Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le ciel est Azul aujourd'hui.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azul

Le ciel est Azul aujourd'hui.

samedi 15 octobre 2011, 13:50:27

Après une tasse de thé délicieuse, la brave Azul est à la recherche de Rp. Serez-vous celle qui convient à ses attentes? Pour l'instant, que les femmes sont acceptées.

Trame 1:(fille ,élève)Vous êtes une des nombreuses camarades de classe d'Azul et vous décidez de lui parler car elle se sent un peu perdue. Mais vous ressentez le pouvoir d'Azul vous envahir malgré vous et inconsciemment.

Trame 2:( professeur , femme)Azul s'est mal comporté en classe. Il serait temps de la punir avec des heures de colle seulement elle ne compte pas les avoir ces fameuses heures de colle et use de son pouvoir pour vous corrompre.

Trame 3:(Femmes de toutes sortes, spécial Sya) Azul est dans son dortoir la nuit et s'ennuie. Elle voudrait bien un peu de distraction. Quand vous débarquez chez elle pour un motif précis.

Trame 4: (Femme d'une race différente à un humain) Azul a franchi un portail et se trouve donc sur Terra et vous voie faisant une activité diverse et varié. Intriguée, elle vous demande en quoi cela consiste et tentera de vous charmer pour découvrir de nouvelles sensations.

Trame 5: (Déesse ayant un rapport avec la luxure) Ne sachant pas que vous êtes une déesse et remarquant votre beauté, elle vous charme sans le faire exprès. Du coup, deux cas de figure vos êtes suffisamment puissante pour ne rien ressentir ou vous succomber à son pouvoir.

Trame 6:( Femmes peu importe quoi) Cela fait trop longtemps qu'Azul a une envie dévorante. Elle a besoin de se lâcher, manque de chance ou pas vous lui parler!

Trame 7: (esclavagiste) Vous êtes une esclavagiste et vous voulez Azul dans votre harem.
« Modifié: dimanche 16 octobre 2011, 19:28:57 par Azul »

Kannan

Terranide

Re : Le ciel est Azul aujourd'hui.

Réponse 1 samedi 15 octobre 2011, 15:01:11

Si j t'intéresse, pourquoi pas la trame 4 donc

Sya

Avatar

Re : Le ciel est Azul aujourd'hui.

Réponse 2 samedi 15 octobre 2011, 15:58:38

Je ne sait que choisir? Pourquoi pas la trame spécial Sya XD

Marionnette

Créature

Re : Le ciel est Azul aujourd'hui.

Réponse 3 dimanche 16 octobre 2011, 15:01:27

La trame 3 m'intéresse beaucoup ...
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai


Répondre
Tags :