Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Astérion et son labyrinthe. - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astérion

Astérion et son labyrinthe. - { Validé }

lundi 11 juillet 2011, 20:33:37

Nom : Astérion

Age : inconnu

Sexe : Male
Race : créature /minotaure

Orientation sexuelle: particulierement hétéro et un peu de n'importe quoi.

Description physique :

Astérion , étant un minotaure , est large d'épaule , des gros bras musclés , un torse bombé , une tête de taureau , deux longues cornes et une grande crète dans le dos . Il est aussi très grand , trop grand je dirais jusqu’à dire énorme, mais c’est normal pour quelqu’un de sa race. Il n’y a pas que sa carrure qui sois impréssionante, mais ce qui ce cache sous pagne aussi. Ne le cachons pas les bovin son reconnu pour leur verge massif. Enfin ne restons pas planté sur ce détail, ceci vous pouvez bien le découvrir par vous-même.  

Astérion est couvert de poils gris  foncé, doté de yeux dorée et perçant en guise de regard, sa tête est ornée de quatre boucle d'oreilles a l'oreille gauche et une autre rejoignant les 2 part de ses narine . Il porte un gigantesque collier contenant plusieurs chaînes briser et rouiller de part le temps et jamais au grand jamais on ne la vu se promener sans puissante hache.

Caractère :
 
Tout le monde ayant peur de lui , Astérion est rongé par la culpabilité et la solitude . Il a souvent des troubles psychologique et perd la tête a certain moments ce qui l’oblige parfois à s’adonner à ce que la nature offre de plus instinctif; la procréation et n’hésiteras pas d’usée d’une quelconque violence pour mettre la patte sur quelques femelles. Il faut le comprendre aussi après des décennies prit dans un labyrinthe à ne plus rien faire d’autre que de ce nourrir ; de rat et de minéraux sur les pierres ou encore parfois, très rarement, à tenter se  de soulager seul. Il peu être parfois doux à voir même gentil, mais cela personne n'as jamais plus le voir et sa ne risque pas d'arriver de si tôt.

Histoire :

* Reprit d’une mythologie que la déesse Aphrodite aimait bien elle  redonna naissance sur Terra la légende d’Asétrion et de son labyrinthe qui fut tué jadis par Thésé. *

L’histoire commence, à l’époque où Minos pour l’obtention de son royaume fit croire qu'il avait reçu la royauté des dieux, et pour le prouver, il ajouta qu'il obtiendrait la réalisation de n'importe laquelle de ses prières. Il implora ainsi Poséidon de lui offrir un superbe animal qu'il lui sacrifiera en retour. Alors qu'il priait, Poséidon fit surgir des profondeurs et sortir des flots un magnifique taureau blanc.
Minos obtint ainsi le trône, cependant, il trouvait l'animal si beau qu'il décida de tromper le souverain des mers en mettant le taureau dans son cheptel et en sacrifiant un autre. Minos obtint assez rapidement le contrôle des mers autour de son île mais Poséidon, irrité de ce qu'il n'avait pas honoré de sa parole, rendit le taureau sauvage et fit naître en Pasiphaé, la femme de Minos, une passion pour ce bovin.

Devenue folle amoureuse du taureau, Pasiphaé trouva un complice de Dédale, un architecte qui avait été exilé d'Athènes pour meurtre. Celui-ci construisit une fausse vache de bois et de cuir qu'ils placèrent dans une prairie où le taureau avait coutume de paître. Pendant ce temps sous cette supercherie un peu plus loin, le taureau s'accoupla avec Pasiphaé comme si elle était une véritable vache. C’est ainsi que Pasiphaé donna naissance à Astérion, le Minotaure.

Suivant les conseils de ses oracles, Minos enferma ce monstre dans une prison construite tout exprès par Dédale, le Labyrinthe. Avec son grouillement de méandres, il était impossible pour le Minotaure de trouver la sortit. Toute fois le monstre arrivait encore à terrifier la population en exigeant chaque année 7 jeunes hommes et 7 jeunes femmes pour s’en nourrir. Enfin, ce contentait-il que de cela…

Peu importe cela... la légende fut peu à peu oublier avec le temps puisqu’un jour un valeureux guerrier du nom de Thésée sauva le peuple et ramena sain et sauf les jeunes adolescents grâce au fil d’Ariane.
Malgré tout cela encore aujourd’hui vie la légende du labyrinthe cachée par Aphrodite dans la forêt de Terra, mais aux yeux des habitants existent-il ~ ? réincarné d’un mythe la pauvre bête solitaire continue encore et encore d’attendre patiemment et surtout ardemment ses prochaines victimes et qui sais peut-être un jour réussira-il à trouver la sortit?

Situation de départ : C’est une féroce bête bien expérimenté dans ce genre de domaine, plus particulièrement dans le sadomasochiste puisqu’avec un tel caractère et une tel tête aucune fille ne s’avère jamais consentante et le viol ce n’es pas à la douce avec lui ! Que vous le voulez ou non si vous ne réussissez pas a vous échappez préparé vous à subir le châtiment du bovin que vous aimiez, ou non.

Autres : omis sa force titanesque, Astérion es capable de parler autant la langue humaine (en gesticulant) que celle des bovins et peu donc ordonné tout ce qu’il veut à ses confrères. Ses yeux d’un jaune doré de ses yeux permets aussi de paralyser ses ennemi et d’évoquer la peu chez certain(e)s.

Comment avez vous connu le forum:

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
J’ai googler…mais nan j’ai pas trop moyen de le faire connaître.

« Modifié: lundi 11 juillet 2011, 20:40:12 par Adelheid Friedrich »

Zenobia

Créature

Re : Astérion et son labyrinthe.

Réponse 1 lundi 11 juillet 2011, 20:34:53

Bienvenue Astérion !

*Essaie de voir ce qu'il y a sous son pagne*  ::)
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Daclusia Khaleos

Avatar


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Astérion et son labyrinthe.

Réponse 3 lundi 11 juillet 2011, 20:39:57

Velkommen ! ^^

Y'a quelques p'tites fautes facilement corrigibles, mais rien de bien grave. Je te valide !

Bon jeu à toi ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Astérion

Re : Astérion et son labyrinthe.

Réponse 4 lundi 11 juillet 2011, 20:41:23

Il fait du bien de voir que les bonnes gens apprécie déjà ma présence.

*rire béant*

ohoh ~ toi si tu ose venir trop prêt tu ne tarderas pas de le savoir de si tôt. :3

merci de cette forte bien chaleureuse accueil

edit: merci bien à vous je tenterai de mon mieux a ne pas faire trop de faute sur ce forum je tente encore et encore de manier de manière plus noble cette langue, ma foie, ardu.

Marine

E.S.P.er

Re : Astérion et son labyrinthe.

Réponse 5 lundi 11 juillet 2011, 20:41:46

Bienvenue à toi, charmant minotaure !

Oui, il faut toujours être polie avec les minotaures :)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Alraunya

Créature

Re : Astérion et son labyrinthe. - { Validé }

Réponse 7 lundi 11 juillet 2011, 20:45:12

Bienvenue!

Avec les minotaures, il y a de la quantité à la sortie. A table!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Astérion

Re : Astérion et son labyrinthe. - { Validé }

Réponse 8 lundi 11 juillet 2011, 20:46:07

*tapote la tête de Marine*

j'apprécie beaucoup jeune demoiselle et ce seras un plaisir *sourire malicieux* oui un grand plaisir de jouer avec vous tous. Enfin, je crois qu'apprécie déjà l'ambiance de ce forum et m'entendrai bien avec tous et toutes je crois =D.

(pour ce qui es words je l'ai fait j'ai même fait bonpatron, mais il ne semble pas suffisamment puissant... ^^')

edit: oui tu as bien raison y'en a pour tout le monde hehehe

Les Lofians

Légion

Re : Astérion et son labyrinthe. - { Validé }

Réponse 9 lundi 11 juillet 2011, 20:47:01

Hm, un spécimen qu'il serait intéressant "d'étudier".

Bienvenue parmi nous. ^^

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Astérion et son labyrinthe. - { Validé }

Réponse 10 lundi 11 juillet 2011, 20:48:13

L'ennuie avec ces logiciels là, c'est que ça corrige les fautes d'orthographe, mais pas celles de français ^^"

Au pire trouves quelqu'un pour te corriger tes textes, et apprends quelles erreurs tu avais fait au fur et à mesure. Mais bon, comme l'a dit Adelheid, c'est pas des fautes très gênantes. :3

Astérion

Re : Re : Astérion et son labyrinthe. - { Validé }

Réponse 11 lundi 11 juillet 2011, 20:51:19

L'ennuie avec ces logiciels là, c'est que ça corrige les fautes d'orthographe, mais pas celles de français ^^"

Au pire trouves quelqu'un pour te corriger tes textes, et apprends quelles erreurs tu avais fait au fur et à mesure. Mais bon, comme l'a dit Adelheid, c'est pas des fautes très gênantes. :3

un membre du forum sa peu allez (mais encore la, je veux pas trop en demander), mais j'tient pas à ce que le monde sache que je me tient sur un forum hentai ^^' c'est un peu embarrassant.

Estherath

Créature

Re : Astérion et son labyrinthe. - { Validé }

Réponse 12 lundi 11 juillet 2011, 20:51:44

*Ecrit sur un panneau et le tend pour que le minotaure *

"-Bienvenue parmi nous créature mythologique"

(mon personnage est muet, du moins pour le langage humain)

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Re : Astérion et son labyrinthe. - { Validé }

Réponse 13 lundi 11 juillet 2011, 20:54:05

L'ennuie avec ces logiciels là, c'est que ça corrige les fautes d'orthographe, mais pas celles de français ^^"

Au pire trouves quelqu'un pour te corriger tes textes, et apprends quelles erreurs tu avais fait au fur et à mesure. Mais bon, comme l'a dit Adelheid, c'est pas des fautes très gênantes. :3

un membre du forum sa peu allez (mais encore la, je veux pas trop en demander), mais j'tient pas à ce que le monde sache que je me tient sur un forum hentai ^^' c'est un peu embarrassant.

Si besoin pour l'orthographe, n'hésites pas à demander. Je ne suis pas infaillible mais je peux donner un coup de main si tu as besoin ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Astérion et son labyrinthe. - { Validé }

Réponse 14 lundi 11 juillet 2011, 20:59:03

Bienv'nue à toi ^^


Répondre
Tags :