Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Saviez-Vous?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Saviez-Vous?

37873 132

Law

E.S.P.er

Re : Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 90 jeudi 27 octobre 2011, 14:26:41


-Lors d'une relation en levrette, Shikyotsume à tendance à mordre la nuque de sa partenaire, un peu comme les font les chats mâles durant l'accouplement.


Comme le font d'autres animaux, l'homme y compris. Pour affirmer le désir de possession.

Law aime le gingembre confit.
Law est le chouchou d'un Dieu, étant son plus fervent adorateur. Comme personne n'adore ce Dieu sur LGJ, personne ne peut me dire le contraire.
Isaac, son second, est vierge.
Law adore le gingembre confit.
Law fantasme sur les nobles qu'il pourrait détruire et souiller.
Law gagne rarement au jeu si il ne fait pas de tour de passe passe.
Law est à fond dans le gingembre. Surtout confit. Pourtant tout le monde trouve ça dégueulasse, alors pourquoi ça se vend sur terre ? ><

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 175


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 91 jeudi 27 octobre 2011, 14:29:02

Nathéo ne boit rien d'autre que du champagne dans les cocktails, et ne se drogue pas. Pour lui, l'alcool et les drogues ne sont qu'un outil de travail servant à asservir la volonté de ses proies.

La personne qui a tué Ray Penbar, l'oncle de Lord Slaver, se prenait aussi pour un Dieu.

Nathéo joue parfois la marchandise au Poker. Il est tellement bon bluffeur qu'il a déjà éliminé plusieurs concurrents avec cette méthode.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Lydia

Créature

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 92 vendredi 28 octobre 2011, 11:23:03

♥ Lydia est plus polyvalente qu'un couteau suisse !
Elle aime dominer, mais aussi (et surtout ^^) être soumise. Elle apprecie la compagnie des hommes, des femmes, des hermaphrodites, des créatures, et de tout être vivant sexué. Toujours partante, que ce soit sous l'eau, dans la rue, suspendue dans les airs, dans les bois, ou sur un bon lit. Pour tout et n'importe quoi, rien ne l'arrête (enfin tant qu'il n'y a ni déjection ni cadavre :/ ).
Pour la modique somme de 245.750 pièces d'or de l'heure 8) /SBAFF/

 ♥ Un moyen simple pour la rendre folle lors des préliminaires est d'effleurer ses jambes du bout des doigts, surtout au niveau du creux derrière son genoux... Elles sont très sensible, et elle adore ça.♡

 ♥ Quand elle n'assouvit pas ses pulsions ou ceux des autres (ouioui, ça arrive), elle passe son temps à la bibliothèque pour s'instruire sur le monde extérieur, les sciences, les arts, l'histoire, la magie, et tant d'autres chose... Une vraie devoreuse de livre, avide de savoir ^^

 ♥ De mémoire de succube, elle s'est toujours sentie terriblement frustrée par ses petites ailes inutiles, elle reverait de pouvoir s'envoler avec, un jour...
Kit by Theorem ©

Sya

Avatar

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 93 mardi 27 décembre 2011, 11:30:50

- Si Sya devrait tomber enceinte, elle ne mettrait au monde que des filles (elle à été modifié par la magie pour que cela arrive ainsi)

- Bien qu'elle n'aime pas les araignées, cela ne l’empêcherait pas d'avoir une relation avec une femme araignée

- Une des choses que Sya refuse de faire avec une fille lors d'un rapport sexuel est le domaine scatophile.

 

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 94 mardi 27 décembre 2011, 12:31:24

-La totalité de ses mensurations quand il prend forme humaine sont en fait les mêmes que celle de son corps naturel, divisé par deux. Ça ne se voit pas forcement au premier coup d'oeil, mais un physionomiste doué pourrait détecter des incohérences.

-Il ignore totalement la position de son monde d'origine par rapport à Terra, ça peut aussi bien être la planète d'à coter qu'à l'autre bout de l'univers

-Il n'a jamais pratiqué la métamorphose avant d'arriver sur Terra. Le fait qu'il n'avait que des connaissances théoriques à ce sujet l'on amené à des situations cocasses dans les premiers essais.

-Il est possible de rendre Seth ivre, mais ça prend beaucoup de temps et d'argent avant de le voir saoul.

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 86


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 95 samedi 09 juin 2012, 22:19:17

Les 108 bras de Rae lui permettent, lorsqu'il fait la plonge, d'être plus rapide et plus efficace qu'un lave-vaisselle.

Si le Dragon de Voldread était aussi gros que dans la légende, Rae ne porterait pas de pantalon.

Rae sait quelle est la différence entre un canard.

Lorsqu'il eut vaincu les Dieux, on raconte qu'il s'était écrié au milieu des cadavres:"Encore! N'y a-t-il plus personne en ce monde pour me tenir tête?".

Chun

Créature

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 96 dimanche 05 août 2012, 00:13:02

Avant sa transformation en vampire, Alix était un peu tarée avec la bouffe. En plus d'étre végétarienne, elle à eut beaucoup de mal à se nourrir pendant longtemps. Elle avait l'idée que tout ce qu'elle mangeait finissant DANS son corps, à l'intérieur de celui ci. Et ça la faisait grave flipper. Donc en un sens, elle est contente de ne plus devoir ingurgiter que du sang, qui provient lui même de l'intérieur d'un corps. Ça lui semble sain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 97 dimanche 05 août 2012, 00:24:55

Darthestar est un jeu de mots sur de vieilles langues qui veut dire "celui qui atteindra les étoiles", étrangement ce surnom est venu à Balthazar dés son réveil.

Balthazar aurait pu livrer en tout 12 femelles terranides, et 5 enfants, pour des sommes faramineuses ... Il les a toujours laisser partir, vivant pauvre du coup.

Balthazar garde sur lui un objet d'une importance capitale pour lui ... y toucher est signe d'une terrible colère chez Balth... Si il vous en parle ou vous en fait présent c'est surement une demande en mariage !


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 98 jeudi 16 août 2012, 20:58:37

Certains disent que j'envahis les rêves des gens, que je ne cligne jamais des yeux, que je dors à l'envers telle une chauve-souris, que je peux attraper des poissons avec ma langue, que je suis illégal dans 17 états des Etats-Unis d'Amérique, que ma sueur peut être utilisé pour nettoyer des métaux précieux, que ma voix ne peut être entendue que par des chats, que je suis une expérience de la CIA qui à mal tournée, que je ne mange que du fromage, que je pensais que Star Wars était un documentaire, qu'après une expérience sexuelle je décapite ma partenaire, que j'ai un tatouage taille réelle de mon visage... sur mon visage...

Tout ce dont on peut être sûr... C'est qu'on m'appelle Silence.



Evan Bloodedge

Invité

  • Messages:

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 99 dimanche 16 septembre 2012, 17:01:16

Les noms d'Evan sont bourrés de références: Athos vient de Seikon no Qwaser, Ragna et Bloodedge de Ragna the Bloodedge (Blazblue), Tine Delfric est un vétéran de guerre dans Les Royaumes d'Amalur: Reckoning, et Titi la Grosse Lame est un clin d’œil à Toto-la-dague du donjon de Naheulbeuk.

Le système de sa guilde, l'appellation Prêtre aux Cent Dieux et le nom de son précurseur, Durzo Blint, viennent tous d'une série de romans de Brent Weeks.

Son œil capable de voir au travers des illusions est identique à celui de Deidara, dans le manga Naruto.

Kana est la Grande Prêtresse et la femme d'Avalon Mukuro.

Tenrô est une référence au sabre Muramasa de Kyo aux yeux de démons. Il signifie Loup Céleste, raison pour laquelle le symbole de la guilde d'Athos est un loup.

Fye a perdu son œil gauche à cause d'un terranide panthère énervé. Il est classé sixième au classement des non-nobles les plus riches de Terra.

Black Cross a été forgée par Héphaïstos, mais c'est Zeus qui créa le premier Prêtre aux Cent Dieux.

Jessica Rabbit

Créature

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 100 mardi 18 septembre 2012, 02:03:45

-Jessica aime les êtres qui sont loin d'être la perfection du point de vue des humains (Il suffit de voir ses partenaires de jeux et son ex-mari...un lapin au nez rouge...)
-Jessica aimerait trouver quelqu'un qui puisse faire picoti-picota avec elle.
-La mèche de Jessica cache en réalité...rien. Son créateur n'a simplement pas réussit à dessiner le second oeil et décide de masquer par sa chevelure de feu (info ou intox?)
-Jessica peut se faire pousser un membre viril.
-Jessica ne peut pas mourir, mais peut être blessée et "tuée" pour revivre ensuite.
-Jessica possède des mensurations qui ne seront jamais divulguée.
-Jessica n'est pas la seule toon existante...

Keleth

Avatar

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 101 mercredi 19 septembre 2012, 20:52:29

Keleth est une démone qui malgré son terrifiant emploi, se trouve avec un nombre très conséquents de démons souhaitant obtenir ses faveurs, autant par envie de pouvoir que par envie du corps très "humains" de Keleth, dont les démons sont friands.

Keleth malgré son ascendance par la première des Liliths (anté-démone désormais disparue) n'a aucun attribut succubique ... Le plaisir sexuel n'est pas son domaine, elle ne peux pas obtenir de sexe masculin et est affreusement nulle quand il s'agit des sorts d'illusions.

Keleth aime sa soeur à un point que peu de personnes atteignent, c'est pour ça que Ruthgal est devenue son point de retrait : Si Keleth est mortellement blessée, elle peux revenir immédiatement à l'endroit même où se trouve sa soeur, profitant de ses soins et de son attention.

Keleth serait un homme sous sa première forme, avant qu'elle ne récupère un nouveau corps (info ou intox ... Il faudrait demander à ses parents ^^)

Il est clair pour ses parents que Keleth est destinée à surpasser sa mère. Néanmoins elle est encore à des millénaire de la puissance de l'impératrice des glaces, la dernière tentative s'étant soldée par un ko immédiat de Keleth par la pression de l'air d'un mouvement du bras de sa mère.

Keleth est sujette à de nombreux défauts démoniaques... donc l'invocation, la faiblesse face à un être qui connait son nom entier, et tout particulèrement... lorsqu'on lui jette du sel dessus !

Jessica Rabbit

Créature

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 102 mercredi 19 septembre 2012, 23:32:18

-Jessica est très sensible au niveau de sa cambrure.
-Jessica, si elle possédait la force des muscles de son dos ailleurs, serait extrêmement forte.
-Heureusement que Jessica a la faculté de se créer des vêtements, autrement elle devrait tout faire faire sur mesure.
-Jessica à la phobie des clowns.

Lyan Rose

Terranide

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 103 samedi 22 septembre 2012, 19:55:18

Lyan se coupe souvent en se rasant, même si les cicatrices sont trop fines pour être visibles. Pas besoin de rasoir, il a des griffes.

Le grand débat à sa création a été : lui rajouter des oreilles de tigre... Oui ou non ?

On raconte que sa queue de tigre est bien planquée. C'est faux, elle est juste à la mauvaise place.

Il a réussi à prouver que l'on peut monter en bas et descendre en haut, lorsqu'il a buté son ancien maître en fait. En descendant un type à l'étage et en montant la femme dudit cadavre au rez-de-chaussée. Bien entendu, la preuve n'a jamais été apportée en procès.

Les rayures noires dans le dos de Lyan seraient en fait un petit duvet noir tout doux. On demande tout de même confirmation, la femme ayant rapporté cette information n'étant pas très fiable.

Il a pris l'habitude d'affûter ses cure-dents avec ses dents, en cas d'attaque imprévisible.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Saviez-Vous?

Réponse 104 samedi 22 septembre 2012, 23:54:35

Le premier animal de compagnie de Rae était une poire dotée d'une conscience et qui tirait la langue, appelée Pfwelepwfe. Il l'a gardée le temps de traverser un couloir, ensuite de quoi elle s'est faite exploser.

Dans son monde d'origine, Rae possède maintenant un élevage de vampires sauvages.

Yûjin a déjà conversé avec une grenouille qui portait une cravate. C'est ce qu'il dit, il était pas très clean ce jour-là.

Melancholy rêve de mourir noyé dans du diabolo menthe. Mais il n'est pas sûr de pouvoir mourir.

Rae a vaincu les Hadès, Thanatos, et Appolyon de son monde respectif d'un seul coup alors qu'il était gravement blessé, parce qu'ils avaient cassé un bibelot rigolo qu'il avait trouvé plus tôt dans la journée.

Kana a une fille.

L'odeur de la chair brûlée ne dérange pas X-SMYLE, ni Melancholy.

Kyô peut se gratter derrière l'oreille avec le pied quand il est échauffé. Mais il ne le fait pas, et vous tuera si vous lui demandez.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :