Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

400011 4153

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1920 jeudi 09 août 2012, 22:31:54

Mon choix se porte à l'espace ! Punaise vous ne faites jamais de choix je me rend compte ^^ Allez il faut oser trancher quand on fait un "ou"

Eh bien mon dernier film ? Tonnerre sous les Tropiques

Fête en famille ou souper entre Amis ?


Edean

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1921 jeudi 09 août 2012, 22:48:18

fête en famille (ma famille et unique)

avez-vous déjà été surpris entrain de tromper votre conjoint(e) ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1922 jeudi 09 août 2012, 22:52:10

Jamais, je suis un ange (et optionellement je n'ai pas de conjointe !)

Vous est-il arrivé de surprendre un membre de votre famille dans une situation délicate ?


Edean

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1923 jeudi 09 août 2012, 23:00:35

non jamais

vous êtes plutôt mauvais ou bon ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1924 vendredi 10 août 2012, 01:17:21

Niveau caractère ? Trop bon, trop con.
Même mon copain me dit que quand je m'énerve, je reste trop gentille ;___;

Jour ou nuit ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1925 vendredi 10 août 2012, 01:30:13

Nuit, le moment où la beauté se cache sous une couverture de mystère ^^

Plutôt horloge parlante ou j'offre mon corps à 10 ?


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1926 vendredi 10 août 2012, 08:51:56

Horloge parlante.

Plutôt bain chaud ou douche froide ?



Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1927 vendredi 10 août 2012, 09:20:35

Bain chaud, voire bouillant. Que quand tu sors un bras ou une jambe de l'eau, ça fume *.*

Chien ou chat ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1928 vendredi 10 août 2012, 12:07:36

Chaaaaaaaaaaaaaaaaats ♥


Un film qui vous a marqué ?

Edean

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 1929 vendredi 10 août 2012, 14:44:59

Pulp fiction de Quentin Tarantino... super film...

préférez vous l'été ou l'hiver ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1930 vendredi 10 août 2012, 14:59:59

A choisir je suis plutot hivernal !

Avec quel moderateur voudriez vous passez une après-midi ?


Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1931 vendredi 10 août 2012, 17:11:43

Réfléchissez bien avant de répondre. è_é.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1932 vendredi 10 août 2012, 17:21:29

Je dirais Miya... (mauvais réponse ???) Parce qu'elle m'a validé, que ce n'est pas une forêt ambulante, ni un mec qui s'appelle Loi en anglais, ni une allemande flippante, ni... enfin voilà, Miya quoi :)

Plutôt Créature ou Avatar ?



Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1933 vendredi 10 août 2012, 17:34:44

Créature.


Une allemande flippante? Si tu parles de Frig, tu vas manger un gros coup de hache... Elle serait plus norvégienne qu'allemande, m'voyez.


Une idée de perso débile?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1934 vendredi 10 août 2012, 19:34:10

Un jour j'ai créé un chien miteux comme perso ... Très vite j'ai été lynché et rejeté ! Idée bien débile donc !

Et oh le vilain qui s'est trompé de nationalité ! Prévenez notre modératrice ! (oui c'est pas beau de rapporter !)

Quel animal imaginaire souhaiteriez vous avoir comme bête de compagnie ?



Répondre
Tags :