Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une visite inatendue

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kina Mara

Humain(e)

Re : Une visite inatendue

Réponse 30 samedi 15 novembre 2008, 13:38:30

L'attention que le démon portait à la poitrine de la belle infirmière lui arrachait des murmures de plaisir et des frissons innombrables, elle chuchotait des "oui" qu'elle ne contenait plus, des gémissements qui montaient de plus en plus haut, aussi bien au niveau du son que des octaves. Elle lui rendait ses baisers, se tordant de plaisir quand il palpait ainsi sa poitrine et qu'il lui portait tant d'attentions et de plaisirs. Son cœur battait tant tout son être.

Les coups de bassins s'accentuant davantage, délicieux et tendres, mais violent et durs, lui procurant mille et une sensations étranges. Son corps remuait toujours autant, absorbant et recevant de plein fouet le plaisir et le désir de ce démon. Ses cheveux rejetés d'un côté de la tête encadrait son visages fiévreux. C'était le summum, le plaisir intense quand il était ainsi, qu'il la prenait et la pénétrait ainsi, comme si tout son être s'y mettait. Et tout l'être de Kina recevait.

Elle n'en pouvait plus, mais elle ne voulait pas se séparer de lui, elle ne voulait pas. Elle recevait tant de plaisir et de passion... Chaque coups qu'il lui donnait , chaque pénétration, lui arrachait un délicieux gémissements qui s'accentuait, et qui monta quand il se répandit en elle. Elle jouissait, son corps recevant tant et tant, toujours plus... Elle eut un regret quand il se détacha d'elle, pour s'allonger à ses côtés.

" Alors il va partir, songea t'elle. Et je ne garderais plus que ce souvenir. Et je ne saurais toujours pas qui il était, pourquoi il avait fait ça. " Elle tomba à son tour sur le côté, silencieuse et quelque peu soucieuse, n'osant rien dire.
« Modifié: samedi 22 novembre 2008, 22:26:11 par Kina Mara »


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Belial

Avatar

Re : Une visite inatendue

Réponse 31 samedi 22 novembre 2008, 21:31:44

Prête pour la suite.....?

Ces trois mots résonnèrent avec simplicité et sensualité à l'oreille de l'infirmière alors qu'elle s'allongeait aux cotés de Belial. Aussitôt furent ils prononcés, aussitôt le démon se retrouva auprès de la jeune femme, désirable, attirant, prêt à entrer en action. ce qu'il d'ailleurs sans hésiter, venant se coller auprès de Kina dans un déhanché souple et soigné. Ses bras l'enlacèrent tendrement, plaquant sa poitrine sur son torse, apportant ses lèvres aux siennes pour les embrasser passionnément. Il frotta son corps contre elle, par de délicieux mouvements amenant sa peau enflammée à glisser tout le long de la jeune femme. Il la caressait avec son seul corps, alors que sa langue venait gouter à la saveur de ses si douces et agréables lèvres.

Puis une main descendit, lentement, alors que l'autre la tenait délicatement contre lui. Cette main alla directement au but, et vint l'étreindre passionnément, à savoir le postérieur de l'infirmière. Ce postérieur qui fut malaxé et pétri comme de la patte, modelé sous la main experte de Belial. Le baiser du démon s'accentua d'un cran, venant même à fusionner leurs deux bouches, avant que sa langue ne glisse, comme en dérapage, et ne vint recouvrir la gorge offerte, ne la recouvre de baisers langoureux, avant de glisser et d'arriver une fois de plus sur sa poitrine. Cette fois, il ne se préoccupa pas des arrondis du torse de Kina, se perdant au contraire dans le creux entre ses deux seins, y faisant glisser son visage pour en lécher la peau soyeuse, frotter ses joues sur le galbe de ses seins, suçoter la base de ces excroissances mammaires attirantes. Sa main agit en même temps et glissa sur ses fesses pour passer par dessous, et ses doigts vinrent lentement mais surement sur l'anus de la jeune infirmière, anus qu'ils s'empressèrent de découvrir avec attention en s'y enfonçant très lentement, en appréhender la taille, et commençant à se mouvoir à l'intérieur, préparant ainsi la voie.



Répondre
Tags :