Marchand d’esclave ?Eyh, il faisait partie de cette dernière catégorie, après tout il n’était que le meilleur marchand de Nexus. Ca tombait bien qu’il appartenait a cette catégorie. Normalement les criminels enfermés ici étaient sensés y croupir et ne jamais en sortir. Mais avec quelques pots de vins bien placé un marchand d’esclave pouvait récupérer de bonnes occasions. Le pot de vin était généralement cher, mais eh, ça valait mieux que de laisser un de ces crétins de geôlier se servir lui même d’une marchandise de luxe.
Pour sa part Don, était arrivé dans le quartiers des gardes et le maton corrompu de service lui montrait la liste des portraits de Wanted qu’ils détenaient comme un catalogue commercial. Don feuilleta les suspectes mais ne trouva rien de vraiment intéressant hormis un poster datant d’un moment, montrant une enfant…Nico Robin…Intéressant, où avait t’il déjà entendu ce nom ?Il regarda la légende et remarqua que le gouvernement la poursuivait pour haute trahison. Bien, une espionne…Une femme rusée, une enfant rusée, il se tourna vers le garde.
« Donne moi quelques informations sur cette Nico Robin »
-Elle t’intéresse ?Ce poster a été pris y’a 20 ans de ça, et on vient a peine de la capturer, toute chaude sortie du dehors, ses pouvoirs nous ont donné du mal, Et mon gars, c’est une espèce de…
« OK, je la prend, combien est ce que tu veux, avec le supplément habituel »
-Tu va tordre les barreaux cette fois ?Ca a pas beaucoup plus a nos supérieurs.
« Ta gueule Ronnie, je te paille assez cher pour que tu la ferme non ? »
Le dénommé Ronnie haussa les épaules et finit par lui pointer du doigt un couloir au loin
-Allez va la chercher, je rentre pas dans tes combines cette fois, pourquoi tu te casse la tête a te faire passer pour leurs amis avant ?Tu m’énerve, démerde toi mais chuis pas là pour t’aider a réaliser tes fantasmes. Tu prend ta marchandise et tu te casse. Je tiens pas a me faire engueuler par le patron encore une fois.
« Je ne l’oublierais pas Ronnie. »
Fit Don sur un ton mécontent tandis qu’il payait le geôlier et avançait dans le couloir. Il voulait se faire passer auprès de Robin pour un prisonnier et monter une évasion avec elle, mais visiblement ils n’étaient pas près a se plier a sa fantaisie. Après tout cette prison était sensée être inviolable. Don s’avança jusqu'à la cellule de Robin et l’ouvrit, il put alors voir que malgré tout il avait fait le bon choix, cette Robin était magnifique, opulente, et déjà il sentait qu’ils n’allaient pas s’ennuyer.
« Allez viens avec moi. »
Fit Don a Robin alors qu’il accrochait une chaîne de fer autour de ses menottes et la tirait par le bras en maintenant fermement sa prise pour que les pouvoirs de celles ci soient annulés. Il devait se mefier, elle était espionne, et ESPer. Il la tiendrais bien 20 minutes le temps qu’elle n’utilise pas ses pouvoirs. Evidement pour le moment Robin ignorait la disparition de ceux ci et probablement que celle ci continuerais a jouer le jeu en pensant les avoirs.
Il tira sur la corde et finit par la faire sortir de prison vers l’extérieur, là il avait une charrette ou il fit monter Robin…
Il ne restait plus qu’a repartir pour Nexus, et sans se faire prendre ou la perdre de vue
« Nico Robin c’est ça ? »
Demanda Don avec curiosité, il voulait savoir quel type de femme il avait devant lui
« Je suis Dorian Garan, pourquoi vous êtes vous fait capturer ? »
Demanda t’il innocemment
« Après tout je vous ait fait sortir d’ici alors c’est le moins que vous puissiez me dire, mais j’espère que nous aurons une bonne relation, amicale, j’aime sortir les prisonniers de leurs chaînes »
Bluffa t’il, il avait touché son bras pendant les 15 minutes qu’il avait fallu pour remonter des profondeurs d’Eternum jusqu'à l’extérieur. Puis il l’avait lâchée une fois que la comédie était finie, sans savoir qu’il faudrait 15 heures a robin pour regagner sa capacité extraordinaire
« Maintenant que nous sommes dehors je n’ai plus besoin de jouer le jeu »
Fit il alors qu’il lui enlevait ses menottes, espérant gagner sa confiance.