Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Khaléo

Terranide

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 45 mercredi 08 juin 2011, 18:23:21

"Comment pourrais-je regretter mon choix ?"

"-Même si... c'est, particulièrement tentant... nous... nous en resterons là... ce soir... car tel que je me connais, je serai tenté... d'aller bien.. plus loin..."

Dit il alors qu'il se dégage doucement de ton dos, pour aller se replacer sur son lit de feuilles épaisses, Khaléo éventes un visage empourpré du battement de sa main droite, il s'étends, dans la même position que Shylee, et poses son visage sur ses bras croisés, il cligne deux fois des yeux en regardant devant lui, le troisième clignement ferme ses yeux pour un long moment avant qu'il ne rouvre ses mirettes, fixées sur les yeux de Shylee.

"-Alors... tu... tu comptes vraiment, trouver... un passage pour... rentrer chez toi, demain, c'est ça ?"

Il dit ça, un peu hésitant, ses yeux voyagent un peu depuis tes épaules jusqu'a tes yeux puis il écarte son regard pour le plonger sur le sol.

"-Je ne peux pas dire, que notre froussarde régionale ne me manquera pas, un petit peu mais, je t'aiderai à rentrer chez toi s'il le faut !"

Certainement... bah, il n'aurait pas du lui proposer ce massage s'il... s'il ne comptait pas s'attacher il aurait du adopter une position plus froide et stricte, le mal était un peu fait, mais ça ne l'empêchait pas de rester réaliste.

"-Terra est un endroit dangereux... La terre... C'est peut être mieux pour toi... Allez... Essaye de dormir, tu devrais être bien relaxée, et fatiguée maintenant."

Fatiguée et bientôt, peut être, frigorifiée malgré la chaleur qu'elle arborait encore dans son corps l'abri était un peu trop grand pour "bien" capter la chaleur de leur corps avant qu'elle ne soit chassée par la fraîcheur de l'air ambiant, Khaléo n'avait aucun souci avec la température, son corps légèrement plus chaud que la normale humaine, mais d'ici peut être une heure Shylee allait en ressentir les effets.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 46 mercredi 08 juin 2011, 18:59:25

Le massage, fini. La myriade de baisers, fini aussi.

Shylee ne sentait ni ses mains, ni ses lèvres sur sa peau. C'était ... mieux comme ça, peut-être ... Comme elle l'avait dit plus tôt, elle ne voulait pas aller plus loin. Et vraisemblablement, lui non plus du fait qu'il l'avait dit aussi. Lui aussi trouvait que ceci était tentant, que ça pourrait être plaisant que de continuer, d'aller plus loin. Mais il ne voulait pas ... Il préférait qu'ils en restent là, pour le moment. Pourquoi gâcher leur relation ? Après tout, ils s'entendaient bien pour le moment. Et ça serait dommage, vraiment dommage qu'ils en viennent à se bouffer le nez parce que ... parce que ça avait foiré, ou parce qu'ils avaient fait quelque chose qu'ils n'auraient pas du faire. C'était mieux ... mieux comme ça ...

Khaléo s'était donc éloigné et était retourné sur sa "couche", enfin, ce qui lui servait de couche pour la nuit. Shylee, de son côté, même si elle avait encore un peu chaud du fait de son massage, préféra se redresser, histoire de récupérer sa robe, et de la remettre. Bin oui, parce qu'avec la nuit, et bien, au bout d'un moment, il ferait frisquet. Et donc, elle ne pouvait pas ne pas se rhabiller. Shylee ne voulait pas attraper froid ou bien tomber malade. Bien vite, elle se remit sur le ventre, la tête sur le côté, en direction de Khaléo qui l'observait. Il lui demanda, d'un ton hésitant, si elle comptait rentrer chez elle dès le jour suivant. Elle n'eut pas le temps de répondre tout de suite, du fait qu'il avait repris, presque aussitôt, qu'elle viendrait à lui manquer, mais qu'il lui filerait un coup de main.

"Si le compas veut bien m'y emmener, oui. Mais si ça se trouve, le portail fonctionnel le plus proche ... Sera loin ... très loin ..."

L'idée lui avait effleuré l'esprit à plusieurs reprises. Si ça se trouvait, le portail le plus proche se trouvait à des kilomètres et des kilomètres de là. Dans le pire des cas, ce qu'elle pouvait faire, c'était ... essayer de retrouver le chemin de là où elle avait atterri. Et attendre dans les alentours. Après tout, à son précédent voyage, ici, sur Terra, elle avait attendu un mois ... Un long mois, mais elle avait pu réemprunter le même portail dans lequel elle était tombée pour arriver dans le palais. Donc ... Si ça se trouvait, il lui suffisait d'attendre, une nouvelle fois, un mois, et elle pourrait rentrer chez elle en prenant le même portail. Oui, oui, ce n'était que de la théorie. Elle n'avait rien qui pouvait prouver tout cela. Mais si ça se trouvait ... Si ça se trouvait, il lui faudrait peut-être aussi un mois, ou plus, pour rejoindre le portail suivant.

Que faire ? Là était la question. Attendre quelques jours, prendre son mal en patience, et retrouver le bon portail ? Ou bien se lancer à l'aventure, à la recherche d'un autre qui était peut-être loin, très très loin ? Shylee ne savait pas ... Non, elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas ce qui était la meilleure solution.

"L'une comme l'autre ... La Terre, ou bien Terra, c'est aussi dangereux. Enfin, il est vrai que j'connais mieux la Terre, donc j'aurais tendance à dire que j'risque moins de trucs là-bas ... mais c'est pas forcément vrai."

Après tout, on pouvait s'faire agresser au moindre coin de rue. On pouvait avoir un accident de voiture aussi. Donc ... DOnc ça revenait au même.

"Je sais ... qu'ici, c'est pas chez moi ... Et que je serais mieux chez moi. Mais ça prendra peut-être du temps pour rentrer. Surtout si le portail est super loin d'ici."

Et ça, Shylee ne le saurait pas ... Elle ne le saurait pas tant qu'ils ne seraient pas partis ... Elle verrait bien. La jeune femme en vint à se retourner, et se mit sur le côté, légèrement recroquevillée sur elle-même, histoire de concentrer la chaleur de son corps. Son regard était toujours tourné vers Khaléo ... Même si la fatigue était, vraisemblablement, en train de prendre le dessus. Petit à petit, elle ferma les yeux. Il était temps de dormir.

Khaléo

Terranide

Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 47 mercredi 08 juin 2011, 20:50:40


"Si le compas veut bien m'y emmener, oui. Mais si ça se trouve, le portail fonctionnel le plus proche ... Sera loin ... très loin ..."

"-Je..."

Quoi ? Encore un peu et il disait "je l'espère", il allait lui dire qu'il espérait quoi ?! Que son portail se trouva assez loin pour qu'ils puissent au moins passer une journée de plus ensemble tous les deux, qu'ils rient, s'effraient, et fassent les fous comme ils l'ont fait aujourd'hui, mais il ne pouvait pas lui dire une chose pareille alors que tous les espoirs de Shylee semblaient redirigés vers ce "portail" et, le fait de rentrer chez elle.

