Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Regardons à l'intérieur [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Regardons à l'intérieur [PV]

Réponse 15 lundi 10 novembre 2008, 18:12:42

Don se foutait bien de ce que Robin pouvait dire, le fait est qu'elle ne pouvait plus le nier, il était entré en elle, il la prenait, il la possédait et pour l'instant il menait la danse...D'ailleurs pourquoi pour l'instant?Il allait mener la danse pour toujours...Pour toujours a présent car Robin lui appartiendrais bientôt, il mettrait peut être un moment a lui laver le cerveau, mais il y arriverait. Généralement il faisait plus d'effet parce qu'il s'attaquait a des cibles vierges, et le choc traumatique les convertissait bien plus vite....Une seconde...

Cette coulée carractéristique, cette couleur...Robin saignait...Ce qui voulait dire que...


"Tu était vierge?"

Il éclata de rire alors qu'il s'aggripait a son posterieur, plantant ses ongles dans son fessier généreux pour accellerer les pulsions en elle. Agrandissant les parois de son intimité il lança a la jolie brune alors qu'il léchait un de ses seins

"T'es vraiment une garce. Tu ne peux plus nier que j'ai raison maintenant...Ressent donc ce plaisir...Le meilleur que tu pourra ressentir de ta vie..."

Il s'enfonçait en elle de plus en plus profondement avec des râle d'effort...C'était bon, Robin était une femme tout ce qu'il y avait de bien formée et en plus de ça elle était vierge...

"Merci de t'être gardée pour moi..."

Don se retira soudainement de Robin...Etait ce fini?Le marchand d'esclave eut un sourire

"Et comme ça je t'excite assez?"

Sans aucune préparation préalable il entra dans son arrière train, se forçant le passage comme une brute avant d'éclater de rire puis de prendre le martinet avec un grand sourire

"Perd pas la main"

Fit Don en introduisant le manche dans l'orrifice avant
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nico Robin

E.S.P.er

Re : Regardons à l'intérieur [PV]

Réponse 16 lundi 10 novembre 2008, 20:38:06

Elle se tut immédiatement lorsqu’elle sentit son propre sang filer lentement sur sa cuisse intérieure. Elle pâlit soudainement.


"Tu était vierge?"

Et il se mit à rire. Pourquoi riait-il ? Nico n’avait plus du tout envie de jouer, était totalement choquée et un vent de panique menaça de s’emparer du peu de self-control qui lui était resté. La belle brune déchantait rapidement avant de comprendre un peu plus la réalité. Le marchand entrait en elle sans plus de cérémonie. C’était étroit, oui, elle le sentait bien et c’était peut-être ça le problème. Elle tourna la tête alors qu’il forçait une énième pénétration en elle et colla sa bouche à son bras, à présent douloureux à force d’être tendu et elle mordit sa proche chair de douleur et de désarroi .

Son corps était secoué à chaque coup que donnait le colosse et se poitrine s’écrasait contre son torse par la même occasion. Elle n’était pas une garce, ou du moins pas pour lui. Mais elle lâcha la peau de son bras, rouge de la marque de ses dents, pour lâcher un cri étranglé alors qu’il arrivait plus profondément en elle, butant sans relâche dans son intime abusée par sa verge démesurée. Une intimité qui d’ailleurs jouait le jeu et se contractait avec délice autour du membre qui s’était invité en elle.

"Merci de t'être gardée pour moi..."

« Connard… »
souffla-t-elle entre deux gémissement, le visage crispé.

Elle tremblait d’ailleurs un peu et finit par ne plus sentir ses bras, uniquement la lame de chair qui la poignardait plus bas. Elle ne put souffler que quand il se retira d’elle, et crut son calvaire finit. Ses joues étaient rouges de douleur et de chaleur, et elle saignait toujours un peu. Ses cheveux bruns, trempés de sueur se plaquaient à son visage, et quelques mèches barraient sa vue, occultant pour moitié cette dernière. Peu importait, elle voyait déjà flou. Des larmes ? De rage et d’impuissance oui. Elles s’échouèrent au sol.


"Et comme ça je t'excite assez?"

Pour toute réponse, il eut son cri de douleur, strident et puissant. Robin se cambra violemment et ses pleurs redoublèrent, à présent alimentés par de véritables larmes de douleur. Un mince filet de salive coula à la commissure de ses lèvres. Elle n’en pouvait déjà plus, peu habituée à une telle domination et l’avenir ne pouvait que se noircir un peu plus.

Elle rugit de nouveau quand il fit pénétrer l’objet dans son vagin avec toujours autant de délicatesse bien évidemment. Elle avait l’impression d’être rabaissée à un simple objet que l’on bourrait, car pour bourrer Don le faisait. Robin tentait vainement de se défendre, mais la douleur la brisait.

« Je… »


Elle cria une nouvelle fois de douleur alors qu’elle sentait la verge étrangère la défoncer un peu plus fort.

« T’en… pr..»


Nouveau cri. Elle était essoufflée, et sa respiration saccadée n’arrivait plus à suffire aux battements violents de son cœur. Elle finissait presque par y crorie qu'elle était une garce soumise à la volonté de ce pourri et ca la rendait malade.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Regardons à l'intérieur [PV]

Réponse 17 lundi 10 novembre 2008, 22:00:49

Don accellerait les coups de bassins et lui rentrait de plus en plus dans le derrière, sans se soucier de Robin qui se mettait a souffrir, et a l'insulter...Au moment où elle le traita de connard, Don la remercia en lui mordant le sein, il avait l'impression d'avoir plongé ses dents dans un gros steack bien juteux et qu'il se sentait incapable de le retirer...Robin avait un des plus gros bonnets qu'il ait connu jusque là, sauf dans les Terranides vaches, et il prenait beaucoup de plaisir avec eux, ainsi qu'a savourer la croupe exquise de Nico Robin, plongeant de plus en plus profondement entre ses fesses.

"Connard?Hm, oui, un connard qui obtient ce qu'il veut. Où elle est ta fiertée là?Maintenant que tu n'es rien de plus qu'une femme que je prend ici même dans une prison et que tu ne peux rien faire pour changer ça?"

Il la décrocha, laissant Robin tomber au sol, il lui enleva le martinet de son intimité avant de le caller là où était son sexe il y a quelques secondes de ça et de rentrer a nouveau en Robin...Et de l'asseoir sur ses genoux...Elle le supplia alors. Don lui demanda

"Tu as comprit ta place femme?Tu as compris que moi, je suis ton maître?"

Fit il avant d'entrer a nouveau en elle et de la prendre en la serrant contre lui, ses seins ballotants contre son torse musclé, Don lui lança

"Ose me dire que tu n'aime pas ça...Ose me dire que tu te dresse contre ta nature...Tu es très intelligente, tu dois comprendre ta place maintenant, allez je t'écoute, qu'est ce qu'on dit a son maître?"

Fit Don avec un air concillant, en léchant le cou de l'archéologue
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nico Robin

E.S.P.er

Re : Regardons à l'intérieur [PV]

Réponse 18 mardi 11 novembre 2008, 19:47:10

Il était clair qu’elle ne pouvait RIEN y faire, et c’était infernale de se savoir dans cet état d’incapacité. Elle serra les dents, tentant de supporter la douleur. Elle ne put qu’être soulagée le temps de quelques secondes de répit quand il la détacha. Ses bras, elle n’en avait plus le contrôle, elle ne les sentait plus. Elle avait trop forcé, et lui également. Ils auraient eu la même utilité que s’ils avaient été brisés.

La rencontre avec le sol fut douloureux, et elle comprit également qu’elle ne pourrait plus marcher droit avant au moins quelques jours. Nico était déchirée de l’intérieur et profondément blessée - y compris dans son amour-propre et son orgueil. Cet enfoiré l’avait brisé, et il avait adoré ça. Elle gémit un peu de souffrance quand il retira le martiner dans un bruit de succion avant de l’enfoncer dans son joli derrière. Il n’avait donc aucun scrupule à lui ôter tout répit. La belle brune tenta vainement quelques actes de résistance mais son corps bougea à peine, trop abusé pour répondre à quelques injonction de défense.

« Non… »
souffla-t-elle alors qu’il glissait de nouveau en elle.

Elle se sentait tellement étroite, et si impuissante. Ses larmes n’avaient même pas eu le temps de sécher sur ses joues. D’ailleurs elle en avait épuisé le stock et ne marchait plus que par de violent sanglots secs qui secouait son corps. Robin se laissa soulevant comme une plume pour être assise à califourchon sur son violeur.


"Tu as comprit ta place femme?Tu as compris que moi, je suis ton maître?"

