Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Noble & surveillante au lycée cherche rp [Permanent]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helena Ashnard

Coucou ! o/

Tout d'abord je recherche quasi-exclusivement des filles pour rp, perso masculin s'abstenir.

1/ Helena organise une grande soirée dans une de ses propriétés, une soirée dont le véritable but sera caché aux invités. Vous aurez ainsi tout le loisir de chercher à connaitre les intentions de la maîtresse de maison avant d'avoir a participer.

2/ Notre noble se balade paisiblement au marché aux esclaves lorsqu'elle vous remarque, préparez vous à souffrir car elle a un programme spécial pour vous.

3/ Vous êtes élève au lycée de Seikusu et pour une raison ou une autre vous avez affaire à notre surveillante, inutile de préciser que vous n'en sortirez pas indemne.

Vous pouvez choisir dans ces trois trames "de base", qui seront adaptées aux persos qui voudront les faire en rp ou proposer la votre. Sachant que j'aime me montrer assez inventive en ce qui concerne les punitions et que beaucoup de mes rps seront très orientés "SM".

Elesa Garland

Créature

Re : Noble & surveillante au lycée cherche rp [Permanent]

Réponse 1 lundi 30 mai 2011, 23:06:57

Puisque la plupart de mes RP sont bloqués, je voudrais bien te laisser faire joujou avec mon elfette. ^^

Pour la trame, peut-être la seconde, seulement, à moins que les elfes puissent être mis en esclavage, c'est plutôt l'usage d'une arme à feu qui pourrait faire qu'Helena pourrait remarquer Elesa.

Dans le cas de la troisième trame, je vois pas trop, puisqu'Elesa n'est même pas de la Terre et n'est donc pas étudiante à Seikusu. C'aurait plus été pour Qiang Long, mais puisque tu ne veux pas de perso masculin ...

J'irais donc pour la trame 2.

Helena Ashnard

Re : Noble & surveillante au lycée cherche rp [Permanent]

Réponse 2 lundi 30 mai 2011, 23:14:49

Désolée mais je cherche plutôt des persos soumis ou ayant des prédispositions à l'esclavage, j'ai rapidement lu ta fiche et ton perso semble être exactement l'inverse. ^^'

Kokoro Myako

Re : Noble & surveillante au lycée cherche rp [Permanent]

Réponse 3 mardi 31 mai 2011, 13:00:14

J'adorerais la deuxième... * compte ces rp* j'en ai justement un qui fini  ^-^
« Modifié: mardi 31 mai 2011, 15:57:16 par Kokoro Myako »

Ma fiche Cliquer ici

Helena Ashnard

Re : Noble & surveillante au lycée cherche rp [Permanent]

Réponse 4 mardi 31 mai 2011, 20:02:48

Oh mais en voila une jolie petite rongeuse, ça marche. Par contre si tu pouvais commencer ça m'arrangerait, je suis occupée là. ^^'

Kokoro Myako

Re : Noble & surveillante au lycée cherche rp [Permanent]

Réponse 5 mardi 31 mai 2011, 20:10:34

je fais cela un fois que j'ai mit en ordre mes rp ^-^

Ma fiche Cliquer ici

Yoshida Kei

Re : Noble & surveillante au lycée cherche rp [Permanent]

Réponse 6 mardi 31 mai 2011, 22:55:57

L'offre du marché aux esclaves est-elle toujours d'actualité? À la limite tu pourrai acheter deux esclaves au lieu d'une seule. *o*

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Noble & surveillante au lycée cherche rp [Permanent]

Réponse 7 mercredi 01 juin 2011, 10:25:59

Harmony se demande bien ce que c'est que cette soirée de la trame 1? Pourra participer à cette petite soirée?


Angelina Fuwasa

Re : Noble & surveillante au lycée cherche rp [Permanent]

Réponse 9 mercredi 01 juin 2011, 15:53:31

*Rougit en voyant la tenue indécente de Helena.*

Comme c'est mon premier jour au lycée, ma tenue peut ne pas être irréprochable.

Helena Ashnard

Re : Noble & surveillante au lycée cherche rp [Permanent]

Réponse 10 mercredi 01 juin 2011, 17:43:34

Kokoro : J'ai lu et je te répondrais ce soir, je me retrouve avec pas mal de boulot sur les bras d'un coup là, je passe juste en coup de vent.

Angelina : Avec plaisir et si tu pouvais commencer tu serais un amour (pour la même raison).

Angelina Fuwasa


Yoshida Kei

Re : Re : Noble & surveillante au lycée cherche rp [Permanent]

Réponse 12 mercredi 01 juin 2011, 18:36:56

L'offre du marché aux esclaves est-elle toujours d'actualité? À la limite tu pourrai acheter deux esclaves au lieu d'une seule. *o*

Je voudrais réitérer ma question, s'il-vous plaît. XD

Est-ce toujours possible d'être acheté par dame Ashnard, seule ou bien en paire avec Kokoro, si ça l'intéresse, bien sûr?

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Noble & surveillante au lycée cherche rp [Permanent]

Réponse 13 mercredi 01 juin 2011, 18:44:52

Hum, j'aurais beaucoup aimée ... La premiére ? ( s'il reste une place, bien évidemment ... )
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Helena Ashnard

Re : Noble & surveillante au lycée cherche rp [Permanent]

Réponse 14 mercredi 01 juin 2011, 18:47:46

Oh désolée Kei, j'avais zappé la moitié des réponses ... ><

J'ai vu que tu avais aussi demandé à Sazael (qui est un DC) je te prendrais plutôt avec elle si ça ne te dérange pas, ça m'arrange niveau répartition des rps. Si tu es d'accord tu peux commencer directement le rp et m'envoyer le lien par mp à Sazael.

Lud avec plaisir et tu seras la dernière que je prendrais pour l'instant parce que sinon je vais me retrouver avec trop de rps en même temps. ><

Sinon j'ai répondu à Kokoro et je suis en train d'écrire la réponse d'Angelina.


Répondre
Tags :