Chikako vit toute la détresse de sa jeune soeur dans ses yeux. Elle comprit alors qu'elle avait avait été trop loin en l'offrant en pâture à ces mâles avide d'innocence.
-- Ce... que j'ai ressenti?... Tu la très bien vue!!! J'avais mal, j'avais peur, je souhaitais plus que tout que ça s'arrête quitte à leur souhaiter une mort horrible sur-le-champ!!! C'est pas pour eux que j'ai voulu devenir ton petit jouet... C'est avec toi que je veux subir ça, c'est toi qui peux me faire ce que tu veux, même si ça me fait mal... Alors pourquoi? C'est pas eux que j'aime, c'est toi Chikako...Elle se sentit alors affreusement honteuse. Elle caressa alors sa soeur, pour tenter de se faire pardonner.
-- Je veux rentrer... je veux me laver... Je veux dormir avec toi...
-- Je te demande pardon, ma douce Haruna... J'ai vraiment dépassée la limite. Je suis désolée... Est-ce que tu me pardonnera un jour ?Elle l'embrassa alors, avec tout son amour puis l'aida à se relever, à se laver sommairement, puis à se rhabiller et fit de même.
-- Rentrons à la maison...Elle lui tint alors la main et elles sortirent des toilettes.
-- Navrée, messieurs, mais vous avez épuisée mon esclave. Alors nous allons vous quitter...Mais les pervers ne l'entendirent pas de cette oreille... L'un d'eux frappa Chikako d'un violent coup de pied dans le dos, ce qui la fit heurter une table la tête la première et elle fut sonnée. En plus des cris d'Haruna, elle entendit :
-- Et puis quoi encore ? On nous allume pas comme ça pour nous laisser sur notre faim ! Vous aller y passer jusqu'à ce vous en creviez, petites salopes d'allumeuses !
-- Chikako !!!La jeune lutteuse se sentit être rouée de coups et déshabillée. Elle avait voulue aller trop loin avec sa cadette, et voila qu'elles en payaient toutes deux le prix, au tarif le plus élevée. Tout comme sa petite soeur, Chikako fut violentée, sa virginité volée par l'un de ceux qu'elle avait incitée à violer Haruna. Elle ne sut dire combien de temps dura son calvaire mais son esprit se brisa dès lors qu'elle n'entendit plus les cris de sa cadette. Elle vit le corps sans vie de celle-ci, toujours en train d'être profané par ces monstres.
-- HARUNAAAAA !!!Morte... Ces fils de putes avaient tués la jeune fille ! Chikako fut enfin relâchée, maculée de sperme et de nouveau rouée de coups. Lorsqu'ils eurent fini de la maltraiter, ils se moquèrent d'elle.
-- T'en fais pas, tu vas bientôt la rejoindre, ta petite chérie !
Elle resta là, quelques minutes qui lui parurent des heures, fixa d'un air hagard le regard dénué de vie de sa cadette. Les larmes coulaient sur ses joues. C'est alors qu'elle sentit quelque chose d'étrange en elle. Une sorte de force nouvelle et puissante mais incontrôlée qui s'empara de tout son corps et la poussa à se relever et à se venger. Elle attaqua alors tout les hommes, guidée par une rage indicible. Son Hadô la rendit plus brutale que jamais. Une fois les hommes battus, elle sentit une présence maléfique et oppressante peser sur elle... Elle l'ignorait encore, mais elle était sur le point de faire une rencontre qui allait façonner son sombre destin à jamais...
[FIN]
Epilogue : Chikako, suite au décès de sa soeur, s'enfuit du bar sordide en compagnie d'un homme puissant et musclé qui déclara s'appeler Gouki. Ce dernier lui révéla qu'elle possédait en elle le pouvoir du Hadö, une énergie redoutable qui ferait d'elle une combattante hors paire si elle acceptait de le suivre. Effrayée à l'idée de devoir avouer à la police et à ses parents que c'était par sa faute que Haruna était morte, elle ne refusa pas.
Elle passa près de huit ans sur Terra, en la compagnie de Gouki qui lui apprit son style de karate-dô ainsi que la maitrise du Hadô. Il la corrompit, la sentant surtout réceptive au Sombre Hadô. Chikako devint plus violente et plus sadique que jamais. Lors d'un combat contre Gouki, elle faillit perdre la vie dans une chute que son Maitre crue mortelle. Faisant peu cas de son élève, il ne chercha pas à savoir si elle était vivante, et la laissa pour morte. Hélas, une partie de la mémoire de Chikako était atteinte et elle fut frappée d'une amnésie lui laissant à peine 60% de ses souvenirs.
Deux ans après cet accident, elle retrouva le chemin de la Terre et le foyer familial où ses parents, ébranlés de la savoir vivante, l'accueillit à bras ouverts, bien qu'elle était incapable de leur dire où elle était passée toutes ces années et comment Haruna était morte. C'est ainsi que Chikako reprit sa vie à Seikusu, reprenant ses études et son entrainement de catcheuse, avec une personnalité essentiellement tournée vers le Mal, bien que l'accident lui ai remit les idées en place, telle qu'on la connait aujourd'hui...