Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Estherath

Créature

Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

mercredi 06 juillet 2011, 18:09:47

Une femme s'observait dans un miroir à la lueur de la lune. Elle avait vraiment changé, aucun de ses rares amis, ni ses proches ne pourraient le reconnaitre comme l'homme qu'elle avait été.  Elle devait changer de nom, bah ce ne sera pas la première fois qu'il allait mentir sur son identité.

Elle choisit de réfléchir dans un endroit plus à l'écart, ne craignant pas les attaques car elle pensait être aussi forte qu'avant. La jeune femme réfléchit un moment et fini par trouver. Milith, quand au nom, il en fallait un qui soit original afin d'éviter une usurpation d'identité involontaire, cela prit un peu de temps, Estherath. Ce nom lui était venu d'un coup.

La faim commença à se faire sentir alors il fallait trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Aucun petit magasin n'étaient ouvert à cette heure-ci, sauf la supérette, mais avec son espèce de robe de fortune elle se ferait remarquer. Dans le passé d'homme elle avait volé plus d'une fois et vécut un bon moment dans la rue aussi elle ne se faisait pas trop de soucis pour trouver de quoi subsister. D'ailleurs un couple de personne aisée passèrent devant la ruelle où la jeune fille c'était posté, ils jetèrent la moitié d'un sandwich dans la poubelle en face d'elle, donner trop d'argent aux gens et ils gaspillent la nourriture. Ce gaspillage n'allait pas durer longtemps, elle attendit qu'il n'y ai personne et prit le morceau avant de s'enfoncer dans la ruelle à l'abri des regards. Milith put reprendre des forces et calmer sa faim, il fallait maintenant trouver un endroit où dormir en paix, ce qui était plus difficile ici car tous ceux qui survivaient en ce lieu cherchait un lieu de repos dans cet enfer et nulle doute que certaine personne lui voudra du mal, encore plus maintenant qu'il était devenu une femme.

Elle arriva dans l'endroit le plus sombre du quartier de la Toussaint. Une ombre se dessina devant elle qui se mit en position offensive par automatisme, mais elle ne savait pas encore que sa force était grandement diminuer par rapport à son corps d'homme  et que son adversaire n'était pas humain, mais dans ses yeux brillait une volonté à toute épreuve, la loi de la rue elle connaissait cela. Dans son passé elle fut violé par des femmes qui avaient pris le dessus, depuis il se battait pour vaincre.

Cela devait faire étrange à l'inconnu de voir une femme adopter une posture masculine.
« Modifié: mercredi 06 juillet 2011, 18:16:15 par Estherath »

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 1 mercredi 06 juillet 2011, 22:10:29

Le soleil était encore haut dans le ciel lorsque Sofia avait fini sa journée de travail. Le sang collait encore à la lame d’un de ses poignards.  Elle devait donc trouvé un bout de tissus… Hum, oui les draps du lit ferraient l’affaire, en espérant que ce fichu cadavre ne les ai déjà pas imbibé de son  sang.

Oui,  vous l’avez sans doute compris,  la jeune créature était toujours sur les lieux  de son crime, juste à coté de la cible qu’on lui avait demandé d’assassinait.  Il s’agissait d’un homme d’environ cinquante ans. Le pire était qu’elle avait dut passer une « heure » avec lui… Oui,  entre guillemet parce que la dite heure était en réalité cinq minutes a la va vite histoire que celui-ci prenne son pied dans un hôtel miteux,  et dire que cet hôtel serait son tombeau.   Oui, elle avait profité que celui-ci soit sans défense pour lui trancher le coup.  Le geste était précis, et presque sans douleur. 
Elle essuya sa lame avant de filler vers la salle de bain.  Laissant couler l’eau chaude sur son corps.  Cela ne lui faisait absolument rien d’avoir souillé son corps  pour pouvoir le tuer plus facilement. Mais  elle voulait au moyen soit propre car elle ne se sentait pas de marcher avec le sang de cette homme sur ses mains.  Bien, il était temps de disparaitre,  après tout  elle avait accomplit son contrat.

Elle  sauta par la fenêtre avant de marchée calmement dans la rue,  le dirigeant dans les ruelles étroites du quartier de la Toussaint. Enfin plutôt dans les coupes gorges dut plus au lieu de prostitution de la ville…   Et le problème c’était qu’il y avait quelqu’un dans la même ruelle qu’elle.  Très gros problème oui, car elle n’avait pas encore remit son chapeau qui camouflait ses oreilles d’hybrides. Ainsi, ci cette personne l’avait vu, il lui aurait était possible de se servir de celle contre elle.  Il fallait donc régler le problème d’une façon rapide, et efficace.  La mort, était encore la seule solution pour qu’elle ne parle jamais de ce qu’elle avait peut être vu…

Si elle avait entendu un bruit, c’était que sofia était juste derrière elle,  l’attrapant au niveau du torse et lui glissant sa lame sous le cou.



