Pour le moment, l'ange était plutôt épuiser! Non pas qu'elle souhaitait dormir, pas pour le moment, mais elle souhaitait se reposer quelques instants. Vu que son sort avait durée assez longtemps, c'était très fatiguant pour elle et s'en était de même pour n'importe quels fille qui use d'un tel sort. Sa petite amie restait près d'elle, à nettoyer le membre de Saeko qui, elle, restait près de Sya en l'embrassant dans le cou. Elle affirma déjà être prête à continuer, c'était un bon départ pour sa surprise. Oui, le temps de s'amuser un peu avec Ina-chan et elle devrait pouvoir être capable de lancer la surprise.
« Tant mieux Maitresse! Mais avant ça, il va falloir que vous soyez vraiment vraiment dur! Aussi dur que possible! Mais ne vous fatiguer pas, Sya et Ina-chan vont vous aider pour ça. »
Faisant un petit signe à sa petite amie de la rejoindre, elle l'invita à s'allonger sur elle mais avant ça, elle lui murmura à l'oreille ce qu'elle comptait faire pour que Saeko.
« Sya va lancer un sort à la Maitresse pour qu'elle ai deux pénis. Comme ça, elle pourra nous prendre toutes les deux en même temps! »
Après avoir glousser pendant quelques instants avec sa chérie, l'ange mettait tout de même Saeko en garde, il ne faudrait pas qu'elle gâche tout par pur tentation.
« Par contre Maitresse, évitez de vous touchez, ou même de nous touchez pour le moment. Vous allez adoré la suite. »
Caressant une mèche de cheveux sur le front de sa moitié, elle l'embrassait langoureusement en ne lésinant pas sur les gémissements de plaisir que lui procurait Inari. Il fallait la rendre aussi dur que possible, et le plus vite possible. Ses deux petites se baladait sur le dos nue de l'esclave bien qu'une de ses mains avait surtout tendance à caresser une de ses jolie fesses. Entendant le signal de la Maitresse, elle lui fit signe d'approcher avec son index.
« Je doit vous avertir que ça risque de vous faire mal au début, mais ensuite, vous serez au septième ciel, et nous aussi, hein Ina-chan! »
« Mulieribus servientibus, attributorum serpens Sui paulisper. Vestibulum pretium. »
« Servant les femmes, que les attributs du serpent soient les siens pour quelques temps. Double pénis. »
Restait plus qu'a patienter que cela apparaissent et qu'elle s'en servent sur ses deux esclaves favorites, espérons le au moins! En récitant son sort, elle fit quelques signes dans le vent avant de toucher le gland du bout du doigt, il était plus dur que jamais! Logiquement, son second pénis devrait se situé au dessus du premier sans être accompagner d'une autre paire de bourse.