Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une visite inatendue

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 15 mercredi 05 novembre 2008, 22:59:00

Belial poussa un leger gemissement de plaisir en sentant la langue de la jeune femme s'occuper de son membre. Les propres demontrations de l'infirmiere augmentait son desir, s'alliant à la sensation delicieuse de cette bouche allant et venant sur sa virilité. Le frotement de ses mains et de ses jambes accroissait cette impression et donnait envie au demon d'y aller encore plus franchement, de pousser l'acte encore plus loin.

Sous le coup, il serra d'autant plus sa poitrine entre ses mains, malaxant les deux seins avec un plaisir evident et une attention fievreuse, mouvant la chair de Kina sous ses doigts, la petrissant avec delice et passion, acroissant d'autant la fievre du moment. Tout en pelotant ainsi passionement sa poitrine, il accentua ses coups de reins, plongea son membre plus loin encore dans la bouche de la jeune femme, lui faisant alors engloutir sa virilité tout entiere, pour en resortir presque d'un coup arriere, avant de s'y replonger integralement le coup de hanche en avant suivant. Il soulevait literralement le visage de l'infirmiere a chaque coup, rentrant plus brusquement et rapidement entre ses levres, continuant à serrer fievreusement ses seins entre ses mains, se servant de ce seul appui pour rentrer de tout son long jusque dans sa gorge chaude.

Il decida alors de lui faire un present, et avec un sourire joyeux et un regard vicieux, il jouit au moment où tout son sexe était dans sa bouche. Son fluide se deversa en elle, mais non en une seule fois, et ce furent trois longs jets qu'engloutit la jeune femme, trois jets accompagnés à chaque fois d'un coup de rein penetrant et d'un petrissage intensif de sa poitrine. Il revint alors en arriere, nonchalament à plat dos sur le lit, la toisant de son regard seducteur et lui parla d'une voix sensuelle et tentatrice. Il souhaitait la voir demander elle même la suite des operations, par pur plaisir.


On continue par quoi à present?

Kina Mara

Humain(e)

Re : Une visite inatendue

Réponse 16 vendredi 07 novembre 2008, 19:11:25

Délicieux...la jeune femme sentait cette fièvre monter de plus en plus en elle, son visage rougit par le plaisir et le désir, le souffle coupé et les nerfs en chaleur. Son cœur battait la chamade, tambourinant sous sa poitrine, tandis qu'il donnait des coups de rein violents et qu'il la caressait violemment, avec une passion ardente.... un réel plaisir, oui... son épiderme tremblait, la chaleur montait, et plus rien n'était contrôlable. Même elle, tout lui échappait elle ne suivait plus rien, rien d'autre que son cœur...

Quand il posa cette question, elle ne put malheureusement pas répondre. Elle n'avait pas cette habitude de discuter au lit, elle suivait son instinct. Tout se déroulait selon son instinct, comme un animal... elle posa son regard dans celui du démon, remontant vers lui. Elle lui passa la main dans la nuque et les cheveux et lui donna un coup de bassin tendre. Cela voulait dire tout et rien. Elle ne voulait pas parler.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 17 vendredi 07 novembre 2008, 22:11:44

Belial comrpis en un instant le message implicite. Aprés tout, decouvrir son partenaire était aussi un des plaisir de ce jeu....decouvrir ce qui la faisait gemir, crier, ou aussi bien pleurer...tout n'était de toute façon que plaisir pour le demon du cercle superieur!

Aussi, le "jeune homme" laissa tomber l'usage de la parole, comme le desirait Kina dans son regard. Aprés tout, une langue pouvait faire tellements d'autres choses toutes plus divertissantes les unes que les autres...

Il reprit donc ses caresses, parcourant cette douce peau avec une delicatesse envoutante, glissante, qui s'insinuait partout, dans chaque recoin, pour y deverser ses caresses passionées, survolant ce corps et l'investissant avec un plaisir non dissimulé, en appréhendant  chaque forme, en recouvrant chaque courbe, le tout avec une passion grandissante.
Il l'embrasa alors à nouveau, rencontrant brusquement ses levres dans un élan de plaisir. Avant de s'en separrer et de venir prendre la releve de ses mains pour recouvrir sa peau de baisers. Baisers qui se transformerent pour certains en suçons attentionés, laissant leur marque sur leur passage. Ainsi, Belila descendit le long du corps de la jeune femme, tracant un parcourt sineux de sa langue sur ses courbes attirantes. Glissant ainsi peu à peu sous l'infirmiere qui se trouvait au dessus de lui, il caressa de ses levres son cou, sa poitrine, son ventre, avant de tomber sur son entrejambe tout doucement, ecartant delicatement ses cuisses de ses mains légeres et lui retirant son sous-vetment dans la foulée. Il vint ainsi embrasser son intimité, lentement, avec avec une attention perverse, avant de commencer à glisser sensuellement sa langue dessus...

Kina Mara

Humain(e)

Re : Une visite inatendue

Réponse 18 samedi 08 novembre 2008, 10:58:34

Belial l'embrassait tellement bien qu'elle n'avait que du plaisir, sa peau se hérissant, son épiderme douce ressentant des frissons terriblement délicieux... elle ne pouvait retenir ses petits soupirs de plaisir qui dépassait le stade de ses lèvres. Elle avait l'impression d'être sur un nuage d'une douceur absolue... un nuage merveilleux, douce, comme une caresse... ses petites mains câlines venaient elles aussi fouler le corps du démon, toujours aussi calmement, chaudes comme des brasiers ardents...

Et cette étape qu'elle jugeait auparavant étrange, quand il vint embrasser son intimité, lui arracha un nouveau petit gémissement. Elle avait l'impression que, quoi que fasse le démon, il lui faisait du bien. C'était comme un avant gout de ce qui allait arriver. Il y allait doucement, et son corps n'en réclamait que plus, encore plus, toujours plus... son corps devenait chaud, et ses mains passaient dans les cheveux du démon avec malice et passion.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 19 samedi 08 novembre 2008, 16:06:03

Belial apreciait grandement ce moment, cette partie intime de la jeune femme à la merci de sa bouche avide et vicieuse. Il embrassait à present son sexe comme il avait embrassé sa bouche, ses levres parcourant les siennes avec passion et tendresse. Il sentait l'émoi de Kina à travers son corps embrasé, et cela ne fit que l'encourager encore plus.

Ses mains se refermerent alors sur les cuisses de la jeune infirmiere, avant de se mettre à les caresser langoureusement. Ses doigts survolaient sa peau, y imprimant des frissons de plaisir en leur procurant de tendres caresses eprouvantes de par leur intensité, allant même jusqu'a les serrer lentement entre ses mains par une etreinte calculée.
Son attention sur son intimité changea alors quand Belial sortit sa langue d'entre ses levres. Cette langue sinueuse, glissante, caressante, vint alors parcourir à son tour la perle de la jeune femme, la recouvrant rapidement et lui procurant d'intenses caresses, s'appliquant à l'humidifier au mieux. Puis cette langue pernicieuse se glissa delicatement à l'interieur même des levres de son intimité. Elle se mit alors à s'y mouvoir sans aucune gêne, léchant les parois du sexe de Kina avec une attention enflammée. Langue qui parcourait aussi son clitoris pour l'enflammer sous ses coups sensuels.


Kina Mara

Humain(e)

Re : Une visite inatendue

Réponse 20 dimanche 09 novembre 2008, 20:21:29

Ce genre d'instant, où on a l'impression qu'une flamme vient de vous traverser violemment, brûlant tout sur son passage, était apprécié de Kina. Elle appréciait sentir cette langue qui chatouillait son intimité, lui procurant mille et une sensations délicieuses. Elle appréciait qu'il caresse ainsi ses cuisses et sa peau tantôt bouillonnante, tantôt gelée. Elle n'était plus qu'un immense cœur, remplit de sensations excellentes qui lui faisaient murmurer des gémissements ou des soupirs délicieux. Tout en elle réclamait l'envie, la passion et ce désir insoutenable. Quelques gouttes de sueurs tombaient de son front tandis que ses mains serraient les draps, ou passaient sur le corps et les cheveux du Belial. Ses seins généreux durcissaient lentement mais sûrement, et son torse se soulevait sous sa respiration saccadée et chaude.

Elle ne retenait plus rien en elle... tout sortait violemment, les soupirs, les gémissements... elle ne savait plus où donner de la tête, ressentant tant de plaisir qui la brûlait quand il agitait sa langue en elle.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 21 dimanche 09 novembre 2008, 21:02:31

Belial ressentit avec plaisir les sensations entrainantes qui émanaient du corps de la jeune femme. Ses gémissements et soupirs de désir  l'excitaient encore plus, sans parler de voir son corps se soulever et réagir à l'intrusion de sa langue. Les réactions de sa partenaire ne le poussait qu'a aller plus loin, ce qu'il s'empressa de faire avec un frisson de désir.

Aussi, sa bouche toujours collée à l'intimité de l'infirmière, le démon fit pénétrer sa langue plus en avant dans le sexe de Kina. Etira son appendice buccal, il le fit glisser lascivement le long des parois de son intimité, recouvrant chaque parcelle de ses attentions. Ses lèvres en même temps semblaient aspirer son clitoris pour le recouvrir sensuellement de sa bouche, écartant peu à peu les lèvres avec attentention. Sa langue, elle, se mit à tourner à l'intérieur de Kina, produisant un délicat ballet à l'intérieur de son vagin, s'y mouvant comme un serpent.
Ses mains, elles, continuaient à caresser les cuisses de la jeune femme, mais cela se transformait en véritables étreintes,  malaxant la chair sous ses mains, les serrant avec passion entre ses doigts. Puis il laissa remonter ses bras, et tout en prodiguant leurs caresses passionnées, ses mains se retrouvèrent sur les fesses de l'infirmière. Qu'elles étreignirent alors avec fougue, pétrissant sensuellement ce derrière attirant. Alors, Bélial s'enfonça de son maximum entre les cuisses de Kina, sa langue remonta le plus loin possible en elle, telle une flèche acérée, serrant ses fesses afin d'approfondir la pénétration de sa langue, et vint apposer une dernière lèche vicieuse au sein de son intimité!
Avant de se retirer d'elle et de revenir s'allonger en entier contre elle.

Kina Mara

Humain(e)

Re : Une visite inatendue

Réponse 22 lundi 10 novembre 2008, 18:57:04

Une cascade de bonheur, oui... la belle n'en finissait plus de remuer ou de soupirer de plaisir sous les attentions portés par le démon, qui savait si bien s'y prendre avec elle... elle aimait ça, oui, et pouvait le hurler sans problème. Rien ne lui avait fait plus plaisir ou envie. Cette langue qui serpentait en elle lui procurait mille et un plaisirs, se frottant contre son intimité si sensible, lui arrachant encore des gémissements ardents.

Elle ne se portait plus. Elle avait l'impression d'être déjà en plein ciel, sentant les mains du démon, et ses caresses de plus en plus violentes contre sa peau rougie et chaude. Elle se sentait si bien, le contact de la peau de Belial contre la sienne, et un plaisir terrifiant et gigantesque, comme une vague... elle jeta sa tête en arriére, dans un profond soupir, et une fois cette action terminée et le démon contre elle,elle ferma ses yeux brillants, savourant encore ce moment.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 23 lundi 10 novembre 2008, 21:48:39

Au vue de l'émoi de la jeune femme, Belial devinait aisément qu'elle avait grandement appréciée son traitement. Cela ne fit que l'encourager à mettre la suite en application. Il ne resta donc pas immobile, mais au contraire se remit à caresser langoureusement le corps de sa compagne.

Se collant à elle, , il transmit la chaleur ardente de son corps au sien, le réveillant ainsi doucement, l'amenant à agir lui aussi. Ses doigts entreprirent de dessiner de longues arabesques soignées tout le long de la peau dénudée de Kina, amenant des frissons de plaisir sous l'impulsion de ses tendres caresses, insistant sur des points particulièrement sensibles qu'il savait reconnaitre sur un corps humain depuis le temps, appelant l'infirmière à toujours plus de plaisir. Ces caresses s'accentuèrent alors lentement, s'enfonçant plus dans la chair tendre offerte, glissant plus vivement sur cette douce peau, la serrant plus intensément dans ses doigts. Sa bouche était venu cueillir les lèvres de la jeune femme et les emprisonner dans une étreinte endiablée. 

Alors, dans le mouvement, Belial fit glisser le corps de Kina, tournant en même temps qu'elle, pour qu'il finisse par se retrouver au dessus d'elle, elle à présent allongée sur le dos. Toujours collé à elle; il accentua alors ses baisers, se séparant de sa bouche pour y revenir en un torride baiser l'instant d'après, pour s'en re-séparer et se donner de l'élan pour un autre ensuite...
Ne cessant de s'accaparer ses tendres lèvres, il commença dans le même temps à concentrer ses caresses sur les hanches de Kina. Caresses qui glissèrent alors doucement pour arriver sur les cuisses de la jeune femme, et qu'il se mit à étreindre doucement. Il écarta alors sensuellement ainsi ses jambes, et introduisit ainsi son corps entre elles. S'approchant alors en louvoyant de son entre-jambe, Belial glissa ces quelques mots dans un murmure à Kina entre deux baisers.


Vu que tu sembles aimer ça, voyons à y introduire quelque chose de plus conséquent....

Sur ces mots, Belial s'avança brusquement sur elle et son membre dressé vient pénétrer son sexe encore chaud. Il s'enfonça d'une seule coulée en elle, finissant son corps collé contre le sien, ses lèvres soudées à celle de l'infirmière, sa langue engouffrée dans sa bouche, ses mains se resserrant autour de ses cuisses pour faciliter la pénétration. Il raffermit d'ailleurs sa prise sur ces jambes et commença un lent vas-et-viens avec ses hanches, la pénétrant sensuellement en s'aidant de ses cuisses écartées, sans trop bouger...pour l'instant.....

Kina Mara

Humain(e)

Re : Une visite inatendue

Réponse 24 lundi 10 novembre 2008, 23:22:34

- t'écris vraiment biiien ...ça me rend toute chose  ::) -

Un moment d'extase, de pur plaisir. Les baisers passionnés du démon laissaient entendre la suite du "traitement", une suite délicieuse et merveilleuse... chaque fois qu'il laissait tomber les lèvres de la belle pour y revenir ensuite, elle tendait le cou, ne voulant pas qu'il la lâche et se sépare d'elle, désirant qu'il reste contre elle, ses doigt se promenant partout sur son corps chaud, son torse et sa peau, son dos et sa chair... elle savait ce qui l'attendait, et elle le redoutait. Elle avait des frissons d'inquiétude, ne gardant pas un bon souvenir de sa première fois, mais tentait de n'en laisser rien paraître. Non, elle gardait sa peau contre celle du démon, ne lâchant ses lèvres et ses caresses pour rien au monde. Elle avait un élan de passion, de désir ardent... ces choses qu'elle ne pouvait contenir....

Elle  eut un cri de surprise lorsqu'il entra en elle quelque peu brusquement. Elle avait une petite peur qui lui provoquait des tremblements, mais tout autant des frissons de plaisir. Elle lui donnait, avec chaque baiser, une bouffée de chaleur. Et elle ne le lâchait plus. Elle donnait même quelques coups de bassin, et frottait ses jambes contre celles du démon, comme toujours, accentuant l'envie. Les vas et viens lui faisait tellement de bien malgré sa crainte...


- Hmmm...oui...


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 25 mardi 11 novembre 2008, 00:31:37

-Merçi!..toi aussi tu ecris bien ;)-


Belial sentait avec satisfaction le corps de Kina connaitre le plaisir. Il sentait ses pulsions agir, guider son corps vers lui et la pousser à prolonger leurs actes. Lui poussa un léger grognement de désir en la sentant répondre à son attention par ses baisers et ses coups de bassin, frotter son corps au sien.... Lui réagit d'instinct en augmentant progressivement la cadence, accélérant peu à peu ses coups de reins en elle, rentrant plus profondément sa verge à chaque fois.

Ses mains raffermirent leur prise un instant sur ses jambes, lorsqu’il rencontra plus vivement le corps de la jeune femme, accompagnant sa pénétration en tirant le bas ventre de Kina à lui, avant que ses doigts ne commencèrent à remonter lentement, morceau par morceau, le long de la chair de l'infirmière, comme si il gravissait une paroi à la force de ses doigts. Il n'en continua pas moins ses mouvements de vas-et-viens, tout son corps se mettant à présent en branle autour de son membre, appuyant ses entrées en elle avec sensualité. Sa bouche était elle occupée à presque étouffer sa compagne sous un langoureux baiser passionné. Ses lèvres quittèrent finalement celles de l'infirmière pour lui permettre de reprendre son souffle et pendant ce temps,  descendirent le long de sa gorge chaude pour l'embrasser. Il couvrit alors de baiser le cou offert de la jeune femme à chaque pénétration, puis se mettant à descendre au grés de ses baisers sur sa peau délicieuse. Sa bouche descendit ainsi lentement, explorant chaque parcelle de sa chair, avant d'arriver à sa poitrine.

Là, sa langue s'immisça entre ses lèvres et vint caresser les seins généreux de Kina. Cette langue se mit à glisser sur toute la poitrine entière, se faufilant même dans le creux avec délectation. Ses baisers n'étaient pas en reste et s'appropriaient ce buste genreux sans rancune. Puis ce fut les tétons auxquels s'en prit ensuite Belial, les léchant consciencieusement en prenant tout son temps, avant de les mordiller méthodiquement, sn visage s'enfouissant au passage dans la poitrine de la jeune femme durant son oeuvre.

Ses mains ne furent pas en reste, prolongeant leur ascension, et finirent par atteindre les tendres hanches de l'infirmière. Hanches qu'elles se mirent à pétrir, façonner, étreindre sous ses doigts enhardis et séducteurs. Il empoigna alors un peu brusquement ces voluptueuses hanches quand il dressa un peu plus son corps et accentua profondément ses coups de reins, pénétrante encore plus loin Kina dans son intimité. A présent, chaque balancement de hanche soulevait un peu son corps sous l'impulsion, son membre se fondant en elle pour la traverser franchement. Un rythme plus entrainant venu de s'imprimer à leurs ébats...


Kina Mara

Humain(e)

Re : Une visite inatendue

Réponse 26 mardi 11 novembre 2008, 11:49:20

Tout cela devenait de plus en plus fort, de plus en plus violent. Elle sentait et entendait le plaisir du démon, mais elle ne lui répondait que par ses baisers passionnés ou des soupirs de plaisirs qui venaient d'échouer dans l'air de venu brûlant.

Ses fines mains glissaient sur le dos du démon, griffant légérement sa peau brûlante, s'agrippant à ses cheveux noirs tandis qu'il s'occupait avec attention de la poitrine de Kina, poitrine dont les tétons durcissait au fur et à mesure que la verge de Belial allait en elle, de plus en plus rapidement, lui procurant mille et un plaisir. Elle avait les yeux fermés, un sourire sur les lèvres, sa bouche s'ouvrant pour donner son plaisir au démon, quelques gémissements tendre, pas violents. Elle sentait leurs corps se soulever à chaque vas et viens, ses jambes étreignant celles du démon. Chaque parcelle de son intimité hurlait au plaisir, insufflant des sensations merveilleuses au corps de l'infirmière, qui remuait sous le plaisir violent.
Elle se mordait les lèvres pour ne pas parler, ne pas montrer trop vite qu'il lui procurait une immensité de plaisir en cet instant. Se faire désirer...


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 27 mardi 11 novembre 2008, 17:53:40

Les griffures que firent les mains de Kina dans le dos du démon lui apportèrent un infime soupçon de douleur qui ne lui fit que plus apprécier le reste. Il sentait en plus le plaisir investir le corps de la jeune femme à travers le sien, l'émoi que lui causait ses mouvements en elle. On ne pouvait mentir au démon du vice sur ce sujet. Arborant un large sourire enjoué, sa bouche quitta la poitrine durcie de plaisir de l'infirmière pour remonter à ses lèvres et les embrasser langoureusement. Le baiser se prolongea, alors que Belial se mit à jouer avec la langue de sa partenaire, embrassant passionnément ces lèvres, cette bouche offerte qui en demandait toujours plus.

Pendant ce temps, il continuait à s'enfoncer en elle par longs à-coups, son sexe rentrant plus aisément dans le sien au fil des aller et venu, le vagin de la jeune femme collant aux formes de ce qui la traversait. Les coups de hanches du démon se faisaient plus poussés, plus entreprenant, mais tout en conservant une grande douceur et sensualité. Son membre vint même racler sur la paroi supérieure  de l'intimité de l'infirmière, pour en tirer toujours plus de plaisir. Ses bras serraient tendrement le corps de Kina, la soulevant et l'accompagnant à chaque pénétration par ses caresses passionnés.
Puis Belial remonta son corps et son visage, abandonnant temporairement les si agréables levers de la jeune femme, sachant que sa bouche manquerait à sa compagne et jouant ainsi avec son désir. Mais il allait se rattraper ailleurs. Aussi glissa t il prestement ses mains le long des délicates jambes de l'infirmière, sans jamais cesser ses vas-et-viens, évidement.
Il saisi alors ces jambes par les chevilles, et les redressa vers le haut, en l'air. Prenant ainsi appui sur ces douces jambes dressées ver le ciel, qui lui offraient ainsi un accès encore plus libre sur son intimité, Belial pénétra encore plus rapidement la jeune femme. Pouvant désormais venir plus librement en butée contre elle, il s'enfonça de tout son long en elle, sa verge venant plus rapidement dans ses aller et venues, accélérant la cadence, soulevant cette fois largement le corps de Kina en poussant sur elle à chaque pénétration, serrant avec plaisir ces jambes en l'air, se mettant même à les lécher de sa doucereuse langue et avec sa bouche brulante.


Kina Mara

Humain(e)

Re : Une visite inatendue

Réponse 28 mardi 11 novembre 2008, 19:26:25

Elle ne pouvait plus le quitter, non, plus maintenant... Il était en elle, faisant les vas et viens et, par sa nouvelle posture, augmentant le plaisir de la belle. Il se frottait à son intimité, lui arrachant des gémissements, qui grandirent quand il frôla le point G. Le fait qu'il embrasse ses jambes lui plaisait vraiment, elle gardait ce sourire béat sur les lèvres absente de baisers. Il étreignait ses jambes délicatement, lui procurant mille et un plaisir de plus, encore un nouveau et délicieux.

Décidément, quoi que fasse ce démon, cela lui plaisais. Aussi bien ses caresses enflammées, ses baisers, ces plaisirs...elle aimait ça, oui, sans honte. Elle poussait des petits cris étouffés de plaisir et de passion à chaque fois qu'il entrait de nouveau en elle, et elle n'en pouvait plus de tout ce bonheur, toute cette agitation. Ses sens étaient aux abois comme jamais, et elle remuait toujours autant, avec des coups de bassin délicats. Ses mains agrippaient le drap, l'écorchant, le déchirant presque.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 29 mercredi 12 novembre 2008, 00:41:47

Les cris et gémissement s de la jeune femme ne firent qu'accroitre le plaisir de Belial. Il continua alors sa tache avec vigueur, prolongeant leur plaisir mutuel, pour ensuite l'amplifier. Ses propres gémissements de plaisir se joignirent à ceux de Kina alors qu'il continuait ainsi à la besogner. Il n'en avait pas encore fini avec elle, mais déjà il se sentait venir.

Ses mains laissèrent alors retomber les jambes de sa compagne, continuant ainsi ses allers et venus entre ses jambes. Ses mains remontèrent, glissant le long de cette douce peau suave et appétissante, la caressant délicatement au passage. Puis ces doigts remontèrent, étreignirent un instant les hanches de Kina lors d'une pénétration plus poussée que les autres, avant de continuer son ascension. Il recouvrit au passage le ventre de la jeune femme de ses attentions, venant même embrasser cet endroit du corps avec sa langue sinueuse et glissante. Ses mains finirent ainsi par parvenir à la charmante poitrine de l'infirmière. Poitrine qu'elles se mirent à serrer tendrement entre leurs doigts, la recouvrant de leur chaleur et de leur moiteur. Ces mains se mirent ensuite à se mouvoir, caressant les deux seins avec attention, et commençant à les malaxer avec une grâce passionnée. Ce mouvement s'accentua alors, la poitrine de Kina se retrouva vivement malaxée par les doigts experts du démon, comprimée par cette poigne puissante, enserrés et caressés avec une passion débordante.

Dans le même moment, les vas-et-viens de Belial s'accrurent. Son membre s'enfonça encore plus rapidement en elle, transperçant son intimité tel une lance. Ses coups de reins devinrent plus puissants, cherchant à entrer son sexe au plus profond d'elle. Son corps vint ainsi à la rencontre de celui de la jeune femme, plus rapidement, rentrant dans son vagin avec une intensité redoublée. A chaque retour à présent, son sexe sortait presque entièrement de l'intimité de Kina avant d'y replonger brusquement. La pression de ses mains sur sa poitrine se resserra, et Belial accentua d'autant son vas-et-viens, dans un ballet incessant ou il transperçait presque constamment l'infirmière de son sexe, l'enfouissait au plus profond d'elle, parcourant les parois de son vagin en de longs allers sensuels et intenses. Il rentrait de toute sa longueur en elle, la pénétrant en cadence, allant toujours plus vite, toujours plus forts. Ses coups de reins étaient prolongés par son corps et ses mains enserrant fiévreuse la poitrine de la jeune femme et accentuant son plaisir.

Plaisir qui fut bientôt une vague irrépressible qui montait en lui, alors que ses grognements de désirs s'accentuaient, montant d’une octave. Ses vas et viens atteignirent alors un cadence de non-retour alors qu'il la prenait de toute la force de son désir, percutant et si excitant en elle, enchainant sans jamais cesser ces coups de trique, ses doigts comprimèrent son opulente poitrine avec passion, alors qu'il se penchait brusquement pour venir l'embrasser subitement, avec une fièvre pareille à nul baiser précédant. Il se cambra alors soudainement, tout son corps tendu, et d'un ultime coup de hanches, transperça Kina de tout le long de son membre, embrassa sa bouche au tel point qu'il semblait dévorer ses lèvres, serrant sa poitrine avec une sensualité pénétrante. Dans un cri étouffé par son baiser, Belial se sentit alors jouir, sa semence se rependre en elle en un jet puissant. Ce fut le sommet de l'acte, dans lequel il chercha à se perdre le lus longtemps  possible, avant de retomber lentement aux cotés de la jeune femme.


Répondre
Tags :