La kitsune avait pour l’instant mal a la tête, pourquoi diable avait il utilisait la télépathie sur elle, il aurait bien put utiliser autre choses non ? Enfin, elle se massait doucement les tempes avant de sourire. Surprise ? A vrai dire non, pas dut tous, on parlait d’un homme qui s’était transformé en femme à la suite d’un sauvetage par un dragon, alors bon non cela ne lui faisait rien. D’ailleurs d’après les vieux mythes les dragons communiquaient parfois par télépathie, une espèce de lien psychique, d’ailleurs elle était vraiment mignonne sous cette forme. Encore une fois elle avait eut l’œil pour la choisir. Dire qu’elle aurait put en tirer un prix pharaonique au marché aux esclaves, mais non elle le libérerait en échange d’une chose…
Elle eut un grand sourire, voyant la pauvre humaine entrain de pleurer, ou plutôt de relâcher chaque larmes de son cœur, un cœur meurtrie depuis déjà longtemps. Elle s’avant tranquillement avant de le serrer contre elle, ses mains passant dans les cheveux de la jeune femme, ses queues quand à elles, massaient doucement le dos de la jeune humaine. Ainsi, dans chaque meurtrier ce cache un cœur, plus ou moins bien caché, et bien ou était le sien, c’était la question qu’elle se posait actuellement, mais le fait qu’il pleure lui faisait du bien. Elle le savait, surtout que cela devait faire bien longtemps à son avis.
-pleure, ne retiens pas tes larmes laissent les coulées. Tu iras mieux après !
Le pauvre, il avait vraiment du mal, c’était normal d’un autre coté. Enfin, la kitsune n’avait plus versée de larme depuis tant d’année. Et pour tous dire, cela ne lui faisait ni chaud ni froid le sentiment de culpabilité n’existait désormais plus chez elle. Toutefois, elle se n’était pas pout cela qu’elle ne comprenait pas ce que le jeune homme ressentait, elle l’avait aussi sentit, cette impression que jamais l’odeur du sang ne vous quittera, et puis un beau jour, plus rien… L’odeur était restée, mais elle s’en moquait ouvertement.
-Ecoute moi bien, et imprime dans ta petite tête d’humaine ce que je vais te dire. Je pense que tu as assez souffert pour ce que tu as fais. Tu as payé ta dette envers les morts aujourd’hui. Je peux te dire une chose, un mort est un mort, il ne souhaite pas que les vivants se meurt pour eux. Après tous, la oui ils sont pourquoi t’en voudraient ils ? Ils ont eut le repos éternel, et si ce n’est pas le cas, c’était qu’ils ne le méritaient pas… Ils t’ont déjà pardonné depuis longtemps, sinon ils seraient venus te hanter tu ne pense pas ?
Ok, elle jouait encore une fois avec les croyances des gens de Terra, à vrai dire, elle ne croyait pas au fantôme ni aux esprits, car sinon elle en aurait sans dut vu il y a déjà un long moment, alors le jeune homme ne devait plus s’en faire.
-Oui, pour moi tu as la chance de pouvoir recommencer une vie, et cela peut de monde peut ce le permettre, si tu veux que leurs morts servent a quelques choses, alors fait en sorte que ce soit constructif. Fais ce que tu veux de ta vie, devins un gentil, ou bien fait autre chose mais ne reste pas la sur place à te morfondre, voila ce que je t’aurais dit si j’étais morte.
Sofia n’en croyait pas ses propres oreilles, elle était entrain de faire la morale à un gamin. Elle aurait presque eut envie de vomir devant de si beau sentiment, mais en attendant ce n’était pas de elle que l’on parlait, mais de lui. Elle fini son petit dialogue par ceci.
-Autre chose, la prochaine fois que tu utilise la télépathie, je fais en sorte que sur cela aussi tu sois muette. j'ai un purée de mal de crane moi.