Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une visite inatendue

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kina Mara

Humain(e)

Une visite inatendue

samedi 01 novembre 2008, 15:07:36

        La jeune femme resserra encore sa tunique, cloitrant sa poitrine sous cette blouse d'infirmière qu'elle aimait tant, qu'elle adulait même. Elle remit en place son petit chapeau, qui ne cessait de glisser sur sa longue chevelure rose. Elle s'admira dans le miroir, chacun de ses déplacement provoquait un bruit doux provoqué par la rencontre du tissu avec sa peau douce. Elle tourna sur elle même, puis coinça dans sa bouche une multitude de petites épingles, qu'elle coinça dans ses cheveux. Elle voulait une coiffure sophistiquée, belle, elle ne voulait pas garder ses cheveux longs volants dans l'air.  Mais elle pensait. Elle était en réel manque. Elle en regrettait presque de ne plus être strip-stripteaseuse... au moins ses désirs étaient assouvis...." T'es conne de penser ça ..."

        Une fois cette opération réussie, elle eut un sursaut. Une sonnette. Elle plaqua sa main sur son sternum (cage thoracique) son cœur battant la chamade, puis appuya sur le petit bouton rouge.

- J'arrive.

       Elle s'admira une dernière fois, prenant une pose sexy qui la mettait en valeur, et ouvrit la porte. Pour accueillir un nouveau petit lycéen qui ferait un blocage sur sa poitrine, ou une gosse qui lui demanderait si c'était du silicone ou des vrais..." comme d'habitude" soupira t'elle.

- C'est pourquoi ?
« Modifié: samedi 01 novembre 2008, 15:26:21 par Kina Mara »


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 1 samedi 01 novembre 2008, 19:21:07

J'ai fait un malaise à coté du lycée, alors on m'a emmené içi le temps que j'aille mieux, voila tout....

Cete phrase venait d'etre prononcée par une voix douce, seduisante, sincere, une legere faiblesse en fond marquand et accentuant le reste.
Cette voix n'appartenait aucunement à un adolescent, mais à un jeune homme à l'air resolument adulte. Une chevelure aile de corbeau tombant comme un doux voile de part et d'autre de son visage, visage fin et gracieux comme tout le reste de son corps à l'aspect élancé et tendre, une assurance et une force interieure toute masculine alliée à une élégance quasi feminine. Son regard teinté d'un violet vif, son sourire bienveillant et charmeur sans que cela soit voulu. Il avait adopté une posture appuyée sur le coté de la porte, signe de sa faiblesse passagere, mais à la fois exibant les courbes de son corps le plus naturellement du monde, à travers son simple jean et son tee-shirt blanc moulant à manches longues.

Il était accompagné d'une jeune garçon qui partit rejoindre ses camarades quand Belilal lui fit comprendre que tout allait bien pour lui et que l'eleve pouvait se retirer. Le demon deguisé attendit alors de voir la suite des evenements. Son plan, monté de toute piece en un rien de temps quand il avait appercue au loin cette jeune infirmiere par hasard, était en marche et allait se developper au fur et à mesure....Belial agissait souvent d'instinct comme cela, aprés tout, c'était plus amusant!....

Kina Mara

Humain(e)

Re : Une visite inatendue

Réponse 2 dimanche 02 novembre 2008, 10:06:54

- Ah ?

L'infirmière resta un instant interdite devant cet homme. Qui était-il ? Un homme étranger à l'enceinte du lycée. Pourquoi était-il là ? Un malaise. Toutes les questions ( ou presque ) avaient leurs réponses, mais Kina restait cependant gênée. Même si sa conscience lui disait " au moins, c'est pas un gamin saoulant ". Elle lui fit un sourire qu'elle se voulait amical. Son autre conscience lui disait de rester méfiante vis-à-vis de cet homme. Il avait un truc, un détail, que les autres hommes ne possédaient pas.

