Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 30 lundi 21 novembre 2011, 12:44:04

Haruna avait enfin joui sur sa sœur, elle avait réaliser une partie de ses rêves érotiques en sa compagnie, mais il lui restait le plus important à faire à ses coter, chose qu'elle n'avait pas lui oser oser demander quand elle était devenue si acro à la douleur. Souriant lorsque cette dernière s'allongea sur elle pour l'embrasser en lui disant qu'elle l'aimait. Avec un sourire aussi doux que le sien, elle lui renvoya la pareil en répétant la même formule.

« Je t'aime aussi ma jolie Chikako. »

Sentant qu'elle frottait son vagin sur le sien, elle ne put retenir un petit gémissement de plaisir, pile ce qu'elle attendait de la part de sa grande sœur! Elle prononça enfin les quelques mots qu'elle n'osait pas prononcer et qui pourtant, voulait être réaliser.

« Bien sûr grande sœur, c'est ce que je désire plus que tout. »

Embrassant de nouveau Chikako, Haruna sentait son envie s'embraser tel un volcan. Après cette soirée, plus rien ne sera pareil pour elles mais les désirs de la cadettes s'en iront peut-être? Ainsi pourra elle vivre une relation amoureuse plus dans les normes que sa sœur? Son rêve, c'était de jouir ensemble lorsque leur deux intimité se frotteront l'une sur l'autre. Voilà ce qu'elle attendait du final, mais Chikako pouvait aussi se montrer un peu violente, cela ne la dérangeait pas si au final, c'était ce à quoi elle pensait.

« Chikako, tu peux te laisser aller si tu veux, j'ai pas envie de te restreindre... enfin, du moment que tu n'y aille pas trop forte, d'accord? »

Elle prononça avec un petit sourire quand même pour ne pas qu'elle croit qu'elle dit ça par contrainte. A croire que les gouts de sa sœur c'étaient déteint sur les siens. C'est vrai qu'après tout, elle n'était pas contre quelques fessés ou être prise sauvagement par Chikako, ce qui comptait, c'était de finir en beauté et pourquoi pas en douceur?

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 31 lundi 21 novembre 2011, 22:12:20

-- Je t'aime aussi ma jolie Chikako.

Ces mots, sortis de la bouche de Haruna sonnaient tels les notes d'une musique qui vinrent caresser les oreilles de Chikako. Le petit gémissement discret que sa cadette poussa la fit sourire une fois de plus.

-- Bien sûr grande sœur, c'est ce que je désire plus que tout.
-- Alors là...


La jeune lutteuse se laissa embrasser, heureuse que sa petite soeur chérie ait elle aussi envie d'aller jusqu'au bout.

-- Chikako, tu peux te laisser aller si tu veux, j'ai pas envie de te restreindre... enfin, du moment que tu n'y aille pas trop forte, d'accord ?

Ses premières ardeurs calmées, la Chikako douce et gentille que Haruna avait toujours connue était revenue. La lutteuse s'en voulait et le lui fit savoir. Elle arrêta ses va et viens et regarda sa soeur avec un regard tendre.

-- Ecoute, mon petit coeur... Je te demande pardon si tu m'as trouvée un peu trop dure... Je ne sais pas ce qui m'a prise. J'ai comme un truc de mauvais en moi. Jusque là ce n'était jamais sortit, mais je sais pas pourquoi, j'ai pas pu m'en empêcher. J'avais envie de te voir souffrir... Pardonne moi. Je veux le faire tout en douceur, cette fois.

Et elle recommença à faire l'amour à sa soeur chérie, lui donnant des coups de bassin comme si elle était un homme et qu'un hypothétique phallus avait pénétré l'antre du plaisir de Haruna. Elle bougea ainsi durant quelques minutes, n'oubliant d'embrasser sa soeur de temps à autres. Puis elle s'arrêta.

-- Attends, je veux essayer autre chose.

Chikako s'assit alors face à sa soeur et passa une jambe par dessus l'une de sa soeur et l'autre jambe par dessous l'autre jambe de Haruna. Elle se retrouvèrent ainsi en position de ciseau, assez classique. La lutteuse frotta alors de son nouveau son intimité contre celle de sa cadette chérie, cette fois lèvres contre lèvres. Leurs cyprines se mélangèrent, rendant l'acte très agréable. Chikako ne put s'empêcher de gémir. Cette première expérience était inoubliable.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 32 mercredi 23 novembre 2011, 21:13:33

« Ce n'est pas grave Chikako, ne t'en fait pas pour ça puis après tout... je peux pas cacher que j'ai un peu aimer ça... Mais comme tu la dit, faisons le en douceur cette fois-ci. »

Haruna passa la main sur la joue de sa sœur en souriant, elle allait enfin pouvoir faire ce dont elle avait autant rêver! La cadette pouvait sentir les coups de reins de sa sœur comme si cette dernière était un homme ou plus humainement, avait une ceinture gode et qu'elle tentait de la rendre heureuse. Chose qu'elle réussissait à merveille! Sentir à chaque fois l'intimité humide de sa sœur se frotter quelques secondes à la sienne qui était dans le même état, c'était si fantastique! Cela avait durée quelques minutes seulement, mais ses minutes étaient digne d'un court rêve. Il y avait qu'une seule chose qu'elle pouvait rêver mieux mais cela allait devenir bien vite réalité. En effet, Chikako c'était redresser et avait passer une jambe par dessus une des jambes de sa sœur et Haruna en fit de même. C'était pile la position qu'elle avait toujours rêver de faire avec elle. Elle en ignorait le nom? Mais qu'importe, au fond, elle avait ce dont elle avait toujours voulut avoir! Haruna souriait de plus belle! Elle n'avait pu retenir un petit gémissement lorsque leur chattes humide se frottaient pour la première fois dans cette position.

« Chikako, c'est pile ce que je voulais faire avec toi. Merci grande sœur! »

Trêve de remerciement! Haruna fit de même que sa sœur de son coter et commença à bouger son bassin pour pouvoir se frotter à elle aussi. La sensation était si incroyable! Le désir se faisait de plus en plus flamboyant en elle, c'est simple, elle risquait de ne pas tenir très longtemps dans cette position mais c'est aussi comme ça qu'elle voulait finir en beauté avec elle! Dans le pire des cas, s'il lui restait assez de force, elle voudrait bien recommencer, mais cela dépendra que d'elle bien sûr.

« Haaan... c'est si... bon! »

Haruna en rpofita pour utiliser une de ses mains de libre pour se caresse un sein en même temps juste pour se donner plus de plaisir. Il n'y avait aucun mal à cela non? Alors ou était le soucis!

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 33 dimanche 11 décembre 2011, 22:22:54

[-- Ce n'est pas grave Chikako, ne t'en fait pas pour ça puis après tout... je peux pas cacher que j'ai un peu aimer ça... Mais comme tu la dit, faisons le en douceur cette fois-ci.

Les paroles de sa petite soeur touchèrent Chikako. Ainsi elle avait aimait être ainsi soumise, tandis que la lutteuse, elle, avait aimée être la dominatrice. Alors que leur intimités se caressaient mutuellement, Chikako gémissait à l'unisson avec Haruna.

-- Chikako, c'est pile ce que je voulais faire avec toi. Merci grande sœur !
-- Merci à toi, mon petit trésor ! Je t'aime tellement Haruna ! Han !

-- Haaan... c'est si... bon!
-- Oui ![/b]

Chikako se sentait envahie par de violentes chaleurs telles qu'elle n'en avait ressentie qu'une seule fois dans sa courte existence, quelques années avant ce soir, le jour où elle s'était dépucelée à l'aide d'un concombre...

-- Haruna ! Je... Han ! Je n'en peux plus ! Haaaaaa... !!!


Chikako déchira les draps de Haruna alors qu'elle poussait un grand cri de plaisir, inondant le bas-ventre de sa cadette d'un flot de cyprine. Encore inexpérimentée dans ce domaine, la jeune apprentie catcheuse n'avait pas sue contenir son plaisir pour le faire durer encore plus longtemps et jouir avec encore plus d'extase. Toutefois, cela fut déjà grandement satisfaisant. Chikako se laissa tomber sur le lit, poussant un grand soupire de bonheur.

-- Haruna... Mon petit coeur... J'ai la tête qui tourne... C'était si délicieux !

La lutteuse était aux anges. Ce moment d'intimité avec sa soeur adorée lui avait beaucoup plu. Mais, même si les meilleurs choses avaient une fin, Chikako ne voulait pas que cet instant de pur bonheur entre soeurs se termine ainsi.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 34 mercredi 14 décembre 2011, 12:16:19

Quel extase! Il n'y avait pas d'autres mots! Haruna vivait enfin son plus grand rêve érotique qu'elle ai pu avoir en tête, faire l'amour à sa grande sœur et dans cette position qui l'avait tant fait fantasmer! Se tenant aux draps, assise sur le lit, elle avait un sourire des plus larges tandis que son bassin remuait sans cesse. Un petit rire presque de folie alors qu'elle laissait tomber sa tête en arrière. C'était vraiment le pied et cet instant restera à jamais graver dans sa mémoire. Mais trop de plaisir ne fait jamais durée le plaisir surtout que c'était sa première fois avec une femme donc comme elle n'avait pas l'habitude, elle allait tout lâcher d'une minute à l'autre. De même pour Chikako apparemment aussi.

« C'est... p-pas grave... Moi... aussi je t-tiens plus. »

Dans un cri des plus plaisant, elle déversa sa cyprin en même temps que Chikako et n'avait pas honte d'avoir déverser ça sur sa sœur. Tout comme elle, elle était ravie et se laissa tomber sur le lit et faisant en sorte d'être au plus proche d'elle, pour dormir ou éventuellement continuer.

« Oui. C'était absolument divin. Merci Chikako. »

Se collant au dos de sa grande sœur, elle colla aussi sa tête sur son épaule. Elle était satisfaite, elle avait vécu son rêve mais lui en restait un qui était digne du fantasme puisqu'il était théoriquement impossible d'être réaliser. Il devait bien y avoir quelques objets qui le permettait mais naturellement, ça n'équivaut pas. Elle ferma les yeux quelques instants avant de se lancer tout de même. Ne sait on jamais si Chikako avait encore envie, une dernière fois?

« En fait il y a... quelque chose d'autre que j'aimerais mais... c'est impossible même si... il y a bien des... objets pour ça. Tu vois j'ai, je t'ai donner ma virginité en terme de relation avec une autre fille mais... j'aimerais aussi pouvoir te donner MA virginité... la vraie... »

Elle laissait un peu de temps pour qu'elle puisse avaler la pilule et continua.

« Enfin, si tu est d'accord, je voudrais pas te forcer. Surtout que le principal à été fait grâce à toi. »

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 35 dimanche 08 janvier 2012, 11:47:35

Chikako avait finie par jouir en même temps que sa soeur, dans un puissant gémissement de plaisir et un fou rire incontrôlable. C'était bien la première fois qu'elle ressentait une telle sensation et que c'était bon !

-- De rien, mon petit coeur. Merci à toi. Tu as raison, c'était... magique.

La manière dont Haruna s'était collée à elle était adorable, mais pas du gout de Chikako.

-- Attends...

Elle se retourna alors de sorte à pouvoir voir le doux visage de sa cadette.

-- Comme ça c'est mieux : je peux te faire des bisous !

Dit-elle en lui caressant les cheveux et la joue, avant de l'embrasser tendrement et à pleine langue. Elle se colla à elle pour un délicieux câlin, quand Haruna lui proposa un truc bien étrange...

-- Tu veux dire que... tu es vierge ? Tu ne l'as même pas fait avec un garçon ? Il m'avait semblé le contraire, quand j'étais derrière ta porte et que tu te masturbait... J'avais pourtant l'impression que tu savais ce que tu faisais...

Dit-elle timidement. C'était un peu l'hôpital qui se moquait de la charité, après tout elle l'avait bien fait avec un concombre à ses 12 ans...

-- Et bien, pourquoi pas mon petit coeur, c'est un si beau cadeau que tu me fais là. Ca ne se refuse pas.

Elle s'allongea sur le dos.

-- Je veux essayer un truc... Allonges toi sur moi sur le dos, s'il te plait.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 36 mardi 10 janvier 2012, 10:24:08

Haruna était si bien aux coter de sa sœur. Ce fut peut-être la seule et unique fois qu'elle franchissait l'interdit avec sa sœur, mais ça sera un souvenir des plus agréables et des plus secret, cela va de soit. Souriante, n'ayant plus grande chose à lui cacher à présent, elle profita de quelques baiser à partager avec elle pour en profiter encore un peu. Cependant, elle avait une dernière petit caprice à lui faire part bien qu'elle ne soit pas obliger d'accepter. Après tout, elle avait déjà fait tant pour elle, se passer de ça ne serait pas grand chose. Cela pourrait paraître étrange pour sa sœur mais c'était la vérité. Bien que plus à l'aise, elle restait encore un peu gêner à ses remarques.

« N-non... je savais très bien ce que je faisais... j'ai... je l'ai déjà fait seule. J'ai toujours été plus attiré par les filles mais c'est seulement parce que je suis trop timide avec les garçons, sinon je ne les détestent pas. J'ai déjà du mal à parler avec un garçon alors sortir avec... »

Elle était déjà sortit avec une ou deux filles bien que ça restait secret pour ne pas avoir d'ennui avec les familles ou le voisinage mais elles n'avaient jamais été plus loin que quelques baiser et caresse sur le corps sans aller trop loin. Un jour, elle aura peut-être un mari puisque comme toutes femmes – ou la plupart du moins – elle veux des enfants et une gentille petite famille. Mais elle préférait profiter de sa jeunesse pour le moment. S'allongeant de nouveau sur le dos, Chikako invita sa petite sœur à en faire de même sur elle. On pouvait dire qu'elle était bien installer quoi qu'elle ne savait pas trop ce qui allait se passer au final? C'est pas comme si elle avait quelque chose entre les jambes.

« Hum... Ch-Chikako avant je voudrais savoir quelque chose... Est-ce que... ça fait mal? »

Elle avait bien sûr entendu quelques échos sur le dé pucelage mais jamais elle ne s'était imaginer le faire à cette âge là, surtout pas avec sa sœur. Bien que seules et nue, Haruna se sentait assez gêner par ce qui risquait d'arrivé et cacha son intimité avec une de ses mains bien que dans le feu de l'action, elle en profita pour se toucher rapidement. Un autre de ses souhaits érotique interdit risquerait d'arrivé encore une fois. Pour se calmer, elle ferma ses yeux en écoutant ce que sa grande sœur aurait à lui dire, en plus de ce qui allait lui arrivé.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 37 samedi 14 janvier 2012, 02:48:48

[HRP : Je préférais ton ancien kit avatar/bannière :( ]


La réponse de Haruna amusa Chikako. Après ce qu'elles venaient de faire toutes les deux, elle trouvait cela un peu étrange que sa petite soeur soit aussi timide, alors que leur ébat avait été réellement déridé...

-- Je vois...

Répondit simplement la lutteuse, avec un sourire narquois. Quant à la question que sa cadette lui posa, Chikako se sentit un peu prise au dépourvu.

-- Bien... Je ne sais pas, mon petit coeur...

Elle commença à caresser les cuisses de Haruna, pour la rassurer.

-- Il parait qu'on est pas toutes égales là-dessus... De ce que j'ai entendue dire, chacune ressent une douleur à différents degrés. Certaines même n'ont rien ressentie... Donc je peux pas te dire pour toi. Pour moi, bien y'a bien eu une petite douleur, comme une sorte de brulure... Mais j'étais tellement furieuse contre les filles plus âgées de mon cours de gym, quand je l'ai fais avec mon concombre, que la douleur m'a semblé... dérisoire...

Chikako se mit à caresser le clitoris de sa soeur d'une main, et un sein de l'autre, tandis qu'elle léchouillait également son lobe d'oreille.

-- Mais je t'ai appris à aimer la douleur, tout à l'heure pas vrai ?

Sans crier gare, et profitant du fait que l'intimité de sa soeur était déjà bien assez lubrifiée par leur échange amoureux tout récent, avec le même rictus sadique qu'elle avait eue en jouant la dominatrice, Chikako lui pinça un téton et mordit fortement le lobe d'oreille de Haruna en enfonçant trois doigts dans son vagin, le plus profondément possible, pour être sûre d'avoir pleinement déchirée l'hymen de sa cadette. Elle attendit quelques brèves secondes, continuant de la pincer et de la mordre afin que Haruna ne se focalise que sur ces douleurs là, puis elle relâcha l'étreinte du mamelon pour simplement caresser de nouveau le sein tout en remplaçant la morsure du lobe par de nouvelles léchouilles. Ses doigts en revanche, ne bougèrent pas de suite.

-- Là...C'est fini...

Dit-elle d'une voix suave avant de reprendre les caresses de sa langue sur la bulle de chair légèrement rougie. Chikako continuait d'exciter ces zones sensibles jusqu'à ce que Haruna se remette de nouveau à gémir. Puis elle se mit à faire de lents va et vient avec sa main, en prenant soin de s'assurer que sa soeur ne souffrait pas de trop.

-- Ca va, ma chérie ?
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 38 mardi 17 janvier 2012, 12:47:44

Haruna écouta attentivement les paroles, elle voulait être absolument préparer et éviter d'avoir mal le plus possible. Certes, tout à l'heure, elle y avait prit goût avec sa sœur mais ce n'était pas la même chose puis là, c'était tout de même unique, elle ne pourra pas recommencer demain ou dans un mois. Si pour chacune des filles, la douleur était différente, ça ne l'arrangeait pas. Elle pouvait ne rien souffrir comme souffrir le martyr alors? Elle fut plutôt surprise d'apprendre que sa grande sœur avait donner sa virginité à un légume. Ce n'était pas très glorieux mais plutôt drôle sur le coup. Ses caresses sur son corps la mettait en confiance et elle se laissait faire, ayant une confiance absolue en elle. Elle ne réagit pas à sa phrase, préférant rester concentré pour ne pas perdre le fil de l'histoire. Quand elle passa du mode grande sœur à dominatrice, elle fut surprise et ne put l'exprimer qu'a travers ses gémissements mêlée aux cris. Son lobe d'oreille était mordu, son téton pincer pendant que plusieurs doigts de Chikako étaient en elle et semblait s'enfoncer profondément. Ce fut plutôt court mais cela lui avait sembler durée longtemps à cause de la douleur.

Quand son lobe d'oreille et son mamelon furent libre et de nouveau cajoler, elle cessa ses gémissements et ses petits cris, reprenant simplement son calme maintenant que c'était fini. Doucement, ses gémissements se fit de nouveau entendre à cause de ses doigts. Avec sa main, elle caressa la cuisse de sa sœur pour la rassurer un peu.

« Oui, ça va... j'ai juste... été un peu surprise. »

Rien de bien méchant au final. Maintenant qu'elle y pensait, si elle avait vraiment donner sa virginité et si elle avait réussi – sous la douleur, elle ne saurait dire que elle n'était plus vierge? - alors ses doigts seraient... ensanglanté? Faut dire qu'elle supportait mal la vue du sang et impossible de vraiment dire si ce n'était que de la mouille ou du sang qu'elle sentait couler, peut-être les deux? Elle ferma les yeux en attendant que la main de Chikako soit hors de son intimité et lui fit part d'une dernière chose. Un ultime caprice. Elle se retourna d'abord pour être face à face.

« Je peux te demander une toute dernière chose? Je... voudrait que tu... soit de nouveau ma Maitresse adorée... par contre, pourra tu être plus douce cette fois-ci? Je peux pas te cacher aimer ça mais... je n'aime pas trop te voir trop violente. »

Elle déposa un baiser furtif sur ses lèvres avant de poser sa tête sous son menton avec un grand sourire.

« Tu a déjà fait tant pour moi ce soir, j'abuse peut-être un peu mais comme ça ne sera que ce soir, je voudrait en profiter une toute dernière fois... »

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 39 vendredi 03 février 2012, 20:43:02

La jeune lutteuse commençait à remuer ses doigts à l'intérieur de l'intimité de sa soeur adorée, rassurée quand celle-ci caressa sa cuisse, afin de bien vérifier que l'hymen de Haruna était bien déchiré. Ce qui était le cas, fort heureusement.

-- Je sais... C'était ça l'idée, mon coeur.

Répondit-elle avec un sourire taquin. Elle retira alors ses doigts qu'elle essuya discrètement. La demande de sa soeur la surprit grandement. Si bien qu'elle du réfléchir quelques secondes avant de répondre.

-- Euh... Je.. Je veux bien être ta Maitresse mais je te promet rien pour la force. Je... J'ai pas su me controler tout à l'heure, tu sais...

Elle caressa alors tendrement la poitrine de sa cadette.

-- Mais pourquoi dis tu que ce ne sera que ce soir ? Je croyais que tu m'aimais ? Ce qui s'est passé entre nous était si intense, mon petit coeur... Moi je veux pas qu'on en reste là. Je sais que c'est mal, mais je t'aime et je veux pas qu'on en reste là... J'aimerai être ta petite amie...

Dit-elle nerveusement, se rendant compte du tabou universel qu'était l'inceste et qu'elle osait demander à sa soeur de violer. Mais au point où elles en étaient toutes deux, elle trouvait qu'il était impossible de faire machine arrière.

-- Tu ne veux pas sortir avec moi ? Si t'es d'accord, on pourra prendre notre temps comme ça. Je ne sais pas si je ferai vraiment une bonne Maitresse. Je ne savais même pas que j'aimais faire mal... Ca me fait moi-même un peu peur...

Chikako se mit à rougir de honte. A voir sa soeur cadette souffrir et être excitée en même temps, Chikako avait frémit d'un air malsain et le plus étrange était qu'elle avait aimée ça. Elle l'ignorait encore, mais elle avait fait le premier pas vers une longue descente aux enfers qui durera quelques années, au prix d'un lourd tribut.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 40 mardi 07 février 2012, 12:14:04

« T'inquiète pas, je sais que tu feras des efforts pour te contrôler maintenant que je te l'ai demandé. »

Haruna déposa sa tête sur le lit, observant sa grande sœur avec amour. Elles devaient profiter de cette nuit même si dans l'avenir, il sera bien difficile de faire comme si cette soirée n'avait jamais eu lieu. Elle aimait vraiment sa sœur bien plus qu'un simple amour qui les unirait comme n'importe quelles sœurs et elle savait que c'était mal. Non pas pour elle mais au regard des gens, elles risquent d'être considéré comme des monstres alors qu'elles ne font rien de mal. Il est peut-être vrai que l'image de deux filles qui s'aiment n'est déjà pas très bien vu alors quand en plus c'est deux membres d'une même famille et des sœurs en plus, c'est un coup à avoir une polémique aux fesses pour quelque chose de pas naturel aux yeux des gens. Soit, elle avait aussi conscience qu'il serait plus saint pour elle de se trouver un petit copain ou une petite copine si jamais elle préférait les filles aux garçons mais ce genre de chose est plus facile à dire qu'a faire.

C'est vrai qu'elle aussi ne pensait pas un jour aimer avoir mal dans ce genre de jeu mais bon, ça faisait partie des surprises de la vie. Elle s'étonnait elle-même! Et les paroles de Chikako ne rendaient pas les choses plus simples même si elle se forçait de continuer de la regarder dans les yeux sans les baisser ou les diriger ailleurs. Ce genre de sujet était tabou même si dans le fond, elle était totalement d'accord avec elle. Joignant ses mains, elle se les tordaient en regardant finalement ailleurs avant de donner son avis.

« Je t'aime moi aussi... c'est évident... Mais je sais que je n'aimerais pas être vu comme quelqu'un de bizarre par les autres. Puis... j'ai peur... Imagine que papa et maman viennent un jour à le savoir par quelqu'un? Je n'ai pas envie d'être vue comme un monstre par eux, je veut pas! »

Sa voix se tordait un peu et ses yeux commençaient à perler de larme rien qu'en imaginant la situation. Elle vint finalement déposer sa tête dans le cou de sa sœur tout en l'enlaçant. Perdue entre ses sentiments et les risquent qu'elles risquaient avec ce genre de relation tabou. Haruna tentait de retenir ses larmes mais ce n'était pas chose facile...

« Je sais pas... Je sais pas quoi faire Chikako... »

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 41 lundi 13 février 2012, 04:58:42

-- T'inquiète pas, je sais que tu feras des efforts pour te contrôler maintenant que je te l'ai demandé.

Ces paroles laissèrent Chikako perplex. Qu'en savait-elle ? Certes la jeune lutteuse ferait attention, mais à ce moment précis o elle était dominatrice, Chikako avait ressentie quelque chose d'indéfinissable en elle. Une puissance qu'elle n'avait jamais ressentie avant et qui semblait à double tranchant...

Elle embrassa Haruna à plusieurs reprises, caressant aussi sa jolie frimousse, sentant le trouble qui envahissait l'esprit de sa cadette.

-- Je t'aime moi aussi... c'est évident... Mais je sais que je n'aimerais pas être vu comme quelqu'un de bizarre par les autres. Puis... j'ai peur... Imagine que papa et maman viennent un jour à le savoir par quelqu'un? Je n'ai pas envie d'être vue comme un monstre par eux, je veut pas!

Elle caressa ensuite le corps de sa soeur dont la peau était si douce qu'elle en eut elle-même des frissons de plaisir.

-- Je sais pas... Je sais pas quoi faire Chikako...
-- Allons, allons... Ne te prend pas la tête comme ça, mon petit coeur. Nous n'aurons qu'à nous cacher. Je sais que c'est beaucoup te demander, mais si tu as peur d'exposer notre amour alors autant le cacher. Il suffira de ne pas faire de geste trompeurs quand nous serons en dehors de notre maison. Comme nous regarder avec amour ou nous tenir la main, par exemple. Les gens n'ont pas besoin de savoir ce qui se passe ici...


La jeune lutteuse était beaucoup plus sereine que Haruna sur le sujet. Pour elle, il n'était pas question de se torturer les méninges avec des questions aussi futiles.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 42 mercredi 15 février 2012, 10:16:07

Bien qu'Haruna commence à avoir les larmes aux yeux en pensant à un avenir où leur secret serait mise à nu, sa grande sœur avait toujours une solution à lui proposer. Aussi simple et idiote soit-elle. Se cacher était effectivement une bonne idée et c'est parfois les idées les plus simples qui sont les plus durs à trouver car, manque de logique à ce moment là, ça ne semblait pas réalisable pour la cadette. Mais si elle avait raison, alors pourquoi refuser une telle proposition? Elles ne pourraient peut-être pas vivre ainsi toute la vie, chacune aurait envie d'une autre relation avec quelqu'un d'autre mais elle préférait ne pas penser à l'avenir et plutôt saisir l'instant présent. Relevant doucement la tête, ses yeux étaient toujours un peu rouges mais elle semblait déjà plus calme, ne serait-ce que par le sourire timide qu'elle lui affichait.

« Merci... Chikako... »

Déposant doucement un petit baiser rapide sur ses lèvres, elle vint chercher contre elle un peu plus de chaleur corporelle et charnelle, se frottant doucement, hésitante, sur elle. Laissant sa main droite se balader sur la hanche de son amour tandis que son regard était plongé dans le sien.

« Je t'aime grande sœur... Rend-moi heureuse, s'il te plaît... »

Elle s'approcha de nouveau de ses lèvres mais pour y déposer cette fois-ci un baiser plus langoureux et plus doux encore. Coller à elle, caressant son dos en passant par ses doux cheveux, Haruna se sentait beaucoup mieux à présent que son inquiétude filait au fil des caresses avec Chikako. Elle vint placer ses lèvres près de son oreille pour lui murmurer un petit quelque chose qui devrait la refaire devenir celle qu'elle voulait voir encore une fois ce soir.

« Fait de moi... ta petite chose... »

Elle afficha un petit sourire amusé et innocent à la fois. Qui aurait cru qu'elle devienne vraiment heureuse avec ce genre de relation et de pratique aussi? Du moment que cela la rendait heureuse et qu'elle avait le droit à quelques petites moments calme et doux, il ne lui en fallait pas plus...

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 43 dimanche 26 février 2012, 14:58:20

Chikako passa ses doigts sur les pommettes de sa soeur, séchant les débuts de larmes de ses pouces.

-- Merci... Chikako...
-- De rien mon petit coeur.


Le baiser de sa soeur l'enivra, la perverse en devenir raffolait des lèvres de sa cadette. Elle prit Haruna dans ses bras, frissonnante de plaisir en sentant cette main baladeuse sur sa cuisse, et se retourna sur le dos afin d'avoir sa soeur chérie allongée sur elle. Comme Haruna était plus petite et plus légère qu'elle, la position était très excitante !

-- Je t'aime grande sœur... Rend-moi heureuse, s'il te plaît...

Elle n'eut pas le temps de répondre que déjà un nouveau baiser s'empara de sa bouche. Quelle gourmande de bisous ! Mais tant mieux, elle aussi aimait cela, les bisous. D'ailleurs celui-ci se révéla plus langoureux que le précédent. Les langues s'entremêlaient tandis que chacune caressait l'autre. Alors que Haruna visait le dos et les cheveux de sa soeur ainée, Chikako, elle, se concentrait sur la nuque et les jolies petites fesses de sa cadette. Puis celle-ci mit fin au baiser afin de lui glisser à l'oreille ces quelques mots :

-- Fait de moi... ta petite chose...

Chikako déglutit, un peu anxieuse à l'idée de mal s'y prendre, puis la regarda et fut attendrie par ce sourire innocent. Un tel sourire ne put que la faire craquer.

-- Bon d'accord...

Elle se tourna afin de reposer Haruna sur le matelas.

-- Attends moi ici cinq minutes...

Elle quitta la chambre de sa soeur et s'en alla farfouiller dans divers tiroirs de la cuisine et revint cinq minutes plus tard avec divers ustensiles... Sa première réaction en rentrant dans la chambre de sa soeur fut sans appel :

-- Hum ! Ca sens le cul ici !

Elle se mit à rire et déposa les accessoires sur le lit : un collier qui avait appartenu à leur chien aujourd'hui disparu, un martinet qui servait quand il était pas sage, et une planche à découper en bois.

-- J'ai lue sur internet que les Maitres et les Maitresses mettent souvent des colliers de chien à leur Soumis ou à leur Soumises... Alors ma petite chose... Mets ce collier et tu seras ma sale petite chienne Soumise !

Chikako prit le martinet et le fit claquer dans le vide mais tout de même très près de sa soeur. Ce petit jeu tordu la fit frissonner de plaisir. C'était grisant de se mettre dans la peau d'une Dominatrice...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Re : Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]

Réponse 44 jeudi 01 mars 2012, 17:10:37

Les derniers mots prononcés par Haruna avaient fait tilter sa sœur et elle avait donc finit par accepter sa requête pour le plus grand bonheur des deux sœurs finalement. Elle resta allonger sur le lit tandis qu'elle allait dans la maison chercher quelque chose, quoi, elle ne savait pas mais ça devait surement pour mieux pimenter la fin de soirée? Seule dans sa chambre, elle réfléchissait à ce qui venait de se passer. Elles avaient franchi un cap, ce n'était plus simplement de l'amour entre sœurs, c'était bien plus et même si cela resterait à jamais un secret, ça restait quand même connu des deux jeunes femmes qui devront vivre avec. Elle s'en sentait capable maintenant, mais il va y avoir des jours où elle n'osera peut-être pas se regarder dans une glace. Tant pis, si c'est le prix à payer pour être heureuse alors ça lui allait. Nue sur son lit, elle observait sa chambre, son pyjama était par terre, de même que les vêtements de sa sœur. Maintenant, elle regardait chaque décoration de sa chambre, il y avait une peluche, un petit ours avec un nœud rose dans les cheveux. Un de ces cadeaux quand elle était plus petite, bien sur, de la part de Chikako. Elle ignorait pourquoi mais elle se rappelait de ce jour et de l'anniversaire qui avait suivi quelques semaines après, celui de sa sœur. Elle avait acheté le même en plus gros, quitte à casser sa tirelire. Ainsi, chacune avait un ours en peluche, elle avait la cadette et Chikako l'ainé. C'était amusant.

Quand elle fut de retour dans sa chambre, sa petite remarque avait fait naitre un sourire amusé et gêné à Haruna qui observait plutôt ce qu'elle avait pu lui rapporter. Un collier, un martinet et une planche dont elles se servaient pour couper la viande? Quand elle va faire la cuisine, elle risque de ne plus pouvoir regarder cette planche comme avant! Quant aux deux autres, ça appartenait à leur chien qui avait quitté la maison un jour, jamais elles n'avaient su ce qui était arrivé à ce pauvre chien. Aujourd'hui encore, ça lui arrive de s'inquiéter à son sujet. D'un sourire amusé, elle prit le collier pour l'attaché autour du cou. Une chance que c'était un gros chien sinon jamais elle n'aurait pu le mettre!

« Tu as lu ça sur internet? Haha, ça veut dire que tu as ce genre d'attirance depuis plus longtemps que ce soir! »

C'était à la fois une petite remarque comme une provocation pour commencer à voir la sensation qu'elle avait avec ces nouveaux jouets? La planche promettait de belles claques quant au martinet, ça serait surement le plus étrange non? Autant la fesser et la planche, c'est presque pareil mais le martinet. Allant chercher un peu de chaleur contre le corps de Chikako, Haruna le caressa doucement en posant sa tête sur son épaule.

« La petite chienne soumise à bien mis son collier Maitresse? »

Elle lécha doucement le cou de Chikako, à la façon d'une petite chienne pour savoir ce qu'elle allait devoir faire ou subir à présent? La nouvelle face cachée d'Haruna prenait de plus en plus d'ampleur...


Répondre
Tags :