Elle ne comprenait qu’une seule chose : elle avait mal. Ses bras restaient ballants le long de son corps alors qu’il s’enfonçait de nouveau en elle, sans préalable. Elle détestait quand il faisait ça. C’était vraiment de la baise pour de la baise, elle n’éprouvait aucun plaisir, et n’y voyait aucune distraction. Et si son corps s’amusait à mouiller un peu, c’était son problème.

« Je..n’ai..ni…dieu…ni…maître… »


Elle gémit et força sa main fine et blanche à se rendre vers son fessier. Après plusieurs tentatives rendues très difficile par les pénétrations, elle échoua dans l’enterprise de retirer le martiner de son entrée interdite.

« D’acc…. »

Elle était intelligente oui. Mais avant tout, elle vivait un véritable calvaire.

« D’accord…han…je..ferai…Ce…que tu..voudras…mais…laisse-moi… »


Mentait-elle ? Sûrement. Sans dieu, ni maître. C’était une philosophie, certes anarchique, mais sur laquelle, elle ne reviendrait pas. Qu’il la défonce tant qu’il voudra, elle n’acceptera jamais de se détacher de sa liberté.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Regardons à l'intérieur [PV]

Réponse 19 mercredi 12 novembre 2008, 20:53:38

Mais Robin allait devoir se plier. Parce que tant qu'il resterais la moindre étincelle de rebellion dans ses yeux tant qu'il ne serait pas sur d'avoir une esclave docile et obéissante, il ne la lacherais pas d'une semelle. Et ce ne serait surement pas seulement lui. Elle serait prise autant qu'il le faudrait jusqu'a ce qu'elle lui leche les pieds. C'était pour ça que Don adorait les femmes indépendantes, c'était pour les voir craquer, être brisée entres ses poings et sous la puissance de ses prises. C'était pour ça qu'il se battait pour avoir celles ci avant tout le monde. Un autre marchand d'esclave n'aurait jamais réussi ce tour de force sans blesser et torturer sa prise. Les coups de martinets que Nico avait reçu disparaîtraient surement d'ici quelques jours...Mais jusque là il aurait le dessus sur elle...Et qu'importe les injonctions de la femme, elle aurait beau hurler il continuerais autant qu'il le faudrait pour qu'elle soit docile. Une femme d'experience de son gabarit avec des attributs pareils se vendrait sans problème et il sentait déjà autant sa prise sur Robin que celle qu'il aurait sur son argent...

"Si."

Répondit t'il quand elle lança non. Implacable. Car il ne lui laisserait aucune échapatoire, aucune chance de sortie après ça. Elle se soumettrait ou elle finirait avec toutes les autres insoumises :violées en series pour donner naissances a des filles qui se vendraient a sa place. C'était bien simple...Le choix ne lui appartenait plus. et avec le contact physique qu'il prolongeait avec elle depuis près d'une demi heure non stop, elle ne récupérerais pas ses pouvoirs avant un moment...Elle souffrait, elle souffrait le martyr, il le voyait bien, et a Don d'en sourire encore plus, il lui saisit le menton et lui lécha la joue avec une lenteur toute démoniaque de sa langue rapeuse avant de jouer avec le lobe de son oreille...Il enchaina avec douceur

"Je ne crois pas t'avoir entendu assez couiner, tu n'es pas de mon avis?"

Il retourna Robin et se remit a la prendre en levrette sur le coup, s'enfonçant de plus en plus. Don lança avec un sourire rempli d'ironie

"C'est ainsi que tu parle peut être au futur père de ton enfant?"

Fit Don en éclatant de rire alors qu'il arrivait a s'enfoncer de mieux en mieux, il saisit le martinet et se mit a le retirer et l'enfoncer dans le trou ou il était pour stimuler Robin

"Je te le redemande une dernière fois :Qui es ton maître?Et qu'est ce que tu désire?"

La réponse était réthorique. Il fallait qu'elle s'adresse sur un meilleur ton au maître de ses jours et qu'elle désire plus que tout qu'il achève sa besogne, et peut être même qu'il la mette enceinte...mais il voyait qu'elle ressentait du plaisir.

"Mais peut être que tu veux que j'arrête maintenant?"

