Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yu-Gi-Oh!!!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yu-Gi-Oh!!!

11880 42

Baptista

Invité

  • Messages:

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 15 lundi 29 août 2011, 15:17:54

N'étant pas une carte monstre à effet (carte orangé), ce n'est que du texte.  :P

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 16 lundi 29 août 2011, 15:26:54



pwnt.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Hime-sama

Créature

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 17 lundi 29 août 2011, 15:28:28

Sympa , elle est jouable en double, ton partenaire obtient tes monstres et inversement XD

C'est un joli moyen de préserver ses monstres.

La troupe de Luxuria

Légion

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 18 lundi 29 août 2011, 15:53:22

Il y a quelques ans j'ai crée des cartes Yu-Gi-Oh avec pour thème Naruto mais je suis dégouté de les avoir perdues car j'en avais fait près d'une cinquantaine avec toute un lien logique et sans être grosbill.



« Modifié: lundi 29 août 2011, 16:14:42 par La troupe de Luxuria »

Gunners Kitsune

Créature

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 19 lundi 29 août 2011, 19:11:17

ça me rappelle quand j'étais plus jeune, lorsque je faisais aussi des funcards pour le serveur sur lequel j'étais.  :) J'ai fait 3 séries de 45 cartes, juste deux ont été accepté, un zelda et un kingdom hearts. Reborn, par contre, ça n'a pas été accepté à cause de l'effet Gift Mafia qui permettait de piocher une carte pour chaque mafia défaussé. XD


Alraunya

Créature

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 20 lundi 29 août 2011, 19:43:43

Pfffffffffff. Les gars qui mettent 6000 ou 8000 en attaque... C'est pas ça du grosbill.





Ca s'en est. Et presque aussi indestructible que l'originale.

(Oui, je ne suis pas forcément verte)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 21 lundi 29 août 2011, 20:27:39

Bouclier et épée: Inverse l'attaque et la défense de tous les monstres sur le terrain.

 ;)

Sinon le signe qui ne trompe pas dès qu'un thread du genre pop, ya tout le monde qui fait des cartes sur-cheatées.

Je proteste, les cartes divines sont insensibles aux magies/pièges!

Sinon, je plussoie le Mist-G.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Gunners Kitsune

Créature

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 22 lundi 29 août 2011, 20:43:53

La meilleure carte du monde !!!!!!!!!!!


Voici la suite des destinys.





Sinon, les cartes divines comme les bêtes sacrées sont insensibles à la magie/piège. Mais, après avoir relu la question, ils ont modifié les règles pour que les bêtes sacrées puissent être détruite avec ces cartes.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 23 lundi 29 août 2011, 21:29:39



THIS IS TERRORISM!!!

Celania

Créature

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 24 lundi 29 août 2011, 23:29:06




Lilith Avandel

Dieu

Re : Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 25 mardi 30 août 2011, 00:02:11

Même sans ça. 1000 atk/def par carte dans le cimetière?

Une carte avec plus de 1000 atk/def est une bonne carte. Plus de 2000 est une excellente carte. Plus de 3000 c'est une carte surpuissante, mais qui a des trucs pour l'empêcher d'être cheatée, comme des contraintes d'invocation. Et plus de 4000, à ma connaissance y a pas.

Il y a une seule carte dans tout le jeu qui a 10,000 d'atk en fait. Et oui c'est une vraie, mais elle est quasiment impossible à invoquer.

18h02

Gunners Kitsune

Créature

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 26 mardi 30 août 2011, 00:41:17

Tu as aussi d'autres divinités que tu gagnes dans des championnats et que tu n'auras jamais dans les jeux vidéos. D'ailleurs, à part des duels entre ami ou comme collec., elles ne servent à rien dans un tournoi. ^^

La troupe de Luxuria

Légion

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 27 mardi 30 août 2011, 03:06:12

Tu dois parler de Armityle Le Fantome du Chaos


Divine/Effet/Fusion   
"Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes" + "Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant" + "Raviel, Seigneur des Phantasmes"

Cette carte ne peut être Invoquée Spécialement depuis votre Extra Deck qu'en retirant du jeu les cartes ci-dessus que vous contrôlez (n'utilisez pas la carte "Polymérisation"). Cette carte ne peut pas être détruite au combat. Cette carte gagne 10 000 points d'ATK durant votre tour seulement.

Gunners Kitsune

Créature

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 28 mardi 30 août 2011, 16:44:16

C'est la seule carte ayant 10.000, en tout cas, à ma connaissance. (Sauf que je ne savais plus le nom). Par contre, ce n'est pas dur à invoquer, il faut juste avoir les cartes 3x Piege continue, 3x magie continue et 3 monstres ténèbres, les tokens comptent aussi. Même le dragon à 5 éléments (Je ne sais plus le nom) ne possède que 5.000 d'atk et on dit que c'est un des plus puissants monstres.

3 des 7 cartes que tu peux gagner dans un tournoi. Tu ne peux pas l'utiliser dans un duel sauf entre des amis.


Lilith Avandel

Dieu

Re : Yu-Gi-Oh!!!

Réponse 29 mardi 30 août 2011, 16:59:17

C'est fou comment ces cartes peuvent pas être utiliser en tournois, mais pourtant l'effet est seulement utile en tournois.

Mais non, Armityle est quasi impossible à invoquer car à la base tu dois avoir les 4 cartes: déjà là, bonne chance. Ensuite il faut que les trois survivent: encore bonne chance. Même chose pour le dragon: une fusion de 5 dragons de types différent qui doivent être assez fort pour ne pas crever dès le premier tour en jeu ça relève d'un exploit. Fort veut pas dire pratique et utile.


Répondre
Tags :