Nom : Ashnard
Prénom : Helena
Age : Impossible à déterminer
Sexe : Femme
Race : Inconnue, mais certainement pas humaine
Orientation sexuelle : Bi à tendance lesbienne
Description physique : Helena est une femme distinguée, une femme qu'on remarque, une femme agréable et bien élevée au premier abord, d'ailleurs elle se comporte admirablement bien en société. Elle a l'air de ce qu'elle est, une personne puissante et riche, elle vous regarde droit dans les yeux, d'un regard assuré et soutenu. Elle se tient parfaitement droite, s'exprime avec clarté, classe et a un sens de la répartie particulièrement redoutable. Elle est assez grande du haut de ses 1m82 et ses longs cheveux blonds contribuent à la rendre encore plus visible. Elle a une peau très blanche, dépourvue de tâches ou d'imperfections et ses yeux verts contrastent étrangement bien avec ses cheveux et sa peau, rendant son regard encore plus dérangeant. Elle ne s'habille que dans des matières qui mettent son corps en valeur, cuir, latex et dérivés, la seule entorse à cette règle étant les bains de foules où elle doit faire bonne impression. Elle opte alors pour de superbes robes dignes des plus riches princesses.
Caractère : Elle est l’incarnation de l'esprit d'Ashnard, c'est une femme dure et cruelle, qui règne d'une main de fer sur le royaume. Elle ne se souvient pas de sa naissance ou de son enfance, en fait elle ne se rappelle que des 200 dernières années environ. C'est pourquoi on la soupçonne d'être une entité née des atrocités commises dans ce royaume. Elle méprise totalement les autres, qu'ils soient vivants ou morts, peu lui importe leurs vies pourvu qu'ils l'amuse. Pour l'amuser il faut souffrir, mourir ou être un bourreau talentueux, néanmoins si vous êtes de bonne compagnie elle peut consentir à oublier l'amusement pour profiter de vous d'une manière plus perverse.
Son trait de caractère la plus marqué est le sadisme, un sadisme à l'état pur, débarrassé de toute normes ou tabous imposés par l'éducation ou la morale. On raconte que son rire n'est pas contagieux, quand elle rigole, c'est seule et en général les autres pleurent, on dit aussi de son rire qu'il fait froid dans le dos. Elle ne montre aucun respect, aucune gêne, aucune hésitation, aucun remord, elle veut juste jouer avec ses pitoyables sujets et les faire souffrir jusqu'à ce que la mort les séparent. Malgré tout ceci, elle sait renvoyer une bonne image d'elle lorsqu'elle se trouve en public, c'est une excellente comédienne.
Histoire : On ne sait pas vraiment d'où vient Helena, on sait pas quand elle est née, on ne sait pas qui sont ses parents, voire même si elle en a, on ne sait pas non plus quels sont ses projets. La seule chose qu'on sait sur elle, c'est qu'elle a toujours été là, une sorte de profiteuse qui se vautre dans le luxe normalement réservé aux dirigeants. Elle est décrite par la majorité comme le cancer d'Ashnard, soumettant les puissants pour en faire ses alliés et dispose d'un soutient tel que même le roi ne peut rien contre elle sans risquer de se retrouver avec une guerre civile sur les bras. De toute façon elle est une alliée précieuse et a toujours répondu à l'appel lors des grandes batailles, c'est en partie pour cette raison qu'elle est "tolérée".
Elle a toujours été connue comme une noble, comme quelqu'un d'important, familière des bals et autres mondanités. Elle a aussi toujours été redoutée par les femmes, car nombreuses sont celles qui se souviennent d'une nuit passée avec elle contre leur gré. Mais lors de ces événements sa préoccupation première est d'attirer les gens de pouvoir dans sa chambre pour pouvoir les asservir. Ainsi le palais s'est progressivement remplis de ses esclaves, au point qu'à l'heure actuelle l'une des plus grosses tours du château lui soit acquise pour y loger ses sujets.
Jouissant d'une liberté quasi-totale elle vas et viens un peu partout sur Terra et sur Terre, faisant croitre de jour en jour le nombre de ses serviteurs. Elle appelle d'ailleurs les plus fidèles d'entre eux ses chiens, la plupart étant des chiennes d'ailleurs. Récemment elle a réussie à se faire embaucher au lycée de Seikusu en tant que surveillante et profite de pouvoir être seule avec les élèves fauteurs de troubles pour les "rééduquer". On raconte aussi qu'il arrive des fois, tard le soir, d'entendre des coups de fouet dans l'interna, personne n'a jamais osé aller voir ce que c'était.
Situation de départ : Expérimentée
Autres : Difficile d'estimer ses pouvoirs avec précision, nous savons qu'elle ne vieillit pas et qu'elle se sert de son fouet pour soumettre les autres. Elle semble maîtriser d'anciennes et étranges magies d'invocation et de contrôle, elle dispose également d'une armée démoniaque sous ses ordres. J'oubliais de préciser que sa dextérité au fouet est impressionnante, signe d'une pratique longue et intensive. Elle possède également une grande expérience en matière de cordes, nœuds, instruments de torture et autres petites choses pratiques pour dresser les esclaves.
Comment avez vous connu le forum : Double compte
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non