.

Quand je clique sur Inscrivez-vous, il y a deux possibilités. Soit c'est la page blanche avec ça :
8: Undefined index: puzzle_orange
Fichier: /home/hentaiforum/www/Sources/Register.php(140) : runtime-created function
Ligne: 18

Soit c'est la page normale mais sans nulle part où cliquer une fois qu'on a tout rempli, et avec ça :
8: Undefined index: puzzle_math
Fichier: /home/hentaiforum/www/Themes/default/Register.template.php (before sub template - eval?)
Ligne: 153

Quelqu'un peut me donner une solution, ou à défaut une explication s'il vous plaît ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 766 lundi 27 janvier 2014, 09:23:36

Pour le moment, nous n'avons ni réponse ni solution. Va falloir prendre votre mal en patience, on fait au mieux !

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 767 lundi 27 janvier 2014, 09:27:20

D'accord. Sinon, je peux peut-être demander à un copain de me prêter son PC...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 768 lundi 27 janvier 2014, 09:30:28

Je ne pense pas que ce soit un problème de PC, étant donné que je l'ai eu aussi ^^

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 769 lundi 27 janvier 2014, 09:32:55

Ah mince alors. Moi qui croyait que j'étais la seule à avoir la poisse ! Bon, ça rassure pas trop quand même. X)




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 770 lundi 27 janvier 2014, 16:11:28

Peut-être un problème de navigateur les gens... Vous utilisez lequel ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Marie Raven

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 771 lundi 27 janvier 2014, 16:29:35

Le souci vient du forum pas du navigateur. Pour le moment, patience est votre meilleure alliée.





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pendulum

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 772 mercredi 29 janvier 2014, 20:19:00

bien le bonsoir  :)

Il s'avère que quand je veux me connecter avec abigahelle à chaque fois ça me met le même problème qu'a Alice, please, help me T^T (bizarrement sur mon portable sa fonction, mais aller écrire des réponses sur un iPhone T^T)

« Modifié: mercredi 29 janvier 2014, 20:43:47 par Pendulum »

Law

E.S.P.er

Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 773 mercredi 29 janvier 2014, 21:11:32

Garde le paf-paf pour Rachel  ;D

Plus sérieusement, si vous rencontrez également le souci d'Alice (ça a été mon cas, par exemple), merci de me le faire remonter. Egalement en cas de bug lors d'une inscription, vous avez des chances de tomber dessus... MP moi ou un autre membre du staff le cas échéant, merci ! :)

"MP moi ou un autre membre du staff".

Ca évite de spammer ce topic :).

Je m'en occupe.

(J'ai écrit mes réponses sur iPhone pendant trois ans, sinon)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 774 samedi 01 février 2014, 15:48:30

Yop, dites pourquoi quand je clique sur la page d'inscription pour faire un DC histoire de revenir rp un petit peu il y a ça qui apparait ?

8: Undefined index: puzzle_4
Fichier: /home/hentaiforum/www/Sources/Register.php(117) : runtime-created function
Ligne: 15

Et ça change à chaque fois. De plus le formulaire d'inscription n'est pas complet... Donc impossible de faire un DC pour l'instant :/  !

J'utilise firefox et un autre et sur les deux ça me fait ça.  Je n'arrive pas à affiché la page correctement. 




Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 775 samedi 01 février 2014, 15:58:40

J'ai posé exactement la même question. Voici la réponse :

Pour le moment, nous n'avons ni réponse ni solution. Va falloir prendre votre mal en patience, on fait au mieux !




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 776 samedi 01 février 2014, 16:00:31

Ah, j'avais pas lue les pages antérieur du topic, mais merci pour ta réponse rapide.   :)

Plus qu'a attendre alors !

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 777 samedi 01 février 2014, 16:02:09

Ou sinon tu regardes ici.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 778 samedi 01 février 2014, 16:04:05

Lol ce pauvre Law doit être submergé de travail avec toutes les demandes.

On va prendre notre mal en patiente et attendre  ;D...

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 779 samedi 01 février 2014, 20:00:25

Non, j'ai assez peu de demandes... ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :