Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une maitresse? (PV:Tinuviel Lastrim)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azul

Une maitresse? (PV:Tinuviel Lastrim)

samedi 15 octobre 2011, 16:53:42

Sensation... L'eau est autour d'Azul... Elle remonte à la surface d'un lac.... et aperçoit une elfe? D'une grande beauté en plus... Mais comment s’était-elle trouvé dans une situation parreil?

Elle était à son entrainement de natation, quand en pleine milieu de la piscine un vortex violet s'est formé. Elle était seule dans la piscine et elle s'est retrouvée au beau milieu de ce lac avec pour unique objet son maillot de bain. Le soleil brille et les oiseaux chantent. Elle voit donc une jeune elfe en face d'elle. Elle n’en croyait pas ses yeux, une elfe ? Mais, elle décida quand même d'aller la voir pour savoir où se dirigeait comme à son accoutume elle use de son pouvoir pour aider à la conversation mais fait étrange cela ne semble pas affecter l'elfe qui porte des vêtements rouges mettant ces courbes en valeur.

-Excusez-moi je me suis un peu perdue et je cherche un portail pour revenir à Seikusu. Vous en connaissez un?

Elle était sûr que son pouvoir fonctionnerait ce coup-ci. Donc, elle posa sa main douce sur l'épaule de l'elfe décrivant avec son doigt des courbures au-dessus de la poitrine de l'elfe.

-Vous êtes vraiment quelqu'un de spéciale, je le ressens. Vous pouvez m'apprendre des choses, non?

Elle était dans la provocation sexuelle totale, c'était la première fois qu'une femme lui résistait et pesait que son pouvoir la ferait succomber à un moment ou à un autre.

-Mmmh, vous pouvez m'aider alors?

Elle insista descendant son doigt agile vers le sein gauche de l'elfe pour attiser le désir qui ne venait pas de sa part.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maitresse? (PV:Tinuviel Lastrim)

Réponse 1 samedi 15 octobre 2011, 18:41:17

L’elfe regardait cette gamine d’un air assez médusé.  D’une part ou celle-ci se prenait elle pour croire que  celle-ci pouvait toucher le corps de l’elfe.  Elle avait une vraiment un problème ou bien avait elle envie de mourir.  Surtout qu’elle insistait,   toutefois il y avait dans  l’air une drôle de sensation.  Et elle savait ou elle avait déjà ressentit celle-ci.   A l’époque elle n’était encore qu’une apprentie mage rouge au service d’une succube bien déluré.    Hors,  cela voulait dire une seule chose,  cette gamine était donc capable de ce servir de phéromone réservait au démon.    Oui, une humaine normale lui aurait sauté dessus.  Et cela se serait fini dans une  ode à la luxure.  Mais  pas de chance l’elfe était loin d’être une créature mortelle.    Mais en attendant,  il était  temps de lui apprendre que  on ne traite pas une elfe comme une  bonne copine, loin de la.
Elle attrapa la main de la jeune femme se situant bien trop prête de sa poitrine à son avis.  Même si cette jeune créature était loin d’être  moche, ce n’était pas une raison pour prendre autant de familiarité.



-   Première chose,  Je ne suis pas ta copine.  Je suis une elfe,  une race bien supérieur à ta pauvre et minable espèce.  Donc,  pas de familiarité avec Moi.  Deuxième,  je ne connais pas de portail pour… Seisulku…  Car je n’en ai pas besoin.   Et troisièmement, je te conseille d’arrêter avec les phéromones.  C’est sans effet sur moi… Je suis une mage rouge,  une magicienne capable de manipuler le désir,  l’amour, et le plaisir.  J’ai étais pendant  longtemps au service d’une succube.  Donc,   oui, je ne suis pas ordinaire.


Elle attendit quelques temps le temps que cette race inférieure puisse comprendre ce qu’elle venait de lui dire.   Bien, normalement elle avait compris,  elle pouvait continuer son petit discours.


-   Je peux t’aider,  bien sur,  mais tout dépends ce que tu veux,  et surtout qu’est ce que tu as à offrir.  J’ai déjà un Harem bien fourni… Toutefois une femme comme toi peut être utile pour mes études. Tout dépend donc ce que tu peux m’offrir.  Dit moi comment tu maitrise tes phéromones. Et après,  je verrais ce que je peux éventuellement faire pour toi petite femme.


Azul

Re : Une maitresse? (PV:Tinuviel Lastrim)

Réponse 2 dimanche 16 octobre 2011, 20:08:57

Il avait deux choses évidentes pour Azul qui apparaissait dans sa tête. Un, cette femme était la première qui résistait à ses pouvoirs. Deux, le désir pour cette femme était monté et visiblement se serait très dur de combler ce désir. C'était la première fois, qu'elle observait une elfe.

-Vous me faites mal, lâcher ma main, s'il vous plait! Je vous dirais tout! Je n'arrive pas à contrôler totalement mon pouvoir. Je n'arrive qu'à envoyer des vagues de désir et il semble qu'il est plus puissant quand je touche quelqu'un et il ne marche que sur les femmes! Vous avez ce que vous avez demandé! Je ne voulais pas fous offenser, je ne cherchais qu'à vous faire plaisir. Et je me retrouve dans une sale situation maintenant! Je peux vous offrir beaucoup de plaisir si vous laissez mes phéromones vous atteindre. Vous vivrez une expérience intense!

Elle réfléchissait et u mot l'avait atteint, cette femme la comparée à une succube c'était ce qu'elle était?

-Je suis une succube? Je ne comprends pas trop mes pouvoirs et vous avez l'air dans savoir plus long que moi sur ça. J'aimerais comprendre pourquoi je suis différente des autres. S'il y a bien quelque chose que je veux plus que me faire plaisir c'est bien ça. Vous pouvez m'aider? Je pourrais vous divertir de temps à autre si vous le voulez bien. C'est un bon échange, non?

Azul avait murement réfléchie et si elle devait obéir à cette elfe pour comprendre la vraie nature de ces pouvoirs, c'est une chose qu'elle ferait volontiers. D'autant que l'elfe n'était pas désagréable à regarder.

-Alors? C'est décidez, je viendrai dans votre Harem si vous voulez de moi!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maitresse? (PV:Tinuviel Lastrim)

Réponse 3 dimanche 16 octobre 2011, 20:45:43

Elle avait un grand sourire, ainsi cette demoiselle était capable de  jouer avec des phéromones ? Hum,  et bien voila qui pourrait être très intéressant, mais il lui faudrait toutefois apprendre à s’en servir.  Après tout, si elle arrivait à se maitrisait elle serait capable de  se servir de presque n’importe qu’elle femme,  et si elle,  elle était sa maitresse,  cela voudrait dire qu’elle serait capable de faire des choses assez  fabuleuses.
Et puis, elle était mignonne, et Tinuviel ne refusait jamais  une nouvelle demoiselle dans son harem. Car malgré le fait qu’elle soit bisexuelle,  elle estimait qu’il n’y avait que les femmes  qui étaient assez belles, intelligentes  et surtout douces et à l’écoute pour pouvoir la servir correctement.  Sur cella, elle était claire,  il n’y aurait que des femmes  dans son harem, bien que d’un tour de magie rouge, elle pourrait renverser cette situation.   
En attendant, cette gamine était presque  drôle,  elle ne savait presque rien sur elle.  Et ce serait donc à elfe de faire son éducation. Bien, bien.  Ce serait drôle de voir cela.


-Bien,  première leçon.  Dans ce monde, et sur le tien, ils existent ce que vous, vous appelez des démons.  Des créatures qui font le mal et bla bla bla…  Ce que tu dois savoir c’est que certain de ces démons sont des créatures de la Luxure et pour simplifier leurs conquêtes, elles peuvent se servir de  phéromone comme toi.   Donc,  cela me fait penser que tu as en partie du sang de succube dans les veines.   Toutefois,  puisque tu n’es pas capable de  percer mes défenses, cela veut dire que tu n’es pas une vraie succube. Tu es donc une hybride.  Une moitié de succube avec une autre moitié, de quoi je l’ignore encore mais je le saurais bientôt.


Elle lui caresse doucement la joue.  Si son but était d’exciter l’elfe,  elle aussi elle en était capable.  Et elle n’avait même pas besoin de phéromone pour jouer avec la petite créature. Bien que cela pourrait être drôle.  Elle lui sourit avant de lui rendre la pareille.  Elle utilise les propres phéromones de la jeune femme contre elle,   ainsi  ce n’était donc plus l’elfe qui aurait son   plaisir réveillé mais bel et bien la demoiselle. 
Dire qu’elle pouvait déjà voir dans ses yeux qu’elle lui faisait de l’effet, ce sera pire désormais car en plus de son désir naturelle vindrait se greffer le plaisir donné par les phéromones.  Elle a un petit sourire avant de lui dire.



-Tu vois,  la magie rose est une des magies sexuelles la plus puissante qu’il existe.  Moi, je maitrise la magie Rouge,  un mélange de pyromancie et de magie rose. Ce qui veut dire que en moins de dix secondes,  je peux être capable de te tuer d’un orgasme…  Ca laisse rêveur hein ?  Rassure toi, je vais pas te tuer. Tu es bien trop mignonne pour cela.  Mais si tu es sage et que tu te comporte bien, je pourrais éventuellement, te faire connaitre des choses que personne ne peut te faire connaitre…



 Elle l’embrasse doucement sur le fond  comme pour signer leur contrat.  C’est un signe de bienvenue dans le harem de Tinuviel. Elle a un petit sourire avant de lui demander.



-Bien, maintenant dit moi, qu’est ce que tu sais faire ?  Qu’elles sont tes points forts et tes points faibles,  tes fantasmes les plus secrets  et surtout qu’est ce que tu pense trouver dans mon Harem…



Elle voulait voir comment la demoiselle imaginerait le futur dans  cette nouvelle vie que lui offrait l’elfe.


Azul

Re : Une maitresse? (PV:Tinuviel Lastrim)

Réponse 4 lundi 17 octobre 2011, 18:35:42

L'elfe lui apprenait beaucoup de choses ainsi c'est pouvoir était des pouvoirs de succube. Elle  avait appris aussi qu'elle était autre chose. C'était la première fois qu'Azul voyait ces pouvoirs ne pas fonctionner. Cette perspective l'intéressait car ce serait la première fois qu'elle devrait conquérir la femme par elle-même. Mais visiblement l'elfe ne voulait pas qu'on la touche. Azul sentait en revanche son pouvoir se retourner contre elle. Le plaisir à commencer à survenir et déjà elle se sentait presque mouiller. D'autant que l'elfe en profitait pour lui caresser la joue et l'embrasser. Elle embrassa l'elfe comme si s'était la première fois qu'elle faisait ça à cause de ce qu'elle ressentait. Il fallait qu'elle agisse. Elle commença donc à se caresser devant l'elfe après ses explications sur les différents types de magie. Elle n'en pouvait plus, il lui fallait l'elfe!

- Je suis à votre service, si vous arrivez à me calmer. Je suis consciente que vous avez beaucoup à m'apprendre et j'ai vraiment envie de vous. Vous ne pourriez pas me laisser me soulager? S'il y avait une fantasme que j'aimerai me réaliser se serait de devoir faire l'amour avec plusieurs femmes tenant différents objets de torture. Pour ce qui est de mon point faible vous le voyez bien, c'est la première fois que je m'excite devant une femme sans mes pouvoirs. Je suis totalement dépendante de vous Mon point fort c'est d'exciter les femmes autour de moi. J'attends trouver autour de vous des révélations mais aussi du sexe pour m'apaiser. Je m'imagine déjà en totale soumission devant vous et cela m'excite.

Azul commençait déjà à enfiler des doigts dans son vagin pour s'apaiser si l'elfe ne voulait pas intervenir, elle se soulagerait elle-même. Dans un geste de provocation, elle montrait bien son excitation et sa chatte devant l'elfe et continua ainsi en gémissant de temps à autre.

-Je m'appelle Azul, et je suis en totale soumission devant vous faîtes ce que vous voulez de moi. Je ne demande que ça, maîtresse.

Elle ne savait pourquoi elle avait lâché ce dernier mot. Mais elle trouvait que faute de savoir le nom de l'elfe ce sobriquet lui allait plutôt bien car c'était la première fois qu'elle se mettait en soumission devant une femme.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une maitresse? (PV:Tinuviel Lastrim)

Réponse 5 lundi 17 octobre 2011, 20:12:37

La maitresse sourit désormais en écoutant les informations et l’impudeur de la demoiselle.  Normalement elle serait obligée de punir celle-ci à cause de son comportement indigne d’être une esclave.  Elle devrait même la rejeter,  toutefois,  cela aurait était fort dommage de se priver d’une esclave avec un si fort potentiel.  Bien,  elle allait donc voir comment soigner le trouble de cette pauvre gamine, mais surtout  lui apprendre comment une femme se comporte devant sa maitresse.
Elle se place devant elle,  les yeux droit dans les yeux et le regard sévère,  oui à cette instant elle est très impressionnante la demoiselle. Et le pire c’était que cela serait prouvé par la suite.  Elle la regarde donc,    et lui bloque les deux mains d’un seul geste.  Elle la regarde encore une fois avant de lui dire.

-Première leçon,  une esclave  disciplinée se doit de toujours demander la  permission de sa maitresse si elle veut se faire plaisir.  Elle doit aussi savoir se contrôler, tu n’es pas une catin il me semble ?  Alors j’attends à ce que tu te comporte comme une bonne esclave.  Mais puisque c’est ta première journée, je veux bien te pardonner  et je vais faire terre ce feu qui brule en toi.

Elle se met doucement à genoux,  écartant de sa main valide  la barrière de tissu que formait le maillot de bain.  Elle contempla deux secondes la vision qui se trouvait devant elle.  Des lèvres gorgeaient d’envie  et un clitoris  dressé appel délicieux à la luxure.  Ainsi, elle voulait être comblée  et bien ce n’était pas un problème.

Elfe  pénétra la jeune femme de sa langue experte,  le reste se produisit extrêmement  vite… Elle alternait  les stimulations  vaginales et clitoridiennes telle Lust elle-même.  Si elle avait encore des progrès à faire en matière de Pyromancie,  la magie rose,  par contre,  elle la maitrisait sur le bout de la langue.  Langue qui d’ailleurs se mouvait tel un serpent dans les entrailles  de la jeune femme,  entourant maintenant le clitoris de la demoiselle  et frictionnant celle-ci.  Il ne lui fallut pas plus de trois minutes pour avoir un orgasme  dévastateur  qui laissa la demoiselle sur les fesses après  un cri  qui plus énormément à la maitresse, elle avait de la voix cette gamine tant  mieux.

Elle se releva donc,  léchant d’un coup de langue les restes de cyprine se trouvant  encore sur ses lèvres.  Maintenant que la jeune esclave était de nouveau réceptive sa formation pouvait commencer.



-Première règle du Harem.  Pas de phéromone à l’intérieur de celui-ci.  Deuxième  règle, n’oublie jamais que le Harem est ta famille, tu y trouveras le réconfort, l’amour, et l’écoute que tu as besoin mais ne te crois aucunement supérieur aux autres. 



Elle savait que la jeune femme, malgré son état  avait sans doute entendu ce qu’elle venait de lui dire, et si ce n’était pas le cas,  la jeune elfe ne se répèterait pas pour cela.
 

-Bien Azul, sache que le Harem n’est pas qu’un lieu de débauche… toutefois, il est vrai que beaucoup de nos nuits sont occupées par des étreintes sauvages et passionnées.   Et pour ton fantasme, il se peut que dans mon extrême bonté je te l’offre comme cadeau de bienvenue…  Et il y a enfin  une dernière chose que je te demande. Qu’elles sont  tes limites… Qu’elles sont les choses que tu refuseras de faire et ceux quelques soit ce que je te promets…  Va y, dit moi…
« Modifié: mercredi 09 novembre 2011, 07:25:33 par Tinuviel Lastrim »


Répondre
Tags :