Fit Don en restant en elle, mais arrêtant tout mouvement de bassin soudainement
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nico Robin

E.S.P.er

Re : Regardons à l'intérieur [PV]

Réponse 20 samedi 15 novembre 2008, 20:31:03

Robin soupira fortement, en l’entendant. Elle désespérait de pouvoir se sortir de là et pourtant, il faudrait. Elle tenta d’extirper son visage à la langue avide du marchand, mais n’y arriva malheureusement pas , forcée de sentir cette texture rêche et humide se promener sur sa peau délicate. Elle ne voulait pas être vendues, elle ne souhaitait pas être à la solde d’un homme, c’était même hors de question.

« N… »


Elle aurait souhaité pouvoir lâcher ce Non, encore une fois mais elle était épuisée de par les séries de va et vients brutaux et prolongés qu’il maintenait à un rythme inhumain. Robin se laissa donc retourner, entravée par sa souffrance, incapable de la moindre réplique ou résistance. Sa poitrine rencontra le sol froid et rugueux, quel piètre confort. Cambrée au maximum, mais souple, elle se tenait sur ses avant bras pour ne pas s’étaler par terre comme une loque. De cette façon, Don avait un angle beaucoup plus plongeant pour arriver jusqu’au bout de son être. Et à chaque coup de reins, sa poitrine râpait désagréablement le sol, sa croupe relevée et tenue par le colosse.

Elle serra les dents et trouva la force d’ouvrir les yeux pour observer les divers instruments de torture, accrochés au mur alors qu’elle gémissait à chaque coup dans son intimité. Elle imaginait milles et uns traitements douloureux à ce cher Don. Des fantasmes aussi sanglants que macabres. Néanmoins, le désir de vengeance disparut bien vite à l’allusion d’une possible grossesse chez Nico. Elle écarquilla les yeux et se mordit la lèvre en lâchant un cri de désarroi et de colère, où était mêlé un peu de plaisir. Cette concession la rendit furieuse envers elle-même, appréciée d’être prise comme une chienne, c’était impossible. Elle cria une nouvelle fois alors que le martinet s’enfonçait pour ressortir et s’enfoncer à nouveau.

Mais quand ce calvaire finira-t-il ? Sa vision se brouillait et elle dut fermer les yeux une nouvelle fois.

Elle devait le supplier plus concrètement et lui prouver le plaisir, ou du moins le peu de plaisir, qu’elle prenait à être prise ainsi. Ce type ne manquait pas d’espoir et d’extravagance mais quand il s’arrêta brusquement, son visage se figea dans une mimique d’intense plaisir. Elle le sentait en lui, profondément. Elle arrivait à ressentir les échos des pulsions de la verges contre ses parois humides de sang et de mouille. C’était une sensation orgasmique et elle fut d’ailleurs terrassée par un orgasme quelques secondes plus tard, alors que son intimité avait enserré le membre en faisant sa possession le temps de joui.

Nico s’effondra alors, épuiser, ses avant bras n’arrivaient plus à la tenir mais sa croupe était restée relevée, la cambrant beaucoup plus. Elle sourit dans une grimace de douleur avant de souffler et de contorsionner son cou pour apercevoir son bourreau :

«fais de moi ce que tu veux...mais je ne serai...ni…soumise…ni…brisée… »


Elle serra les poings et la machoire.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Regardons à l'intérieur [PV]

Réponse 21 mardi 18 novembre 2008, 18:31:18

S'arrêter de bouger avait fait jouir Robin. Un mouvement que le marchand d'esclave aurait pu attendre mais qui le vexa, ça en plus de la provocation évidente de l'espionne amenèrent le fait que Don la gifla avant de saisir son minois entre ses mains, lui écrasant les joues de sa poigne et de la regarder dans les yeux en fronçant les sourcils

"Qui t'a donné la permission de jouir avant moi, esclave?"

Fit il alors qu'il saisissait dans sa poche une trique, parfaitement, ces objets dont on se servait pour fouetter les chevaux et qu'il lui assenait avec deux coup cinglants sur ses mamelons, y mettant cette fois véritablement de sa force, il saisit un des lourds seins de Robin et se mit a le presser comme si il s'attendait a ce que du lait en sorte avant de lancer avec sadisme et autorité.

"Que je fasse ce que je veux de toi sans te soumettre ni te briser?Mais ma pauvre, je n'ai jamais dit que je te soumettrais et te briserais. Je vais te sauver..."

Fit il alors qu'il donnait un coup de trique sur ses fesses d'un seul coup

"Et tu as interêt a te laisser sauver. Je t'ai acheté, tu es mon objet, ma possession...Et si tu ne le comprend pas tu va très vite le comprendre..."

Il la retourna sur le sol et alors qu'elle tournait le dos elle entendit des crépitements...Il la maintint au sol un moment et quelques secondes plus tard une douleur cuisante naissait sur le posterieur de Robin. Don venait de sortir son fer rouge et de la marquer comme une vache. A présent l'emblème du marchand d'esclave apparaissait sur sa chair brulante. Don sourit...

"A présent tu es ma chienne. Et si je veux que tu porte mon enfant je te prendrais autant de fois qu'il le faudra."

Aussitôt il joignit le geste a la parole avant de l'allonger sur le dos et d'entrer en elle avant de recommencer les vas et vien, mais cette fois a la différence que le tatouage que Don venait de faire a Robin se frottait contre le dallage, brulant les fesses de celles ci par son frotement
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nico Robin

E.S.P.er

Re : Regardons à l'intérieur [PV]

Réponse 22 vendredi 21 novembre 2008, 20:47:27

Alors qu’elle se croyait tirer d’affaire, et laisser pour morte ici, une gifle brutale la réveilla de son agonie. Elle écarquilla un peu les yeux quand il agrippa son visage pour lui reprocher le fait d’avoir joui avant lui. Elle ne s’était pas gênée et tant mieux, il devait en prendre la responsabilité et puis…esclave?! Elle était pourtant persuadée qu’il avait renoncé à faire d’elle, une esclave, posséder son corps ne lui avait pas suffit?

Elle voulut s’échapper quand il sortit l’arme de sa poche mais elle était trop effondrée pour espère faire le moindre pas, de plus, elle était à moitié à erre, allongée en évidente position de faiblesse. Elle n’eut même pas la force de crier quand il la battit et elle se contenta de laisser couler deux larmes de douleur avant de gémir comme un animal torturé quand il s’empara violemment de son sein. Elle avait preur de prendre l’habitude de ce genre de traitement.

Au coup sur son derrière, elle se cambra figeant son visage dans une grimace de douleur.

Et dire ce que n’était rien face  à l’horreur qu’elle ressentit quand une fois plaquée au sol, il la marqua sauvagement. Nico suait et tentait vainement de se débattre dans la douleur hurlait à travers son corps, elle crut un instant perdre ses forces et s’évanouir mais rien de ceci ne se fit. Elle voyait trop flou et ne distinguait même plus la voix de son bourreau, qui paraissait lointaine à ses oreilles.

Robin s’était surprise à préférer endurer la mort plutôt que cette torture.

Elle ferma les yeux quand il la retourna comme sa chose et crut s’étouffer quand il entra de nouveau en elle. Elle ne voulait pas…ça piquait, ça faisait mal et elle avait l’impression qu’on lui arrachait la chair à chaque coups de reins.

« Stop! S’il te plaît! »
supplia-t-elle, vaincue par la douleur.

Elle souffla du mieux qu’elle put, les yeux gonflés de larmes :

« S’il…te plaît… »


Sa voix n’était plus qu’un murmure et elle se croyait perdre conscience une nouvelle fois mais non, la douleur la réveillait alors qu’elle le sentait  buter en elle la prenant pour une simple chienne ce qu’elle devait bien être à ce moment là, d’ailleurs.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Regardons à l'intérieur [PV]

Réponse 23 dimanche 23 novembre 2008, 12:16:06

-Hj-Je vais être vraiment hard sur la fin, warning  ::) -Hj-

Don éclata de rire aux supplications de Robin...Il la possédait entièrement, corps et âme, et si ça n'était pas le cas ça ne serait qu'une question de temps avant que ça soit le cas...Il entrait en elle et sortait avec bien plus de vitesse...Accelerant le rythme car il se sentait venir de plus en plus...Il sentait bientôt que la fin serait proche...Il avait brisé l'égo de cette femme arrogante et s'en réjouissait avec d'autant plus de joie qu'elle était intelligente et libérée, mais également inexpérimentée et qu'il allait pouvoir affliger Robin du traumas conséquent qui suivait la plupart de ses relations avec une joie sans précédent...

Le corps de cette femme était un rêve, aux formes prononcées et larges...et il complementa cette pensée en assenant un coup de croc aux seins de Robin, déjà parcouru de petites marques de dents rouges.... Il attrapa la jambe de celle ci et la fit un peu pivoter pour s'aider de l'appui qu'il y puisait pour pénétrer d'avantage en elle. Alors qu'il était dur de progresser dans son corps il était a présent extremement aisé de s'enfoncer en elle. C'était du a l'excellent travail qu'il avait fourni pour aggrandir l'entrée...


