Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

petites dents de laits et porcelaine brisée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pendulum

Créature

petites dents de laits et porcelaine brisée

vendredi 16 août 2013, 19:39:00

Bon, maintenant que l'esprit est validé, il est temps pour lui de se repaitre de vos âmes souillées !



trappe n°1

Mom, something upstairs

Vous venez d'emménager dans cette maison qui faisait le coin de cette rue tranquille, un maison modeste, certes, mais don le charme ne vous laisse pas indifférent, ces donc sans hésiter que vous décidez de l'acheter, malgrés de nombreuses histoires de viole perpétrés par un pédophile dans cette demeure... mais bien vite, vous aller vous rendre compte qu'il y à quelque chose en haut des escaliers... Quelque chose... de vivant...



trappe n°2

Kinderfeld



Quoi de plus tranquille qu'une innocente air de jeux en plein milieu d'un parc ? Une air de jeux en pleins milieu d'un parc, LA NUIT !... enfin... depuis peu il semblerait que le mot "tranquille" ne soi plus de mise... car quand le carrousel et les balançoires ce mets à bougez tout seul, cela additionné à de sinistres chuchotement et rires d'enfants... le mot "tranquille" n'a plus ça place...  



trappe n°3

Phantasmagoria and the vision of Lewis Carroll

Vous vous retrouvez d'une façon ou d'une autre coincé dans un manège sur le thème d'Alice au pays des merveilles... malheureusement pour vous, le lapin, ses vous !, Alice ? ces "Elle"...



trappe n°4

The dolls house



Cet étrange magasin de poupées vous à toujours dérangé... oserez-vous y entrer ? Même en sachant toutes les horribles rumeurs qui circulent sur ce magasin ?     



trappe N° 5

Tchou Tchou fait le petit train... 
 


Le métro, un endroit très commun à première vue, des milliers de personnes l'emprunte chaque jours mais... ils y à des choses, des rumeurs, des chuchotements... des secrets qu'ils ne vaut mieux jamais connaitre...      




Type de rp : horreur/angoisse/paranormal, combats évidement si votre personnage est un exorciste ou toute autre putain de dégénérer ce sentant l'âme d'un chasseur de fantômes !



Cette liste est vague, si vous désirer changer une des trames ici présente ou alors en créer une nouvelle, ma boite a musique est ouverte !                               

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : petites dents de laits et porcelaine brisée

Réponse 1 vendredi 16 août 2013, 21:42:32

J'ai bien quelques petites idées... Si tu n'as rien contre une catcheuse capable de lancer des hadoken, la trame 2 me plait bien ^^ Rencontrer un tel perso comme le tiens me permettrait de faire basculer Chikako dans le Hadou maléfique :)
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Pendulum

Créature

Re : petites dents de laits et porcelaine brisée

Réponse 2 vendredi 16 août 2013, 22:05:12

Pourquoi pas :)

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : petites dents de laits et porcelaine brisée

Réponse 3 samedi 17 août 2013, 00:41:10

Cool ! ^^ Je lance le topic alors ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Pendulum

Créature

Re : petites dents de laits et porcelaine brisée

Réponse 4 samedi 03 mai 2014, 19:07:03

 Bouh motherfuckingfuckers !

(eyh ! Mais ça fait pas peur ça !)

Bon... Je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste de constater que pendu est seule... et donc je  Up se towpic !

Exorciste, flic, mec, meuf, qu'importe ce que tu es, tu veux montrer que tu à des couilles, alors viens faire chier un esprit démoniaque !


Répondre
Tags :