Milith eut droit à un dessert, bon avant elle aurait refusé, mais autant profiter un maximum pour bien se remplir l'estomac car la vie était pleines de surprises et rien n'assurait à l'humaine qu'elle aurait de bon repas avec cette femme tout les jours. Estherath remarqua qu'elles passaient en priorité par rapports aux autres clients, cela grâce au charme de Sofia.
Puis il fut temps pour Milith et Sofia de quitter le restaurant, l'humaine remarqua quelque chose tout le long du trajet, des voyous qui battaient en retraite en voyant la kitsune, cette personne devait être très crainte par ici. Cela lui rappela des rumeurs qui circulaient, mais comme toutes rumeurs elles devaient être exagéré car sinon il serait déjà raide mort. elles arrivèrent à un appartement dans un quartier réputé pour sa tranquillité. Milith fut assise sur le canapé, contrairement à ce qu'il avait connu, il était agréable de s'assoir dessus et dormir devait y être facile. La femme renarde lui tendit de quoi écrire.
-Bien, pour commencer, tu va m’écrire ton nom et ton prénom. Ceux qui me serviront a t’apller, je me fiche de savoir ton ancien nom. Ensuite, tu va m’écrire ton histoire dans le détaille. Je veux en savoir le maximum sur tout et ton histoire compris ? Bien et bien au boulot.
Milith n'avait pas trop le choix de toute façon.
"Estherath Milith
Je suis née ici et j'ai vécu dans une famille normale jusqu'à l'âge de neuf ans, mon père était un chauffeur de taxi, ma mère était publicitaire. Je n'avais manqué de rien même si nous ne roulions pas sur l'or, mais mon père a commis une erreur lorsque j'avais huit ans en prenant un vendeur de drogue, bien sur il n'en savait rien. Cet homme a mit un an pour se débarrasser de lui mais ma mère et moi étions avec lui. La voiture est devenue incontrôlable et a chuté dans un ravin, j'ai miraculeusement survécu.
Sous le choc j'ai rejoins la ville, je ne sais comment, seulement j'ai atterrit dans les quartiers malfamés. Un groupe d'enfant ma trouvé et ramené à un camp de fortune où deux adultes mon soigné. J'ai vite appris la loi là-bas, bouffer ou être bouffer, avec mon visage mignon je détournait l'attention pendant que mes camarades leurs faisait les poches, cela peut paraître sympathique, mais je les aient condamnés à mon douzième anniversaire, j'ai voulus en savoir plus sur l''accident, en tirant les cartes aux gens, et j'ai découvert que cet homme avait effacé mon existence avec de l'argent. Ma recherche ne passa pas inaperçue et lorsque je revins un soir au camp..."
Milith marqua une pause,même si elle le voulait les mots manquaient pour décrire cette scène d'horreur qui avait gelé son coeur, les morceaux qui étaient éparpillés, l'odeur du sang, un des enfants agonisant le ventre ouvert. Même après avoir vécu l'enfer, elle ne pouvait rester impassible et préféra abréger en ayant la main légèrement tremblante, la vie l'avait endurcit, sans quoi elle serait devenu pale comme un mort.
"..ils avaient été tués. Vous qui semblez connaitre le milieu vous devez savoir ce qui arrive à un enfant si il n'est pas sous l'aile d'un groupe, il devient la proie, j'ai survécu pendant dix ans en mangeant ce que je trouvais, quand je mettais la min sur quelque chose, en me cachant et tuant ceux qui voulaient ma peau, dix longue années où je cherchais cet enfoiré, j'ai finis par la coincer un soir et est pris le temps de le tuer, je le fis souffrir pendant deux jours, j'étais devenus totalement insensible, je haïssait les autres Hommes, peut importe l'âge et le sexe, j'étais sans pitié, un monstre.
Deux mois plus tard j'ai franchit ce que certains appel un portail, je me suis retrouvé dans un monde inconnu où il y avait des monstre, j'ai cherché un abri et une jeune femme du nom de Helena m'acceuilla en m'offrant gîte et couvert, ce fut le coup de foudre, une version moderne de la belle et la bête, elle a détruit la haine qui rongeait mon cœur, même s'il reste assez froid. Elle me parla de Terra, me donna l'occasion de me fondre dans la population, j'ai acheté une épée, la même qui est représenté sur le collier que vous avez pris, mais j'ai lui ai malheureusement demandé si dieu existait devant un membre de l'Ordre immaculé. Quelques jours plus tard nous fûmes arrêté sous prétexte que j'étais un sorcier, Helena allait être tuer alors j'ai fait un pacte avec le dragon qui était enfermé dans l'épée, j'abandonnais mon amour pour elle, mon corps et je ne la revoyait plus jamais, en échange la dragonne me donnait les pouvoir de la sauver.
Alors qu'ils avaient allumé le bûcher mon corps est devenu celui d'un dragon, mais je ne contrôlais plus rien, j'étais simple spectateur, j'ai sauvé Helena en soufflant les flammes et en la protégeant, puis après je me suis réveillé avec ce corps et quelques heures plus tard vous m'avez vu.
Pour une créature comme vous cela peut être banal comme histoire.
D'ailleurs quel est votre nom, pseudonyme si sa vous chante, même je vais pas écrire "femme renarde" ou bien "Kitsune" à moins que cela vous arrange."
Milith tendit le bloc-note à la femme