" Tant pis " Elle rentra à nouveau dans son bureau, ouvrit son tiroir et prit un cachet. Elle retourna vers Belial, le cachet et un verre à la main.

- ça  a un gout dégueulasse... mais ça fait du bien, je vous assure.

Nouveau petit sourire.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 3 dimanche 02 novembre 2008, 15:52:14

Merçi.

Belial prit le cachet et le verre d'eau que lui presenta l'infirmiere, tout en lui rendant un charmant sourire. Durant sa courte absence dans son bureau, il avait pu juger des environs.....Cela ressemblait donc à ça, une infirmerie? Interessant....tout de suite, une foule d'idées parvinrent au demon quand à l'exploitation judicieuse d'un tel endroit. Cela pouvait avoir du potentiel, et se reveller trés pratique, en fait, avec juste une touche d'amenagement....Mais bon, il n'était pas içi pour faire travailler son inventivité, du moins, pas sur ce point precis.

Il avala alors sans rechigner le comprimé à l'aide d'une grande goulée d'eau fraiche. Mais survint alors quelque chose auquel le demon ne s'attendait pas le moindre du monde. Pour traduire en expression comprehensible la reaction du corps de Belial à ce moment, on pourrait dire cela:
"alerte, intrusion corps etranger cherchant à agir sur propre personne, elimination du danger".
Le cachet se fit donc en fait atomiser dans l'instant par le pouvoir demoniaque du corps de Belial, sans laisser la moindre trace et que cela fut visible de l'exterieur. En effet, celui ci reagissait instinctivement à toute action visant à agir sur lui, que cela soit positif ou non, ce corps demoniaque ne premettant pas la moindre interference dans ses affaires. Et vu que recement arrivé dans cette epoque, le prince de feu pouvait difficilement savoir ce qu'était un medicament pareil.

Sous le coup de la surprise, il tomba donc d'un coup en avant, droit sur la jeune infirmiere qui venait de l'acceuillir. Il aurait pu tres bien se retablir la fraction de secondes suivante, mais il decida au contraire de laisser ce tournant imprevu prendre le dessus, et termina donc sa chute sur sa vis-vis. L'improvisation était assez amusante aprés tout. De toute façon, se deplacer à une vitese incroyable n'était pas la meilleure façon de garder son deguisement. Il se retrouva donc affalé sur l'infirmiere, son corps apparament dans un leger etat de choc, un peu faible.

Kina Mara

Humain(e)

Re : Une visite inatendue

Réponse 4 dimanche 02 novembre 2008, 17:50:08

Kina Mara resta légèrement surprise. Que se passait-il exactement ? Pourquoi l’homme était-il tombé ainsi en avant, en s’affalant sur la jeune femme. Elle ne pouvait quand même pas reculer et le laisser se vautrer sur le sol. Toute surprise, elle fit une petite grimace et tenta de relever l’homme, assez maladroitement. «  Il es vraiment bizarre ce mec » Elle fronça les sourcils.

-Mon…Monsieur ? ça va aller ?

Que faire ? L’infirmiére regarda autour d’elle, dévisageant chaque objet susceptible de l’aider… « le lit !! » Elle eut un petit sourire vainqueur. Elle attrapa le lit à roulettes et soulevant l’homme – qui était bien plus lourd qu’elle – le posa sur le lit aussi calmement et doucement que possible. Qu’avait-il ? une crise cardiaque ? son cœur se serra. Face à ce genre de «  problémes », Kina n’était pas très pro. Elle ne soignait que quelques entorses ou bronchites, mais pas…

Elle passa sa main sur le front de l’homme.


-Ouhou…monsieur ? Que… je vais vous apporter… quelque chose…

Elle attrapa un verre d’eau, légèrement inquiéte. «  Il va pas mourir quand même ?! » Sa gorge se serra.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 5 dimanche 02 novembre 2008, 18:56:01

Belial se laissa porté par l'infirmiere à l'interieur , jusqu'au lit d'hopital où elle l'allongea. Il sembla alors aller mieux, plus detendu, son souffle retrouvant un rythme regulier, sa poitrine se levant et s'abaisant lentement au grés de sa respiration tranquille. Il ouvrit alors largement les yeux, pour les river dans ceux de la jeune femme, qu'il couva d'un regard attentioné. Il se redressa alors legerement en s'appuyant sur ses coudes, relevant ainsi son visage et son torse plus prés de l'infirmiere. Il reprit alors la parole, d'une voix qui se rassenait peu à peu, et qui prenait plus de force et de d'intensité au fur et à mesure qu'il restait à contempler la jeune femme.

Ne bougeant alors plus, tel une statue figée à jamais, il reprit la parole d'un ton doux, attirant et enivrant, son regard alors occupé par une etincelle merveilleuse de besoin.


Ca va, ne vous en faites pas....c'est juste que ces cachets agravent mon manque, c'est tout.

Naturellement, cette derniere evocation intriguerait l'infirmiere, il repondit alors directement à la question qu'il lisait en elle, sans lui laisser la possibilité de l'evoquer. Il se trouvait prés d'elle, toujours allongé, et c'est à demi relevé qu'il leva son visage au niveau du sien, et glissa à son oreile, dans un souffle, ces derniers mots.

C'est le manque...de ça.

Quasiment au même instant, ses levres rencontrerent celles de la jeune femme, comme par hasard, y deposant un delicat et tendre baiser. Sa bouche influa ainsi en elle les premices de ce qui l'attendait, une infime partie de sensations de plaisir qu'il pouvait lui donner. Ce fut comme une avance, un preambule, mais un préambule desirable, doux et sucré, qui laissait comme une insatisfaction derriere elle, un desir d'y revenir. Belial commençait en fait tout juste ce qui faisait son existance même sur cet univers.

Kina Mara

Humain(e)

Re : Une visite inatendue

Réponse 6 dimanche 02 novembre 2008, 21:39:05

Effectivement, l'évocation du mot manque avait étonné la jeune femme. Un drogué ? il n'en avait pas l'air pourtant. Mais ça ne semblait pas être ça. De toute façon, il n'avait ni le teint cireux, ni les yeux de lapins russes... non, ce n'était pas un drogué. Loin de là. Quand il se pencha vers son oreille, elle faillit reculer, mais sa curiosité - après tout, elle voulait savoir ce qu'il voulait lui dire - lui ordonna de rester sur place. Et ce baiser... elle ne s'y attendait pas du tout, non. Il était tout aussi en manque qu'elle, de toute évidence... et la jeune femme resta interdite un instant. Mais ce gout sucré, cette  invitation à aller plus loin encore, à suivre Belial... elle ne pouvait pas la refuser. Pas maintenant qu'une opportunité s'offrait à elle.

Elle eut un grande inspiration tandis que ses joues devenaient roses, toutes roses. Une inspiration qui fit sauter un bouton de sa blouse ( comme moi et mon veston T.T ). Elle n'en revenait pas vraiment... alors elle lui rendit son baiser, s'approchant de lui, collant son torse contre le sien, les mains posées sur le cou et les épaules du démon.


- Bienvenue au club...dit elle dans un sourire.


Elle l'embrassa de nouveau, un baiser tendre et sucré. Non, elle ne sentait pas le formol ou l'aspirine. Juste une légère odeur de menthe ( pourquoi la menthe ><' ? )


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 7 mardi 04 novembre 2008, 03:20:39

Belial observa avec delectation la reaction de la jeune femme à son baiser. Cette stupeur, puis ce delicieux rougissement, cette respiration attirante, avant de repondre à son initiative....cela aggrandit d'autant plus son sourire et son desir alors qu'il sentait avec plaisir les levres de Kina rejoindrent par deux autres fois les siennes.