-Ne bouge pas,  Ou tu va rendre cela encore plus douloureux que  cela ne devrait l’être.  Je te promets d’être brève et que tu ne sentiras pas grand-chose…


Au fond, elle regrettait presque d’avoir à tuer une jeune fille de cet âge, mais ce sont les aléas de la vie. Et puis, en se baladant ici, elle devait savoir qu’elle risquait à tout moment de se faire tuer… Regardait la, si frêle…  Oui, finalement c’était mieux qu’elle meure comme cela.

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 2 mercredi 06 juillet 2011, 22:54:41

Milith s'aperçut un peu tard que ce qu'elle avait prit pour un ennemi, car c'était la mentalité à avoir dans ce coin, n'était qu'un mannequin posé là, un bruit se fit entendre derrière.

"Et merde" pensa t-elle avant de sentir qu'on l'attrapant depuis l'arrière par le torse et de voir la lame si caractéristique et familière d'un couteau sous sa gorge.

-Ne bouge pas,  Ou tu va rendre cela encore plus douloureux que  cela ne devrait l’être.  Je te promets d’être brève et que tu ne sentiras pas grand-chose…

C'était la voix d'une femme, pas question de mourir ainsi, elle ne lui laissa pas le temps de continuer et lui saisit vivement le poignet en pressant quelques nerf afin qu'elle ne puisse plus bouger doigts et poignets, bloquant ainsi l'arme. Milith profita du fait que son adversaire avait une bonne prise sur elle en donnant un coup de coude en arrière, cela toucha , elle se pencha en avant et fit tomber son agresseur au sol en la faisant rouler sur sa hanche. Milith ne lâcha pas sa prise au poignet car cette femme tenait toujours fermement son arme, ce qui montrait qu'elle avait beaucoup d'expérience. Face à ce type d'ennemis il fallait être très attentif et prudent, elle vit une sorte de femme avec des oreilles, c'était une raison supplémentaire de faire gaffe

Milith ne pouvait pas parler, cela pouvait jouer en sa faveur, ainsi elle ne dirait pas de connerie, son regard scrutait le moindre geste, vif car la moindre inattention serait fatal. Hélas la femme lui réservait une surprise qu'elle ne connaissait pas à cause de sa vie d'humain.
« Modifié: mercredi 06 juillet 2011, 23:04:00 par Estherath »

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 3 jeudi 07 juillet 2011, 00:21:30

Elle avait de bon réflexe cette gamine, mais elle devait mourir, il n’y avait pas de choix possible.  Toutefois  Sofia était impressionné,   personne jusqu’ici n’avait réussit à lui tenir tête de la sorte,  certe elle avait sous estimé cette gamine, elle ne commettrait plus cette erreur, et surtout elle n’aurait pas dut s’apitoyer sur le sort de cette créature.

L’hybride se laissa faire, sachant qu’elle n’était pas en condition pour attaquer, elle attendrait donc que son adversaire fasse une faute.  Et il en ferrait une c’était certain.  Elle prit donc les coups sans même sourcillait, elle avait l’habitude de la douleur, et  cette petite femme n’avait pas vraiment de force, ainsi, ses coups étaient loin d’être  puissant, elle manquait de force pour qu’elle soit vraiment dangereuse, mais elle avait par contre de la technique, cela se voyait.

Le problème c’était que la kitsune en avait aussi de la technique. Et aussi qu’elle était armée. Mais cela  son adversaire le savait déjà, par contre elle avait aussi un désavantage…   Cette  femme, lui avait comprimé les nerfs  rendant sa main gauche totalement inutile, ceci  contrebalançant l’avantage  de l’équipement. Son adversaire semblait étonnait de voir une jeune femme comme elle sur cette planète, et elle en profita… Elle glissa lentement s a queue hors de son kimono.  Avant de prendre appuis sur celle-ci,  grâce à celle, elle put envoyer un double coup de pied,  ce qui projeta violement  la jeune femme contre le mur de la ruelle. Oui, sofia avait de la force,  moins qu’un homme, mais son corps n’était que du muscle, car elle s’en servait souvent.   Elle vivait dans la jungle urbaine,   marchant sur les toits, grimpant, sautant, et ceux pour voyager loin de la foule.
Vu l’impact du choc, la jeune femme aurait sans doute du mal à s’en remettre.


-Pourquoi tient tu autant à la vie ?  Pourquoi n’accepte tu pas de mourir ? Qu’est ce qui te retient ?

Les questions étaient surtout la pour l’occuper,  ainsi, Sofia pouvait avancer tranquillement vers elle, toutefois, a la moindre suspicion d’un prochain assaut, la tueuse pourrait bondir pour se mettre hors de danger.  Elle aurait aussi put utiliser un de ses couteaux de lancer, mais le travail aurait  était bien plus douloureux pour cette pauvre enfant….

