Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du repos en forêt [PV Celania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 105 samedi 03 mars 2012, 10:51:28

Celania se mit à rire.

- Oooh ma belle Sya, Avika est superbe mais elle est hétéro et mariée à mon petit frère, il serait vraiment fâcheux dans ma posture de rajouter une telle tare sur mon compte. Mais ne t’en fais pas,  si tu veux une partenaire en plus je sais où je peux t’en trouver.

Avika était de retour de l’arrière boutique avec la toile d’écaille de dragon.

- La meilleur du village.

Celania fit un geste de respect avec la tête pour remercier Avika.

- Bon, on va te laisser, voici les 25 pièces d’or, encore merci ma belle, on se revoit quand tu veux. Aller Sya, on va chez l’armurière.

Avika accompagna les deux filles jusqu’à la porte et fit des grands signes pour les saluer.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 106 samedi 03 mars 2012, 18:19:25

L'ange resta bien sagement à côté de l'elfe en l'écoutant. Il était dommage qu'Avika ne puisse venir s'amuser avec elles mais bon, il est vrai que Celania n'avait pas tellement de gens qui l'appréciaient vraiment dans ce village. Chose bien curieuse vu que Sya la trouvait plus que charmante mais bon, comment comprendre les elfes et surtout les hommes. Elle resta muette jusqu'à quitter la petite boutique avant de rejoindre la prochaine destination. Elle garda sa main dans celle de son amie elfique en n'hésitant pas à se coller à elle, toujours un peu plus. Elle était dans une tenue qui avait appartenu à Celania donc elle ne ferait rien pour l'abimer mais c'était tellement aimable à elle de la lui prêter qu'elle pouvait s'empêcher de l'apprécier encore plus.

« Laissons à tranquille alors. Je ne voudrais pas te mettre d'autres problèmes. Je proposais ça juste parce qu'elle était gentille avec nous mais juste continuer de rester avec toi me suffit Celania... enfin... je suis sur que j'aurais pu lui ouvrir les yeux sur le bonheur de faire ça avec des femmes hihi! »

Gardant sa main dans celle de son amie elfe, elle souriait toujours autant à toutes ses autres femmes elfes sans faire aucune distinction, seuls les hommes ne méritaient même pas un de ses regards! Observant son amie qui la menait à sa nouvelle destination, elle se disait qu'après tout ce qu'elle faisait pour elle, Sya pourrait lui rendre la pareille en lui rendant service? Elle pouvait refuser mais ça serait une bonne occasion pour Celania de se sentir moins seule même sans l'ange de la luxure.

« Dit, tu voudrais bien que Sya recherche pour toi une gentille et belle femme pour partager ta vie? Hein? »

Elle était une prêtresse de la luxure et un ange esclave mais elle pouvait jouer les anges de l'amour en lui rendant ce service. C'est sur que si elle lui demande de lui trouver un homme, même pour elle, elle ne pourra pas lui rendre ce service.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 107 dimanche 04 mars 2012, 14:38:26

Celania sourit à Sya, l’ange voulait se plier en quatre pour l’elfe.

- Merci Sya, mais je préfère chercher en temps voulu. Pour le moment, mes études et mes recherches me tiennent vraiment occupée.

Tout le monde les fixait, Celania n’était pas très apprécier et elle le savait, mais elle était accompagnée d’une personne qui n’était pas une elfe.

- Ne t’en fais pas ma douce, l’ignorance est très répandue ici.

Elle avait remarqué les regards intrigués de Sya. Mais il n’en avait plus pour longtemps, l’armurière était juste au coin de la rue.

- Voilà, c’est ici. Prépare ton armure.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 108 lundi 12 mars 2012, 17:29:16

Malgré sa proposition, l'elfe préférait se débrouiller seule pour trouver l'élue de son cœur et ce, après ses études et autres occupations importantes. Sya avait de la chance de faire le métier qu'elle voulait absolument faire mais peut-être que Celania faisait aussi ça pour son métier préféré? D'ailleurs, c'était une chose qui l'intriguait si bien qu'elle ne patientait pas longtemps pour poser la question avant de passer la porte de l'armurerie.

« Tu étudies quoi Celania? C'est quoi que tu voudrais faire comme métier? »

Elle lâchait sa main mais seulement pour garder ses épaulettes, cape et tenue dans ses mains avant de passer la porte en souriant, restant près de son amie. Il n'y avait pas grand-chose à faire, quelques traces de lutte pour ses épaulettes et recoudre les différents trous dans sa tenue et cape. Mais cela, Sya pouvait le faire seule. De plus, comme elle reste aussi à l'origine de sa tenue angélique trouver sur elle lors de son réveil, il faudrait beaucoup de magie pour la remettre à neuf.

[HRP: Petit post é_è]

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 109 samedi 17 mars 2012, 11:21:04

Celania ouvrit la porte et fit signe d’entrée à Sya. A l’intérieur de cette hutte, il y avait des armes et armures de toutes sortes et pleins de bouclier de formes et d’épaisseurs diverses. Il avait aussi une odeur de chaleur et de charbon.

- Attention ici, un mot de travers et c’est l’engueulade assurée.

Celania prit l’armure des mains de Sya et la posa avec la toile d’écaille de dragon. Quand soudain, sortit d’un encadrement de porte, une elfe rousse, de la taille de Celania avec un tablier et rien d’autre en dessous apparut au deux autres.

- C’est pourquoi ?

Quand la rousse vit Celania

- Ah non pas toi… Que me vaut se déplaisir ?

Celania ne répondit pas, mais fit signe de la main pour montrer les objets sur l’établie. La forgeronne regarde l’armure et la toile.

- Comment des entailles pareilles sont arrivées sur une armure d’aussi bonne qualité ?

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 110 vendredi 23 mars 2012, 10:13:50

Le petit ange écouta Célania une fois rentré, elle devait donc se tenir à carreau, ce n'était pas un problème! Généralement, aucune femme ne se plaignait de son attitude, tous la trouvait très charmante, très gentille, un véritable petit ange! Quand elle partage son lit, c'est autre chose mais là aussi, personne ne s'en plaint. Elle resta tout sourire à côté de l'elfe pour en voir une seconde débarquer, rousse et nue sous son tablier? C'est vrai que vu la chaleur derrière, c'est mieux de travailler dans ces conditions. De plus, ça ne lui déplairait pas non plus! Sya travaille aussi souvent dans ce genre de tenue. La voyant arrivée, elle se faisait déjà des idées, comme avec l'elfe précédente pour les vêtements! Mais quand elle ouvrit la bouche pour signalement son mécontentement de voir Celania, ça ne lui avait pas plus! Sa mine plus boudeuse, elle comptait ne pas offrir ses services à celle-là!

« Plutôt facile, aller combattre trois gargouilles qui vous chassent et vous avez le résultat sous les yeux... »

Elle était loin d'être aimable mais vu la façon dont elle parlait à son amie, elle ne voulait pas se montrer aussi aimable que d'habitude. Se collant un peu plus à l'elfe gentille, elle ne voulait pas passer trop de temps ici, la mauvaise humeur semble contagieuse!

« Si vous pouvez me réparer ça, ça serait aimable de votre part. »

Elle avait bien insisté sur un mot en particulier, elle ne semblait pas idiote et comprendrait ou elle voulait en venir. Une chose est sur, elle voulait partir d'ici au plus vite!

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 111 samedi 31 mars 2012, 10:39:06

Celania fit des grands yeux à Sya pour lui faire comprendre qu’elle ne devait pas s’attaquer à elle.

- La petite a du cran, mais voyons si elle fait la maline si je m’enerve…

La forgerone s’approcha de Sya, mais Celania s’interposa avec une boule d’air en direction de la femme elfe.

- Radvika, recule s’il te plait…

Radvika se recula en crachant par terre.

- Tu ose defendre cette inconnue alors et tu te dresses contre ton peuple… Illégit…

- STOOP, ASSEZ MAINTENANT, REPARE CETTE ARMURE ET FERME LA !!!

Celania poussa un crie qui venait du fond du cœur, elle savait parfaitement le mot qui allait être prononcé. Illégitime, c’était son surnom depuis sa venue dans ce village.

- Prononce ce mot et je te fais arrêter immédiatement par la garde.

Radvika se frotta le nez avec la manche et prit les affaires de Sya et partit dans l’arrière boutique où se trouvait les forges.

Sur la joue de Celania, une larme coula doucement…

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 112 lundi 09 avril 2012, 22:04:31

Le petit ange avait provoqué l'elfe mais selon elle, elle n'était pas en tort. Qui est-ce qui avait commencé par provoquer l'autre? Et encore, elle ne laissait que des sous-entendus, restant près de Célania, Sya observait la jeune femme en charge de cette armurie. Bien que cette dernière souhaite en découdre avec Sya, elle n'était pas contre. Faire du mal – véritable douleur – à une femme n'était pas ce qu'elle préférait mais si c'était pour protéger son amie alors elle serait apte à se défendre seule. Mais Célénia s'interposa entre les deux jeunes femmes, menaçant l'une d'elle avec un sort alors qu'une dispute semblait naître entre en elle.

Retournant à ses petites affaires, la jeune femme retournait là où elle était venue pour réparer la tunique de Sya. L'ange observait son amie qui ne disait plus rien, elle avait très bien vue cette petite larme. Elle tendit le doigt pour l'essuyer avant de serrer Célania contre elle. Elle restait muette, se contentant d'enlacer son amie, aucune arrière-pensée en rapport avec son rôle, juste celui de l'apaiser. Sa tête posée contre sa poitrine, elle fixait le mur sur la gauche de l'elfe.

« Pardon Celania... je voulais pas te causer de problème, c'est la vérité... mais je n'ai pas supporté la façon dont elle s'adresse à toi. Si l'on doit rejeter la faute, c'est sur moi, pas sur toi... »

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 113 lundi 16 avril 2012, 10:26:18

« Pardon Celania... je voulais pas te causer de problème, c'est la vérité... mais je n'ai pas supporté la façon dont elle s'adresse à toi. Si l'on doit rejeter la faute, c'est sur moi, pas sur toi... »

Celania fixa Sya

- Ne t’en fais pas, tu n’y es pour rien, je t’avais prévenue que je ne suis pas appréciée…

On pouvait entendre le bruit du métal et du marteau dans l’arrière boutique. Celania se frotta la joue ainsi que la larme.

- Vivement que cette armure soit réparée afin que l’on sorte d’ici et qu’on retourne dans ma maison.

Celania lâcha un peu Sya et se balada dans l’armurerie, rayon dague et lame courte.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 114 jeudi 26 avril 2012, 10:16:46

C'est vrai que Célania n'avait pas oubli2 de lui préciser qu'étrangement, elle n'était pas très appréciée dans ce village. Sya n'en comprenait pas vraiment la raison? Si encore elle était le genre de personne à tuer tout le monde, elle aurait compris que les gens ne peuvent pas vraiment l'aimer mais Célania était la douceur réincarnée. Elle la laissait se balader dans la boutique tandis qu'elle en fit de même, observant sans intention d'acheter. Des épées, des dagues, des boucliers, c'était une boutique d'armes après tout! Mais l'ange n'était pas spécialement intéressé par cela. Quand elle devait se battre, elle utilisait surtout la magie ou ses poings et jambes quand ils n'étaient pas vraiment dangereux. Elle avait bien passé deux minutes à contempler tout cela sans vraiment s'amuser. C'est pour cela qu'elle retourna auprès de l'elfe pour s'agripper à son bras.

« Quand on sera de nouveau chez toi, je t'aiderais pour les tâches ménagères, hum? »

Elle rapprocha sa tête de son oreille pour dire la suite à voix basse.

« Et tu pourras choisir comment je serais habillé pour ça. D'habitudes les maitresses aiment bien me voir en soubrette mais d'autres préfèrent que je fasse ça nue, hihihi. »

Sya avait un autre jeu avec ses autres Maitresses quand elle faisait ce jeu, elle rajoutait un peu de piment si elle avait l'autorisation de ces dernières mais chaque chose en son temps.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 115 samedi 10 novembre 2012, 10:53:02

« Et tu pourras choisir comment je serais habillé pour ça. D'habitudes les maitresses aiment bien me voir en soubrette mais d'autres préfèrent que je fasse ça nue, hihihi. »

Celania sourit à Sya, bizarrement, l’elfe avait des tonnes et des tonnes d’idées en tête. Elle secoua légèrement la tête afin de se reconcentrer sur les emplettes.

-   Sya, tu es incorrigible, heureusement que tu es là pour me changer les idées sinon je sais pas ce que je ferais…

La mage attrapa une dague dont le manche vert était en forme de dragon qui s’enroulé autour de la lame. A se base, se trouvait une émeraude qui briller de mille feu, Celania fixa et plongea son regard dedans et elle fut comme hypnotisée par le caillou.
-   Par Muse, quel joyau et quelle lame…

Celania se sentit un peu chose devant cette dague splendide… Elle voulait attendre la forgerone afin de lui demander le prix.

-   Tu as vue Sya, n’était-elle pas magnifique ?

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 116 mercredi 21 novembre 2012, 23:30:14

Sya était incorrigible, c'était aussi ce qui faisait son charme après tout! Sya qui ne pense pas au sexe, c'est comme déguster un chocolat immonde! Ce n'était pas possible! Du chocolat doit être bon! Sya se doit donc d'être perverse à temps plein! Même ses rêves devaient être un minimum érotiques! La remarque de Celania la faisait sourire car elle aimait aider les autres femmes et si sa présence pouvait l'aider, l'ange ne pouvait pas demander mieux. L'elfe semblait attiré par une arme. Elle n'y connaissait pas vraiment grand-chose en armes mais c'est vrai qu'elle était jolie. Autant dire la vérité, ce n'était pas ça qui risquait de faire de la peine à quelqu'un, au contraire. La femme qui l'avait forgé devait en être fière! Car oui, pour Sya, il n'y avait qu'une femme pour faire un tel travail. Un mâle aurait fait quelque chose de grossier et hideux!

« Oui, c'est plutôt joli! »

Observant le manche de la dague, elle s'imaginait bien l'utiliser comme un sex-toy mais ce n'était pas le moment, pas encore du moins. Surtout qu'elle avait mieux sous la main qu'un morceau de métal, elle avait des doigts exquis, une elfe ravissante et tout un tas de belles elfes qui seraient surement d'accord de s'amuser avec Sya et Celania. Elle pouvait bien leur faire changer d'avis sur ce qu'ils pensaient d'elle. L'ange trouvait cette elfe parfaite et ce n'était pas une question de sang, de rang, ou de quoi que ce soit qui allait lui faire changer d'avis! Sya adorait toutes les femmes. De la petite fille à protéger à la maman débordée qu'il fallait aidé en passant par la timide qui demandait un petit cours sexuel pour apprendre des choses qu'elle ne connaissait pas.

« Tu la voudrais? J'ai toujours travaillé gratuitement mais certaines Maîtresses me donnent de l'argent en me disant que ça me serait un jour utile. À part des choses à manger, j'ai jamais vraiment besoin d'argent. De plus, ça pourrait être une façon de te remercier de t'occuper de moi comme ça. »

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 117 lundi 10 février 2014, 15:51:19

« Tu la voudrais? J'ai toujours travaillé gratuitement mais certaines Maîtresses me donnent de l'argent en me disant que ça me serait un jour utile. À part des choses à manger, j'ai jamais vraiment besoin d'argent. De plus, ça pourrait être une façon de te remercier de t'occuper de moi comme ça. »

Celania était gênée par la proposition mais la dague était très très chère, mais Sya avait déjà payé sa dette, à sa manière, mais elle était payée quand même. L'elfe reposa la dague sur l'étagère et on pouvait entendre Radvika qui terminait l'armure de Sya.

