Y'a pas des masses d'hébergeur pour ce genre de contenu... Comment préviendrez-vous les membres à votre retour ? J'ai cru comprendre aussi que le nom de domaine n'était à vous non plus ?
De plus quelque soit l'hébergement ce sera toujours payant... Sauf peut-être ici je connais pas les conditions... Les hébergement gratuit pour ce genre de site (contenu adulte) n'est pas non plus parmi les plus courant...
De mon expérience (je suis Webmaster de profession dans le milieu associatif) je peux dire que c'est difficile de payer ou pire de trouver quelqu'un qui vous hébergera.
Bon je lis au fur et à mesure que j’écris, une machine dédiée pour un simple site c'est de la folie.
Ce genre d'offres est surement parmis les meilleures pour vous :
http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_perso_25go_trafic_illimite.xmlLe prix est raisonnable, c'est pas du dédié mais au pire vous pourrez upgrader plus tard.
Et pour ceux qui suggère des vielles bécanes ils faut oublier... aucuns particuliers n'a la bande passante nécessaire pour héberger un forum pareil.
Si le problème est financier alors le forum est mort... Car aucuns hébergeur gratuit n’acceptera un site de cul ou assimilé.
Au passage qu'elle est la taille du dump SQL ? histoire de savoir s'il faudrait pas un hébergement plus spacieux de ce coté là.