Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 45 mardi 26 juillet 2011, 01:34:43

Sofia était satisfaite de son apprentie, elle mettrait donc rapidement fin a cette torture,   mais avant il fallait lui laisser un peu de temps, le temps de ce faire a ce nouveau sens de l’équilibre. Certes ses jambes étaient encore assez fragiles, mais elle se débrouillait pour une première fois.  Et bien dans une  semaine elle serait capable de faire de la ville avec ce genre de chaussure.   

-C’est bien,   tu as vraiment du potentiel.  Bien, je pense que tu en as fait assez pour aujourd’hui.  Ne bouge pas, je revins avec des chaussures plus adaptées à la futur activité que je te prépare.

Sofia était allée rechercher une paire de chaussure plus convenable, des ballerines, encore une fois, car des basquettes  c’était juste hors de question. Il n’y avait rien de telle pour brisée l’image sensuelle que la kitsune était entrain de forger. Voila, elle était donc de retour avec les petites chaussures, et puisque la jeune femme était habillé, il était peut être temps de lui faire prendre un peu l’air.  Sofia attendait patiemment que la jeune femme   se décide a changer sa paire de talon contre  ce modèle bien plus stable.  Elle avait une surprise.  Une fois que ceci fut fait, elle  lui demanda de la suivre  et de lui faire confiance.   Puis, elle se dirigea vers la porte en disant a la jeune femme.


-Aujourd’hui est une étape importante dans ta vie de femme,  ce que tu va vivre, sera un petit peu comme un rite de passage.   Aller vins, nous allons en ville toute les deux.



Sofia attendit un léger moment que la jeune créature se décide à la rejoindre.  Une fois que ceci fut fait, elle ferma l’appartement à clé. Elle ne se retourna pas et  marchait tranquillement dans la rue, sans même se retourner pour savoir si la créature la suivait ou non.  Enfin en réalité elle le savait,  sous ce petit chapeau, se cachaient deux radars, ses deux oreilles animales. Et même sans cela, elle savait que la jeune demie dragonne comptait trop sur elle pour vouloir s’enfuir.  Ainsi la  kitsune marchait laissant les rues défiler  et lorsqu’elle fut sur que le magasin ou elle comptait se rendre était  proche,  elle dit à voix haute en direction de la dragonne.



-Bien, j’espère que tu es prête,  ton initiation commence.


Elle tourna,  et se retrouva juste devant une boutique de lingerie fine. Lorsque Milith vu dans qu’elle genre de boutique Sofia voulait l’amenait, il était déjà trop tard. La femme renarde était derrière elle, l’empêchant de fuir, et l’obligeant à avancer.  Lorsqu’elles furent enfin dans le magasin, Sofia glissa un petit mot à la jeune créature.

-Je pense que tu sais pourquoi tu es ici, il est temps de t’acheter tes premiers sous vêtement, et surtout  à apprendre comment les choisir.  Bien va dans le magasin, voit ce qu’il te plait. Et nous verrons ce qui te va.  Ton budget est limité, je te demanderais donc de ne pas me faire honte en prenant des trucs de grand-mère. Bien, c’est partie.

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 46 jeudi 28 juillet 2011, 17:53:30

-C’est bien,   tu as vraiment du potentiel.  Bien, je pense que tu en as fait assez pour aujourd’hui.  Ne bouge pas, je revins avec des chaussures plus adaptées à la futur activité que je te prépare.

Milith apprécia d'être félicité. La kitsune alla chercher une paire de chaussure plus adapté à la marche, ce qui voulait dire qu'elles allaient sortir dehors, donc tout les passant pourrait la voir dans cette tenue, elle qui avait naïvement espérer qu'elle ne sortirait pas ainsi vêtus, c'était un peu rappée.   

-Aujourd’hui est une étape importante dans ta vie de femme,  ce que tu va vivre, sera un petit peu comme un rite de passage.   Aller vins, nous allons en ville toute les deux.

Sofia se dirigea vers la porte, Estherath savait qu'elle n'avait pas trop le choix et qu'elle devait sortir avec elle. son premier geste dehors fut de balayer la rue du regard, il y avait un peu de monde, mais au moins ce n'était pas l'heure où la rue grouillait de personne. Milith en profita pour se concentrer sur sa démarche et observer celle des autres femmes qu'elles croisaient, en réalité c'était un façon de s'occuper l'esprit pour minimiser la sensation de gêne car évoluer dans les rues dans cette tenue ne passait pas inaperçue. Elle sentait les regards et s'était comme-ci ils pouvaient voir à travers ses vêtements, la demi-dragonne était tellement concentré sur l'obersavation des autres femmes et sur sa marche qu'elle ne vit pas où elles étaient, suivant Sofia sans trop y penser.

-Bien, j’espère que tu es prête,  ton initiation commence.

La renarde se tourna dans une direction, Milith fit dévier son regard vers celle-ci et elle eut comme un petit bug, restant quelques secondes immobile, car Sofia voulait l'emmener dans un magasin de lingerie. Elle voulut battre en retraite mais la kitsune avait anticipé cette réaction en se glissant derrière elle, Esthrath fut poussé gentiment à l'intérieur du bâtiment un peu comme elle avait vu une fois.

