D'une : Sachez que nous réfléchissons à tout type d'éventualité, et qui si ça n'est pas posé, c'est que nous avons généralement de bonnes raisons.
De deux : Pardonnez-moi, mais ça fait un peu genre "je me présenterais bien mine de rien", sous couvert de "je m'inquiète pour la bonne marche du forum". Ce n'est sûrement pas l'intention (je ne saurais accuser quelqu'un de malveillance, ce n'est pas mon genre), mais c'est probablement le genre de choses auxquelles on est en droit de penser de prime abord.
Cela dit, puisqu'on est pas chiens, on prend en compte le fait que vous vous en inquiétiez. Ca montre au moins que vous n'êtes pas centro-centrés sur vous-mêmes et votre petit monde de RP et que l'intérêt général du forum vous touche, donc en un sens, ça fait plaisir à mon petit coeur de modo, malgré le fait que je sois peu là. Je m'en excuse d'ailleurs.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3