Shylee Sembla pensive quelques instants, Khaléo l'observa discrètement, relevant les yeux d'où il les avait posés, sur le sol, à deux reprises, ses yeux clignent, et ses sourcils se froissent presqu'imperceptiblement d'une légère déception, oh c'était bon hein ! C'était une étrangère du monde terrien après tout pas de quoi fouetter un chat ! Une humaine qui plus est ! Alors ressaisis toi !

"L'une comme l'autre ... La Terre, ou bien Terra, c'est aussi dangereux. Enfin, il est vrai que j'connais mieux la Terre, donc j'aurais tendance à dire que j'risque moins de trucs là-bas ... mais c'est pas forcément vrai."

"-On n'est jamais mieux que chez soi de toute façon, je ne suis pas à l'aise, quand je me retrouves sur terre moi non plus, je ne m'y sent pas à ma place... Et pourtant je l'ai visitée à plus d'une reprise... Mais la plupart du temps, par accident !"

"Je sais ... qu'ici, c'est pas chez moi ... Et que je serais mieux chez moi. Mais ça prendra peut-être du temps pour rentrer. Surtout si le portail est super loin d'ici."

Il se pinça la lèvre inférieure, louchant sur son propre nez, il lui aurait bien dit qu'il allait essayer de l'aider du mieux qu'il peut pour qu'elle rentre chez elle, mais la vérité c'est que la perspective qu'elle s'en aille le bloqua net, l'empêchant de faire ce commentaire, Shylee venait de prendre une position foetale, qui annonçait son désir de sommeil, Khaléo fit de même en restant tourné, lui aussi vers Shylee, ses grandes pupilles éfilées scrutaient les beaux grands yeux de sa colocataire, jusqu'a ce que ses paupières soient lourdes... Lourdes... si lourdes... Les paupières de Shylee emportèrent également les siennes, leur vision s'obscurcissant du drapé de leurs cils, fondant dans les ténèbres à la fin de la fermeture de leurs paupières, même si Khaléo, veillerait une heure ou deux, n'ayant besoin que de trois à quatre heures de sommeil, il veillerait pour être sûr qu'aucune bête ne s'approche d'eux là dehors.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 48 mercredi 08 juin 2011, 21:34:44

La Terre ...

Elle semblait bien loin, la Terre, maintenant qu'elle était sur Terra. Non pas que Shylee regrettait ce nouveau voyage. Même si ... même si elle avait, la plupart du temps, paniqué, crié à s'en faire casser la voix ou bien percer les tympans de ce pauvre Khaléo, la jeune femme s'était ... de toute même, fallait le dire, bien amusée. Une telle journée ... C'était comme des vacances, dans un certain sens. Oui ... Elle pouvait dire qu'elle était en vacances. Elle voulait éventuellement se rendre sur la côte, chez ses parents pour quelques semaines. Ils l'accueillaient toujours à bras ouverts, et ce même si elle les prévenait à la dernière minute. Oui ... Elle n'avait pas prévu de prendre des vacances dans un autre pays, et encore moins, dans un autre monde, mais elle pouvait toujours se dire que c'était comme des vacances. Alors, qu'importe si ça lui prenait un peu de temps pour rentrer. Si Khaléo restait dans les parages, et bien, elle en serait contente.

Les yeux fermés, la jeune femme n'avait pas encore son esprit totalement au repos. Elle eut un baîllement puis rouvrit et referma rapidement les yeux, un clignement, en quelque sorte. Des vacances ... Si jamais on lui demandait, quand elle reviendrait, ce qu'elle avait fait, et bien ... elle dirait qu'elle était partie faire du camping. Après tout, c'était vrai, c'était ce qu'elle faisait, non ? Bon, on aurait probablement du mal à la croire, du fait que Shylee n'était pas vraiment camping, mais bon ... On peut changer au fil du temps, non ?

Finalement, au bout d'une dizaine de minutes, plus ou moins, Shylee s'était envolée. Elle avait rejoint les bras de Morphée pour ainsi dire. Elle avait fini par s'endormir. Pas trop tôt d'ailleurs. Pour l'instant, elle n'avait pas vraiment froid. Mais sans aucun doute qu'elle finirait par "gêler", enfin, façon de parler. Pas de couverture, une fine robe avec de petites bretelles pas bien larges ... Y'avait ses cheveux, mais ça ne suffirait pas pour la réchauffer entièrement. Bah ... Pour le moment, tout allait bien, alors, pourquoi s'en faire ?

*********

De temps à autre, Shylee se retournait et changeait de côté, sans pour autant se réveiller. Oui, elle remuait un peu, peut-être pour que ce soit l'autre partie de son corps qui soit contre le sol. Pour se réchauffer, en quelque sorte. Parce que oui ... Oui, il ne faisait pas bien chaud. Oui, la température baissait, petit à petit. La jeune femme commençait à avoir quelques frissons. Elle n'en était pas encore au stade de trembler de tout son corps, mais sans aucun doute que ça ne saurait tarder. On put entendre un premier éternument dans leur abri de fortune. Et puis, un second. Bah ... Ca y est, avec la faute à pas de chance, elle venait de prendre froid.

Mais oui, froid, elle avait froid. Elle ouvrit un oeil, et puis un second. Elle en vint à se frotter les mains l'une contre l'autre, histoire de se les réchauffer un peu, avant de passer ses mains sur ses bras, les frottant aussi. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle ne fasse pas trop de bruits. Elle ne voulait pas, non plus réveiller Khaléo. Elle ne voulait pas gâcher sa nuit. Mais ... y'avait un truc, qu'elle pourrait faire éventuellement. Elle pouvait se lever et récupérer les fringues du pirate, puisqu'il les avait quittés ... Hmmm ... Mauvaise idée. Elle n'avait pas vu où il les avait mis. Et si ça se trouvait, elle n'arriverait pas à remettre correctement ce qui leur servait de porte. Donc ... Donc à éviter.

"Bordel ..." se murmura-t-elle à elle-même.

La prochaine fois ... La prochaine fois, elle n'oublierait pas la veste qui lui serait, sans aucun doute, très utile. Ouais, pour sûr, elle l'oublierait pas. Shylee s'était pincée les lèvres, histoire d'éviter que ses dents ne claquent entre elles.

Khaléo

Terranide

Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 49 jeudi 09 juin 2011, 09:52:57

Khaléo S'était finalement endormi, pas du lourd sommeil après une très une journée difficile, un sommeil léger, où encore une fois viendra se mêler songes, souvenirs, époques, pour tisser la toile d'un horrible cauchemar, encore un, un parmi tant d'autres, cette fois il se voyait, le corps plaqué sur un énorme roc taillé en sphère, il n'était pas seul à être "plaqué" dessus, d'autres corps, de soldats en bouillie, écrasés par le roulis de cet énorme "boulet", lui, se trouvait sur le versant, coté qui n'atteignait jamais le sol mais tournait sur lui même très lentement, la roche est lourde, elle fait craquer les os, les corps sous son passage, qui, s'accumulent comme de la neige qui s'amasserait autour de celle ci.

Elle grossit, mais ce n'est pas de la neige, n'est ce pas ? Il s'agit d'os, de chair, de ferraille et pièces d'armures enchâssés, qui augmentent la taille de cette boule infernale qui, ramasse... et ramasse... les corps sous son passage, mais bientôt, Khaléo hurles, non seulement parce que ces corps broyés tendent leurs moignons abîmés, décharnés vers lui pour tenter de le griffer où l'attraper, mais qu'au loin on peut apercevoir le mur gigantesque d'un ville-forteresse protégée par de hauts et épais murs, d'où sont tirées des flèches, des carreaux sur cette sphère d'enfer, qui roules, roules, et roules, imperturbable.