Le jeune homme decida alors dans un premier temps de prolonger leur action. Aussi garda t-il ses levres rivées à celles de l'infirmiere, prolongeant tendrement leur baiser, tout en y insuflant un soufle de passion alors qu'il s'intensifiait sous l'effet de sa bouche malicieuse. Ses mains se leverent et ensererent delicatement le corps de la jeune femme, les poussant d'autant plus l'un contre l'autre. La poitrine de Kina vint cotoyer le torse du demon, son ventre se colant au sien langoureusement. Belial retomba alors sur le lit, entrainant avec lui l'infirmiere maintenue contre lui par ses bras. Elle se retrouva ainsi brusquement juché sur lui, allongé sur le dos, plaquée doucement contre lui, leur baiser n'etant pas interompu et semblant ne jamais s'arretter. Une de ses mains resta dans son dos pour la maintenir contre lui, l'autre revint devant, et commença lentement et sensuelement à remonter le long de la blouse de la jeune femme pour en detacher les boutons restants un par un, avec une attention calculée. Son regard se fit enjoleur, plongé sans retenue dans le sien avec une intensitée attirante, son corps difusant une douce chaleur qui se glissa sur celui de Kina, attiseur des sensations de leurs corps respectifs.
« Modifié: mardi 04 novembre 2008, 03:27:44 par Belial »

Kina Mara

Humain(e)

Re : Une visite inatendue

Réponse 8 mardi 04 novembre 2008, 10:20:57

- OUaah c'est bien écriiit  ;) -

Même si tout ces événements dépassaient Kina, elle ne désiraient pas poser de questions, ni se defaire de cette étreinte. Non... elle préférait rester contre cet homme, donc chacun des baisers lui envoyait une dose de passion et d'envie qui la faisait trembler d'excitation. Quoiqu'elle ne contrôlait plus grand chose, elle laissait passer les moments avec calme et patience.

Même quand elle sentit qu'il déboutonnait sa blouse d'infirmiére... sa main glissa lentement sur le torse de l'homme, sans pour autant interrompre ce baiser délicieux, et passa sous son tee-shirt, caressant sa peau tendrement. Son autre main resta dans le cou de l'homme, à caresser cette minuscule partie du cou qui procure tant de plaisir. Sa bouche dégringola dans son cou pour l'embrasser, le couvrir de baisers, avec toujours autant d'envie.Elle commença tout antant à soulever ce tee-shirt blanc pour lui embrasser le torse, toujours avec autant de passion, sans rien vouloir cesser. Sa main quitta son cou pour aller déboutonner son pantalon. Et pour accentuer l'envie et le désir, l'infirmiére commença à frotter son corps contre celui du demon.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 9 mardi 04 novembre 2008, 22:38:13

[merçi!  :D je sais jamais estimer la qualité de mes rp, alors ça rassure!^^]


Belial laissa les mains de la jeune femme se mouvoir sur son corps, chaque caresse lui apportant un soufle de plaisir. Même aprés des siecles et des millenaires de vice, Belial conservait sa capactié à ressentir plaisir et passion aussi facilement que tout un chacun...juste que les limites de tout cela n'existaient plus pour lui!

Dans un premier temps, il se laissa donc faire, goutant avec plaisir les levres de Kina sur son propre corps, l'encourageant en tenant son corps serré contre le sien. Et quand elle remonta son tee-shirt pour pouvoir continuer ainsi, lui fit glisser son vetement par dessus sa tête, paraissant ainsi à present torse nue devant elle. Il resta encore un instant à prendre plaisir à ces baisers, avant de se meller à la danse. Il se mit donc d'abord à onduler son corps contre le sien, accompagnant ses frottements, aspirant sa peau, se collant à ses courbes pour les epouser avec son propore corps.
La veste d'infirmiere à present entierement ouverte, Belial la lui retira lentement, caressant sa peau nue au passage. Il ramenana ensuite sa main devant elle, et reproduit le geste qu'il avait fait pour deboutonner le vetement de Kina, mais cette fois parcourant son ventre et sa poitrine même du bout de ses doigts attentionés, procurant ainsi de longues et delicates caresses au corps à present ouvert de la jeune femme. Ses levres descendirent ensuite embrasser de nouveau celles de l'infirmiere. Mais cette fois, leurs bouches s'entremellerent avec passion, et sa langue vint carresser les levres de Kina avant d'entrer dans sa bouche et d'y ceuillir sa langue à elle, pour s'y emmeller tendrement. Son autre main vint faire le tour des hanches de la jeune femme, pour alors les etreindre lentement, avec attention et application, caressant et enserrant cette ravisante peau entre ses doigts, l'attirant toujours plus vers lui....

