Après ma petite supplique larmoyante, ma petite amie a renchérit avec une mine boudeuse, avant de nous dandiner pour présenter nos fesses à la Maîtresse.
- Oh oui Maitresse ! Ina-chan et Sya sont très méchante de négliger leur nouvelle amie, s'il-vous-plait !
La petite claque sur mon postérieur fus très agréables et c'est avec plaisir que j'ai échangée un langoureux baisé avec ma Sya-chan, avant de retournées à notre travail: donner de délicieux coups de langue sue les monts de chair de la Maîtresse. Pendant que mon aimée alla voir la nouvelle petite esclave, je pris l'autre téton entre deux doigts, le roulant, la malaxant, le tirant, le pinçant, le temps de son absence, lui laissant le reprendre en bouche une fois revenue. La petite esclave semblais bien s'amuser avec sa petite gourmandise entre les lèvres...
- C'est gros... C'est chaud... Il bat on dirait qu'il est vivant... Le zizi de maitresse a un bon gout...
Les baisés de mon amour étaient si bon, que je pourrais faire cela le reste de ma vie, à ses cotés. Si je le pouvais, j'aimerais moi aussi voyager avec elle pour servir des Maîtresses. Ce serrais si amusant et agréable à la fois ♥ D'ailleurs, la Maîtresse commençais à avoir un sourire de nymphomane elle aussi...
- En... encore... si bon !
Sa bouche ouverte et sa langue pendante et salivante me donnais terriblement envie de la rejoindre dans un baisé torride. Et je ne suis pas la seule à le penser, car ma tendre se mit à lécher ce petit muscle buccal, avec un sourire si pervers, que je la rejoignit rapidement, affichant la même expression que la Maîtresse tant j'étais heureuse, sans dallasser pour autant son téton tout dur, lui infligeant le même traitement que son jumeau avait subit quelques instant plus tôt.
- Hum ♥ la Maitresse est si belle comme ça hann~
- Et la langue de la Maîtresse... à si bon goût ♥
Alors que je lèche la salive qui coule au coin de la bouche, tout en répendant la mienne, Sya-chan demande à la nouvelle si elle voulait elle aussi embrasser la Maîtresse, avant de lui demander son petit nom. Glissant deux doigts recouvert de la mouille de ma tendre amie dans la bouche de la Maîtresse, je me redresse pour chuchoter quelque chose à l'oreille de Sya-chan...
- Tu crois que tu pourras donner une chatte à la Maîtresse plus tard ? Comme les hermaphrodites ? Ce serrais si bon pour la maîtresse de découvrir ce genre de plaisir ~
Je voulais aussi avoir mon pénis pour rendre Sya-chan encore plus heureuse, pendant que la nouvelle gouterait à une double pénétration de la Maîtresse... Mais après tout, les jeunes Maîtres et Maîtresses sont partis, ce n'est pas comme si nous risquions d'être dérangées. Et nous n'étions pas limitées par le temps. Quelle meilleur façon que de passer les vacances ainsi, dans la luxure la plus totale ?