Miaou !
Pour que ce soit simple, je vais actualiser ce message dès que nécessaire.
Dernière MAJ : 28 mars 2012
Je recherche actuellement : 1 à 2 RP (j’ai une proposition particulière à ce sujet. Voir en fin de message.)
Mon perso en deux mots :Belgrif, c’est un Terranide chat plutôt mignon mais super fourbe.
Il se sert avant tout de sa tête, c’est un planificateur, un manipulateur.
Il déteste ses semblables et est devenu un riche marchand d’esclaves de Nexus.
Pour de plus amples informations, je vous invite à regarder
la fiche.Ce que vous pouvez faire avec moi :Ma logique…On est sur un forum hentai, ok, mais cela ne dispense pas à mes yeux d’un minimum de scénario, voir de beaucoup si c’est votre genre. Cela ne donnera que plus de valeur aux scènes chaudes, voir très chaudes. Car, du moment qu’il y a un but derrière, je suis prêt à aller loin avec mon personnage. Ceci dit, je ne recherche pas non plus exclusivement le hentai à tout prix. Si le scénario ne s’y prête pas, alors il n’y en aura pas. En fait, je vois en LGJ une occasion de repousser certaines limites, de donner justement aux scénarios une plus grande liberté surtout que j’aime l’horreur, les situations extrêmes, l’aventure épique, les événements déchainés.
Proposition spécifique :Lieu : Nexus ou les Terres sauvages
Pour : une personne
Genre : selon votre méthode
Scénario : Belgrif est donc un riche marchand d’esclaves à Nexus. Mais il ne faut pas oublier que lui-même est Terranide. Donc forcément, ça fait jaser. Nombreux sont ceux qui voudraient sa chute et ça tombe bien car moi aussi. En effet, cette position sociale m’enquiquine plus qu’autre chose. Je vous propose donc d’œuvrer à la chute de Belgrif. Comment ? A vous de voir. Sachez qu’il dispose d’un manoir et de pas mal de serviteurs, notamment des gardes bien armés. Vous pouvez, par exemple :
1. Lui tendre un piège en profitant d’une soit disant négociation d’affaire.
2. Tenter la manière forte pour tuer ses hommes et lui faire payer sa conduite (si vous êtes Terranide) ou bien essayer de le capturer (si vous êtes esclavagiste).
3. Faire en sorte qu’une traque d’esclaves dans les terres sauvages à laquelle il participe tourne très mal.
Ne vous limitez surtout pas à ces quelques idées. Si vous avez une méthode originale, je suis prôneur, surtout si elle est machiavélique !
Voilà, voilà !