Kina Mara

Humain(e)

Re : Une visite inatendue

Réponse 10 mardi 04 novembre 2008, 22:54:33

C'était étonnament bon et délicieux. Cela faisait bien 2 ans qu'elle était restée neutre, à ne rien faire, calme et douce...et maintenant qu'elle avait l'opportunité de vivre...

Elle ressentit un délicieux frisson en sentant les mains du démon sur sa peau, une sensation étrangement douce, bonne, délicate... elle se sentait bien. Chacune de ses attentions l'excitait davantage, et elle voulait lui rendre ce qu'il lui donnait. Elle caressa la nuque du démon doucement, toujours en l'embrassant, tandis que son autre main caressait le bas de son ventre, descendant lentement, avec douceur... Elle lui claqua un autre baiser dans le cou, et eut un petit mouvement de bassin. Sa main commença à caresser le membre du démon, tandis que la culotte de l'infirmière s'humidifiait lentement.
Elle colla de plus belle sa poitrine contre le torse de Belial, ondulant pour l'exciter lui aussi - aprés tout, c'est ce qu'elle voulait -  et sa main sous sa nuque glissa dans son dos, lentement, discrétement, tendrement, sur sa colonne vertébrale. Qu'est ce qu'elle aimait les baisers qu'il lui donnait ! Elle lui inssufla dans un baiser une terrifiante dose de passion et d'envie.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 11 mercredi 05 novembre 2008, 14:45:35

Belial appreciait le traitement à sa juste valeur. Il eut un large sourir avant que la jeune femme ne reprenne leurs embrassades. Ses gestes apportaient une sensation de plaisir au demon, et il s'en delecta comme d'un fin met. Il repondit à ses levres par un autre baiser passioné, avant que sa bouche ne glisse sur son visage, qu'il ne descende pour aller embrasser tendrement son cou. Cou qu'il recouvrit à maintes reprises de ses levres, avant de continuer à descendre, embrassant sa peau avec delectation. Dans le même temps, sa main continua ses caresses sur le ventre de la jeune femme, pour poursuivre sa course et descendre le long de sa douce peau, descendre pour atteindre son entre-jambe, se glisser à travers son sous-vetment et comencer à caresser tendrement et sensuellement son intimité du bout des doigts, en echange de la main qu'il sentait avec plaisir sur son propre membre.

Ses levres continuerent leur manege, recouvrant la peau de l'infirmiere de leurs baisers passionés, avant de finalemenent atteindre sa voluptueuse poitrine, qu'il s'empressa de parcourir de sa bouche avide, embrassant la chair avec sensualité. Son corps se dehancha contre le sien afin d'en etre le plus proche possible, son membre se redressant sous l'attention de Kina, sa peau se frotant contre la sienne avec envie, alors que sa main libre venait entourer ses epaules et les masser soigneusement avec une pincée de sensualité.

Kina Mara

Humain(e)

Re : Une visite inatendue

Réponse 12 mercredi 05 novembre 2008, 15:39:10

Si ceci n'était pas un rêve ...  ::) La jeune femme n'en revenait pas, non, pas du tout. Comme si elle était sur un nuage. Chaque attention que lui apportait cet homme, des attentions de plus en plus...mieux !, accelerait les battements de son coeur, son petit coeur d'infirmiére...

