Nom/Prenom/Surnom : Harnes Magmaren
Age : 17 ans
Sexe : Male
Race :Humain du plan de Terra
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique & mentale : Harnes est ferme , il a un regard froid et parfois un petit sourrire sadique , Il a un visage pâle et des cheuveux bruns tentés violet clair . Plutôt grand , Il a les épaules larges et porte souvent une chemise blanche qu'il aime laisser flotter au vent , il est assez mince pour le reste de son corps , mais a toujours cette fermetée qui convinqurait un agresseur a s'enfuire au moindre regard . Ses yeux sont bleus clair , et peu expressifs . Il porte souvent un slime noir avec des baskets , c'est sa tenue habituelle . Il a une cicatrice sur l'épaule droite ne forme de croix , et ça le démange de temps en temps . Ses dents sont blanches et son nez est droit et plutôt petit , ses sourcils sont fins , mais sa cheuveulure , elle est longue et et rarement coifée , mais les cheuveux sont toujours en parfait état et tout à fait lisses .
Harnes et un homme dangereux et froid ,il a vécu un passé terrible et est à la recherche d'un endroit ou il pourrait se reposer tout en s'amusant un peu ... Il est très imposant mentalement , beaucoup plus que phisiquement en tout cas . Son caractère sombre n'acceuille pas les gens avec de la sympathie , mais avec de la méfiance . Il n'hésite pas à aborder quelqu'un quand cette personne lui plait , il peut se montrer très seducteur avec son petit côté Bad Boys , Il porte un collier porte bonheur auquel il tient énormément , et en qui il pense pouvoir comter en cas de situation difficile .
Si on l'agresse dans la rue , il va d'abord ignorer cette personne puis si cela se reproduit il lui plantera simplement son couteau dans le bide et ça sera réglé , voilà sa mentalité . En effet , Harnes et quelqu'un de féroce et seducteur mais il est aussi intelligent et sait comment éviter de se retrouver dans une situation embarrassante .
Histoire : Harnes Magmaren naquit dans le Plan de Terra , ou il fût élevé pendant deux mois . En effet , malgrès tout l'amour donné à cet enfant , il ne put s'empecher de pleurer , un soir , dans la fôret , alors qui lui et ses parents s'étaient réfugiés dans le creux d'un arbre pour échapper à un groupe de bandits . Comme ol pleurait , les bandits purent rapidement reperer ses parents et ils les tuèrent sans aucune pitiée , devant le pauvre bébé apeuré . Il fut allaité par une louve qui le receuilla comme son enfant pendant 4 ans , car au bout de 4 ans , sa nouvelle mère fut tuée par un groupe de chasseurs , qui ramenèrent le cadavre en triomphe , à ce moment la de sa vie , Harnes , qui était conscient et qui avait bien comprit ce qui c'était passé , se sentit terriblement seul .
Il erra pendant des années à la recherche d'un endroit ou vivre , un endroit ou se réfugier . Le jour de ses huits ans , il eut la chance de trouver un Ours mort , habile et déjà très intelligent , le petit se fabriqua une petite tunique de cuir , ainsi qu'une lance en bois . Il vécu comme ceci pendant 2 ans encore , et , en juillet , il trouva un portail sombre au milieu de la fôret . Il ne savait pas ce que c'était et pris donc ses gardes , il savait combattre , mais il était jeune , il savait chasser mais il n'aimait pas tuer , il aimait courir , mais il n'aimait pas fuir . Un bruit mysterieux sortit du portail qui s'animait devant le jeune garçon . Et un cri en sortit . Il s'avança alors un peu , comme si il pouvait enfin voir quelqu'un qui lui était semblable , un humain , comme lui . Mais il fut aspiré par ce portail et il se referma derrière lui . Il fut transporté dans tous les sens , et avait l'impression de voler . Il attérit dans la neige , chose qu'il n'avait jamais vu . Alors un moine chinois lui aggripa le bras , et l'emmena chez lui . Harnes avait peur , mais au lieu de le tuer ou de lui faire quoi que ce soit , le moine lui donna à manger et à boire , ainsi qu'un lit ou dormir . Il vécu pendant 5 ans comme ceci et reçut une bonne éducation du moine , il savait presque tout de ce qu'un enfant de son âge devait savoir . Mais il connaissait son passé et il s'en souvenait très bien , alors il restait sombre et jamais il ne semblait être heureux . Le moinde décida de l'inscrire dans un lycée loin de l'endroit ou il habitait , et Harnes accepta , Pendant le trajet , il fit quelques rencontres et decouvrit encore de nouvelles choses . Alors , le jour ou il arriva , il avait 16 ans . Et il dut se séparer du moine . Et commencer sa nouvelle vie .
Situation de départ :Quelques experiences sur Terre
Autres : /
Comment avez vous connu le forum: Simple recherche sur internet