Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 750 mardi 10 décembre 2013, 14:34:15

C'est vrai que c'est mieux que rien, mais bon, peu de gens jouent le jeu et postent sur ledit topic (quand on compare au nombre de points donnés). :)

Marie Raven

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 751 mardi 10 décembre 2013, 15:10:48

Comme ça, dès que quelqu'un va pondre un -1 ça va se foutre sur la tronche ?




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 752 mardi 10 décembre 2013, 15:19:21

Ben y'a pas de raison de "se foutre sur la tronche" pour ça, sauf si déjà à la base les personnes ne s'entendent pas très bien :-\
D'ailleurs je ne pense pas me tromper en disant que les quelques -1 annoncés sur le topic n'ont pas dégénéré en règlement de compte, si ?

Je pense même que lever l'anonymat réduirait les -1 non justifié ;D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 753 mardi 10 décembre 2013, 15:24:40

Le KS, tel qui est, est déjà sujet à dispute, malgré l'anonymat.
Si on retire ça, on risque d'avoir des étripages publiques. Ce qui nuirait à l'ambiance du forum. Alors non merci.





-En souvenir du bon vieux temps-

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 754 mardi 10 décembre 2013, 15:30:20

Tant pis.

Lyan Rose

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 755 mardi 10 décembre 2013, 15:42:13

D'ailleurs je ne pense pas me tromper en disant que les quelques -1 annoncés sur le topic n'ont pas dégénéré en règlement de compte, si ?

Les -1 annoncés sont des -1 "bon enfant" qui sont reconvertis en +1 peu après, si tu regardes bien. Quant aux autres -1 réellement annoncés, la plupart sont les miens et j'en ai entendu parler par MP après, dans un cas.

Puis, ils sont assez rares pour qu'ils passent inaperçus. Y'a de ça aussi.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Ophélie

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 756 mardi 10 décembre 2013, 15:46:51

Après avoir un peu cherché, ou je cherche mal ou je suis une imbécile ou ça y est pas, je checher à savoir comment faire pour que l'ava' change par moment. Ce n'est pas des gifs, puisque quand on est sur la page avec l'ava' il ne change pas mais quand on réactualise la page il peut être changé par un autre perso. Mes explications sont-elles claires ? (Mais oui, c'est claaaair) Une petite aide, du coup ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 757 mardi 10 décembre 2013, 15:50:14

LGJ ne propose pas cette fonctionnalité, ce sont d'autres sites qui la proposent. Tu peux trouver ça sur SignAvatar, où on peut faire jusqu'à 500 images par album. Il suffit de donner les liens de tes images en les hébergeant sur d'autres sites, comme XooImages, CasImages, HostingPics, etc..., puis tu mets les liens. Tu auras ensuite un lien global dans ta galerie, à mettre dans ton Profil.

C'est très automatisé, très clair, et très simple à comprendre.

Ophélie

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 758 mercredi 11 décembre 2013, 16:23:07

Merci ! Je m'y attèle ce soir, du coup. Merci beaucoup, Alice ! :3

Monster Parade

  • -
  • Messages: 1



Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 759 samedi 04 janvier 2014, 13:13:20

J'ai une question avant d'entamer ma fiche.

J'aimerai faire un établissement, genre un cabaret-bordel, tenu par des monstres dans Terreaufair. Probablement dans la plaine gorge-sèche. Mais en lisant la description des lieux je suis pas sur que l'endroit soit fait pour accueillir des traces de civilisations.

Comme la position géographique influenra sur l'écriture de ma fiche, j'aimerai savoir si c'est possible de le faire là-bas ou si je dois envisager ça ailleurs.

Désolée si je pinaille mais ça me bloque un peu du coup. Quelqu'un peut me renseigner ?

Nathaniel Cross

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 760 samedi 04 janvier 2014, 13:16:08

Nan, l'endroit n'est pas prévu à la base pour accueillir des traces de civilisation.
Néanmoins, ça reste possible moyennement quelques aménagements magiques et technologiques, je suppose ^^ Si ils sont justifiés dans la fiche avec la description du cabaret, ça me semble jouable.

J'aurais dû poster ça sous SP, m'enfin ça a valeur de post de modérateur et ça, c'est bien o/ 

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 761 dimanche 26 janvier 2014, 17:07:52

Bonjour :)

Je rencontre actuellement un petit problème en essayant de me connecter sur le compte d'Élise.

À chaque fois que j'essaie, il y a une page blanche, et je reçois le message d'erreur suivant : "Mot de passe incorrect - <span class="remove">Elise</span>". La page ressemble à ça : http://img98.xooimage.com/files/b/b/3/screenshot002-438b394.jpg.

Si j'actualise cette page, j'arrive ensuite sur une page m'indiquant que mon mot de passe a été perdu, et m'invitant à en refaire un : http://img96.xooimage.com/files/6/6/7/screenshot001-438b38c.jpg. Et, en réessayant un peu plus tard de me connecter encore, je reçois le même message que ci-dessus, à savoir la page blanche avec le message d'erreur.

Comme le mot de passe est enregistré automatiquement sur le forum, je ne comprends pas trop ce qui a bien pu se passer. Si un Modérateur pouvait modifier le mot de passe, et me l'envoyer par MP sur ce compte-ci (le compte d'Alice), ce serait très appréciable.

Je vous remercie pour votre aide :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 762 dimanche 26 janvier 2014, 17:08:34

Je te fais ça !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 763 dimanche 26 janvier 2014, 21:21:49

Problème résolu.

Merci bien, SP :)

*Lui fourre sa tête entre ses seins pour le remercier*

Tu peux faire "PAF-PAF" ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 764 dimanche 26 janvier 2014, 21:24:44

Garde le paf-paf pour Rachel  ;D

Plus sérieusement, si vous rencontrez également le souci d'Alice (ça a été mon cas, par exemple), merci de me le faire remonter. Egalement en cas de bug lors d'une inscription, vous avez des chances de tomber dessus... MP moi ou un autre membre du staff le cas échéant, merci ! :)


Répondre
Tags :