Je... Me suis senti interpellé dans ta dernière trame
Puis-je?
Celle qui consiste à faire de Belgrif son serviteur ? Il va falloir en discuter. Contactes-moi par MP et donnes-moi les informations suivantes :
1.Parles-moi un peu de ton personnage, de sa position sociale, de ses activités, voir de ses projets futurs. Ne te sens pas obligé de rédiger un roman ou de tout dire. Il faut juste que tu me donne une idée de qui tu es.
2.Ensuite, si Belgrif devient ton serviteur, que lui demanderais-tu ? Quel serait son utilité ? Aura-t-il une marge de manœuvre ? Bref, a quoi risque de ressembler la vie de félin filou avec toi comme patron/maitre ?
3.Enfin, comment comptes-tu faire de Belgrif ton serviteur ? Tu es du genre :
-à le piéger par la ruse ou par al force puis une fois à ta merci, tu le "dresses" pour qu'il te soit loyal ? (Esclavage)
-à agir de façon plus convenable en te payant les services de Belgrif, en étant plus un patron, un employeur, qu'un maitre ?
En fonction de tes informations, si cela me convient, je trouverais une ou plusieurs trames scénaristiques susceptibles de t'intéresser. Tu n'auras plus qu'à choisir (à modifier éventuellement) et puis place au RP.
J'attends donc ton MP.