-Je pense que tu sais pourquoi tu es ici, il est temps de t’acheter tes premiers sous vêtement, et surtout  à apprendre comment les choisir.  Bien va dans le magasin, voit ce qu’il te plait. Et nous verrons ce qui te va.  Ton budget est limité, je te demanderais donc de ne pas me faire honte en prenant des trucs de grand-mère. Bien, c’est partie.

La caissière salua les deux femmes, puis alla aider une cliente. L'humaine quand à elle ne savait pas trop comment procéder, bon elle pourrait au moins faire un tour pour observer les autres clientes, cela pourrait peut-être l'aider et peut-être qu'elle sera moins nerveuse par la suite. Le magasin offrait un choix large, de la lingerie la plus sobre au plus, disons, sexy, ce qui fit rougir la demi-dragonne. Une demoiselle faisait son choix, Milith en profita pour voir un peu comment elle choisissait, déjà elle savait qu'il fallait mieux prendre des ensembles. L'humaine remarqua qu'il y avait des textiles divers, mais ne savait rien sur leurs propriétés. 


-Puis-je vous aider mademoiselle?


Cela fit sursauter Milith qui ne s'attendait pas à être interpellé de la sorte, elle n'avait jamais bénéficié des l'aide des vendeurs, il faut dire qu'elle volait alors entendre un marchand était mauvais. Elle indiqua tout de suite qu'elle ne pouvait parler, la vendeuse improvisa très vite en donnant un petit bloc-note et un stylo.Milith n'était pas vraiment à l'aise, mais la vie lui avait apprit que demander de l'aide n'était pas une mauvaise chose.

"-j'aimerais trouver quelque chose qui m'irais, mais je ne sais pas trop comment choisir car ce n'est pas moi qui les achètent normalement"

Elle avait un peu honte d'avouer son ignorance,mais la vendeuse se montra très sympathique car cela ne devait pas être évidant pour la cliente, en même temps cela pourrait améliorer l'image du magasin, de plus la couleur de cheveux atypique de Estherath l'intriguait. L'être humains ne fait jamais rien sans y avoir un intérêt quelconque

-Bien voyons voir ce que l'on peut faire.


Milith poussa un petit soupir de soulagement, avec une autre femme cela simplifiera les choses.





Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 47 vendredi 29 juillet 2011, 15:44:16

Sofia jeta un petit œil en direction de sa protéger, avant de faire ce grand sourire qui signifiait que la jeune créature allait sans doute  passer un mauvais moment,  Sofia quand a elle était partie voir la gérante.  Elle laissait donc Milith seul pour quelques instants. Au bien sur en cas de besoin, elle pourrait l’entendre, et intervenir, mais elle devait aussi apprendre à être seul.  Elle était donc passée dans la réserve ou la patronne l’attendait.   Les deux femmes se firent la bise avant de  s’éteindre amicalement,  cela faisait déjà un certain temps qu’elles ne s’étaient plus vu. La faute a un emploie du temps trop charger  des deux cotés.  La discutions commençait tranquillement, jusqu'à arrivé a ce qui devait arriver.


-Alors Sofia, qu’est ce que tu fais ici, je pensais que tu n’avais plus le temps de venir.


Sofia eut un léger rictus,  avant de répondre.


-Et bien, cela n’a pas changer a vrai dire, je suis toujours aussi occupé, mais  je suis la pour une jeune apprentie.  Il faut que je lui enseigne tout.  Et tu sais ce que cela veux dire.


La femme croisa les bras.


-Ca veut dire que tu t’es encore trouvé une esclave n’est ce pas ?

Sofia lui fit un petit clin d’œil,  effectivement ce n’était pas la première fois que ce cas de figure s’était présenté mais ce n’était pas exactement le cas.


-   Je ne dirais pas une esclave. Bien que  cela ne me dérangerait pas. Mais nous avons un arrangement.  C’est pour cela que je suis venue ici, il fallait que je trouve quelqu’un de confiance pour qu’elle commence à comprendre comment doit se comporter une femme. Enfin bref, dans tous les cas cela me fait plaisir de te revoir. Et dit moi, comment ce passe ton affaire. Ca a l’air de bien  rouler maintenant.


La femme semblait gênait, mais  elle avait quand même une  sacrée dette envers Sofia,  c’était  une petite histoire que les deux femmes avaient  entre elles.


-Oui, je n’ai pas à me plaindre,  les  affaires sont florissante, mais sans toi je n’aurais jamais put  tenir la première année, il faudra que tu m’explique d’ailleurs pourquoi tu m’as donné presque  11 millions de Yen.


Sofia eut un petit sourire,   comme si elle allait lui dire, et puis quoi encore.

-Je te rappelle que  en échange tu avais promis de ne pas me poser de question sur le pourquoi et le comment de cette Argent, alors  tien ta langue un peu.

-Soit, je dois comprendre qu’une fois encore tu ne me dira rien de plus  n’est ce pas.

Sofia hocha tranquillement la tête avant de s’assoir. Elles devaient discuter toutes les deux.  Pendant ce temps de l’autre coté de la boutique la jeune vendeuse était entrain de discuter avec Milith. Il fallait cerner les gouts de la jeune femme.  Elle lui proposait tous types de sous vêtement.  Nuisette, porte-jarretelle… La jeune créature avait l’embarra du choix, ce qui risquait d’ailleurs de ne pas arranger les choses. Mais Sofia, estimé qu’elle était assez grande pour faire cela elle-même car même si elle était toujours sous l’autorité de la kitsune et bien  il faudrait que tôt ou tard elle apprenne a se débrouiller seule. Alors c’était une bonne chose qu’elle se débrouille bien seul.

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 48 lundi 05 septembre 2011, 20:44:13

Milith ne connaissait pas ses mensurations ce qui était légèrement problématique, la vendeuse lui demanda d'entrée dans une cabine plus large que les autres réservé pour ce genre de chose. Elle demanda à Milith divers choses afin de savoir ce qu'elle portera de plein gré et non. Inutile de vendre un vêtement qui ne sera jamais mit alors que si elle aime la cliente n'hésitera à revenir.

Avec d'autres question elle découvrit qu'elle avait peu de vêtements, autant lui proposer un peu de tous ce qui était disponible en magasin, certains article la fit rougir, la vendeuse passait alors au suivant. Il fut décidé qu'elle allait essayer des robes avec de la lingerie, elle commença les essais. Il y avait un miroir dans la cabine aussi Milith l'utilisa pour voir ce que cela donnait de dos, pour l'instant elle avait une robe d'un bleu pâle se finissant par un ruban bleu.

-HJ- Reprise un peu dure, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ^^"-HJ- 

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 49 mardi 06 septembre 2011, 20:16:04

Si le pauvre homme savait pourquoi la vendeuse était au petit soin pour lui, il serait sans doute déjà partie en courant,  car si  elle espérait se faire remarquait par son  travail, il fallait dire la vérité.  La jeune demie dragonne aux formes naissantes  lui avait tapé dans l’œil. Ainsi,  la jeune blondinette qui servait de vendeuse  sachant son physique fort peu ingrat avait commençait le processus de séduction.  Un sourire,  une petite attention,  et elle le savait bientôt cette belle adolescente lui tomberait dans les bras.  Du moins c’était ce qu’elle pensait.

Ainsi, elle s’occupait de la jeune Milith avec une attention toute particulière, satisfaisant la moindre de ses demandes, et l’aidant à choisir  sa lingerie ainsi que les vêtements allant avec celle-ci.   Etrangement, il y avait toujours une chose à redire avec le soutient gorge de la demoiselle,  obligeant la vendeuse à faire quelques retouches elle-même.  Toujours très professionnellement bien sur pour ne pas brusquer la jeune femme,  mais son jeu était bien assez claire pour que quelqu’un d’un petit peu observateur puisse déduire que  celle-ci faisait du rentre dedans  a la jeune dragonne.

Ce fut d’ailleurs à ce moment que Sofia revient,  observant le manège de l’employée. Souriant doucement en voyant que son travail  commençait à porter ses fruits. Il restait encore bien du travail avant d’en faire une parfaite dame, mais en attendant, elle restait un début convenable.  Surtout qu’apparemment, elle avait compris comment se servir de ses charmes pour pouvoir profiter de la situation.  Elle  observa donc un petit moment la scène avant de profiter d’une des sorties de la jeune vendeuse pour venir parler à sa protéger, observant par ailleurs la tenue dans  laquelle elle se trouvait.

Cette robe de couleur bleu mettait ses cheveux et ses yeux en valeur, la jeune kitsune hocha donc doucement la tête pour dire à la jeune créature que cette tenue lui allait bien.



-   Je suis fière de toi, tu commence à avoir du gout  et à te mettre toi-même en valeur, et c’est une bonne chose.  C’est la preuve que tu commence à comprendre ce que j’attends de toi.  Et j’ai même vu que tu faisais preuve de ton aura de séductrice sur la vendeuse…  Ah  moins…  Ah moins que tu ne t’étais même pas rendu compte que celle-ci te faisait du charme depuis tout à l’heure… Ce dont je doute…


Elle avait un petit sourire,  signifiant que celle-ci savait qu’apparemment la jeune Milith n’y était pour rien… D’un autre coté, si elle s’était montré si entreprenant, c’était que Sofia l’avait mal jugée… Non, il était bien trop timide pour pouvoir faire  le moindre premier pas… D’ailleurs en parlant, de cela…

La kitsune s’absenta un léger moment avant de revenir en compagnie de la vendeuse, elle avait fixé ce que le jeune homme prendrait, et avait choisi exprès pour lui des tenues bien plus osées que ce que ce qu’il aurait osé porter en temps normale.  Il y avait quelques  ensemble en soie et en dentelles, mais aussi des nuisettes bien plus transparentes que celle qu’elle avait portée hier, et un ensemble dans un espèce de simili cuir de couleur noir.  Moulant bien plus ses formes.  Sofia l’avait laissé bien au dessus de la pile souriant doucement en regardant la jeune demoiselle.


-   Tu pourrais essayer celui-ci devant moi s’il te plait, j’ai envie de voir si il  te va ?


Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 50 samedi 17 septembre 2011, 12:17:18

Les dragons ont de nombreuse capacités comme-celle de pouvoir influencer les humains et les créatures ayant un esprit plus "faible". La plus connue est le regard terrifiant des dragons, mais il existe l'équivalent d'une aura charmante, ce que Milith avait obtenue de part sa moitié dragonne, bien qu'elle l'ignorait. Son côté non-humain avait réagit à son besoin d'aide et la vendeuse avait été la cible lui donnant la brève idée de la charmer, cela avait été très subtile, l'esprit de la femme et ses sentiments ayant fais le plus gros du travail. La créature avait aussi une partie de la beauté des dragons qui était intrigante car bien différente de la beauté humaine.

Milith avait baissée sa garde car ils étaient dans un magasin, lieu qu'il n'avait visité avant que pour voler, les règles de la rues ne s'appliquait plus ici, mais cette sécurité ne le mettait pas tout à fait à l'aise, la vendeuse se montra très gentille avec la demi-dragonne. C'était agréable de pouvoir un peu compter sur les gens il devait l'avouer, Milith demanda de nombreux conseils sur le choix de ses vêtement et la vendeuse se faisait une joie de lui répondre avec un sourire qui était très doux ce qui empourprait légèrement les joues de l'adolescente. Le point le plus délicat fut les sous-vêtements et la vendeuse en profita, elle prenait volontairement des tailles légèrement trop grande ou trop petite pour les ajuster, elle se montra très subtile pour que Milith ne se doute pas de ses intentions. La blondinette avait choisit des sous-vêtement adaptée, ni trop sobre, ni trop osé, avec les bonnes couleurs pour mettre ses atouts en avant tout en prenant des teintes qu'aimait l'adolescente.

L'adolescente s'en rendit compte à un moment et son visage prit une teinte rosée, Milith ne devait pas filer sinon nulle doute que Sofia lui passerait plus qu'un savon, elle était trop timide et cela lui cassait un peu les pieds. Elle respira un bon coup et continua comme-ci de rien n'était car elle devait l'avouer elle ne voyait pas comment sortir de cette situation totalement nouvelle pour la demi-dragonne, mais la vendeuse ne lui ferait sans doute aucun mal.
Celle-ci demanda l'autorisation de toucher ses cheveux pour voir la teinte, une autre excuse pour la toucher, mais la blondinette sortit un petit accessoire où il y avait toute les teinte. Milith se traita intérieurement d'idiote, elle n'avait rien à craindre elle était une femme à présent et la vendeuse était aussi une femme, Estherath sous-estimait la situation, mais cela lui permit d'être plus à l'aise.

La vendeuse partie aller chercher un autre article, ce fut à ce moment que Sofia réapparut, apparemment sa tenue lui allait bien selon le hochement approbateur de la kitsune.

-   Je suis fière de toi, tu commence à avoir du gout  et à te mettre toi-même en valeur, et c’est une bonne chose.  C’est la preuve que tu commence à comprendre ce que j’attends de toi.  Et j’ai même vu que tu faisais preuve de ton aura de séductrice sur la vendeuse…  Ah  moins…  Ah moins que tu ne t’étais même pas rendu compte que celle-ci te faisait du charme depuis tout à l’heure… Ce dont je doute…


La réaction quelque peu désordonné par rapport aux dire de la femme-renarde fut stoppé pas un petit sourire de cette dernière, Sofia lui réservait ce qui allait être un coup bas pour Estherath. La kitsune partit comme-ci après s'être un peu amusé elle l'a laissait tranquille, ce fut une erreur car elle revint avec la vendeuse et des vêtements qui firent vraiment rougir l'adolescente qui n'avait pas vu le coup venir. Le plus sobre semblait la tenue en simili cuir qui était composé d'un pantalon et d'un bustier de couleur noir.


-   Tu pourrais essayer celui-ci devant moi s’il te plait, j’ai envie de voir si il  te va ?


Milith n'avait pas le choix à vrai dire, elle prit l'ensemble et alla se changer dans un cabine, la vendeuse lui donnant des conseils sur la manière de porter le bustier, ce ne fut pas une partie de plaisir de mettre le tout. Estherath se sentait un peu mal à l'aise car le pantalon comme le bustier épousaient chaque forme de son corps et étaient trop moulant pour elle.

L'adolescente attendit un peu avant de sortir affronter le regard de Sofia et de la vendeuse, cette dernière se doutant du résultat. Le coeur de Milith battait très fortement dans sa poitrine car de son point de vue c'était une tenue assez provocante et cela mettait en avant son corps.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 51 samedi 17 septembre 2011, 15:01:24

  Sofia attendait le résultat avec une  certaine impatience,  effectivement du résultat dépendrait   la prochaine étape de la formation de la jeune femme.    Lorsqu’elle sortit enfin elle put enfin savoir si oui ou non le résultat était concluant,  et c’était le cas.  Décidément n’importe qu’elle  tenue lui allait à cette gamine,  il y  presque de quoi être jalouse.  Toutefois une chose était sur, le noir lui allait bien,  et en plus cette matière faisait ressortir  ses formes naissantes. Bon, il y avait quand même encore des progrès à faire sur ce coté la, mais on ne peut forcer la nature. Alors, elle devrait être patiente cette demoiselle.  Mais Sofia voyait en  elle de nombreuses possibilités.
Elle se rapprocha doucement de sa créature avant de l’observer tranquillement.  Puis,  sa main frôla doucement le vêtement dessinant doucement chaque courbe de la jeune femme.  De ses cuisses à ses hanches.  De ses  fesses à son ventre.  Elle  eut un grand sourire, sachant pertinemment que cela troublerait Milith mais elle s’en moquait,  pire encore, elle collait maintenant la jeune dragonne, son visage se collant à celui de la créature,  sa poitrine  dans le dos celle-ci.  Elle souriait calmement,  avant de glisser  à l’oreille de la jeune dragonne ces quelques mots.


-Vois comme notre amie la vendeuse te regarde… Vois comme elle te désir.   Regarde, on pourrait la voir baver.

Effectivement, la vendeuse était totalement subjuguée par ce qui était entrain de se passer devant elle,  les courbes de la jeune femme qu’elle servait et maintenant  cette demoiselle qui venait jouer avec elle. Cela  était un magnifique spectacle pour celle-ci, tellement sensuelle, qu’elle avait du mal à ne pas être excité par la situation.  Elle demanda donc au deux clientes cinq minutes prétextant qu’on l’appelait en arrière boutique.  La kitsune arrêta donc son petit numéro avant de lui dire.
 
-Bien, nous devrions être tranquilles pour un petit moment.   Pour le reste des tenues, je te dispense d’essayage, je pense avoir pris ta taille.  Au pire, je les échangerais, toutefois tu as remarqué que cette demoiselle était extrêmement sensible à tes charmes ?  Au fait, dit moi, comment as-tu trouvé  ma petite démonstration ?  Elle t’as plus ?  Dit toi que dans peu de temps, tu devras être capable de faire la même chose ma belle.

La kitsune était fière d’elle, elle venait de faire d’une pierre deux coups. Elle avait fait la démonstration du pouvoir de séduction d’une femme, ainsi que décoincer un peu ce pauvre ex Homme…  Le pauvre,  s’il continuait comme cela, elle devrait passer à la vitesse supérieure…  Tien c’était une idée cela. Pourquoi pas.  Elle attendit quelques minutes, et voyant que celui-ci était toujours aussi rouge, elle lui dit tranquillement.

-Tu es toujours aussi gênée ?  Allons, ce n’est pourtant rien… Mais bon je vais me faire pardonner.

Elle  avait ce sourire qui laissait supposer le mauvais coup. Elle s’approcha tranquillement,  utilisant ses queues pour empêcher la fuite de la jolie créature. Et l’embrassa.  Un simple baiser sur les lèvres, un jeu pour elle. Mais sans doute pas pour la dragonne.  Comment allait-elle réagir ?

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 52 lundi 19 septembre 2011, 19:09:08

Milith fut en partie rassuré de voir que Sofia ne tirait pas une mauvaise tête ce qui était plus que bon signe, cela la calma, mais ce moment n'allait pas durer longtemps car la femme-renarde s'approcha. La demi-dragonne fut un peu anxieuse, avait-elle mal mit ses vêtements ou avait-elle loupé quelque chose, la kitsune se mit à la toucher doucement en faisant lentement glisser sa main sur sa cuisse, remontant en suivant les courbes de son corps vers les hanches. La pauvre Estherath était prit une jolie teinte et totalement intimidé par ce qui se passait elle n'osait plus bouger, Sofia continua de balader sa main qui glissa vers les fesses de l'adolescente, la pauvre n'arrivait pas ordonné ses pensées. En temps qu'homme elle lui aurait déjà donné un coup de coude, mais là il n'arrivait à rien, la kitsune glissa ses mains de sa croupe vers son ventre comme pour l'enlacer. Lorsque Sofia fut collée à Milith qui sentait la poitrine de la renarde dans le dos la demi-dragonne était rouge comme une pivoine et son cœur battait à cent à l'heure.

Son collier se mit à briller doucement, il calmait une grande partie des émotions de son propriétaire, cela ne calma pas grand chose en apparence, mais son cœur se mit à battre un peu moins vite et lui fit quitter un peu son immobilisme.

-Vois comme notre amie la vendeuse te regarde… Vois comme elle te désir.   Regarde, on pourrait la voir baver.

Milith regarda la vendeuse et vit que son regard trahissait aisément ses pensées, la blondinette partie un peu avec une excuse qui était clairement bidon, ayant pour but de prendre un peu de temps pour pouvoir se calmer un peu. L'adolescente se demanda comment cela avait put finir ainsi, Sofia cessa ce qu'elle faisait, Milith ne comprit pas très bien.

-Bien, nous devrions être tranquilles pour un petit moment.   Pour le reste des tenues, je te dispense d’essayage, je pense avoir pris ta taille.  Au pire, je les échangerais, toutefois tu as remarqué que cette demoiselle était extrêmement sensible à tes charmes ?  Au fait, dit moi, comment as-tu trouvé  ma petite démonstration ?  Elle t’as plus ?  Dit toi que dans peu de temps, tu devras être capable de faire la même chose ma belle.

Elle avait effectivement remarqué l'attitude de la vendeuse qui avait craquée pour elle. Milith avait trouvé sa démonstration à la fois intimidante pour elle, mais aussi assez fascinante quand à l'effet produit sur la pauvre blondinette. Après quelques secondes elle marqua son avis qui était positif. Elle ne le marqua pas mais l'idée de faire la même chose la gênait, elle resta encore avec son visage empourpré un moment.

-Tu es toujours aussi gênée ?  Allons, ce n’est pourtant rien… Mais bon je vais me faire pardonner.

Sofia eut un sourire qui n'augura rien de bon, Milith voulut fuir, mais ce fut un peu trop tard car les queues de la renarde s'enroulèrent autours de ses jambes et sa taille, elle ne pouvait plus fuir et ferma les yeux car elle avait peur. Elle les rouvrirent en sentant un contact sur ses lèvres, Sofia l'embrassait, Estherath rompit le baiser car elle avait prit un peu peur et avait réagit en conséquence.

Milith espérait que cela n'allait pas mettre de mauvaise humeur la femme-renarde, mais pour lui ce n'était pas quelque chose dont il avait l'habitude, cela allait sans doute changer plus tard, mais pour l'instant c'était ainsi.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 53 lundi 19 septembre 2011, 22:01:24


Sofia observait son jouet,  ainsi celle-ci avait eut le courage de la repousser, elle ?  Et bien comme quoi, il ne fallait pas désespérer car contrairement à ce que l’on pouvait penser, Sofia aimait aussi la résistance, c’était effectivement plus drôle de voir ses proies se débattre avant de se soumettre à son joug.  Elle eut donc un petit sourire, laissant la demoiselle tranquille, enfin presque car elle caressa doucement la demie dragonne, avec la tendresse d’une mère, ce qui d’ailleurs était assez étrange  vu ce qu’il venait de se passer.  Elle lui sourit doucement,  avant de lui dire à l’oreille.


-Dis toi qu’un jour, tu te trouveras quelqu’un. Un Homme, ou une femme, ou peut être une créature. Et ce jour là tu devras aller plus loin car les relations platoniques sont malheureusement, souvent vouer à une fin tragique.  De plus, un jour tu ressentiras le désir.  Le désir d’une silhouette,  le désir d’une peau nue contre la tienne…   Tu vois ou je veux en venir.  Alors ce jour la que compte tu faire ? T’arrêteras-tu ? Ou bien ira tu jusqu’au bout.    Réfléchi y… Et quand nous serons rentrées  tu me diras ce que tu en pense.  Bien, prépare toi ma jolie, nous rentrons.

Elle la laissa enfin tranquille, allant payer les vêtements qu’elle venait d’acheter,  après tout, elle n’était pas une voleuse.  Un   assassin, certes, mais pas une voleuse.  Ainsi, elle déposa un paquet de billet sur la caisse avant de prendre la jeune dragonne par la main et de la conduire à la maison.  Etrangement, le voyage du retour fut bien plus rapide qu’à l’allé,  peut être parce que la dragonne avait l’esprit occupé ?  Aller savoir,  mais ce  fut un fait,  elles étaient désormais devant l’immeuble qui les abritait.  Et lorsqu’elles furent enfin dans la demeure de la l’hybride, celle-ci dit à sa petite protéger.

-Bien,  tu as eut tout le temps de réfléchir.  Mais avant  j’ai une autre question pour toi et  ne fait pas ta timide.  Est-ce que tu as, ne serais ce qu’une seule et unique fois  touché l’intégralité de ton corps…  Parce que je commence à me poser des questions sur ce coté la…  D’ailleurs en parlant de cela, sache que je pourrais avoir un jour, l’idée de te consommer. Si tu ne te décide pas à avancer un peu.  Je ne te demande pas d’être une catin… Loin de la…  Mais il y a quand même des choses que tu dois apprendre…  Surtout si tu dois un jour être en couple, ou bien avec moi.

Elle avait toujours ce sourire mutin,   mais ne fit rien de plus, hormis s’assoir dans le canapé et laissa trainer ses longues jambes.  Elle en avait fini pour l’instant avec elle.  Pour l’instant.  Car elle était curieuse de savoir ce que lui dirait la jeune demoiselle…

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 54 mardi 20 septembre 2011, 21:55:22

Sofia montra de nouveau son côté maternelle, ce qui déstabilisa Milith qui ne savait plus du tout quoi penser de la femme-renarde car ces facettes semblaient multiples.

-Dis toi qu’un jour, tu te trouveras quelqu’un. Un Homme, ou une femme, ou peut être une créature. Et ce jour là tu devras aller plus loin car les relations platoniques sont malheureusement, souvent vouer à une fin tragique.  De plus, un jour tu ressentiras le désir.  Le désir d’une silhouette,  le désir d’une peau nue contre la tienne…   Tu vois ou je veux en venir.  Alors ce jour la que compte tu faire ? T’arrêteras-tu ? Ou bien ira tu jusqu’au bout.    Réfléchi y… Et quand nous serons rentrées  tu me diras ce que tu en pense.  Bien, prépare toi ma jolie, nous rentrons.

Milith eut tout le temps d'y réfléchir sur le trajet, il avait connu le désir, mais il ne pourrait plus revoir cette personne il le sentait. Si une telle occasion se présentait il n'hésiterait pas, quitte à se faire rembarrer. Il eut un moment où la demi-dragon voulut voir si elle avait ses capacités "magiques". Milith pratiquait dans sa vie d'homme la magie mentale dit aussi Psychurgie, il avait développé certaines capacités, la connaissance était présente, mais pas ses capacités, il y avait sans doute une explication à cela. Elles finirent par rejoindre la maison de Sofia qui lui parla à nouveau.

-Bien,  tu as eut tout le temps de réfléchir.  Mais avant  j’ai une autre question pour toi et  ne fait pas ta timide.  Est-ce que tu as, ne serais ce qu’une seule et unique fois  touché l’intégralité de ton corps…  Parce que je commence à me poser des questions sur ce coté la…  D’ailleurs en parlant de cela, sache que je pourrais avoir un jour, l’idée de te consommer. Si tu ne te décide pas à avancer un peu.  Je ne te demande pas d’être une catin… Loin de la…  Mais il y a quand même des choses que tu dois apprendre…  Surtout si tu dois un jour être en couple, ou bien avec moi.

Il eut à nouveau ce sourire qui déplaisait à Estherath, mais la renarde se contenta d'aller s'assoir. Pour Milith c'était une question qui pouvait être à double tranchant, si elle mentait elle serait peut-être tranquille, mais peut-être que Sofia voudra alors vérifier ses dires ce qui finirait par la trahir car elle n'avait pas eut le temps. A peine arrivée elle avait faillit se faire tuer par cette cinglée. Si elle disait la vérité alors Sofia aurait de grande chance de vouloir "l'aider" et puis l'idée de se faire consommer comme disait la renarde l'emballait moyennement. Mentir ou dire la vérité, elle choisit la seconde option où elle pourrait un peu rejeter la faute sur Sofia. En même temps la perte de ses capacités l'avait un peu agacé.

"Disons que depuis ma transformation j'ai eut juste le temps de trouver de quoi manger avant qu'une certaine kitsune est l'idée, de départ, de me tuer, donc désolé mais je connait peu de chose de se satanée corps que cette putain de dragonne m'a donné"

A peine eut-elle finit que son pendentif lui délivra une sorte de décharge électrique, cela fit grimacer la jeune fille qui fusilla le bijou du regard.

"Apparemment ma "bienfaitrice" ne m'autorise pas à la critiquer, je n'écrirais donc pas ce que je pense de son tour. Je n'ai pas eut le temps de faire ce que tu as dit Sofia"

Cela avait fait un peu de bien d'écrire, elle prit le temps de se détendre un peu le temps que la kitsune lisent ce qu'elle avait écrit. Elle en profita pour reprendre certain exercices mentaux dont elle avait l'habitude, cela l'isola un court instant du monde réel et pour une personne extérieur c'était court alors que pour le pratiquant cela variait.


Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 55 mercredi 21 septembre 2011, 16:04:21

Sofia prit donc le petit bloc note tout en souriant toujours, c’était bien fait pour lui s’il s’était prit une décharge,  critique ses bienfaitrices, quel toupet.  D’ailleurs elle aurait du prendre des mesures pour cela, toutefois la dragonne l’avait fait pour elle.  Elle ne dit rien, restant pensive,  se disant que finalement, elle ne s’était encore une fois pas trompée.  La jeune femme ne connaissait rien de son corps, elle n’avait encore jamais touchée à celui-ci. Il  faudrait pourtant qu’elle essaye, après tout, comment pouvait elle se dire femme si elle n’avait jamais  tenté de savoir  ce que pouvait lui offrir son corps,  c’était insensé.  Même si elle n’était plus vierge, elle ne devait s’en doute rien connaitre au plaisir féminin… Mais ce ne serais pas à Sofia de la former sur ce point ci, elle était grande, alors qu’elle commence par  tester elle-même.

La jeune kitsune resta un petit moment dans cette position, fatiguée.  Fatiguée, car cela faisait déjà plusieurs soirs qu’elle ne dormait pas pour pouvoir aller travailler sans que son apprentie ne soit au courant de ses absences.  Elle devait trouver un peu de temps histoire de se reposer et elle trouva une idée.



-Bien, je vais te laisser te doucher puisqu’il est tard.  Je te laisserais ensuite tranquille pour le reste de la journée. Tu seras libre de faire ce que tu veux. Mais en échange je veux que tu profite de cette douche pour tester un peu ton corps… Je pense que je n’ai pas besoin de te faire un dessin sur cela.  Tu pourrais avoir bien des surprises.  Bien,  aller maintenant va y,  je vais me préparer un thé moi.


La Kitsune se leva, se dirigeant vers la cuisine avant de dire d’une voix plus forte pour que la demi-dragonne l’entende bien.

-   AU PASSAGE, JE NE SUIS PAS UNE  ESPECE DE KITSUNE… JE SUIS TA FORMATRICE.


Elle attendit que la jeune dragonne se décide à ficher le camp.  Elle revient ainsi avec son thé, attendant d’entre l’eau coulée.  Connaissant la demoiselle, elle en aurait pour une demi-heure, voir peut être une heure, ce qui laissait à Sofia, le temps de faire une petite sieste.   
Elle s’allongea doucement dans le canapé, fermant les yeux à demie, il ne s’agissait pas vraiment d’un somme mais plutôt d’un temps de repos.  Se laissant porter par le confort du canapé, elle ne bougea plus, attendant que la gamine revienne.  Peut être qu’elle   ne réussirait pas, mais elle s’en fichait… Non,  pour l’instant la seule chose qui importait pour la kitsune, c’était le moelleux du canapé.

Estherath

Créature

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 56 dimanche 06 novembre 2011, 11:33:51

Elle voyait un paysage qu'elle avait apprécié avant d'être transformé, une vue plongeante vers la mer qui brillait de mille feux. Elle pouvait ressentir le vent sur son vidage, l'odeur de ce lieu, le son des vagues, son intuition lui fit rouvrir les yeux quelques secondes avant que Sofia se mette à parler.


-Bien, je vais te laisser te doucher puisqu’il est tard.  Je te laisserais ensuite tranquille pour le reste de la journée. Tu seras libre de faire ce que tu veux. Mais en échange je veux que tu profite de cette douche pour tester un peu ton corps… Je pense que je n’ai pas besoin de te faire un dessin sur cela.  Tu pourrais avoir bien des surprises.  Bien,  aller maintenant va y,  je vais me préparer un thé moi. 

La demi-dragonne fut légèrement gêné, Maédra de leva et alla dans la cuisine avant de rajouter d'une voix assez forte.

-   AU PASSAGE, JE NE SUIS PAS UNE  ESPECE DE KITSUNE… JE SUIS TA FORMATRICE.

Estherath ne put s'empêcher de rire, pour elle la situation était comique, elle se leva et, ayant vraiment hâte d'être sous l'eau, alla dans la salle de bain.

Elle y resta environs une bonne grosse demi-heure, profitant de l'eau chaude qui était un délice pour elle, ce qui était normal vu le mode de vie qu'elle menait avant. Elle n'avait pas touché tout son corps car elle n'avait pas eut le courage, celui-ci avait réagit plus lentement que celui d'avant, elle avait ressentit l'envie de se masturber, mais elle n'avait rien fait, l'envie se dissipa petit à petit. Troublée par cela elle ne vit pas le temps filé. Elle sortit, s'essuya dans la douce serviette, chercha à se coiffer, dû s'y reprendre à deux fois, car les cheveux long sont casse-pieds. Elle n'avait pas prit de vêtement pour se changer, les vieilles habitudes de vie, Estherath mit sa serviette de façon à cacher une partie de sa poitrine.

Milith avait bien fait de choisir une serviette longue car cela lui descendit jusqu'au dessus des genoux, elle sortir discrètement pour aller chercher de quoi se vêtir à la manière d'une voleuse, encore une vieille habitude, car elle volait les vêtements avant.

Seulement la porte se mit à grincer, trahissant le fait qu'elle était sortit de la salle de bain.   

Sofia Maédra

Terranide

Re : Sur Terre aussi il y a des créatures (PV Sofia)

Réponse 57 dimanche 06 novembre 2011, 18:21:08

La kitsune entendit dans son demi-sommeil la porte grincer, ainsi, elle était finalement sortie de sa baignoire, et il avait fort à parier qu’elle recherchait de quoi s’habiller,  de plus,  elle n’avait sans doute pas eut le temps de faire quoi que ce soit d’autre hormis se laver vu  le temps qu’elle y était restait.  Bha, cela ne l’étonnait pas, mais elle en parlerait avec cette jeune femme.  Après tout, tôt ou tard, elle découvrirait que  son corps avait lui aussi des envies,  des envies qui finiraient si elles n’étaient pas maitrisées par lui peser lourdement.   

Elle soupira doucement avant de lui crier de l’autre bout de la maison
.

-Tu trouveras des vêtements dans ma chambre,  à gauche de la salle de bain,  dans la grande armoire.  Et la prochaine fois, essaye quand je dors de faire  moins de bruit, enfin, habille toi, et après vins me voir,  je voudrais te parler sérieusement.



La jeune femme replongea dans un demi sommeil, elle avait besoin de dormir, pourtant, elle n’arrivait jamais  à s’endormir totalement.  Peut être parce qu’elle avait l’habitude d’être toujours en danger, et donc, qu’elle ne pouvait jamais se poser plus de quelques minutes pour prendre du repos.  Enfin, pour l’instant, elle se contentait de rêver d’un monde ou elle pourrait s’arrêter de tuer, et vivre une petite vie paisible.  Mais comme elle ne savait rien faire d’autre de sa vie, elle ne pourrait sans doute pas s’arrêter et vivre une vie plus rangée.  Enfin, bon  pour l’instant, il n’en était pas question. Elle avait encore besoin d’argent, pour pouvoir finir d’acheter ce dont elle avait besoin pour vivre une petite vie plus calme plus tard.  Elle soupira doucement, entendant la jeune dragonne, ses pas avaient beau être moins lourds qu’il y avait quelques jours, elle avait encore de gros progrès à faire.  Elle  resta les yeux fermés, avant de lui dire.


-Allez vins à coté de moi.  Bien assis toi, j’aimerais te parler.  Je ne sais pas si tu as eut des envies pour l’instant,  mais sache que un jour, tu auras sans doute envie de découvrir ton corps et lorsque ce sera le cas, ne pense pas qu’il y a un mal.  Tu ne pourras jamais être une femme si tu ne sais pas comment marche ton corps… Et cela en fait partit. 


Répondre
Tags :