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 4 jeudi 07 juillet 2011, 01:02:51

En voyant le coup de pied joint arriver Milith eut juste le temps de se mettre en position défensive, mais cela ne fut pas suffisant, elle fut étonné d'être projeté contre le mur, la douleur fut visible sur son visage, sa bouche trahissait cela, mais aucun son n'en sortait. Avant elle encaissait mieux ce genre de choc, une évidence effrayante lui vint à l'esprit, mais elle la rejeta et tenta de se relever péniblement grâce à sa volonté. Elle ne pouvait répondre aux questions alors autant les ignorer, ce qui le poussait à vivre, elle n'avait vécu qu'un petit moment pour retourner au stade de la survie.

Sa jambe droite était blessé, son corps soufrait de l'impact précédant, mais elle ignora la douleur car se laisser affaiblir par elle amenait la défaite. Dans son esprit il y avait une différence entre perdre et subir une défaite, on peut perdre des millions de fois, mais il n'y avait qu'une défaite car on mourrait.

Ses yeux brillaient d'une grande combativité, le genre de flamme qui peut nous rend terriblement dangereux. Elle montrait une maîtrise d'elle-même impressionnante, son adversaire était une tueuse, elle en avait l'impression, ce n'était pas son premier match à mort, mais les créatures étaient trop forte. Elle devait gagner coute que coute, son pendentif devint légèrement lumineux, un peu comme les jouet qui brille la nuit.

Elle tenta un coup de pied circulaire une fois la femme assez proche, ce qui échoua. Mais elle suivit le déplacement de son adversaire avec l'intention de lui mettre un coup de poing dans la figure, ainsi elle serait fixé sur une chose. Son adversaire sembla accepter une feinte grossière.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 5 jeudi 07 juillet 2011, 01:43:08

La kitsune observait tout, cela fixant avec étonnement ce petit pendentif,   pourquoi celui-ci c’était il mit a brillé ?  C’était étrange,  trop a son avis…  non, elle ne pouvait pas s’empêcher de croire que cette bougresse avait un objet magique. Or,  dans ces cas la, il n’y avait qu’une seule chose à faire. 

La kitsune  se rapprocha d’avantage,  esquivant au passage un coup de poing, la feinte était bien trop grossière pour qu’une pro comme elle se laisse bernée. Elle se rapprocha encore un peu  avant d’embrasser la jeune créature,  d’un baiser fougueux,  profitant de la surprise créé par celui-ci pour sortir un poignard caché dans la doublure de la manche du kimono. Et récupère le pendentif brillant, tranchant le lien qui retient celui-ci au cou de la jeune femme avant de faire un bond. Se mettant hors de portée de toutes attaques.  Elle est maintenant en sécurité, sachant que le magicien à besoin d’être en contacte avec son objet magique… Au pire, elle le revendrait cher après avoir tué cette pauvre créature…

-Allons, réponds-moi. Qu’est ce qui te pousse a vivre.  Peut être que si la réponse me plait je te laisserais vivre.  Je n’ai rien contre toi, mais le fait que tu es vu mon visage,  cela m’oblige a te tuer…  Ou alors…

Elle préférait se taire,  elle pouvait certe la laisse en vie, si celle-ci lui promettait de la suivre et de lui obéir. Elle avait besoin de matière première,  enfin plus précisément d’un esprit facilement malléable pour son grand projet. Mais  elle hésitait.  Elle était forte certes, mais le serais t’elle assez pour survivre si elle la suivait.  Sofia était à distance, toujours loin de  cette jeune femme…  Bha, que risquait elle après tout.



-Si tu m’obéis.  Je pourrais te laisser la vie sauve.  Mais comprends que si jamais tu me déçois, le sort que tu auras à subir serait plus dur que la mort.  La elle sera rapide et presque sans douleur

Le fait que Sofia lui propose de vivre était un cas exceptionnel, mais cela s’expliquait facilement a vrai dire,  cette gamine… Elle devait avoir quoi, moins de dix huits ans… Et c’était pour cela que Sofia lui proposait cela.  Parce qu’elle était encore influençable, et surtout que Sofia  et plus clémente envers les jeunes gens.  Il restait a attendre les réactions de cette pauvre créature. Accepterait elle ? Ou bien  voulait elle mourir ?


Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 6 jeudi 07 juillet 2011, 02:20:35

Le baiser la surprit, mais elle recula vite par réflexe, la lame érafla sa joue, une arme caché, un objet passa devant les yeux , l'épée, l'objet cessa de luire bleu et vira au rouge. Ce n'était son maître, l'artefact le montrait par cette couleur. Milith sut qu'elle avait affaire à un assassin, que sa force ainsi que sa vitesse étaient diminué.

