Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

497539 4153

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1950 samedi 11 août 2012, 12:11:08

Mettre des rideaux et du bricolage, avec le pc à côté à actualiser toute les cinq minutes. (geek ? Non ;D )

Qu'est-ce que vous mangerez ce midi ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1951 samedi 11 août 2012, 12:44:39

Un bol de céréales puisque je me lève !

Combien de temps passez vous sur votre pc ?


Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1952 samedi 11 août 2012, 14:46:56

Trop de temps, même si parfois, ça ne consiste qu'à attendre que quelque chose se passe. (Oui oui, à part ça, j'ai des tas de choses à faire, mais chut. )


Votre cadeau idéal ?

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1953 samedi 11 août 2012, 14:57:18

Un voyage en mongolfière. Ou alors, en deltaplane ! Ou mieux ! Un saut en parachute *-*

Ventilo ou clim ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1954 samedi 11 août 2012, 15:13:43

Absolument rien ... Sauf si j'atteint vraiment mes limites et dans ce cas j'ai un petit ventilo de poche !

Plutôt pour la thèse de la vie extra-terrestre ou la pensée que nous sommes seul au mooooooonde ?


Vlad aurion

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1955 samedi 11 août 2012, 15:21:37

La vie extra terrestre. Peut être pas  au même stade que nous, mais à l'état d'être uni cellulaire, pourquoi pas^^

rouge ou bleu?

Vince

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1956 samedi 11 août 2012, 15:58:36

Bleu

Blonde ou Brune ou Rousse ? xD

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1957 samedi 11 août 2012, 16:04:54

Plutôt Brune, mais après si une femme se résumait à la couleur de ses cheveux ce serait triste !

Fumeur ou non ?


Vince

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1958 samedi 11 août 2012, 16:11:29

Non fumeur pour ma part.

Douceur ou Sauvagerie.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1959 samedi 11 août 2012, 17:32:24

Ça dépend de l'humeur du moment...

Déjà pris de la drogue ? (pour ma part, non.)



Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1960 samedi 11 août 2012, 17:37:48

Déjà fumé du tabac rigolo, ouais.


Revenons un peu au forum ! Quelqu'un que vous souhaiteriez voir revenir ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3991


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1961 samedi 11 août 2012, 19:17:58

Andrea, je l'aimais beaucoup cette fille...:(

Avez-vous la rerollite aïgue ? ;D





-En souvenir du bon vieux temps-

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1962 samedi 11 août 2012, 19:19:38

J'ai entamé une cure de désintox. *rire*

Voudriez-vous faire un personnage venant de la fourmilière ?

Miki

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 1963 samedi 11 août 2012, 19:21:30

Si on peut adopter forme humanoïde oui, sinon nop ^^

Steack tartare ou cuit ?
1. Miki
2. Sirel

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1964 samedi 11 août 2012, 22:11:27

Je préfère le steack tartare , je suis un carnivore naturel !

Avec quel joueur voudriez vous rps, mais que vous n'osez le faire pour X raison ?



Répondre
Tags :