La voilà qui percute enfin les remparts, les corps en sont éjectés, une partie écrasés contre le mur, s'étendent comme de vulgaires filets de chewing gum fondu entre la surface plane du mur et celle du boulet de roche, qui, recules lentement finalement après le lourd impact, Khaléo est lui aussi, éjecté du "véhicule" comme si l'attraction qui liait son corps à sa surface venait enfin de se rompre.

Du haut des remparts, des soldats sans tête et pourtant, malgré cette absence, ils crients comme des forcenés, en inclinant d'énormes chaudrons remplis d'huile bouillante, un autre de ces soldats portant une torche mettra feu à ses camarades et les jettera dans le chaudron, embrasant également le liquide.

Les chaudrons sont renversés, les cadavres enflammés gueulent et tombent de très haut, ils se décomposent et explosent sous la chaleur durant leur chute, Khaléo rampes, rampes, tente de se lever, l'huile se change presque en lave en fusion dans sa chute avant d'arriver aux pieds des remparts, Khaléo est debout et cours, cours, mais il à l'impression de pédaler dans le foutu vide, d'aller nulle part, le décor avances au ralenti, et lui se fait lentement rattraper par les coulées enflammées de l'huile, la vague le rattrape, il la sent, chaude, brûlant dans son dos, brûlant dans son dos !! dans son dos !! Alors que cette "lave" avait à peine touché l'un de ses orteils dans son cauchemar il rouvrit les yeux sur la réalité.

Complétement en nage, de son corps, de la vapeur était dégagée, il se passa les mains devant les yeux, tirant lourdement sur les traits de son visage, ses épaules tressaillent encore de l'effroi qui parcours encore ses veines, il pose ensuite les yeux sur Shylee.

Il se calme, respire, c'est ça... respire... Posant les yeux sur le visage paisible de Shylee dans son sommeil qui, l'aident à se calmer à son tour, tout va bien on est dans ce foutu abri, sur terra...

Elle grelotte ? Il l'observe un peu plus attentivement, se penche un peu puis , lorsqu'elle éternue il se redresse soudainement, et froisse un sourcil, elle grelotte.

Elle à même très froid, Khaléo regarde autour de lui ce qu'il pourrait bien utiliser pour l'aider, par chance de son coté il avait entreposé son paquetage, il ne s'attendait pas à ce qu'il fasse aussi froid, tout de même, l'écart de température entre des journées arides montant parfois à des pointes de 38 à 40 degrés, pour des nuits a moins 15, la forêt s'endormait dans un manteau de givre pour qu'au petit matin elle sorte de sa torpeur glacée par les premiers rayons du soleil.

Il fouilla dans ses affaires il ne partait jamais sans sa "foutue" veste en cuir, matelassée à l'intérieur par la partie la plus douce de la fourrure d'un lion blanc, la fourrure autour de son col, son cou, sa nuque, il retira cette "veste" de ses affaires, quand il entendit :

"Bordel ..."

"-Tu vas finir par tomber malade, C'est ma faute j'ai construit l'abri un rien trop grand, je voulais pouvoir entreposer nos affaires à l'intérieur, attends..."

Il se rapproches, étends sa veste sur le sol, ouverte, et, te ramènes doucement sur "son" coté, sur son lit maintenant couvert par une partie de cette veste offrant la crinière blanche qui le recouvre à ton corps, la place de Khaléo est étonnement chaude quand il te glisse doucement dessus, lorsque tu es bien installée sur la veste, il passes ses bras dans les manches, et, t'enfermes entre la veste et son propre corps, toujours étendu sur le coté, il te ramènes au dessus de lui, doucement, tu reposes sur son corps.

"-Pardonnes moi si je te parait... entreprenant... quelques précautions tout au plus pour que tu ne tombe pas malade... Et je... dois faire ça aussi..."

Ses longues jambes, puissantes et souples, s'enroulent pratiquement autour des tiennes pour les maintenir au chaud, sa queue de tigre ira s'enrouler par deux fois autour de ton entrejambe / bassin et s'y croiser, te voilà... bien enserrée de toute part dans un étau de chaleur et de douceur, avant que ses grands bras, dans les manches de sa veste, ne s'enroulent aussi autour de ton dos et te callent bien comfortablement contre le duvet de son cou, la crinière du col de sa veste te caressant les joues.

"-C'est mieux, là ?"

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 50 jeudi 09 juin 2011, 16:22:35

Pauvre d'elle ...

Ouais, pauvre d'elle ... Mais qu'est-ce qu'il faisait froid ! La seule fois où elle avait eu autant froid ... Attends un peu que j'réfléchisse ... Euh ... Je crois bien que la demoiselle n'avait jamais eu autant froid de sa vie. Bon, d'accord, elle pouvait avoir froid quand elle sortait de la douche, ou de sa baignoire, et qu'il faisait frisquet dans les environs. Mais si c'était le cas, elle pouvait toujours s'emmitouffler dans une serviette bien chaude, ou bien même dans un peignoir. Un autre moment où elle pouvait avoir froid ? Et bien ... Difficile de le dire ... Peut-être quand elle était petite et qu'elle veillait tard, avec son père, afin de regarder les étoiles dans le ciel qui, à cette époque, dansaient, ou du moins, c'était ce que son père lui avait dit. Enfin, tout ça pour dire que .. Et bien ... Qu'elle avait toujours eu quelque chose à se mettre sur le dos pour se réchauffer dans ces moments là, ce qui n'était pas le cas là, maintenant, tout de suite.

Shylee éternua une fois, puis une seconde fois. Et encore un petit pour la route. Bah ... Bah ... Oui, avec la faute à pas de chance, elle était en train de tomber malade, y'avait pas à dire. Quel dommage tout de même, surtout qu'elle n'avait pas de médicaments, sous la main, par la suite, si jamais elle tombait effectivement malade ... Bah ... Dans le pire des cas, elle trouverait, probablement, sans aucun doute, quelques herbes médicinales, ici ou là, qui pourraient être utiles ... Enfin, sait-on jamais.

De tout son être, la jeune femme tremblait, un peu ... beaucoup même ... Un truc de fou. Elle en avait la chair de poule. Encore ... Encore, pour le moment, Shylee n'avait seulement que quelques frissons, rien de plus. Elle n'avait pas une respiration plus rapide, ni même un pouls plus rapide. Et sa tension artérielle n'était pas en baisse non plus. Pas pour le moment encore. Mais ça ne saurait tarder ... Du moins, si ça continuait ainsi.

"Atchoum ..."

Et hop, encore un ... Elle allait vraiment finir par réveiller Khaléo si ça continuait ! Quoi que ... C'était trop tard. Elle l'avait entendu remuer, lui aussi. Ouais ... Elle foutait trop le bordel, en quelque sorte. C'était pas de sa faute non plus ... Ni celle du pirate, d'ailleurs. Il venait de se redresser, lui disant qu'elle allait tomber malade, si ça continuait. Il s'en trouva même le fautif. Mais non, mais non, ce n'était pas de sa faute. Shylee s'était relevée, à son tour.

"Mais non, tu n'y es pour rien. J'aurais pu prendre une veste quand j'suis sortie me promener. Après tout, faut toujours se préparer à ..."

