En cette soirée d'été, Haruna avait tout pour être joyeuse. La température fut plutôt agréable aujourd'hui, du soleil mais pas trop fort, une journée shopping entre amies ou elles avaient put acheter toute sorte de chose, que ce soit un petit arrêt dans une pâtisserie, un dernier petit gadget à la mode ou même des vêtements en passant par la case lingerie, c'était une de ses journées parfaites! Une qu'on aurais envie qu'elle continue encore comme ça jusqu'au dodo. Ou même plus! Mais ce genre de chose était rare. C'était souvent éphémère. Une fois cette après-midi fini, Haruna avait rejoint son domicile, ou plutôt celui de sa sœur puisqu'elle habitait chez elle. Son lycée étant plus proche de chez elle plutôt que du domicile familial, les parents avaient accepter que les deux sœurs cohabitent ensemble. Surtout que Haruna était le genre de fille sérieuse qui ne se laissait pas distraire facilement. Toujours des notes au-dessus de la moyenne, et ce, depuis toute petite! Ses parents avaient de quoi être fière de leur fille! Bon, elle n'était pas la plus intelligente de la classe ou même du lycée mais elle restait une bonne élève.
Comme d'habitude, la lycéenne de quinze ans s'occupait de la cuisine en semaine et elle était de repos le week-end donc à l'heure qu'il est, Chikako devait s'en occuper. Pour les tâches ménagère, elles alternait et coup de chance, elle avait son petit week-end tranquille cette semaine! Elles fonctionnait comme ça depuis le début et ça marchait très bien. Une fois de retour chez elle, elle pouvait déjà sentir l'odeur de la nourriture qui devait bientôt être prête. Un sourire aux lèvres, elle faisait tout pour faire le moins de bruit possible. Un petit coup d'œil vers la cuisine pour y apercevoir sa grande sœur qui se tuait à la tâche. Chose qui la faisait sourire, au moins, elle ne trainait pas devant la télévision ou autre? Elle grimpa rapidement vers sa chambre pour déposer ses sac remplit d'affaire en tout genre et elle en profita pour s'observer un peu dans le miroir. Ses deux petites barrettes bien en place, quelques cheveux rebelle qui restait devant son front, ses yeux aux teintes bleu qui faisait envier beaucoup de ses amies. De plus, ils viraient parfois au violet! Chose rare mais pas des plus moches non plus.
En plus d'être sympathique avec les autres, Haruna était une fille qui avait out pour plaire. Un coter un peu timide avec les autres, du succès auprès des garçons bien qu'aucun n'ai dévoiler ses sentiments à la belle demoiselle. Elle ôta ensuite sa veste pour laisser ses bras à l'air libre grâce à son petit débardeur au décoté pas provoquant. Plutôt petit et discret, de plus, Haruna n'était pas une jeune fille perverse qui s'amusait à allumer tout le monde, ce n'était pas du tout son genre. C'est comme pour le bas, une jupe qui est plus proche des genoux que du haut. Elle avait bien le droit d'être à la mode sans pour autant être une pouf! Il faut avoué que c'était abusé parfois comment se fringuait certaines filles. De même pour ses amies, bien qu'elles soient proche, elle n'osait pas leur faire ce genre de remarque de peur de les blesser. Elle retourna en bas, dans la cuisine plus précisément ou elle voyait sa grande sœur toujours à la tâche. Chikako devait bien être la personne qu'elle respectait le plus mais aussi celle qu'elle désirait le plus. Ce n'était pas très logique ni moral de penser ça mais elle n'y pouvait rien. Depuis toute petite, elle admirait sa grande sœur au point de la désiré. Tout cela restait que de simple pensé, des rêves parfois mais ça n'allait jamais plus loin, elle ne voulait pas paraître pour une détraquer. Du moment que ça restait à sens unique et enfouie au fond d'elle, il ne devrait pas y avoir de souci, suffit juste de se trouver un petit copain qui lui fera oublier toutes ses pensées. Copain, copain, elle ne savait pas vraiment vers où elle devait se diriger aussi? Homme, femme? Elle ne savait pas vraiment pour le moment...
Se rapprochant de sa sœur, elle observa par dessus son épaule ce qu'elle pouvait bien leur préparer pour ce soir? Un grand sourire aux lèvres, elle reniflait l'odeur de la cuisson... a moins que ce soit l'odeur de sa sœur? Oh non, deviendrait elle une de ses folles perverse? Comme ses types à la télé mais au féminin? Non non, c'est l'odeur de la nourriture qu'elle sent et puis c'est tout! Elle chassa rapidement cette idée puisque ce genre de chose lui arrivait tout le temps lorsqu'elle était proche de sa sœur. Parfois, elle se faisait même peur à elle-même.
« Alors, qu'est-ce que tu as prévu de bon ce soir? »
Elle aimait la voir au fourneau, ses long cheveux brun qui n'était pas sa véritable couleur, mais ça lui allait plutôt bien. Elle savait que son petit job de catcheuse en amatrice lui demandait pas mal de boulot déjà et elle ne se plaignait pas de faire la cuisine et ménage, franchement, c'est admirable! Sans le vouloir, elle avait jeter un œil vers sa poitrine, non pas pour se rincer l'œil mais plutôt pour comparé. En effet, Haruna était plutôt bien proportionné et la sienne n'était pas trop grosse ni trop plate, on comprend pourquoi les garçons - et peut-être femme – ont le béguin pour elle. Faut dire qu'en plus de tout ça déjà, Haruna avait de jolie forme, un peu partout. Sa couleur de peau, ses formes (hanche, fesses, poitrine, jambes) elle avait tout pour rendre jalouse ses copines.