-Allons, réponds-moi. Qu’est ce qui te pousse a vivre.  Peut être que si la réponse me plait je te laisserais vivre.  Je n’ai rien contre toi, mais le fait que tu es vu mon visage,  cela m’oblige a te tuer…  Ou alors…


Milith se mit à rire sans un bruit, puis indiqua qu'elle ne pouvait parler en ajoutant un geste insultant qui était universel, le majeur levé, peu de gens connaissais l'origine de ce geste. Elle ne pouvait répondre avec des gestes, donc elle n'aura pas sa réponse tant attendu du plus cette pétasse avait osé la voler.

"-Comment te dire que j'ai vécu cette vie pendant presque tout mon existence" pensa t-elle

-Si tu m’obéis.  Je pourrais te laisser la vie sauve.  Mais comprends que si jamais tu me déçois, le sort que tu auras à subir serait plus dur que la mort.  La elle sera rapide et presque sans douleur…


Pouvait-on croire un assassin qui n'avait pas le moindre remord à se débarrasser des témoins potentiels, elle fixa droit dans les yeux la femme renarde car si il y avait une chose qui ne pouvait mentir c'était cela, les yeux sont le miroir de l'âme disait-on, c'était surtout un traitre qui disait toute vos pensés.

Le choix était simple, mourrir ou prendre le risque de voir son esprit brisé, c'était ce qu'il y avait de pire dans ce qu'il avait vue, on ne ressemblait plus qu'à une poupée. Son esprit était solide, du moins c'était ce qu'elle croyait car elle était encore en combat. pour l'instant il fallait jouer le jeu et attendre un moment d'inattention pour la tuer, ce ne sera pas sa première victime hors combat de rue. Pour l'instant elle devait récupérer son collier car elle pensait que c'était lui que permettait sa métamorphose en demi-dragonne, ce qui n'était en réalité pas le cas.

Milith hocha la tête sans décrocher son regard du sien, elle obéirait, dans sa vie d'homme elle avait du servir une femme bien irrespectueuse et détestable, d'ailleurs cette femme avait été retrouvé pendu, cela ne la tuera pas de recommencer.

« Modifié: jeudi 07 juillet 2011, 15:44:50 par Estherath »

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 7 jeudi 07 juillet 2011, 18:21:36

L’assassin, se sentait  étrange,  et au vu de la  couleur rouge du pendentif, il était facile de comprendre  d’où venait cette faiblesse mais cela ne la gênait pas,  au contraire.   Si cet artefact était capable de reconnaitre  les alliés des ennemis, alors c’était qu’il était doué de conscience, et donc que des mages fortunées paneraient un prix d’or  pour un objet comme cela.   Elle avait décidément bien de la chance,    un objet  d’une immense valeur,  une servante et pour finir un contrat juteux,  oui cette journée  était placée sous le signe de la chance.  Dommage qu’elle ne croyait pas en celle-ci.

Elle se tourna rapidement  vers  sa nouvelle  serviteur,   se disant qu’elle avait dut sans doute passer un long moment dans la rue,  se sustentant  sans doute de déchet en tout genre. Comment le savait-elle ? Mais tout simplement parce que cette femme était rachitique et  qu’elle-même   Le fait qu’elle la fixe dans les yeux ne servaient a rien.   Son regard était juste totalement  froid,   rien d’autre ne pouvait se lire dans celui-ci,  a part le fait quelle était totalement  froide.  C’était cela de vivre avec un assassin,  elle n’avait pas de remords, et le plus souvent aucune émotion.


Elle s’avança vers elle, glissant le pendentif dans un endroit sur, c'est-à-dire entre sa poitrine… Donc, personne ne pourrait y toucher sans aucun son autorisation.   Ce qui réglait le problème.    Elle attrapa la main de la jeune humaine  la tirant vers elle,  l’obligeant ainsi à se lever.
 

-Donc, tu as perdu ta langue hein ?  Tu connais le langage des signes ?




Elle ne se faisait sans doute que peu d’illusion. Il était peu probable que  celle-ci le connaisse.  Ce n’était pas grave, elle lui apprendrait à faire cela,  au moins, elle pourrait communiquer avec elle.    Car le langage est la première chose que l’on doit développer, dans n’importe qu’elle relation.


-Bon,  suis moi. Je vais te payer le restaurant.   Tu dois crever de faim hein ?   Après tout cela fait combien de temps que t’es dans la rue…  A te voir, je dirais… une… au minimum  plusieurs  mois…


Elle récupéra son chapeau, le dépoussiérant et le visant  sur sa tête,  elle ressemblait comme cela a une femme normale.  Bien qu’un peu froide…  Avançant sans se soucier de si la jeune femme la suivait. En réalité,  si elle ne venait pas, cela finirait avec un couteau entre les deux yeux.   Triste fin non ?   Mais la promesse d’un repas devrait suffire à la motiver.


-Une dernière chose,  ne croit pas que tu pourras m’avoir quand j’aurais le dos tournée. Je suis toujours  prête… TOUJOURS…



Elle n’était pas devin, loin de la.  Mais par contre, elle   avait déjà eut ce cas de figure…  le résultat  se laissant facilement deviné.  Serait-elle assez idiote pour ne pas prendre garde à cet avertissement ?


Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 8 jeudi 07 juillet 2011, 18:55:21

"-Punaise pourquoi les femmes comme elle planque t-elle toujours les objet de valeur ici, elles sont chiante"

Elle attrapa sa main et l'obligea à se rapprocher, Milith  retint un coup car actuellement elle pouvait se faire massacrer, déjà que son satané corps était minable, sans parler du fait d'être une femme, alors inutile de se ridiculiser d'avantage.

-Donc, tu as perdu ta langue hein ?  Tu connais le langage des signes ?

"-D'après toi connasse ? Est-ce que j'ai l'air de pouvoir me payer des cours ?"

Milith fit un peu la gueule en répondant par la négatif, ce qui montrait un agacement, mais qui était contenue, montrant ainsi qu'elle était pas conne et savait au moins se contenir.

-Bon,  suis moi. Je vais te payer le restaurant.   Tu dois crever de faim hein ?   Après tout cela fait combien de temps que t’es dans la rue…  A te voir, je dirais… une… au minimum  plusieurs  mois…


"-Mouais, le coup classique de la carrotte comme-ci..."

Il eut un léger grognement de son estomac, elle soupira, enfin c'était plus le geste , bon si au moins elle pouvait manger un peu plus c'était toujours ça. Milith sentait qu'elle n'avait pas le choix, quand un vainqueur invite à suivre le vaincu il doit suivre sinon il peut se faire tuer et elle ne voulait pas tester avec cette femme particulièrement dangereuse car non-humaine.

-Une dernière chose,  ne croit pas que tu pourras m’avoir quand j’aurais le dos tournée. Je suis toujours  prête… TOUJOURS…


"Ouais,ouais, toujours ce discours, mais comme t'es pas humaine alors je ferais gaffe, j'attendrais que tu dorme ma grande, promis tu souffriras pas"

Ces vêtements n'allaient pas donner une bonne image dans un restaurant, l'humaine n'avait jamais mit les pieds là-bas, c'était un truc pour les riches, de nombreuses fois elle était passé devant en s'imaginant manger dans ces bâtiments.

Si Sofia regardait derrière elle pouvait voir que Milith avait une démarche d'homme, non de femme, ce qui était troublant. L'humaine s'en fichait, ce corps était trop récent et puis pour l'instant elle avait d'autre chose en tête. 

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 9 jeudi 07 juillet 2011, 20:41:15

Récapitulons,  une jeune femme boudeuse,   muette et boudeuse.  M’ouai, au moins elle savait reconnaitre une  dominante quand elle en voyait une.  Par contre, elle marchait d’un pas lourd, maladroit.  Un pas d’homme en réalité.  Ce qui  a vrai dire l’intriguée purement et simplement. Pourquoi donc ?  A moins que… Hum, et pourquoi pas,  oui  elle avait déjà vu cela, mais c’était quand même un cas extrêmement rare.   Mais, dans tout les cas, il fallait l’habiller, et la laver. Car   elle ne pouvait pas aller dans un restaurant habillé comme cela,  elle serait rejeté à peine assis dans  ce lieu.  Donc,   il lui faudrait passer dans  son repaire secret,  enfin dans l’un de ces repaires, elle  en avait plusieurs  dans la ville donc un assez proche a vrai dire.

-Arrête de marcher comme un Homme, tu es une femme, pas un Homme non ? 

Elle avait un léger sourire,   avait elle déjà devinée ?   C’était possible Sofia était une créature loin d’être idiote.   Et heureusement pour elle, car sinon elle serait déjà six pieds sous terre à l’heure actuelle.  Depuis sa plus tendre enfance, elle   avait dut  pour survivre observer  le moindre détaille qui aurait put lui servir a quelque chose.  Et avec son ouïe améliorée par sa  condition de terranide, et a la distance ou elle se trouvait, il lui était facile d’entendre le bruit des pas de cette créature.

Elle  soupira doucement   voyant qu’elle n’allait pas assez vite. Au point ou elle en était… Elle fit demie tour avant de la  prendre par la taille et de la tirer vers l’avant. La conduisant à une petite boutique de vêtement de la ville… Elle  réfléchit quelques  instants avant de se rappeler ou elle avait mit les clés.  A oui,  elle sourit doucement, sortant sa queue de dessous son kimono, et   introduit la clé dans la serrure. Et la tira vers l’arrière boutique. La conduisant vers une petite salle de bain…  D’un geste vif elle trancha les vêtements de cette créature   la laissant nue dans la salle de bain, un léger sourit aux lèvres.   Certes, c’était sadique, mais cela l’obligerait à faire deux choses… La première se laver.  Et la seconde,  c’était qu’elle devrait refaire sa garde robe, et vu la marchandise de ce magasin, cela ne poserait pas de problème.  Elle était très amie avec la gérante… Donc, elle se permetter d’emprunter certaine chose.

-Aller, va te laver.  Ou alors tu veux que je t’aide peut être ?

Sofia était naturellement provoquant, mais d’un autre cotée, cette jeune femme ne  cracherait sans doute pas devant une bonne douche…  Pendant ce temps, elle  allait rechercher les prochains vétements  de cette jeune femme…  Et les siens par la même occasion.  Une longue robe noir fendu au niveau de la jambe gauche pour elle,  dos nus… Et pour sa serviteur,  une  petite  robe pourpre  assortie a un  léger pendentif grenat.
Il ne fallait pas être devin pour comprendre que cette tenue allait parfaitement à la kitsune.  Mais le plus étrange était qu’elle avait choisi elle-même la lingerie  de cette fille elle-même, sachant pertinemment qu’elle choisirait la première chose qui lui aurait tombé sur la main si elle ne l’avait pas fait.


Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 10 jeudi 07 juillet 2011, 22:37:11


-Arrête de marcher comme un Homme, tu es une femme, pas un Homme non ? 

L'humaine s'arrêta un moment, sa situation était assez compliqué, cette femme devait avoir un bon sens de l'observation, elle ne se rendait pas compte que c'était flagrant. Et puis en quoi cela gênait, hein, c'était pas elle qui c'était retrouvé dans un corps du genre opposé sans avoir de formation. Elle trouvait l'absence de son membre et l'apparition de cette poitrine était déjà assez humiliant.

Milith ralentit volontairement le pas, pour l'emmerder. Mais cela ne dura pas longtemps car la femme fit demi-tour et l'obligea à avancer en la tenant par la taille. Elles arrivèrent à une boutique de vêtement, à l'évidence elle voulait amélioré l'image de Milith pour pas se faire jeter, en tous cas elle espérait qu'il y avait des jeans et des tee-shirts, pas question de porter de robes ou des vêtements trop féminin.

Estherath remarqua un détail étonnant, une queue de renard, si la miss avait le même caractère que la bestiole elle était pas sortit de l'auberge. Milith fut emmener dans l'arrière boutique, puis dans une salle de bain, depuis combien de temps n'avait-elle pas prise de douche digne de ce nom. L'humaine repéra un mouvement et vit ses vêtements tombés au sol, par réflexe elle cache son intimité, pas sa poitrine, ses joue s'était un peu empourprer. Cette garce souriait contente de son tour, elle reçut un regard haineux pour cela.

-Aller, va te laver.  Ou alors tu veux que je t’aide peut être ?


Elle eut pour réponse un "non" bien colérique ainsi que le bruit du rideau que l'on tirait sans la moindre délicatesse.

Milith eut un peu de mal à régler la température, d'habitude elle n'avait que l'eau glaciale pour se laver, l'eau tiède était un délice, elle put se détendre un peu. Milith prit le temps de se laver profitant un maximum de l'eau qui n'allait peut-être pas revenir de si tôt, elle évita le contact avec sa poitrine et son intimité car elle ne savait pas comment elle réagirait, le plus dure fut de laver les cheveux, ils étaient long et c'était difficile .

Une fois finit elle prit une serviette, prenant aussi le temps de se sécher car par la passé elle avait chopé la crève plusieurs fois et il ne fallait pas que cela arrive maintenant car la kitsune serait capable de la tuer. Elle passa ensuite sa serviette autour des hanche et se dirigea vers la sortie de la salle de bain.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 11 jeudi 07 juillet 2011, 23:32:58

Sofia dur,  bien sur qu’elle était dur, elle n’allait quand même pas se mettre à être douce et attentionné,  non, elle n’était pas quelqu’un qui était doux et attentionné, mais elle avait par contre  l’habitude de prendre soin de ses acquisitions. Or, cette jeune femme en faisait partie désormais. Donc,  elle se devait d’apprendre à cette sauvageonne ce qu’était la  beauté.  Car Sofia était une beauté, farouche et dangereuse, mais d’elle se dégageait un parfum de frisson et de danger qui plaisait à beaucoup d’homme, et a certaine femme…  Enfin, cette miss avait son caractère et celui lui plaisait pour tout dire. 
Bref, elle avait un certain temps avant qu’elle finisse de le laver, ainsi sofia en profita pour se changer, troquant son kimono contre quelque chose de plus habillé, la fameuse robe.  Pour se remaquillé, passant un  rouge a lèvre couleur rouge vif sur ses fines lèvres et de se parfumé d’un  geste assez léger. L’odeur était printanière et collait parfaitement au look de la jeune femme, tout en rappelant légèrement les bois.    Elle mit une petite paire de talon avant d’attendre l’autre jeune femme…

Décidément, ses cheveux étaient une catastrophe… Elle soupira longuement en les voyants totalement emmêlés. Elle se leva avant de récupérer une brosse et la fit s’assoir sur une chaise avant de commencer à la coiffée. Une attitude fort étrange car assez maternelle, et elle s’en doutait, elle n’avait pas eut souvent l’occasion d’en avoir eut de l’affection maternelle…
Lui caressant parfois la joue,  se demandant comment elle réagirait à cela.  Elle était curieuse de voir comment cette  fille allait réagir, enfin si c’était vraiment une fille… Car elle commençait a avoir de gros doute la dessus. Enfin, de toute facon, elle en aurait le cœur net.

Sofia une fois sa tache fini sourit et  pointa du doigt un petit tas de vêtement. Celui qu’elle avait préparé à celle-ci.   Elle avait choisi un plus une petite paire de ballerine ce qui devrait correspondre au niveau des chaussures. Les talons avec sa démarche, elle aurait eut le nez brisée en quelques minutes.  Elle avait donc fait le choix qui semblait le plus sensé pour elle.  Et elle attendait les yeux ouverts que celle-ci se change.  Oui, devant elle… la pudeur ? Bha, elles étaient entre femme alors… Oui, elle avait fait aussi exprès de prendre de la lingerie fine… Car il fallait bien qu’elle soit présentable cette muette…


-Tu peux te changer sans crainte, nous sommes entre fille après tout…

Le petit clin d’œil qui suivit voulait tout dire…

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 12 vendredi 08 juillet 2011, 00:39:23

"-Elle va par râler parce que j'ai les cheveux un peu emmêlé quand même"

Se ne fut qu'un soupire avant de se retrouver assise et coiffé comme il se doit par la kitsune, qui portait en passant un ensemble qui lui allait à ravir, pas étonnant qu'elle puisse assassiné avec ce type de beauté bien particulière qui émanait d'elle. La séance de coiffure ne fut pas de tout repos vus le nombres de nœuds, quel torture pour une personne ayant eut les cheveux très courts, mais en plus elle n'avait jamais été tiré par les cheveux donc n'y pouvais rien.

Elle se senti un peu mélancolique, ce genre de geste avait été si rare dans son enfance, ses parents ayant eut  un accident et la laissant seule livré à ce monde cruel et froid. Sentir une caresse sur la joue la réveilla un peu et la mit mal à l'aise, néanmoins elle n'allait pas se laisser avoir c'était ainsi qu'elle avait été violé quand elle était un homme. Elle savait que ce n'était pas une bonne façon d'agir, mais elle n'avait pas envie d'un coup en traître.

La terranide indiqua ensuite une pile de vêtement à Milith, qui reconnue...une robe poupre, elle chercha du regard d'autre vêtement, pas un seul jean en vue, c'était une boutique bien précise dans le choix de produit, c'était bien sa veine. Bon, il y avait aps de chaussure à talons au moins, par contre la lingerie de couleur bleu la fit rougir, comment allait-elle porter ça. Sa gêne était bien visible, c'était comme-ci on lui demandait de se travestir, impossible.

-Tu peux te changer sans crainte, nous sommes entre fille après tout…

Milith se sentait bel et bien piégé, la garce, elle lui tournis le dos, inspira un bon coup et ne put rien faire d'autre, enfiler des vêtement féminins étaient trop dure, trop honteu, elle avait un blocage que Sofia pouvant aisément voir.

Elle ne savait plus quoi faire, ayant perdue sa maîtrise d'elle-même, sa raison trouvait l'action qu'elle allait entreprendre immorale, tandis que son estomac lui disait de se changer vite fait, c'était un sacré bordel dans sa tête.



Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 13 vendredi 08 juillet 2011, 01:16:17

La kitsune sourit un léger moment en se disant que elle avait eut la preuve qu’elle recherchait. D’une part cette femme avait  était un homme, car cela ne l’aurait pas  gêné autrement, et d’autre part   il n’avait vraiment pas l’habitude de faire ce genre de chose. Pourtant, il faudrait bien qu’il s’habitue a ce genre de chose.   Maintenant il était une femme, et il devrait se comporter comme telle.  Elle sourit doucement, se plaçant dans son dos et lui disant a voix base tendit que  sa queue lui caressait doucement le visage.

-TU n’as pas toujours était comme cela  jeune homme hein ?   Bien, laisse-toi faire, je m’occuperais de toi…  Ferme les yeux et laisse toi faire.

Elle partit quelques instants avant de partir prendre une chaise et de la poser dernière ce jeune homme le forçant à s’assoir posant ses mains sur ses épaules.   Elle posa ensuite ses mains sur ses yeux avant  de fermer ceci… Soit il les ouvrait, et il prenait le risque de la voir devant lui alors qu’il était totalement nu. Soit il lui faisait confiance…  De toute facon, avait-il vraiment le choix ?  La kitsune récupéra les sous vêtement  de sa poupée et les lui mit. N’ayant absolument pas honte du spectacle qu’elle avait devant les yeux. Elle avait déjà vu bien pire, alors  cela ne la choquait absolument pas d’habiller cette jeune créature.  Non, c’était même plutôt amusant de voir ses petites joues rougir à cause du frottement du tissu sur ses jambes et ses bras.  Mais cela ne dura heureusement pas longtemps pour elle.   Dire qu’elle n’osait même pas se débattre,  la honte peut être ?   
Il n’y avait pourtant pas de quoi. Elle était une femme après tout,  c’était donc normale qu’elle aide une novice.  Surtout que la dite novice était charmante dans cette tenue, mais elle ne lui ferrait rien. 
Il restait encore la robe, ce qui serait le plus dur. Elle la fit se lever,   avant de lui placer les bras vers le ciel et de lui enfiler.  Le résultat était vraiment convainquant. Et elle ferait sans doute des ravages dans quelques années… Mais la jeune hybride ne disait rien, se content de lui ouvrir les yeux.  Durant toute  la manœuvre, elle lui caressait la joue avec une  douceur presque maternelle.   Il ne restait plus qu’a lui enfiler  les ballerines et elle était prête.  La kitsune eut un léger sourire, satisfaite, elle fit se lever le jeune homme avant de l’amener devant un miroir et de lui ouvrir les yeux.



-Tu veux savoir ce que je vois ? Je vois une jeune femme tout a fait banale… Oublie ce que tu étais, et concentre-toi sur ce que tu es…


Des mots pleins de sens… Pour une femme renarde venu d’un autre monde. Mais d’un autre coté, elle s’en fichait non ?  Elle n’avait plus a avoir honte. C’était tout ce que sofia voulait lui dire.

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 14 vendredi 08 juillet 2011, 12:41:26

Si elle avait put faire du ménage dans sa tête une fois pour toute cela aurait été bien, elle était capable de tuer alors pourquoi pas se changer, c'était normalement plus facile, en faite non, car l'accepter l'affaiblirait d'avantage et elle avait vécu dans un monde où le moindre signe de faiblesse pouvait être mortel. Le doux contact de la queue de renard lui fit reprendre pied, arrêtant son inutile moment de réflexion.


-TU n’as pas toujours était comme cela  jeune homme hein ?   Bien, laisse-toi faire, je m’occuperais de toi…  Ferme les yeux et laisse toi faire.


"-Merde, elle a comprit"

La kitsune partie un moment, cela devait bien la faire marrer d'avoir un serviteur pareil, elle se mit à craindre un brin pour sa vie car en bloquant stupidement elle s'était foutue dans une situation pas possible, fermer les yeux pas question, si il y a danger elle pourra réagir au moins. cela recommença à être le fouillis dans sa tête, en temps normale elle aurait fais le vide, mais là trop de choses arrivaient.

Elle vit la femme revenir avec une chaise, puis la poser par terre, elle n'avait pas de corde, ni quoique ce soit pour l'attacher, bon elle pourrait tenter de filer si ça tourne mal, oui elle était méfiante, mais elle avait eut une mauvaise expérience avec les femmes, si bien que sa confiance était très limité.
Elle soupira à nouveau et puis zut, si la kitsune mettait tant d'effort pour qu'elle soit présentable, pourquoi pas lui faire confiance une fois, mais une seule. Pour Milith se faire habiller d'un style féminin par une femme était honteux, elle découvrait que son" je m'en foutisme" n'était pas aussi étendu qu'elle croyait, mais en même temps elle ne pouvait pas le faire, décidément elle touchait le fond.
Estherath se mit à rougir quand elle sentit le tissu glisser le long de ses jambes, c'était un autre tissu que ce qu'elle avait eut l'habitude de porter, en même temps c'était la première fois qu'elle portait des dessous féminins. Elle n'osa pas du tout bouger, le contact de la lingerie la gênant car dans la rue il valait mieux avoir des vêtement assez amble , malgré tout elle remarqua que ce tissu était plus doux, avait un côté satiné et avait des motifs comme brodés. Heureusement cela ne dura pas longtemps, même si pour Milith se fut presque une éternité.

Une fois vêtu la kitsune l'emmena devant un miroir, cela mit l'humaine un peu mal à l'aise car cela lui allait bien il fallait l'avouer.


-Tu veux savoir ce que je vois ? Je vois une jeune femme tout a fait banale… Oublie ce que tu étais, et concentre-toi sur ce que tu es…

Elle avait comprit le message.

"-Facile à dire pour toi ma grande, faut que je m'habitue à cette apparence et tout le reste, je peux te dire que c'est pas gagné"

Si elle avait parlé le ton de la voix aurait été un peu plaintive, elle soupira à nouveau, mais bon elle devrait faire avec, c'était le prix à payer pour avoir sauvé celle qui jadis avec réchauffé son cœur de glace en lui faisant connaitre l'amour. Son estomac crût bon de lui rappeler les raisons de tout ça. Elle eut un rire nerveux et se passait la main derrière la tête en regardant la kitsune.
« Modifié: samedi 09 juillet 2011, 08:14:22 par Estherath »


Répondre
Tags :