Et un nouvel éternument, un, la coupant en plein milieu de sa phrase.

"A toute éventualité ..."

De toute manière, même si elle avait froid, Shylee finirait bien par s'endormir à un moment ou à un autre, non ? Mais, contre toute attente, Khaléo s'était rapproché d'elle, et l'avait ramenée, ou plutôt, invitée à venir près de lui. Installée donc momentanément sur le manteau du pirate, le voilà l'enfilant, ou plutôt, enfilant les manches et la jeune femme se retrouva carrément dans ses bras, tout contre lui. Mais elle était bien au chaud, y'avait pas à dire. En un clin d'oeil, ou presque, elle se retrouva sur lui. Heureusement qu'elle était légère !

Il brisa le silence, venant à s'excuser pour ce qu'il allait faire. Elle avait levé un sourcil interrogateur, se demandant pourquoi de telles excuses. Elle n'eut pas à attendre longtemps pour savoir de quoi il retournait. Elle avait senti les jambes de Khaléo contre les siennes tandis que sa queue de tigre ... l'avait entourée, elle-aussi, tout comme ses bras d'ailleurs. Situation à peine gênante ... Surtout que ... l'un comme l'autre avaient dit qu'ils n'iraient pas plus loin que des baisers ... Collée à lui, sa tête posée contre le haut de son torse, non loin de son cou, Shylee ferma les yeux durant quelques instants, avant de les rouvrir tandis que Khaléo lui demandait si ça allait mieux.

"Oui, ça va mieux ... J'ai bien moins froid ... Merci ... pour tout le mal que tu te donnes pour moi."

Probablement qu'il allait dire que c'était rien mais bon, c'était bien mieux que de crever de froid. Ouais, bien mieux. Mais il était peut-être temps de fermer un peu l'oeil et de dormir un moment, non ? Avant d'être complètement ko ... surtout qu'ils devraient marcher pendant un moment. Enfin ... Tout dépendait de ce que décidait de faire Shylee quant à la recherche du portail.

Khaléo

Terranide

Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 51 jeudi 09 juin 2011, 18:35:46

Oh mais il ne considérait pas que d'aider Shylee à survivre à sa nuit était à considérer comme un acte plus tendancieux qu'un baiser sur sa peau ! Non, ça avait été fait avec les plus pures et bonnes intentions du monde, le prouvaient d'ailleurs son "mandrin" qui ne s'était à aucun moment dressé ou même palpité d'un quelconque afflux sanguin qui, prouverait qu'une seule once d'excitation le traversa quand il fit ce qu'il estimait avoir à faire, même si, en fin de compte il se sentait d'une fibre paternelle un peu décalée sur l'instant.

"Oui, ça va mieux ... J'ai bien moins froid ... Merci ... pour tout le mal que tu te donnes pour moi."

"-Ca serait du gâchis de gaspiller ma chaleur au gel de la nuit alors que je peux la partager... avec quelqu'un qui en a besoin..."

Par contre, au moment ou il sentit sa poitrine contre la sienne, alors que jusque là il n'avait pas fait attention, vraiment, à la taille pratiquement généreuse pour son corps, s'écraser sur la sienne sous la veste, là, à cet instant, quelques roseurs s'affichèrent sur le haut de ses joues, fuyant quelques secondes du regard.

"-Et puis... c'est... ce n'est pas désagréable... N'est ce pas ?"

Un sourire taquin, et puis, ses lèvres se posent sur le front de Shylee, tandis que ses cuisses s'entrecaressent sur les siennes comme pour la "frictionner" un peu avec un duvet si fin et dense qu'il semble en être plus doux et soyeuse que la plus fine et chère des soies, il commence à ronronner presqu'imperceptiblement et enserres un peu mieux Shylee contre lui, frottant sa joue sur la sienne affectueusement.

"-Bonne nuit... Shylee... ?"

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 52 jeudi 09 juin 2011, 20:02:42

N'est doux ... N'est moëlleux ...

Y'avait pas à dire, la demoiselle était ... bien mieux, à présent, que quelques minutes plus tôt. Elle qui était sur le sol, sur un feuillage qui lui servait de couche, des feuilles plutôt froides du fait que Shylee n'avait pas de doudoune, ou bien de veste pour se réchauffer, et bien, tout avait changé à présent ! Enfin, pas tout non plus. Mais, Khaléo avait un doux pelage. Ca lui rappelait cette couverture toute douce, qu'elle avait quand elle était plus jeune. Une couverture dans laquelle elle se cachait, ou bien s'emmitouflait, simplement parce qu'elle était toute douce. Bon, certes, la couverture laissait des "poils" qui s'envolaient, ou bien se retiraient, et de ce fait, quand Shylee la traînait, elle en foutait toujours partout, provoquant quelques engueulades par sa mère. Mais bon ... C'était une couverture auquelle la petite fille, à l'époque, tenait beaucoup, parce qu'elle était douce ... Super douce ... Vous savez, un peu comme on caresse un chat. C'est toujours doux, et certains ont toujours le pelage plus doux que d'autres. Bin, c'était un peu pareil. Sa joue contre le pelage de Khaléo, ça lui faisait quelque peu penser à quand elle était petite.

Il était vrai, néanmoins, que ce n'était peut-être pas la meilleure des positions pour dormir, surtout pour le pauvre Khaléo qui était, en quelque sorte, "écrasé", par la demoiselle. Une chance qu'elle était un poids plume et plutôt légère. Sinon, pauvre de lui. Du fait que Shylee n'avait pas beaucoup de place, ou de lattitude pour bouger, elle avait réussi à ramener ses bras contre elle et étaient quelque peu pliés. La paume de ses mains était tournée vers Khaléo, positionnée sur son torse si doux. Elle l'aurait mieux connu, ou plutôt, ça ferait plus longtemps qu'ils se connaissaient, sans aucun doute qu'elle se serait amusée à passer ses mains ici ou là, le caressant, pour ainsi dire. Mais ... elle préférait ne pas le faire. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça pourrait devenir gênant, très gênant même. Ce qu'elle entendait par là ? Et bien ... disons, qu'actuellement, le membre de Khaléo était au repos. Elle ne le sentait pas vraiment dirons-nous. Et si jamais Shylee s'amusait à laisser voguer ses mains ici ou là, juste pour pour le caresser, et bien ... Sans aucun doute que ça provoquerait une réaction chrez le tigre. Donc, à éviter tout de même quoi. Elle ne voulait pas non plus l'indisposer.

Sa tête contre son torse, Shylee respirait calmement. Elle était bien là, au chaud. Elle avait bien moins froid. D'ailleurs, elle en profita pour le remercier. Pour Khaléo, dans un certain sens, il convertissait sa chaleur. Ou plutôt, il la prêtait à Shylee, puisqu'elle en avait besoin. Cela lui occasionna un léger sourire.

"Et je suis bien contente que tu le fasses."

Elle ramena son visage au niveau de son torse, le reposant aussi. Shylee se sentait en sécurité, même plus ... Déjà qu'elle l'était depuis qu'elle était dans cet abri. Mais là ... c'était encore plus sécurisant. Pas de bestiole qui pourrait venir l'embêter, quelqu'un qui veillait sur son sommeil... Elle pouvait rendre les armes une nouvelle fois et s'endormir en toute sécurité. Balbutiant quelque peu, Khaléo répondit que ce n'était pas désagréable. Elle approuvait ses dires.

"Non, bien au contraire. Je dois dire que c'est bien plus confortable que les feuilles. Mais n'hésite pas à me bouger ... si jamais tu as besoin de remuer."

Shylee avait baillé une nouvelle fois, tandis que Khaléo lui bisoutait le front, tel un père le ferait lorsqu'il allait border son enfant, comme pour le rassurer, ou bien lui dire qu'il ne craignait rien durant son sommeil. Quelque chose dans le genre, peut-être. Shylee entendait son coeur qui battait dans sa poitrine, ainsi que ses ronronnements. Ils raisonnaient dans sa tête. Elle était, en quelque sorte, bercée par cette musique, si on pouvait dire ça comme cela, tandis qu'il lui souhaitait bonne nuit.

"Bonne nuit ... à toi aussi ..." avait-elle réussi à dire avec grande difficulté.

Pourquoi ? Sa bouche était à moitié fermée. Ses yeux étaient clos. Elle n'avait, vraisemblablement, pas mis longtemps pour se réendormir. Peut-être parce qu'elle était fatiguée. Ou peut-être qu'ainsi, dans les bras de Khaléo, elle savait qu'elle ne risquait rien. Elle était en totale sécurité. Et elle lui faisait confiance pour veiller sur elle. Là voilà donc plongée dans un rêve tout doux. Enfin, avec plein de douceur. Combien de temps elle dormirait ? Difficile de dire. Probablement une longue nuit, sauf si Khaléo en décidait autrement. Mais lui aussi avait besoin de repos, et il devait en profiter. Car qui sait ce que demain leur réservait.

Khaléo

Terranide

Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 53 vendredi 10 juin 2011, 16:55:09

Shylee semblait bien apprécier sa position, très bien même, mieux que bien en fait, ah, ça se pourrait même qu'elle adore le contact de mon corps sur le sien à la voir se dandiner légèrement sur lui pour apprécier le contact de la plus grande surface possible, un peu comme lorsqu'on bat des bras et des jambes dans la neige pour faire l'ange...

Khaléo n'avait aucun problème à rester dans cette position, et n'était pas le moins du monde "étouffé" ou même écrasé par le poids très léger de Shylee, ses yeux se posaient sur elle, elle était jolie avec son visage serein, relaché, pris par la fatigue, entre... ses bras... entre... ses griffes pensa le tigre, qui lui, s'amusait de la perspective plus "prédatrice" de la scène, une petite proie entre ses grifes qu'il pourrait à tout moment "broyer", déchiqueter, lacérer, si innocente, si naive et jolie, il pourrait s'en repaître là, maintenant... Sans conditions... Personne n'entendrait ses cris étouffés par mes doigts et...

Et un coup, il se mit un coup sur la caboche en sortant sa dose de ses affaires, c'est qu'il était temps de prendre son petit médicament avec de telles pensées, qui, étaient le déclic qui lui faisaient prendre conscience que la saloperie de bête régalienne, cette tigresse infernale prenait doucement le dessus sur son psyché / humanité, hop, une bonne dose et on évitera de retrouver Shylee façon rubicube ayant visité tous les murs de l'abri et rapé de son dos l'écorce des trois quart des arbres du coin, il rebouche après absorption et, fermes à nouveau les yeux, ses pensées enfin redevenues chastes.

"Et je suis bien contente que tu le fasses."

"-ça me fait bien plaisir, Shylee... De te savoir au chaud et au plus près de... enfin, passons."

"Non, bien au contraire. Je dois dire que c'est bien plus confortable que les feuilles. Mais n'hésite pas à me bouger ... si jamais tu as besoin de remuer."

Oh, non il n'avait pas l'intention de bouger de là, le revers de ses doigts ira caresser la joue de Shylee, les lèvres de la créature s'entrouvrent pour laisser échapper une mystérieuse lithanie, triste, rappellant la musique produite par sa montre gousset lorsqu'on l'ouvres, il t'observe, et veille, veillera jusqu'a ce qu'il tombe, à nouveau de sommeil, même s'il à dormir une heure il lui en reste au moins trois à dormir, ses ronronnements berçaient Shylee qui, fermait progressivement ses yeux, yeux qui avaient bien du mal à rester ouverts.

"Bonne nuit ... à toi aussi ..." avait-elle réussi à dire avec grande difficulté.

La sentir au creux de son corps, blottie, ça le détends lui aussi, il relèves doucement une main et se met à caresser les cheveux bleus de l'humaine, lui lissant en arrière pour dégager son visage, lui caresse les oreilles dans son sommeil ou, frottes l'arrête de son nez sur ton front, jusqu'a ce qu'il s'endorme, à son tour, et pour une rare fois, il dormira presqu'aussi longtemps qu'un humain a ton contact.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 54 vendredi 10 juin 2011, 20:07:40

Shylee ... avait l'impression de dormir sur un paterre de plume, ou quelque chose dans le genre ... C'était ... tout doux ... oui, j'me répète un peu, mais la jeune instit' adorait cette sensation, y'avait pas à dire. Il lui arrivait de bouger, quelque peu, dans son sommeil, frottant sa joue contre le pelage de Khaléo, comme si c'était un coussin, ou quelque chose dans le genre. Elle avait même ramené son bras, le coude plié, au niveau de son visage, posant sa tête pendant un long moment dessus. De temps à autre, du bout de ses doigts, il lui arrivait aussi de caresser sa peau, comme elle le ferait pour un chat. A dire vrai, si elle faisait ça, de temps à autre, c'était parce qu'elle était en plein rêve.

Oui, oui, généralement, quand elle dormait ailleurs que dans son lit, ou bien dans un monde qu'elle ne connaissait pas, Shylee avait grand mal, beaucoup de mal à dormir. Parce qu'elle guettait le moindre bruit, le moindre mouvement, parce qu'elle cherchait quelque chose de sécurisant. Mais là ... Là, elle savait qu'elle ne risquait rien. Ils avaient un chouette abri pour la nuit, un abri que Khaléo s'était donné beaucoup de mal à construire. Elle lui avait filé un coup de pouce, mais elle n'avait pas fait grand chose, trop occupée à paniquer et à penser à la moindre petite bête qui voudrait la bouffer ... Donc, l'abri, en soi, c'était déjà pas mal sécurisant, surtout qu'ils étaient "enfermés" dedans. Deuxièmement, elle était avec Khaléo, dans ses bras, au chaud, tout contre lui. Elle ne risquait pas d'avoir froid cette nuit car il avait fait en sorte que cela n'arrive pas. Qu'elle tombe malade, ça pourrait poser un problème. Parce que une Shylee malade, ça marche pas beaucoup, et surtout, c'est très fatigué. Enfin, tout dépend, aussi, du degré de la maladie. Si c'était rien qu'un petit rhume, ça n'agissait pas vraiment sur ce qu'elle pouvait faire, ou ne pas faire. Mais si c'était plus grave ...

Et puis, troisièmement ... Ah non ... J'crois que y'a pas de troisièmement. Y'a qu'un petit un, et un petit deux. Brèfle, tout ça pour dire que Shylee ne craignait pas de s'endormir et de partir au pays des songes. Que demander de plus ? Elle avait un toit sur la tête, elle avait une "couverture" chauffante qui l'empêchait d'avoir froid et d'éternuer à tout bout de champ. Que lui faudrait-il de plus ? Pas grand chose, du moins, pas dans l'immédiat.

**********

Les heures passèrent. Dehors, le soleil commençait, petit à petit, à pointer le bout de son nez. Il s'élevait dans les airs, tout en prenant son temps, immergeant de derrière les grands arbres. Mais ce n'était pas pur autant que les rayons du soleil éclairaient l'abri, bien au contraire même. Pour le moment, là où ils étaient, il faisait toujours autant sombre, surtout à l'intérieur de l'abri. Pas un rayon du soleil n'avait réussi à s'infiltrer. Du moins, pour l'instant.

Au bout de quelques instants, Shylee finit par remuer. Elle avait quelque peu bougé la tête, juste un tout petit peu. Elle avait été longuement bercée par les ronronnements de Khaléo, qui avaient fini par s'estomper au bout d'un moment. Etait-ce ce manque de bruit qui l'avait réveillée ? Mais non ... Oubliant complètement la position dans laquelle elle était, Shylee avait tenté de se redresser. Mais elle n'y était pas parvenue. Elle ouvrit alors un oeil, puis un second, et voilà qu'elle se rappelait qu'elle était dans les bras de Khaléo, tout contre lui. Ouais ... Non pas qu'elle avait la mémoire courte, mais au petit matin, on n'est pas toujours dans la meilleure des forme, non ? Shylee tourna la tête vers Khaléo. Elle cligna des yeux durant quelques instants. Etait-il réveillé ? Possible.

"Hé ... salut ..."

Ce qu'elle allait faire aujourd'hui ? Se laisser le temps ... de réfléchir à ce qu'elle allait faire. Partir à la recherche d'un portail qui pouvait se trouver loin, très loin de là, ou bien "visiter" les alentours en compagnie de Khaléo, faire un peu de tourisme, dans un certain sens, même si y'avait pas grand chose à voir. Enfin, devait, probablement, pas y avoir grand chose à voir dans les environs, c'était ce qu'elle se disait.

Khaléo

Terranide

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 55 samedi 11 juin 2011, 10:35:03

Au petit matin, ce réveil là, Khaléo avait les cheveux en pétard, pour quelle raison ? Shylee n'avait pas cessé une minute de gigoter, de le carresser, et toutes ces petites et douces frictions ajoutées les unes aux autres, eh bah... Comment dire... ça provoques beaucoup d'électricité statique ! Redirigée et reconcentrée par frissons jusqu'au bout de sa tête, dans ses cheveux, cheveux dressés de toute part, en bataille, et surtout, étonnement "frisés" , ondulés, en petites vagues, ha ha, ah ça oui il avait pas l'air fin, avec sa coupe quasi afro-sibérien, son coeur avait épousé le rythme des battements de coeur de Shylee durant leur sommeil, et lorsque ceux ci accélérèrent pour annoncer le début de l'éveil de l'humaine, Khaléo claqua plusieurs fois sa langue sur ses lèvres avant de s'éééééétirreeeeeeeeeeeeer longuement, bombant le torse, et, surélevant légèrement Shylee avant que son dos cambré n'atteigne à nouveau le plancher.


"Hé ... salut ..."


"-Hé... Toi... Tu es encore là ? Tu n'a pas profité de la nuit pour fuir le vilain tigre ?"


Il est bien là, encore quelques minutes, les yeux mis clos, plongés dans ceux de Shylee, ses bras bougent, pour te libérer, les sortir des manches de la veste, qu'il retire, et reposes ses bras, à "nu" s'il on puis dire, contre la peau du dos de mademoiselle, glissant ses doigts sous la robe en remontant ses petites copines, autant de phalanges à ses doigts, le long de la ligne centrale, pour te procurer des dizaines de frissons dans le dos, il entrouvre ses lèvres pour aller "mordre" de celles ci la peau de ton cou et imiter assez facilement dans son cas, le tigre satisfait d'avoir capturé sa proie, jouant, oui, c'est ça, jouette au réveil, décidément de bonne humeur pour commencer la journée.

"-Aaah désolé... j'ai du attraper le syndrôme des lions retournant à la vie sauvage après être restés en captivité, je vous ai prise pour un steack, un beau steack néanmoins... "

Woaw, tu parles d'une classe, superbe façon de "draguer" en comparant Shylee à un morceau de viande, mais bon, c'est tout de même dit sur le ton de la plaisanterie il espère qu'elle n'a pas le réveil mauvais et qu'elle ne le prendra pas sérieusement, il poursuit rapidement pour lui faire oublier cette phrase idiote en lui frottant le bout de son nez frais sur le sien.

"-Bon... debout les marmottes... On à une journée chargée et il faut lever le camp !"

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 56 samedi 11 juin 2011, 19:57:21

Effectivement, Khaléo était réveillé. Comment la jeune femme le savait ? Deux choses. La première, il s'était quelque peu étiré. De ce fait, il surprit quelque peu Shylee tandis que son torse se soulevait durant quelques instants. Oui, quelque peu surprise, mais pas de quoi non plus fouetter un chat. Dans la minute qui suivit, il avait tourné la tête en sa direction, lui faisant remarquer que c'était bizarre qu'elle soit encore là et qu'elle n'en ait pas profité pour filer. Elle le regarda avec un air bizarre, cherchant à savoir pourquoi elle se serait tirée en plein milieu de la nuit.

"Euh ... Non ... J'étais trop crevée je crois. Et puis, à chaque fois que je me réveillais, ton ronronnement me permettait de me rendormir assez rapidement."

Elle pencha la tête sur le côté, durant quelques instants, tout en le regardant.

"Et puis, pourquoi serais-je partie alors que tu es d'une agréable compagnie ?"

Une raison de rester, dans un certain sens. Et puis, techniquement parlant, elle n'aurait pas pu partir non plus. Pourquoi ? Parce qu'elle s'était retrouvée une bonne partie de la nuit enserrée dans les bras de Khaléo, et elle était au chaud. Donc ... Partir ... Ca n'aurait pas été une bonne idée, ni très facile non plus. De toute manière, quand bien même elle l'aurait voulu, Shylee ne se serait pas aventurée en pleine nuit à l'extérieur de leur abri. Trop craintive, et trop peureuse. Et puis, la fatigue avait quelque peu pris le dessus, donc, sans aucun doute que ça avait été mieux, pour elle, que de dormir toute la nuit.

Suite à cela, Khaléo se mit à remuer. Ses mains avaient momentanément quitté le dos de la demoiselle afin de la libérer de sa "prison", enfin, façon de parler. Contre toute attente, ses doigts se faufilèrent, par la suite, dans son dos, lui provoquant quelques frissons. Shylee avait l'impression qu'il la chatouillait, alor,s bien évidemment qu'elle avait quelques sourires sur le visage. Sourires qui s'estompèrent quelque peu tandis qu'il avait rapproché sa tête ... pour lui mordiller lui cou. Mais il ne mordait pas fort, heureusement d'ailleurs. Etait-ce sa manière de dire bonjour, comment ça va, au réveil ? Peut-être, Shylee n'aurait su le dire. Mais ça lui faisait penser à son chien, quand elle était petite. Il se faufilait sous la couverture, au petit matin, et venait lui mordiller les pieds pour qu'elle se lève. Oui, ça lui faisait penser un peu à cela, et ça l'amusait quelque peu. S'excusant, sur le ton de la plaisanterie, il poursuivit en lui disant qu'il l'avait prise pour un steack.

"J'ai meilleur goût qu'un steack ... Enfin, probablement."

Khaléo avait fini par frotter son nez contre celui de Shylee, elle avait quelque peu pressé celui du pirate du bout de son doigt, avant de se redresser. Il était temps de partir, enfin, selon lui.

"A ce propos ... Je ne sais pas ce qui est le meilleur."

Shylee marqua une pause avant de reprendre, tout en le regardant.

"Certains portails vont et viennent, du moins, c'est ce que j'ai pu constater lors de mon précédent passage. Enfin, ce que je veux dire, c'est que je sais pas si c'est la meilleure des idées que de crapahuter ici ou là."

Elle sortit le compas que Khaléo lui avait demandé de tenir la veille.

"Enfin ... Je sais que ton compas fonctionne, puisqu'hier, tu ne pouvais pas me mentir ... Mais peut-il donner des indications quant à la distance ?"

Khaléo

Terranide

Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 57 dimanche 12 juin 2011, 11:33:05


"Et puis, pourquoi serais-je partie alors que tu es d'une agréable compagnie ?"

"-Si vous le pensez ça m'est agréable de le croire, car vous êtes de bonne compagnie autant à mon regard d'enfant... qu'a mon vieux coeur de tigre... un vieux coeur qui se sentirait bien orphelin de vous savoir ailleurs... Très loin..."

Il en jouait là, il exagérait volontairement, un peu, du rentre dedans si énorme que ça ne pourrait qu'en paraître comique, où théatrâl, mais en rien harcelant, juste sur le ton bien perché de la plaisanterie saupoudrée de poésie facile, ah lala... quel dragueur invétéré quelque part, mais le sourire qu'il affichait rapidement derrière le faux-sérieux de sa tirade, ne pouvait que trahir cette légèreté d'esprit.


"-Bon, nous devrions effectivement lever le camp avant que les mots ne me manquent pour parer à d'éventuelles gifles bien méritées après ceci..."


-PAF !- Une belle claque ! Une qui laissera une marque sur ton fessier, ah, il continuait de jouer, décidément de bonne humeur ce matin, trop peut être même pour la pauvre Shylee qui n'en demandait pas autant, enfin il espérait qu'elle ne se mette pas "trop" en colère, même si ce serait drôle de la voir s'exciter pour si "peu", une fois debout.

"J'ai meilleur goût qu'un steack ... Enfin, probablement."

"-Vous avez entièrement raison, car malgré la faible teneur en graisse de votre fessier, la chair en est bien tendre, en témoignera cette marque bien imprimée, et sanguine, sur vos flagellines !"


Et hop, il fait un pas de plus, quasi sauté, vers ses affaires étendues au sol, remontant vite son pantalon en espérant échapper à une fessée, suivi de sa chemise, son par dessus en lin bleu, son tricorne et, sa veste en cuir qui traines encore par terre, tenue fermement entre les mains de Shylee.

"-Seules les pirates tiennent les choses d'importance en otage, veuillez lâcher ce veston où lancez les pourparler mais n'abusez pas de ma patience, mademoiselle, je pourrai devenir... féroce, voyez vous ?"

C'était là encore plus du domaine du jeu que de la véritable menace, toujours bien empreinte dans sa voix enjouée et ses sourires significatifs, tandis qu'il tourne autour de shylee pour essayer d'attraper un autre bout de la veste, ayant une manche entre les mains.

Et il finit par la récupérer sa veste, à force de tirer, Shylee s'était soudainement intéressée au compas et, avait tout lâché ! envoyant le flibustier à la renverse, rouler deux fois sur lui même en arrière avant de rencontrer inévitablement un pan de l'abri, tricorne mal agencé sur son plafonnier, de travers, n'y voyant plu rien.

"-Ca y est on à changé de jeu, on joues à... collin maillard ?"

"Enfin ... Je sais que ton compas fonctionne, puisqu'hier, tu ne pouvais pas me mentir ... Mais peut-il donner des indications quant à la distance ?"

Il pencha la tête à gauche, puis la tourna vivement à droite, suivi d'une gissade de son tricorne sur sa tête, qui, finit par se remettre en place à force de faire l'idiot pour le recentrer.

"-Vous n'avez... euh... qu'a... penser... à une chose très fort... il faut que le désir de retrouver cette chose soit... la chose la plus importante à vos yeux, du moins, vous devez y penser comme à la chose la plus importante pour vous, aussi intensément qu'un amour perdu d'enfance qui vous hante depuis des lustres, et lorsque seulement vos pensées redirigées, presque lascives, intenses, vers cet objet, cette chose, ou objectif est à son paroxysme, alors, là..."

Il hésita, souriant en se mordillant la griffe de l'index droit.

"-...Peut être que le compas vous affichera sa direction... Mais il n'indique que la direction, pas la distance... j'en suis navré."

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 58 dimanche 12 juin 2011, 13:24:42

Avait-elle surpris Khaléo en lui disant qu'il était d'agréable compagnie ? Peut-être, peut-être pas. Mais en tout cas, ça le touchait, apparemment. De toute manière, c'était la vérité. Shylee n'était pas du genre à mentir. Elle ne savait pas vraiment mentir d'ailleurs, ou quand elle le faisait, elle était prise d'un besoin incompréhensible que, dans les minutes ou la dizaine de minutes qui suit, dire la vérité, finalement. C'était ... quand même quelque chose de pénible, surtout que ... Bin, comme elle savait pas trop mentir, parfois, pour se sortir de situations plus que périlleuses, c'était un peu la galère. Mais bon, tout allait bien pour elle. Donc, dire la vérité n'était pas un mal en soit, non ?

Shylee crut déceler une certaine tristesse dans la voix de Khaléo, quand il lui dit qu'il n'aimerait pas la savoir ailleurs, très loin. Que devait-elle comprendre ? Qu'il l'appréciait bien, malgré ses crises de panique ? Que le moment voulu, au final, il ne la laisserait pas partir parce qu'il ne voulait pas se retrouver "orphelin" ? La jeune femme ne savait pas trop. Elle s'était tout de même attachée à Khaléo. Mais de là à passer le restant de sa vie ici, sur Terra, sur des terres qu'elle ne connaissait que trop peu, des créatures qu'elle ne connaissait que trop peu, c'était peut-être ... un poil trop lui demander. Non pas qu'elle ne pourrait pas le faire. Mais ça lui demanderait une grande capacité d'adaptation, et pas sûre, qu'au final, elle y parvienne. Bon, d'accord, revenir de temps à autre, mais pas de manière inopinée, mais plutôt de façon prévue, en prenant un portail dont elle aurait conscience de prendre, et pas tomber vulgairement dedans, oui, ça, Shylee pourrait le faire. Mais vivre toute sa vie ici ... Nan ... Ca, elle ne pouvait pas l'imaginer. A moins que cette folle aventure ne la fasse changer d'avis, mais ça ne serait pas une chose facile.

Le voilà qu'il souriait, à la fin de sa tirade. Diantre ! C'était un bon acteur ! Shylee y avait cru ! Qu'il se moque ainsi d'elle, ce n'était pas drôle ... M'enfin, c'était le matin, peut-être qu'il aimait bien jouer de bon matin. Heureusement que Shylee était du matin, ou que du moins, quand elle se levait, elle n'avait pas un caractère de cochon. Mouais, heureusement qu'elle était pas mal lunée et qu'elle acceptait ses plaisanteries de bon coeur, du moins, si c'en était. Khaléo poursuivit, finalement, en lui disant qu'il était peut-être temps d'y aller avant qu'il ne se reçoive une ou plusieurs gifles. Elle avait levé un sourcil interrogateur, se demandant bien pourquoi une telle réplique. Elle eut la réponse bien vite du fait que dans la minute qui suivit, sa main claqua la fesse de Shylee, provoquant un léger sursaut de celle-ci.

"Aïeuuuu ... Ca va pas ? Quelle mouche t'a piqué ce matin ?"

Ses pauvres fesses ... Elles devaient être toute rouge maintenant ! Shylee était plus concentrée sur ses pauvres fesses endolories, plutôt que sur les paroles de Khaléo, ou du moins, de ce qu'il en venait de dire. Mouais, la main sur son fessier, la jeune prof les frottait quelque peu. Fallait pas trop qu'il s'amuse à ça non plus. M'enfin, c'était peut-être une petite crise de folie passagère, qui sait ? Comme ce bon vieux Bruce Willis dans Armeggedon -ce sont ces mots, pas les miens-.

A la vitesse de la lumière, le voilà qu'il se rhabille, et qu'il constate que Shylee tient sa veste. Ainsi donc, il en vient à la "menacer" gentiment, façon de parler, en lui demandant de lâcher la veste, ou bien de commencer les pourparler. Khaléo voulait jouer ? Attends un peu ... Il allait jouer ! Enfin, Shylee jouerait aussi quelque peu !

"Pirate ou pas, mon cher Monsieur, sachez que je ne souhaite pas accéder à votre requête."

Puis, elle marqua une légère pause, avant de le regarder à la façon Barbossa.

"La réponse est non." avait-elle pris soin de clarifier.

Mais cela n'empêchait pas Khaléo de tourner autour d'elle, tel un prédateur qui guetterait sa proie et qui attendrait qu'elle fasse un mauvais geste. Elle tenait sa veste d'un côté, et lui tirait de l'autre. Mais Shylee ne la tenait pas fermement non plus. Elle ne voulait pas que, par mégarde, le veston vienne à être déchiré. Ca serait dommage, non ? Mais contre toute attente, elle finit rapidement par lâcher prise, se désintéressant de la veste pour regarder le compas, et se poser quelques questions. Khaléo, lui, qui ne cessait pas de tirer, se retrouva les quatre fers en l'air, avec le tricorne mis de travers -oh, ça rime !-

"Oh, je suis désolée ..." avait-elle dit en lâchant du regard le compas. "Je ne pensais pas que tu tomberais."

Jouer, c'est bien, mais Shylee ne voulait, en aucun cas, que Khaléo se blesse, surtout par sa faute. Mais apparemment, y'avait pas de bobo. Elle en vint à lui poser quelques questions au sujet du compas, lui expliquant comment ça fonctionnait.

"Ce que je désire le plus ? Je ne sais même pas si rentrer chez moi est ce que je deésire le plus en ce moment."

Mouais ... Dur pour que le compas indique la bonne direction. Après tout, en ce moment, elle s'amusait bien tout de même. Enfin ... Disons que crapahuter dans la jungle, c'était pas ce que Shylee aimait le plus, mais elle aimait bien Khaléo, il était amusant. Toujours le mot pour rire, ou le petit geste pour faire rire. Et puis, ce n'était pas comme si on l'attendait dans l'immédiat, là-bas, sur Terre. Elle était en vacances, pas de cours à donner. Donc ne pouvait-elle pas songer à rester un peu plus ? Shylee releva la tête et regarda Khaléo.

"Tu serais à ma place ... Que ferais-tu ? Chercherais-tu un moyen de rentrer tout de suite ? Ou tu attendrais un peu ?"

Khaléo

Terranide

Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 59 lundi 13 juin 2011, 23:54:28

"Oh, je suis désolée ..." avait-elle dit en lâchant du regard le compas. "Je ne pensais pas que tu tomberais."

"-Bien sûr... bien sûr... Et je devrais te croire, je présume ?" -finit il sur un sourire qui coince sa langue entre ses dents, ne prenant pas du tout au sérieux sa propre réplique, puis il n'a pas eu "mal" en tombant, inutile d'en faire toute une histoire, il l'avait bien cherché.

"Ce que je désire le plus ? Je ne sais même pas si rentrer chez moi est ce que je deésire le plus en ce moment."

"-ça peut être mon tricorne, qui sait, vous me suivez pour me le voler depuis le début ! ha ha, je vous ai démasquée, qu'avez vous à dire, pour votre défense, hum ?"

Il tendit le bout de son sabre vers toi, pour jouer, pas pour blesser, bien que s'il fasse une fausse manoeuvre... tiens en y réfléchissant, à ce risque, il retire la pointe de son sabre presqu'immédiatement, faisant semblant de tâter la pointe dans le même mouvement, il se coupe le bout du doigt et saignes, quel idiot, tout ça pour dissimuler son premier geste...

"Tu serais à ma place ... Que ferais-tu ? Chercherais-tu un moyen de rentrer tout de suite ? Ou tu attendrais un peu ?"


"-Je... Si j'étais égoiste, je te dirai de rester ici, avec moi, parce que je ... commences à vous apprécier... à bien vous apprécier... mais si j'étais aussi attaché à ma terre "d'origine" à mes racines, à mon emploi ou, le rôle que j'ai dans une "société", je pense que je serai tenté de dire, que le meilleur choix serait que vous rentriez, au plus vite avant de le regretter, de regretter cet endroit, de vous y attacher... Plus longtemps vous resterez, plus profondément votre esprit sera marqué par les étrangetés, et beautés que renferment terra..."

Khaléo finit de ramasser son paquetage, et sort de l'abri, il piétines le feu à l'entrée pour supprimer toute fumée s'élevant du camp, on ne sait jamais, il ne détruit pas l'abri car...

"-...Si nous tournons en rond, dans cette jungle, on aura toujours un abri sous la main, quelque part... nous seront peut être amené à en construire d'autres... je pense que nous sommes loin du moindre portail ouvert aujourd'hui..."

Il dit ça et pose sa main sur sa bouche juste après, se rendant compte qu'il réduit tes espoirs de rentrer chez toi aujourd'hui, il serre les dents dans une expression qui veut signifier "aie, j'ai fait une gaffe." et s'éloignes d'un pas sauté.

"-Je voulais dire, qu'il était improbable que... que nous trouvions un portail à proximité si tôt après l'ouverture d'une faille... ça arrives bien sûr mais, ça serait presque une exception... le plus probant serait que d'ici deux jours une autre faille s'ouvre dans cette jungle... vous voilà bien avertie... vous... n'allez pas vous évanouir, tout de même ? Shylee ?"


Il rajuste son tricorne un peu de travers et s'approche de toi en penchant la tête, un sourire... incrédule sur les lèvres.

"-Shylee vous êtes là ?"

Demande t'il en secouant sa main devant tes yeux, presques vides d'expression.

"-Elle... s'en remettra... où peut être n'a t'elle pas encore digéré... assimilé... la donnée... Fuyons ?"


Répondre
Tags :