Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 570 lundi 10 décembre 2012, 09:57:45

En l'occurrence tu ne t'es pas tut, tu as parlé. Et tu t'es auto-censuré après que j'eus fait une remarque.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 571 lundi 10 décembre 2012, 10:09:17

Très juste. Mais on va quand même pas pinailler...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 572 lundi 10 décembre 2012, 10:19:28

Surtout pas sur ce topic. Envoyez vous des douceurs en mp, merci <3

Pink

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 573 vendredi 14 décembre 2012, 20:28:32

Je me suis inscrit, entrant un nom de mail totalement bidon et j'ai vu par al suite que j'étaie connecté et enregistré.

Est-ce que l'acceptation de Fake mail a été mis de façon intentionnel ou non, parce que je pensais devoir faire la demande d'activation dans le topic dédié à cet effet.


PS : C'est le DC de Anthony Light



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 574 vendredi 14 décembre 2012, 20:30:00

Tout à chacun peut s’enregistrer avec des emails factices (ce qui est pratique o/), c'est volontaire ^^ Ceci étant, tu n'auras pas de notification par mail pour les mp, par exemple.

Pink

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 575 vendredi 14 décembre 2012, 20:30:56

Ok, merci de la réponse rapide.

(notification de mp, je regarde jamais mes boites mail. XD)



Aurélia Marchand

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 576 vendredi 21 décembre 2012, 22:02:28

Bonsoir :)

J'ai lu la mise à jour du règlement, et je me demandais s'il était normal que je ne puisse pas accéder au lien donné dedans.

"Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous." -> C'est ce que ça me met... :D

Merci de votre réponse !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 577 vendredi 21 décembre 2012, 22:07:09

Hop normalement c'est corrigé :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 578 vendredi 21 décembre 2012, 22:08:11

ça doit être un lien mort, je suppose... Le sujet lié ne doit plus exister.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 579 vendredi 21 décembre 2012, 22:08:41

Si si, j'avais remis le bon lien mais tu es passé aprèèèèèès x)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Aurélia Marchand

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 580 vendredi 21 décembre 2012, 22:12:24

Merci mesdemoiselles :D

Graham

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 581 mardi 01 janvier 2013, 17:47:52

Pourrait-on me redonner mon mot de passe pour le compte Jigoku.  Je l'ai effacé par mégarde en faisant du ménage dans mes nombreux mots de passe et impossible de le retrouver.

Veuillez me l'envoyer, ou un nouveau, par mp sur le compte Symphonia. Merci d'avance.

« Modifié: mardi 01 janvier 2013, 18:18:20 par Graham »
Zone rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10249.0

Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Stephanie Marshall

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 582 mardi 01 janvier 2013, 21:23:17

Bonjour,
je suis nouvelle et j'aurais aimée poser
plusieurs questions .

1) Je suis dislexique, mais j'aurais voulu savoir si l'orthographe pose un problème , car même en faisant attention je laisse des fautes s'échapper .  :-[

2) J'aurais voulu jouer un personnage inspiré de l'univers Marvel, le symbiote vénom et son hôte ma perso est-ce possible ?

dans l'attente d'une réponse de votre pars bonne journée et bonne année  ;)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 583 mardi 01 janvier 2013, 21:28:28

1) L'orthographe est important, mais on fait tous des fautes, donc si tu fais un effort je pense que ça pourrait passer. Après, les modo répondront mieux que moi.

2) Il y en a déjà eu, donc il n'y a à priori pas de souci pour ça ;)



Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 584 mardi 01 janvier 2013, 21:30:39

Pourrait-on me redonner mon mot de passe pour le compte Jigoku.  Je l'ai effacé par mégarde en faisant du ménage dans mes nombreux mots de passe et impossible de le retrouver.

Veuillez me l'envoyer, ou un nouveau, par mp sur le compte Symphonia. Merci d'avance.



"Veuillez me l'envoyer..." Non mais oh ! :p
Il vaut mieux contacter un modo en privé pour qu'il règle ça, ça ne se fait pas d'un claquement de doigt.


Bonjour,
je suis nouvelle et j'aurais aimée poser
plusieurs questions .

1) Je suis dislexique, mais j'aurais voulu savoir si l'orthographe pose un problème , car même en faisant attention je laisse des fautes s'échapper .  :-[

2) J'aurais voulu jouer un personnage inspiré de l'univers Marvel, le symbiote vénom et son hôte ma perso est-ce possible ?

dans l'attente d'une réponse de votre pars bonne journée et bonne année  ;)

Bienvenue !

Pour la dislexie ben, il suffira d'expliquer au modo qui s'occupe de ta fiche ton problème. L'orthographe compte ici, mais on est pas des bêtes, on saura faire la part des choses. L'important c'est l'effort produit, disons.
Pour Vénom, tu peux ! Le forum est rempli de persos Marvel, DC, mangas ou autre. Tu peux faire Vénom, même si il y en a déjà un il me semble, t'as le droit d'en faire un autre :).

Bonne journée et bonne année !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :