Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

399304 4153

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1935 vendredi 10 août 2012, 21:11:20

Animal imaginaire ? Je dirai un Daemon (Pullman, "à la croisée des mondes"). Ou un Compagnon (Lackey, "les hérauts de Valdemar") x)


Bref, quoi qu'il arrive, quelque "chose" qui me complètera parfaitement.


Vous aimez les bijoux ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1936 vendredi 10 août 2012, 21:14:29

Non je n'aime pas du tout !
Les bijoux, je les offre mais en dehors de cela je suis vraiment pas pour cette débauche là ^^

Combien de fois avez vous juré sur tel ou tel dieu juste parce qu'il vous arrivaient une merde ^^ ?


Edean

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1937 vendredi 10 août 2012, 21:55:47

pfffffff, des millions de fois.

avez vous déjà commis un délit ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1938 vendredi 10 août 2012, 21:58:41

Oui, j'ai déjà volé.

Si un de vos persos ne vous plait plus, vous préférez tout modifier/refaire sa fiche, ou bien en créer un autre ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1939 vendredi 10 août 2012, 22:01:51

Je préfère l'abandonner, tout simplement... Et en créer un autre, éventuellement x)


Votre type de rp préféré ?

Edean

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1940 vendredi 10 août 2012, 22:05:31

je débute dans le hentai donc combat/médiéval un peu genre D&D...

combien de perso avez vous ? (ici et ailleurs)
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1941 vendredi 10 août 2012, 23:13:37

J'ai dix persos réguliers dont Darthestar
Quinzes persos de liaisons pour mes jeux et les actions secondaires
Et une foulée de PnJs classiques ou étranges pour mes moments de masterisations ...

Ma banque se trouve dans un classeurs de bien plus de 300 pages ...

Y'as-t'il des choses qui vous étonnent particulièrement ?


Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1942 samedi 11 août 2012, 00:29:48

La connerie. Certains spécimens humains en étant particulièrement pourvus, y a de quoi faire hausser des sourcils d'étonnement très souvent.

Si vous pouviez ne porter qu'un unique vêtement toute la journée, ce serait ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1943 samedi 11 août 2012, 00:37:26

Ben, si yen a qu'UN... Une culotte, quoi XD

Votre couleur préférée?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1944 samedi 11 août 2012, 00:39:52

Le violet.

Si vous deviez changer quelques chose dans votre vie, qu'est-ce que se serait ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1945 samedi 11 août 2012, 00:45:31

Changer quelque chose à ma vie ? Ma nature humaine !
Putain je veux devenir DIEU ! MOUHAHAHAHAAAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAHA "s'étouffe"

L'un des choix les plus dur de votre vie de tout les jours ?


Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1946 samedi 11 août 2012, 01:06:54

Hum ... C'est trop secret pour le dire à voix haute.*rire*

Entre le Sahara et le pôle nord, qu'elle destination tu prendrais?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1947 samedi 11 août 2012, 01:42:18

Je prendrais le pôle nord, par faveur pour les pays froids !

Que choisiriez vous, un Jeu PC ou un jeu Console ?


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1948 samedi 11 août 2012, 08:54:24

Jeu console, paske mon pc a l'air formaté pour planter à chaque lancement de jeu :(

RPGs ou FPS ?



Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1949 samedi 11 août 2012, 11:44:29

RPG à l'ancienne, dans le sens qu'il y a vaguement du combat au tour par tour, et un scenar assez linéaire avec des quêtes annexes. En gros, un FF6, un Atelier Iris, par exemple. Ou plus récemment, un Resonnance of Fate *O*

FPS, si c'est dans le cas d'un Metroid Prime  ;D (Ou d'un Halo, juste pour le fun et filer un coup de main x) )


Votre programme de la journée ?


Répondre
Tags :