Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Daenerys Targaryen [Valibreizh]

mardi 19 juillet 2011, 07:33:25

Nom/Prenom/Surnom : Daenerys Targaryen // Votre Majesté, Votre Altesse, et tout ce qui peut ressortir de son statut royal

Age : Une quarantaine d'années pour une vingtaine seulement physiquement

Sexe : Femelle

Race : Terranide, je suppose

Orientation sexuelle: Bisexuelle, humains uniquement   

Description physique :

Chacun dira que "tous les goûts" sont dans la nature, aussi, il n'appartient à personne de dire si untel ou unetelle est beau ou belle, ou à contrario, laid ou laide. De ce fait, il faut essayer de se montrer objectif lorsqu'on décrit quelqu'un, et faire fi de ses goûts personnels.
Daenerys est donc ce que l'on peut qualifier de "grande femme", puisque mesurant un mètre quatre vingt. Soignée, il n'est pas donné à n'importe qui de la voir échevelée ou démise, puisqu'elle porte un soin particulier à son apparence. Devenue coquette par habitude plus que par plaisir véritable, elle s'efforce d'être toujours présentable et élégante, à défaut d'être discrète.
Même si elle le voulait, Daenerys ne pourrait passer inaperçue. Etant déjà plus grande que la moyenne des femmes, elle se fait d'autant plus remarquer que ses cheveux sont d'un blanc immaculé, et longs jusqu'aux cuisses. Il en va de même pour sa peau, laiteuse mais pas translucide. Il arrive qu'elle arbore de légère rougeurs si gênée. Fine et élancée, les seules formes notables de son anatomie sont celles communes à toutes les femmes: poitrines et fesses, suffisamment rebondies pour donner matière au plaisir. Nerveuse et toute en muscles, elle sait se mouvoir avec grâce et élégance.
Une couronne de lauriers dorée ceint le plus souvent son front, mais elle a tendance à omettre ce détail de plus en plus souvent. Entre ses deux yeux, une marque lumineuse en forme de soleil. Elle est née avec, et ce n'est rien de plus qu'un symbole attestant de sa lignée.

Son visage possède des contours doux et réguliers, finement dessinés, de ses lèvres, que l'ont peut qualifier de charnues, jusqu'à son nez, droit et délicat. Cependant, ce sont ses yeux qui attirent inévitablement ceux des autres. Bleus ou verts selon la lumière qui les éclaire, l'iris noire est cependant entourée d'un cercle formé de petits points dorés, également trait caractéristique de sa lignée. Sous sa lèvre inférieure, on peut noter la présence d'un diamant monté sur une tige d'or, et passée à travers sa chair, signe cette fois de son appartenance à l'ordre des prêtres guerriers.

Caractère :

Daenerys est la force incarnée. De loin, cette force de caractère la fait paraître austère, colérique, impulsive et capricieuse. C'est probablement qu'elle est également tout cela, au fond, soumise pour son excuse à son don de double-vue qui ne lui laisse que rarement de répit. Avec le temps, ses gens ont appris à accepter ses sautes d'humeur, et même à les respecter, tant les décisions de Daenerys leur ont été profitables, malgré quelques heures de stress de temps à autres. Stratège, elle a appris à anticiper et à patienter. Si on excepte les décisions qu'elle est parfois contrainte de prendre dans l'urgence, et qui lui vaillent cette réputation d'inconstante, Daenerys aime planifier sur le long terme, et voir venir. Elle aime que les situations filent et ne se figent jamais, car elle a conscience que dans un monde en constante évolution, ne pas évoluer de concert revient à stagner, et à décliner.
Plus douce dans l'intimité, elle peut être aussi bien romantique et délicate que violemment passionnelle. Elle n'a toujours pas réussi à dompter les élans de son coeur, qu'elle ne sait toujours pas interpréter correctement au bon moment. Il faut également ajouter à son trouble le fait qu'elle puisse se voir partager la couche d'un homme au moment de leur rencontre, ce qui la déstabilise toujours quelque peu.

Histoire :

Qui a besoin de savoir de quel peuple est née Daenarys quand ce peuple est éteint? Personne. Si cela peut vous aider cependant, considérez qu'il était proche de ce que vous appelez "elfes".
Deuxième née d'une lignée royale, après un frère, Daenarys n'a jamais eu à manquer de rien. Choyée autant qu'il le fallait, instruite dès son plus jeune âge, le but de ses parents était de la cultiver au maximum, d'exploiter toutes les infimes parties de son potentiel, que ce soit dans les arts ou autres. Ils éveillèrent son esprit, sa curiosité, pendant que son frère en faisait de même, dans l'objectif de devenir roi. Le destin de Daenerys serait différent, dans le sens où elle ne serait qu'un membre de son conseil, avec un poids certain, certes, mais dont les décisions finales ne lui appartiendrait pas. La jeune femme qu'elle était, tout comme la femme qu'elle est maintenant, avait beaucoup de défauts mais pas la jalousie. Elle aimait trop son indépendance et sa liberté pour les compromettre en aspirant à la place de son frère, chose qui aurait été possible du reste. Hélas, elle n'eut pas l'occasion de savoir si elle aurait songé ainsi toute sa vie. Quand elle eut environ une dizaine d'années, leur contrée fut envahie, ses parents tués, et sa lignée bannie. Contrainte de prendre la fuite avec son frère, ils arpentèrent comme ils purent les différents villages de leur continent, jusqu'à être recueillis par un ami de leur grand-père, un homme très âgé mais aussi très influent dans un royaume voisin. Il poursuivit le travail entreprit par les parents de Daenerys et de son frère, et ce pendant 3 ans. Au bout de ces trois ans, il donna la jeune fille en mariage à un homme faisant le double de son âge. Cette union lui semblait profitable, malgré le jeune âge de la mariée, dont il espéra se faire pardonner en lui donnant 3 oeufs de dragons. Cela suffit à peine à la consoler. Commençant par haïr son mari, qui la forçait à avoir des relations auxquelles elle n'était pas prête, elle finit cependant par l'aimer, à sa façon, lui et son côté brute, exempt de tout sentiment superflu. Elle finit par aimer sa franchise et sa droiture, et par éprouver du plaisir dans leurs étreintes, quand ça a cessé d'être une contrainte et de la faire souffrir physiquement.
Son mari étant un seigneur de guerre, Daenerys se fit vite aux privilèges qui découlaient de sa position. Hélas, piégé à son tour comme le furent ses parents, il mourut quelques années plus tard, laissant Daenarys veuve à moins de 20 ans. Pour ses funérailles, elle organisa un immense brasier, dont la chaleur fit éclore ses oeufs.
Prenant le temps d'amadouer ses dragons, de les comprendre et de gagner leur confiance, ce qui fut mutuel, la jeune femme disparut de la surface du monde connu pendant cinq longues années. Quand les dragons eurent atteint leur taille adulte, elle se mit en tête de reconquérir ce qui lui revenait de droit par la force, tentant de lever une armée. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fut lassée des batailles. Pour un temps, du moins. Pour quinze ans, en réalité. Son désir de conquête s'étant ranimé il y a peu, mais ne désirant plus qu'à moitié faire couler le sang, elle a décidé de son propre chef de traverser l'océan pour voir ce que l'autre côté lui réservait. Elle n'a emporté avec elle que ses dragons, et quelques affaires.

Situation de départ : Son expérience s'arrête à celle d'une femme mariée.

Autres :

Daenerys possède trois dragons, considérés encore comme jeunes, mais ayant déjà leur taille adulte. Ils ne lui sont soumis que par leur volonté, et elle n'en abuse pas.
Elle possède le don de double-vue, ce qui lui est extrêmement pratique.
Sorcière (prêtresse), ce qu'elle ignore peut lui être révélé via différents rituels.
Elle sait comment manier toutes les armes légères (des différents types de poignards à l'épée en passant par l'arc et autres) et est excellente au corps à corps.
Sa race ne la préserve que de la vieillesse pour un temps plus longs que l'humanité ordinaire, mais ne la protège pas des maladies et blessures. Elle est seulement insensible à tout type de brûlures.

Comment avez vous connu le forum: Multi

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non
« Modifié: mardi 19 juillet 2011, 11:53:39 par Marine »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Daenerys Targaryen

Réponse 1 mardi 19 juillet 2011, 07:51:40

Re Bienv'nue à toi

Mina Suzuko

Terranide

Re : Daenerys Targaryen

Réponse 2 mardi 19 juillet 2011, 09:54:27

Welcooooome

Fait le câlin de bienvenue

Ares

Dieu

Re : Daenerys Targaryen

Réponse 3 mardi 19 juillet 2011, 10:53:52

Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marine

E.S.P.er

Re : Daenerys Targaryen

Réponse 4 mardi 19 juillet 2011, 11:53:22

Bienvenue à toi !

Fiche validée ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Réponse 5 mardi 19 juillet 2011, 15:23:42

J'aime bien le personnage (Et la fiche) ^^ Rebienvenue



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Réponse 6 mardi 19 juillet 2011, 15:39:19

Ha aime bien moi!
Bienvenue ^^

Daenerys Targaryen

E.S.P.er


Mélusine

Créature

Re : Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Réponse 8 mardi 19 juillet 2011, 16:46:27

Sympathique :)

Re-Bienvenue


Ares

Dieu

Re : Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Réponse 9 mardi 19 juillet 2011, 16:46:46

Ce nom ressemble étrangement a une demoiselle bien connu... M'enfin, je dois être un peu trop rêveur...

*retourne bosser sur la bleusaille*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Re : Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Réponse 10 mardi 19 juillet 2011, 16:47:40

Merci Mélusine :)

Que veux-tu dire, Arès?

Vlad aurion

Dieu

Re : Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Réponse 11 mardi 19 juillet 2011, 17:39:52

Bienvenue a toi, amuse toi bien ici, toutefois attention avec l'ambition.


Ares

Dieu

Re : Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Réponse 12 mardi 19 juillet 2011, 20:54:01

Merci Mélusine :)

Que veux-tu dire, Arès?

Une Lady que je connu, dans le Temps, Ici bas... Mais son retour serait... trop  miraculeux.

Bref. Encore une fois, amuse toi bien.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Re : Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Réponse 13 mardi 19 juillet 2011, 21:00:31

Merci Vlad, mais je crois être assez grande pour gérer mes affaires toutes seules, Monsieur le donneur de bons conseils ;)

Navrée de te décevoir dans ce cas, Arès.
Merci encore.

Ares

Dieu

Re : Daenerys Targaryen [Valibreizh]

Réponse 14 mardi 19 juillet 2011, 21:15:10

Me décevoir, tu ne serais pas la premiére, Mortelle.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :