Les derniers mots prononcés par Haruna avaient fait tilter sa sœur et elle avait donc finit par accepter sa requête pour le plus grand bonheur des deux sœurs finalement. Elle resta allonger sur le lit tandis qu'elle allait dans la maison chercher quelque chose, quoi, elle ne savait pas mais ça devait surement pour mieux pimenter la fin de soirée? Seule dans sa chambre, elle réfléchissait à ce qui venait de se passer. Elles avaient franchi un cap, ce n'était plus simplement de l'amour entre sœurs, c'était bien plus et même si cela resterait à jamais un secret, ça restait quand même connu des deux jeunes femmes qui devront vivre avec. Elle s'en sentait capable maintenant, mais il va y avoir des jours où elle n'osera peut-être pas se regarder dans une glace. Tant pis, si c'est le prix à payer pour être heureuse alors ça lui allait. Nue sur son lit, elle observait sa chambre, son pyjama était par terre, de même que les vêtements de sa sœur. Maintenant, elle regardait chaque décoration de sa chambre, il y avait une peluche, un petit ours avec un nœud rose dans les cheveux. Un de ces cadeaux quand elle était plus petite, bien sur, de la part de Chikako. Elle ignorait pourquoi mais elle se rappelait de ce jour et de l'anniversaire qui avait suivi quelques semaines après, celui de sa sœur. Elle avait acheté le même en plus gros, quitte à casser sa tirelire. Ainsi, chacune avait un ours en peluche, elle avait la cadette et Chikako l'ainé. C'était amusant.
Quand elle fut de retour dans sa chambre, sa petite remarque avait fait naitre un sourire amusé et gêné à Haruna qui observait plutôt ce qu'elle avait pu lui rapporter. Un collier, un martinet et une planche dont elles se servaient pour couper la viande? Quand elle va faire la cuisine, elle risque de ne plus pouvoir regarder cette planche comme avant! Quant aux deux autres, ça appartenait à leur chien qui avait quitté la maison un jour, jamais elles n'avaient su ce qui était arrivé à ce pauvre chien. Aujourd'hui encore, ça lui arrive de s'inquiéter à son sujet. D'un sourire amusé, elle prit le collier pour l'attaché autour du cou. Une chance que c'était un gros chien sinon jamais elle n'aurait pu le mettre!
« Tu as lu ça sur internet? Haha, ça veut dire que tu as ce genre d'attirance depuis plus longtemps que ce soir! »
C'était à la fois une petite remarque comme une provocation pour commencer à voir la sensation qu'elle avait avec ces nouveaux jouets? La planche promettait de belles claques quant au martinet, ça serait surement le plus étrange non? Autant la fesser et la planche, c'est presque pareil mais le martinet. Allant chercher un peu de chaleur contre le corps de Chikako, Haruna le caressa doucement en posant sa tête sur son épaule.
« La petite chienne soumise à bien mis son collier Maitresse? »
Elle lécha doucement le cou de Chikako, à la façon d'une petite chienne pour savoir ce qu'elle allait devoir faire ou subir à présent? La nouvelle face cachée d'Haruna prenait de plus en plus d'ampleur...