"S'il te plait?!Tu me fais une requête maintenant?Adorable petite chose!Je vais arrêter ne t'en fais pas!"

Fit il alors qu'il accellerait le mouvement de plus en plus...Il allait bientôt en venir au fait, Don se crispait de plus en plus, enfonçant ses ongles dans les jambes de Robin...

"Une fois que je t'aurais imprégnée!"

Et d'un coup sec il vint, poussant un râle libérateur et relachant l'essence de son plaisir dans l'entrejambe de Robin, attendant de bien vider celle ci, dans le but que tout rentre bien...Don finit par se dégager de la jeune femme et de la laisser choir au sol...Il se releva, entrepris de se rhabiller et fouilla dans ses affaires pour sortir un collier de cuir ressemblant a celui d'un chien qu'il passa au cou de Robin. Le reliant a une chaine.

"Allez, il est temps de partir...Tu connais le chemin."

Fit il alors qu'il rabaissait la jeune femme a terre, la forçant a marcher a quatre pattes, tandis qu'il tenait la laisse et la faisait avancer. Robin avait toujours le martinet dans son second orrifice, les lanières de celui ci frollant ses jambes...Don la fit avancer et sortir, prenant un fouet, il lui assena un coup violent sur les fesses.

"Je veux t'entendre aboyer. Allez."

Fit il alors qu'ils passaient devant les cellules des détenus qui se mirent a hurler comme des fous...Certains s'astiquant même aux barreaux et jouissant, leur semence retombant sur elle alors qu'il la faisait aller jusqu'a la sortie.

"Je n'entend rien..."

Lança Don avec sadique...Ce mouvement final finirait surement de réduire la volonté de Robin en miettes et la punirais pour sa résistance...

-Hj-Je te laisse poster et on a fini-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nico Robin

E.S.P.er

Re : Regardons à l'intérieur [PV]

Réponse 24 mardi 23 décembre 2008, 22:28:54

Robin garda le silence, totalement choquée, les larmes de ses yeux se remirent à couler de plus belle et elle se mordait la lèvre alors qu'il continuait à lui faire encaisser ses coups de reins dépourvus de toute forme d'humanité. Elle tenta même de penser au plaisir même l'humiliation même que prodiguait cet acte lui arracha toute tentative pour en profiter. Elle serra davantage les poing, espérant qu'il cesse ce qu'il fit d'ailleurs mais après avoir déversé en elle tout ce qu'il portait depuis leur rencontre. Elle avait d'ailleurs gémi sous le dernier coup pour sentir le liquide arrosée copieusement son utérus. La pauvre grinça des dents, c'était l'humialition de trop. Elle ne se doutait pas que le pire allait venir.

Se retirant, il la laissa tomber au sol, totalement terrassée par ces derniers moments passés à la merci du marchand d'esclave. Elle reprenait doucement son souffle et la douleur à sa fesse gauche la fit grimacer. Elle n'était pas en état de fuir et son court répit ne servit à rien puisqu'elle sentit Don lui passa un collier autour du cou. Surprise, elle écarquilla les yeux et se figea tandis qu'il lui demandait de sortir. Forcée à se mettre à quatre pattes, elle comprit avec une sourde terreur où il voulait en venir et fut réticente. A chaque mouvement, une autre douleur dans son derrière lui rappela que le martinet était toujours là. Elle gémit légèrement alors qu'il l'obligeait à sortir marchant à quatre patte, comme une chienne.

Elle n'avait de toute manière pas le choix.

Elle se cambra quand il la frappa aux fesses et ne put accéder à sa requête. Aboyer serait lui ferait plaisir, et puis, elle n'aimait pas cette situation humiliante. Cette traversée devant les prisonniers qui criaient des choses immondes et se permettaient de jouir sur elle, manqua de la faire vomir. Son dos était imprégné de sperme, mais son visage également, tout son corps y était passé et à présent, elle touchait le fond. Elle détourna un peu le regard, déjà baissé, quand il lui assura n'entendre rien. Cet enfoiré savait en plus qu'elle ne pouvait plus lui résister, elle était prise au piège et ses larmes revinrent brutalement. Elle vomit même vers la sortie, avant de continuer à se laisser traîner à quatre patte.


Répondre
Tags :