D'ailleurs, elle ne répondait plus que par ce coeur, et non plus par son cerveau, qui depuis longtemps ne lui ordonnait plus rien. Elle caressa de nouveau la peau du démon, qui se rechauffait peu à peu, et son membre dont elle ne réclamait que du plaisir. Tout la dépassait, tout... elle l'embrassait sans cesser, comme si toute sa vie ne dépendait plus que de ces lèvres, et elle restait contre lui, laissant entendre des soupirs étouffés. Elle sentait son membre se redresser, et cela l'excitait davantage. Ses longs cheveux tombaient partout autour d'elle...

Sa bouche vagabonde...vagabonda sur le torse sur jeune homme, descendant de plus en plus, couvrant de baiser le membre du jeune homme, tendrement, sans violence. Doucement, elle commença à y passer sa langue, avec toujours autant d'attention, comme si chacun de ses gestes pouvait la tuer.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 13 mercredi 05 novembre 2008, 16:00:53

Les mains de Belial se mirent à herrer sur le corps de la jeune femme, alors qu'il sentait son propore corps s'emplir de desir. Y imprimant tendres caresses, etreintes passionées, efleurements sensuels, ses mains parcouraient l'integralité de ce corps qui s'offrait à lui, y imprimant sur son passage desir et passion, faisant monter la temperature par ses seules caresses penetrantes.

Lui était considerablement avivé par les levres de Kina, qui avec ses mains augmentaient son desir, lui procurant de douces sensations ennivrantes. Chacun de ses contact avec elle le poussait plus loin, le ravissait toujours plus. Quand elle se pencha sur son membre, celui ci ne se durcit que plus encore sous le plaisir que cela lui procurait, le corps du demon emetant un frisson de desir. Ses mains descendirent alors, pour se mettre à caresser integralement le visage de l'infirmiere, n'oubliant aucun recoin, prodiguant leurs caresses sur chacun de ses traits, soulignant et accentuant le plaisir qui s'en degageait. Couvrant ainsi ce delicieux visage de ses doigts, Belial les referma lentement dessus, et avec tendresse et attention, dans un geste pourtant tout aussi vicieux, il amena la bouche de Kina en plein sur son sexe, pour qu'elle l'engloutisse pleinement. Ce fut une vague de plaisir qui le recouvra quand il sentit ces levres autour de son membre, et sous le coup, il commenca de longs vas-et-viens de ses hanches, imprimant le même acte à la bouche de l'infirmiere.

La laissant alors continuer, Belial descendit ses mains encore plus bas, et vint enserrer avec passion et plaisir la poitrine de la jeune femme, chaque main recouvrant un sein et y apposant ses caresses sensuelles, glissant sur sa peau avec legereté.

Kina Mara

Humain(e)

Re : Une visite inatendue

Réponse 14 mercredi 05 novembre 2008, 19:33:06

La belle infirmière restait calme, toujours calme. Elle ressentait tellement de chose en cet instant, elle oubliait tout, et ne gardait que des miettes de ce moment.

Alors elle continuait, baladant sa langue sur le sexe du démon, passant à chaque endroit, n'en laissant aucun sans attention. Elle voulait qu'il soit heureux, tout autant qu'elle. Les vas et viens lui procurait à elle aussi un plaisir fou, un délice...elle ne cessait donc pas, ses mains passant sur les jambes de Belial avec attention, avec sa peau de pêche. Et pour exciter davantage le démon, elle ne pouvait s'empêcher de pousser des petits soupirs, des gémissements,sans pour autant abandonner ce qu'elle était en train de faire.

Et lui...il lui faisait tellement de bien, effectivement... le fait qu'il la masse ainsi, cela l'excitait, lui procurait une surdose d'envie, de plaisir... elle ondulait contre lui, frottant ses jambes contre les siennes. Elle s'attelait bien à son travail.


- Mmmh...


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.



Répondre
Tags :