Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 255 mercredi 26 octobre 2011, 18:56:15

Il y a une différence entre souhaiter la bienvenue et dire bonjour, mais ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 256 mercredi 26 octobre 2011, 18:59:20

Merci Law!

Smoker, à la limite tu lances un RP pour te créer cette deuxième identité et l'introduire. Ça te permettra d'y revenir ensuite.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 257 mercredi 26 octobre 2011, 19:09:43

Ce n'est pas l'endroit pour en parler maiiiiiiis la modo se permet une petite remarque en vertu de son grand pouvoir.

@Smoker : N'oublie pas que les "pirouettes scénaristiques douteuses" sont monnaie courante, tout le monde en fait moi y compris (et si je n'y ai pas encore eu recours, ça viendra sans doute). N'oublie pas que les règles de confort sont là pour te simplifier la vie, aussi, faire naître une double identité que tu grefferais vite fait à ta fiche sera sans doute plus simple que de refaire un perso (et moins embêtante).

Et cet avis n'implique que moi.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Gaël M.Fortuna

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 258 lundi 31 octobre 2011, 17:20:27

Bonjour j'aimerais savoir si le lycée de Seikusu porte un nom, si c'est le cas pourriez-vous me le donner.

Je vous remercies d'avance.

Gaël.

Lobcanolis

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 259 lundi 31 octobre 2011, 18:12:35

Bonjour!


Pas à ma connaissance, c'est juste "lycée de Seikusu".

Gaël M.Fortuna

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 260 lundi 31 octobre 2011, 18:53:44

je vous remercies.

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 261 mardi 01 novembre 2011, 19:22:34

Lycée Mishima. C'est dans sa description.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Naïa

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 262 mardi 01 novembre 2011, 23:46:59

Le statut de divinité de l'eroge peut-il être attribué comme punition divine ?
Mais j'ai pas voulu être la divinité des jeux video hentaï moi. T-T

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 263 mercredi 02 novembre 2011, 00:05:04

Bienvenue!

Oui, bien sûr. Tu fais l'histoire que tu veux pour ton perso. Tant qu'il n'y a pas d'incohérence, c'est bon.

C'est Vlad, qui va être content! Lui c'est le dieu de tous les jeux vidéos. ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Naïa

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 264 mercredi 02 novembre 2011, 00:06:19

Ok, merci.
Mais j'ai pas voulu être la divinité des jeux video hentaï moi. T-T

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 265 mercredi 02 novembre 2011, 10:45:18

J'ai une question toute bête ^^

Pourquoi les esclavagistes n'ont jamais organisés de raffle directement sur le dortoir du lycée, en pleine nuit ?

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 266 mercredi 02 novembre 2011, 11:13:00

De la part d'un esclavagiste : Peut-être est-il plus sûr de prendre les élèves un par un, isolés. Peut-être est-ce trop dangereux. Peut-être un accord tacite entre esclavagistes de Terra empêche de rafler tout ce vivier et qu'ils s'interdisent de tout prendre. Peut-être est-ce en projet...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 267 mercredi 02 novembre 2011, 12:13:40

OK ^^ J'ai autre chose, mais c'est plus une sugestion (si quelqu'un est preneur...)

On est habitués aux légions d'hommes zarb, qui s'attaque à tout ce qui possède un vagin. Pourquoi ne pas faire une légion inversée, composés de femmes tout aussi zarb, et qui s'attaquerais à tout ce qui possède un pénis ?

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 268 mercredi 02 novembre 2011, 13:03:27

J'ai une question toute bête ^^

Pourquoi les esclavagistes n'ont jamais organisés de rafle directement sur le dortoir du lycée, en pleine nuit ?

Hé bien pour ma part je garantis à ma clientèle une marchandise de grande qualité. Je ne peux donc pas m'amuser à cueillir toutes les jouvencelles sans faire le tri avant, même si c'est dans mes cordes.

(Le joueur faisant une crise de Kyô): Si une légion pareille débarque, je me fais victime!

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Hera

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 269 jeudi 10 novembre 2011, 12:49:11

OK ^^ J'ai autre chose, mais c'est plus une sugestion (si quelqu'un est preneur...)

On est habitués aux légions d'hommes zarb, qui s'attaque à tout ce qui possède un vagin. Pourquoi ne pas faire une légion inversée, composés de femmes tout aussi zarb, et qui s'attaquerais à tout ce qui possède un pénis ?



C'est une idée  ;) ... Feministe, léve-tooooooi !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :