Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Saviez-Vous?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Saviez-Vous?

36734 132

Miss Steel

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 60 jeudi 25 août 2011, 06:59:19

Ironiquement, même si elle ne rechigne pas à voir un gros mâle viril, Gabrielle est plus attiré par les petits hommes faibles. Ils ont l'air si mignons, après tout, comme des chatons!

La troupe de Luxuria

Légion

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 61 jeudi 25 août 2011, 15:52:23

La mère de Freddy a été violée par une centaine de tarés dans un asile, La troupe de Luxuria nie toute implication

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2970


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 62 jeudi 25 août 2011, 19:19:00

Mes doublettes ont toutes un rapport, ne serait-ce qu'infime avec Kyô.

- Le Grand Finish de Kamishini s'appelle Sinistra Bomber. C'est l'ancien nom d'une variante de la Dark River de Kyô.

- Le katana de Vincent (paix à son âme) s’appelle Shirokage, comme l'ancienne version de Kyô.

- Kyô est né un 16 Décembre, Pierre Listan (enfin le vrai) aussi.

- Les Honest comme Larme ont à la base été créés par des cultistes de Shirokage, et donc par Kyô qui en est la "V2".

- Pour Sora, c'est vraiment infime: Lui aussi émane de noir sous forme Anti-Sora. Et sa Keyblade se nomme chaîne royale, inutile de rappeler quelle est l'arme de prédilection de Kyô.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Ryoute

Avatar

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 63 jeudi 25 août 2011, 19:21:42

-Mist-G a un grand rapport avec Kyô aussi, dans le sens ou si il n'y avait pas eu son joueur, il n'aurait JAMAIS été aussi grosbill.

Sya

Avatar

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 64 jeudi 25 août 2011, 19:32:59

- Sya ne tient pas l'alcool, elle peux vite commencer à devenir joyeuse même avec un alcool pas fort...

- Sya à le poisson et les choux en horreur, même si elle ne dira rien et finira par les manger.

- Sya ne serait pas contre pour devenir mère un jour mais elle cherche un moyen que ce soit une femme qui la féconde.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2970


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 65 jeudi 25 août 2011, 19:35:19

Kyô a actuellement 487 enfants qu'il n'a pas voulu reconnaître. Ceux-là sont juste ceux que les mères ont voulu absolument garder. Sinon, il les tue à la naissance.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Gunners Kitsune

Créature

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 66 jeudi 25 août 2011, 19:41:59

Gunners est super collant quand il a quelqu'un dans le viseur.

Mais...Hé !

Il ne tire jamais sur autre chose qu'un ennemi et encore, il a, des fois, pitiés d'eux avant de les tuer.

Mais ! Arrêtes ça tout de suite !

Si il est si courtois envers les femmes, c'est pour mieux attirer leurs sympathies.

MAIIIIIIS, ARRÊTES DE DEVOILER MES SECRETS, TOI !

Son met préféré, c'est les morceaux de bambous avec de la salade, des pattes et une viande comme du poulet ou du steak qu'il a surnommé "Les petites blessures des révolvers".

Mais ! arrêtes de donner mes points faibles, toi !


*Gunners et Necro (MJ) sont en train de se tirer dessus avec des balles de peinture, ils règlent toujours les choses avec du paintball*

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 67 jeudi 25 août 2011, 19:45:58

 - Hana / Huntress espère trouver quelqu'un qui pourra, un jour, lui tenir tête dans une course de moto...

 - Le fruit préféré de Cathleen est la pomme. Hélas, la pomme étant le fruit du péché, qui conduisit Adam et Eve à être bannis du jardin d'Eden, elle n'en mange jamais, craignant que ce soit un crime...

 - Miya est accroc aux comédies musicales, même si ce n'est pas dans son répertoire vocal de chanteuse lyrique. Elle est d'ailleurs tout à fait le genre de public féminin à pleurer au point culminant, et à la fin...

*essaiera de trouver d'autres trucs...*

Gamzee Makara

Créature

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 68 jeudi 25 août 2011, 22:17:24

Gamzee déteste Insane Clown Posse.

Gamzee est horriblement gêné quand on parle de seau. Oui, de seau. Ça lui rappelle le mode de reproduction des trolls (qui est bien étrange et différent de celui des humains).

Gamzee a un faible pour les personnes aux couleurs de cheveux originales. En particulier mauve/violet.

La troupe de Luxuria

Légion

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 69 samedi 27 août 2011, 08:21:43

Nikusuke a un harem composé du Dark Gymnast Club (un club de gymnastique où ça ne fait que partouser et c'est difficile de comprendre leur but), il a pour membre: Nikusuke, 4 de ses élèves féminins, sa collègue et "femme" ainsi qu'un élève masculin qui l'aide à entrainer ces jeune filles.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 70 samedi 27 août 2011, 17:45:18

Raven adore le rhum, mais elle n'aime pas la bière.

Kamui est a un faible pour les sorcières.

Véronique croit que "sucer" quelqu'un, c'est arriver à lui prendre la tête entre les lèvres et de sucer. C'est pour cela qu'elle comprend pas xP

Élysia a un faible pour les Dieux. Mais seulement les dieux sérieux. Les autres petits dieux ne l'intéressent pas et, de toutes façons, il n,arriveraient pas à voir le Nighty Night.

Alraunya

Créature

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 71 samedi 27 août 2011, 20:25:36

Lobcanolis passe la très grande majorité de son temps dans une caverne isolée dans l'espace et le temps à lire des livres sur la sorcellerie et autres bizarreries. On trouve dans sa vaste collection quelques bons ouvrages comme Liber Chaotica édition non censurée ou le necronomicon.


La seule véritable faiblesse d'Alraunya, c'est....
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 72 samedi 27 août 2011, 20:27:15

Lobcanolis passe la très grande majorité de son temps dans une caverne isolée dans l'espace et le temps à lire des livres sur la sorcellerie et autres bizarreries. On trouve dans sa vaste collection quelques bons ouvrages comme Liber Chaotica édition non censurée ou le necronomicon.


La seule véritable faiblesse d'Alraunya, c'est....


*sort un briquet*

?

Kamui a déjà eu un problème d'éjaculation précoce, étant jeune. Pour éviter de couper court à ses ébats, il s'engueulait avec ses copines. Ca facilitait grandement la chose.

Felagund

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 73 dimanche 28 août 2011, 10:02:04

Felagund tient un livre avec une photo de ses victimes, suivit d'une note de la manière employée, ce qui rend chaque rupture unique. XD

Si Henri parle peu c'est parce que gosse c’était un vrai moulin à parole, jusqu'à ce qu'une servante un peu rebelle se met à lui dire de fermer sa gueule, depuis il parle peu. XD

La banana-split est l'un des pêché mignon de Fela, il pourrait en manger jusqu'à se faire exploser le bide.



Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 74 dimanche 28 août 2011, 16:24:15

- Arès Aime bien les ESPer, surtout Une en fait.

Oh ? :o Je suis curieuse de connaître c’est qui…

Bon, je vais en sortir un tiens… Ou deux.

-Dylan ne porte que des jupes ou robes, rarement des jeans. Elle aime bien montrer ses jambes…

-Elle tient bien l’alcool, sans doute grâce à sa particularité de guérir de ses blessures.

-Sa couleur préféré est le bleu… Azure. x)

-Elle chante sous la douche !

<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3


Répondre
Tags :