- Et voilà l’armure de la petite et maintenant partez, ma dette est payée Mage.

Radvika fixait l'elfe

- Je considère ta dette comme payée Radvika. Si tu te brûle encore, n'hésite pas à venir me voir.


- J'y compte bien...

Celania souleva l'armure de Sya qui était très légère alors qu'elle était faite d'acier complet.

- Allez viens Sya, on rentre, nous allons jouer à deux !!!

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 118 mardi 04 mars 2014, 21:49:06

Sya n'avait aucun mal à distribuer son argent comme ça, à une amie. Après tout, elle ne pouvait rien refuser à Celania, elle était si gentille et elle l'avait bien aidé depuis hier. Alors de l'argent, qu'est-ce que c'est pour l'Ange? En dehors de ses bonbons, rares étaient les choses qu'elle achetait, elle avait tout ce qui lui faisait plaisir sous la main. Finissant son travail, la jeune femme fut de retour en donnant l'armure pour l'Ange avant que son amie ne lui propose de retourner chez elle. Pour elle, ça ne voulait dire qu'une chose, s'amuser. Sya n'était pas du genre à se passionner devant une partie de petits chevaux. Bien sur qu'elle accepta et elle était même en train de tirer son amie par la main pour arriver au plus vite chez elle. Elles avaient fait l'amour il n'y a pas si longtemps mais il y avait de nombreuses choses à prendre en compte maintenant. Elle portait une ancienne robe de l'elfe et rien que ça, c'était déjà quelque chose d'excitant!

Sya fut la première à arriver chez son amie, attendant cette dernière qui était sur ses talons. Se posant devant le canapé de l'elfe, elle pencha la tête sur le côté en souriant.

« Celania~ tu voudrais pas savoir ce que ça fait de prendre une petite ange soumise? »

Depuis le début, c'est toujours Sya qui la prend, pourquoi pas inverser les choses? Celania devait faire une très bonne partenaire dominante? Elle caressait ses courbes avec le bout de son index, moulant les formes à peine apparentes sur sa robe. Elle n'en n'avait jamais marre de jouer à ce genre de jeu alors l'elfe à tantôt intérêt à s'y faire...

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 119 lundi 10 mars 2014, 10:53:52

« Celania~ tu voudrais pas savoir ce que ça fait de prendre une petite ange soumise? »

Sya était là, debout devant le canapé de l'elfe dans une position assez mignone et ses intentions étaient très perceptibles, elle voulait que Celania domine un peu, c'était assez compréhensible, depuis le début elle la prenait sans ménagement à son plus grand bonheur.

- Tu veux jouer, hein ? D'accord.

Son vagin était déjà torrentielle, l'histoire avec la forgeronne lui avait fait monter les nerfs et elle voulait se défouler, Sya était une bon moyen de faire passer sa rage.

Celania s'approcha de Sya qui se frottait délicieusement devant l'elfe, mais la mage lui frappa sur la main et fit retournais Sya pour lui faire dos à l'elfe, elle fit un pas en arrière et Celania fit un fouet d'air qui s'enroula sur la gorge de Sya et alors que l'ange toucha le fouet, Celania poussa avec la pointe de son pied sur le genou gauche de Sya, qui tomba à genou, la mage fit disparaître le fouet mais elle plaça sa main sur la nuque de l'ange afin de garder la tête de celle-ci contre le canapé et Celania se plaça au dessus d'elle, de telle sorte que Sya ne pouvait se redressait. L'elfe voulait dominer et la rage avait fait d'elle une petite folle.

- Maintenant, on va jouer !!! Tu vas prendre pour ton grade !!!

Celania plaça sa main sur le bout de peau qui sépare l'anus et le vagin de Sya et elle s'attaqua au vagin de Sya, avec un doigt et rapidement deux doigts, trois après plusieurs va et viens en Sya.


Répondre
Tags :