| ■ Description physique ■
Dotée d'une stature moyenne, la prisonnière 4998 est par contre l'heureuse propriétaire d'obus en guise de poitrine. Opulente et ferme. Un corps svelte, agile. Finement athlétique. De longues jambes galbées. Une taille fine. Des hanches plus large. Une constitution qui, sans être menaçante, en impose. Un port de tête altier. Une démarche de reine. Une chevelure d'ébène descendant jusqu'à sa taille. De grands yeux océans. Porte toujours des boucles d'oreilles en or, représentant un serpent. La prisonnière 4998 est de ces femmes qui font lever la queue rien qu'en mangeant une glace. Elle a abandonné la tenue à rayure lors de son évasion. Elle porte des cardigans, ou des débardeurs, accompagnés de longues jupes, fendues depuis mi-cuisse. Le tout, accompagné de talons haut vertigineux. Chaussures de grandes marques.
■ Caractère ■
Le matricule 4998 est un peste. Elle se prend pour une reine. Littéralement. Elle ne cesse de proclamer qu'elle est la soeur cadette d'Hatchepsout, Reine d'Egypte du monde humain. Adore se promener dénudée. Adore provoquer la gent masculine. A été au centre de plusieurs rixe dont le gagnant remportait le droit de la pénétrer. Aime le sexe, l'argent et les chaussures plus que tout. Aime la violence. Ne supporte pas la lâcheté. Est franche en toutes circonstances. Est capable de tout, ou presque. Ne supporte pas la vue de deux femmes s'embrassant. Par contre, n'est pas contre deux hommes qui s'embrassent voir plus. Adore les serpents. Est plutôt solitaire. Arrogante. Orgueilleuse. Chieuse. Manipulatrice. Ultra garce. Se joue de tout. A plus de tour dans son sac qu'il n'y a d'humain sur Terre. Mais est folle. Lunatique. Un moment douce. Un moment cruelle.
■ Histoire ■
La prisonnière n°4998 affirme être née en Egypte, en l'an 4 du règne de Thoutmôsis Ier. Affirme être la soeur de la Reine Hatchepsout. Qui elle-même se fait passer pour un homme. Raconte avoir grandi, traitée comme une reine, avoir eu des esclave, etc... Prétends avoir été fiancée à un prince Nubien. Affirme aussi avoir voyagé dans le temps jusqu'à nos jours. Elle est arrivée voilà deux ans, couverte d'or et de bijoux. Probablement volés au palais de la Reine de Nexus. Nous l'avons donc arrêtée. Placée en cellule d'isolement, elle a trouvé le moyen de crocheter la serrure afin d'aller dans la cellule d'à côté où était en isolement un individu particulièrement dangereux. Nous les avons retrouvés enlacés, couverts de semence et de sueur. Des traces de griffures, de morsures et de coups parsemaient le corps des deux prisonniers. Elle a vite été mise en isolement dans un coin reculé de la prison. Lors de son retour au milieu des autres femmes, elle a été prise à partie par les meneuses qui mettent à l'épreuve les nouvelles venues pour les plier sous leur autorité. S'est brillement défendue, malgré une tentative de « soumission sexuelle » de la part des meneuses. Leur a fait ravaler leur fierté et leur a brisé deux dents, un bras, etc... Elle a vite été craint des autres filles. La nuit, elle rejoignait les cellules masculines. En échange de gâteries aux gardiens, ceux-ci ne disaient rien. A fini par s'échapper, il y a trois jours. A dévalisé le premier magasin de chaussure trouvé. S'est approprié les plus belles et les plus coûteuses. Hier, on l'a aperçue traînant dans les bas-fonds de Nexus. La petite reine, comme elle se fait appelé, a dévalisé deux autres commerces. Une bijouterie, et une friperie de luxe. Toutes les unités sont mobilisés pour retrouver la garce n°4998. Faites attention, elle vous file entre les doigts en moins de deux. |