Vous saviez que les commissariats de Seikusu avaient créé une Brigade Spéciale pour enquêter sur les faits étranges, tels que les portails, etc... ? Pour enquêter sur le paranormal, et poursuivre les criminels même dans ce monde étrange qu'est Terra ? Non ? Et bien que ça reste ainsi non mais oh. C'est pas une brigade spéciale cachée aux yeux du monde pour rien, nom d'un chien. Oh... Mais que vois-je ? Le dossier de la nouvelle recrue ! Excellent. Bon, fichez le camps vous, j'vais lire ça tranquillement...
La Caméra cachée s'éloigne, mais reste tout de même présente alors que l'homme, tout en muscle fondu, commence à lire à haute voix.
Nom : N'en a pas. C'est une orpheline trouvée sur le bord de la route, et elle n'a voulu d'aucun nom de famille des rares familles qui l'ont accueillie.
Prénom : On a l'a retrouvée avec une gourmette où était gravé "Phoebe".
Surnom : "Petite Nature", "Coincée", "La Bleue", etc...
Âge : Elle à approximativement 23 ans.
Race : Humaine.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : On l'a rarement vue avec quiconque, mais elle rougit fortement en présence de beaux garçons, pour peu qu'ils lui fassent un peu de rentre dedans, alors qu'elle reste de glace face aux femmes. On la soupçonne hétéro.
Virginité ? : On soupçonne que oui, étant donné son attitude très prude.
Faits notables : La recrue Phoebe est sensible au surnaturel, détectant immédiatement qui est humain de qui ne l'est pas, identifiant parfois la race. Elle a une grande résistance physique, mais ne supporte pas la vue du sang. Elle est également très prude. Pas pudique, mais prude. Se balader en sous-vêtement dans un vestiaire rempli d'homme ne la gêne pas, mais un quelconque sous-entendu sexuel la fait rougir comme une pivoine. De même, un autre individu présentant quelque nudité a un effet similaire. Pire encore lorsqu'il s'agit d'homme torse nu. Et quand ces derniers sont entièrement nus... Elle est prise de vapeur, proche de faire un malaise.
Physique :
La recrue Phoebe a un corps de rêve. Se balader à demi nue dans les vestiaires remplis d'hommes ne la gênant pas à proprement parler, on a pu observer que son corps est digne des fantasmes. Elle a des jambes athlétiques et joliment galbées à défaut d'être indéfiniment longue. Ses hanches doivent être un délice à prendre en main lors d'ébats endiablés. Sa taille est fine. Et quant à son buste, il est pourvu de deux merveilleuses rondeurs que cachaient à peine le soutien-gorge. Son visage, on a eu du mal à le regarder, trop captivés par le reste. Elle a deux yeux d'un vert émeraude particulier, un teint de pêche, des lèvres gourmandes et rosées, et une abondante chevelure blonde et soyeuse. Elle s'habille en général décontracté et sexy, même si on a du mal à comprendre pourquoi. Elle n'est pas bien grande non plus. Un mètre soixante-douze les bras levé, ce qui fait un mètre cinquante à peu près, pour un poids plume de trente quatre kilos. Mais les armes l'alourdissent un peu.
Mental :
Elle a été difficile à cerner au départ. On a vite vu qu'elle était prude et que la moindre allusion au sexe la mettait dans tout ces états. Ce qu'on a du mal à comprendre, c'est pourquoi elle n'est pas pudique, alors qu'un corps à moitié (ou complètement) nu la fait rougir comme pas possible. Elle se balade avec désinvolture en soutient gorge et string dans un vestiaire rempli de mâle souvent en rut. Et dès qu'un homme croit avoir une ouverture avec elle, elle bat en retraite. C'est étrange. Mais elle est du genre tenace, rancunier, et débrouillard. Comme on peut s'y attendre, elle a essuyé quelques "agressions" dans les vestiaires comme elle dit. Mais elle a merveilleusement bien coupé le sifflet aux hommes, verbalement, et maîtrise apparemment bien les techniques d'auto-défense. Bien sûr, elle perd tout ses moyens lorsque son adversaire est à demi-nu, sauf si la colère est plus forte. Elle est aussi très timide lorsqu'elle ne connaît pas, et renfermée voire agressive avec ceux qu'elle connaît. On sait aussi qu'elle accorde trop facilement sa confiance.
Parcours :
On ne sait pas exactement quand elle est née, mais une femme l'a un jour trouvée sur le trottoirs en face d'un comissariat de police à Seikusu. Elle est de type occidental. Peut-être américaine. On ne connaît rien de ses parents. On ignore même si elle avait des frères et sœurs. Elle a été placée à l'orphelinat, et n'en est presque jamais ressortie. A part quelques semaines par-ci par-là, lorsqu'une famille d'accueil voulait bien d'elle. Mais invariablement, elle revenait à l'orphelinat, les familles ne pouvant la garder pour diverses raisons.
Elle a fréquenté souvent le commissariat, mais pas pour des délits. Elle était fascinée par le fait de servir la justice, et par les armes. Elle a grandi dans cet univers, à fréquenté des clubs proposant d'apprendre l'auto-défense, et au final, à fait des études qui la destinait à devenir flic. A dix-sept ans, elle s'en rendue compte qu'elle pouvait distinguer certaines catégories de gens. Après multiples recherches, elle a compris qu'il existait différente races. Elle a d'ailleurs par hasard franchi un portail menant à Terra, et c'est un gars de la brigade spéciale qui l'a découverte et ramenée, avant qu'elle ne se fasse kidnapper par un marchand d'esclave.
Elle est donc dans le secret depuis le début pour la brigade. De manière officieuse. Mais jamais elle n'a révélé quoi que ce soit. Elle a fait son entrée au commissariat, et a été mise à l'épreuve en tant que bleue. Tant que ça n'a rien de sexuel, elle relève tout les défis, et a une grande force d'âme. Mais dès qu'il s'agit de rapports intimes, elle perd ses moyens. Finalement, recrutée par celui qui lui avait sauvé la vie sur Terra, elle vient d'intégrer la brigade spéciale destinée à poursuivre les criminels en tout genre même sur Terra, et à enquêter sur le paranormal.