Bonsoir et bienvenue !
je souhaiterais poser de nombreuses questions mais je vais m'en tenir aux plus importante. Je m'attend à ce que l'on me sorte la réplique "fait ce que tu veux", mais je préfère confirmer mes doutes tout de même.
Ah ça, 'faut s'y attendre en effet.
J'aimerais savoir si les terres de glace sont habitable, souhaitant l'instaurer comme l'ancien lieu de vie de mon personnage.
Pourquoi ne le serait-elle pas ? ^^
Est-il possible de voler les artefacts dans les temples principaux ? (n'ayant pas vu un quelconque sujet parlant de la protections des temples)
Euh... Ben oui, vol, quête, aventuuures, toussa \o C'est à ça que ça sert les artefacts, parce que ceux qui restent tout le temps dans les vitrines, ils deviennent vite chiants niveau RP x)
Supposons que j'ajoute dans l'histoire que je vole un artefact à un divinité présente su le forum, dois-je lui en informer ?
Alors : Non, pour la simple et bonne raison qu'un joueur incarnant un dieu n'est pas propriétaire de ce dieu, et qu'il pourrait y avoir 4 Arès et 3 Isis que ce serait pareil.
Si c'est le cas dois-je impérativement lui demander s'il compte m'infliger une malédiction ou quelque chose de ce genre ?
Aucun perso n'a de droit sur le tien, sauf si tu le décides. Tu remarqueras que ça fait un prétexte de RP sympa : Tu voles un artefact, le dieu tutellaire de l'objet décide de venir te châtier en personne.
Autre chose ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3