Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Terre ... Soleil ... Vacances ...

Grand moment tant attendu, en quelque sorte. Cela faisait quelques jours que Shylee était en vacances après une dure année de travail ... Enfin, dure, façon de parler du fait que la demoiselle n'avait pas eu, non plus, beaucoup d'heures de cours pour sa première année. Peut-être pour la ménager dans un certain sens, pour éviter de lui faire peur et de la faire fuir dès les premiers jours. Car oui, même si elle avait une classe plutôt agréable, elle en avait entendu des vertes et des pas mûres sur d'autres classes ... Du genre, des qui n'arrêtaient pas de foutre le bordel, qui mettaient un dawa pas possible ... Où dans certaines classes, certains élèvent draguaient ouvertement les professeurs, sans hésiter à leur faire des avances même. D'ailleurs, à bien y penser, quelques uns de ses élèves avaient bien tenter de la draguer. Par chance, son super assistant venait toujours à sa rescousse et l'aidait à se sortir de ce mauvais pas. Mais bon, passons.

Shylee était bien contente. Sa première journée de vacances, elle l'avait passée au centre commercial, à patiner en compagnie d'un charmant avocat. D'ailleurs, la soirée ne s'était pas arrêtée là du fait qu'ils étaient rentrés chez elle, après un petit dîner, et qu'ils avaient passé la nuit ensemble. La jeune prof ne savait pas trop s'ils allaient se revoir après cela. Peut-être que oui, peut-être que non. Ca dépendrait de l'emploi du temps de ce cher Hiro, qui était quand même pas mal occupé, à cause de son boulot. Mais bon. S'il voulait la voir, il savait où la trouver, n'est-ce pas ?

Aujourd'hui était une nouvelle journée. Shylee en avait profité pour se lever tard ... Enfin, pas vraiment tard non plus. C'était juste dix heures du matin ... Certains se levaient bien plus tard qu'elle. Mais disons que Shylee était une enfant du soleil. Elle avait du mal à rester au lit alors que dehors, le soleil brillait. Et puis, elle s'était habillée d'une jolie petite robe blanche avec quelques fleurs ici et là, et de fines bretelles. Oui, oui, pas besoin de s'habiller chaudement en cette période de l'année. Après tout, c'était les vacances, de chaudes vacances puisque c'était l'été. Pas besoin donc d'avoir des mouffles, écharpes ou bien de gros pulls bien chauds.

Sac en main, la demoiselle avait quitté son appartement. A bien y penser, peut-être que c'était une erreur. Quoi que ... Comment prévoir les choses qui pourraient se passer ? A part être devin, difficile de deviner l'avenir. Mais bon, là n'était pas le sujet. Shylee marchait, tranquillement. Elle avait pris soin d'éviter le cimetière et ses alentours. La dernière fois qu'elle s'y était rendue ... Et bien, disons qu'elle avait eu une mauvaise expérience et qu'elle s'était retrouvée ... dans un endroit qu'elle n'aurait pas cru exister. Ou du moins, dont elle n'avait pas connaissance et dont jamais elle n'aurait pensé connaître d'ailleurs. Mais tout ça, c'était du passé. Et la jeune prof ne pensait pas qu'elle y remettrait les pieds un jour. Ou du moins ... Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qui allait se passer.

Comme quoi ... il faut toujours se méfier de ce qu'il y a autour de nous, et faire attention. Shylee n'avait pas remarqué, ou n'avait pas fait attention à ces espèces de ... comment dire ... c'était comme si le décor était bien ... il ondulait, dans un certain sens. Oui, c'était bizarre, très étrange. La jeune femme aurait levé le nez et elle aurait regardé devant elle, sans aucun doute qu'elle aurait vu cet état de fait et qu'elle ne s'en serait pas approchée. Ou du moins, elle aurait fait un détour et aurait évité cela. Néanmoins ... Quand Shylee leva le nez ... tout avait changé, tout était différent. Exit les grands bâtiments, exit le bitûme. Elle s'était même mangée une branche ... Ou plutôt, son pied s'était entravé dans une racine, provoquant sa chute.

"Aïe ... Aïe ... Aïe ..."

Shylee avait, alors, secoué la tête et l'avait redressée. Et là ... Quelle ne fut pas sa surprise. Elle était encore tombée dans un portail qui l'avait emmené ailleurs ... Sauf que ce n'était pas le même endroit que lors de son précédent voyage. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Elle ne savait pas ... Mais elle allait devoir, une nouvelle fois, se tirer de ce mauvais pas. Du moins ... Si elle ne tombait pas sur d'affreuses bestioles qui voulaient la bouffer. Et ça, c'était autre chose.

Khaléo

Terranide

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 1 mardi 24 mai 2011, 22:25:52

Mais que s'était il passé durant tout ce temps... Où avait donc pu disparaître ce mercenaire qui, écumait les ruelles de chaque ville et village autour du nexus ces dernières années, errait sans trouver le moindre indice aux alentours des terres sauvages, s'égarant même du territoire d'Ashnard ? Mu par une obsession, celle de venger sa famille, une obsession qui l'aura poussé alors loin, trrrès loin d'ici ces derniers temps, quatre ans plus exactement, même si c'était impossible à voir sur les traits immuables du corps et du visage de notre "bâtard", condamné à l'immortalité par le mélange bien explosif des deux "malédictions" léguées par ses parents, ah ça, ça lui en faisait donc du temps à tuer.

Ses investigations, l'avaient poussés loin, par delà les mers, par chance, de sa longue vie et expérience, ce n'était pas la première fois qu'il prenait la mer, autrefois simple mousse de corvée, mercenaire engagé par interim, s'il on puis dire, pour une compagnie navale pillant les richesses et ressources acheminées par quelques gros navires a l'équipage bien plus officieux et pompeux qu'efficace, avec une certaine "classe" et bonté d'âme néanmoins, celle d'avoir rarement causé la mort d'un homme qui, ne s'était pas aventuré au delà du "code" que tout bon marin se devait de connaître.

Quatre ans, avec quelques escales sur la terre ferme, reprendre pied était toujours une bonne façon d'empêcher une mutinerie de l'équipage, ne pas rechigner à payer quelques verres, quelques tournées, mais malgré cela, ce qui devait arriver arriva, les recherches infructueuses de leur "capitaine" notre bon tigranthrope au sang mêlé avec celui de Byakko, un démon pour certains, un dieu oublié pour d'autres, la vérité est plus nuancée que ça, puisqu'autrefois un dieu, ayant si peu d'apôtres et de croyants, qu'il est simplement devenu, au fil des siècles, l'équivalent d'un jinchuriki en gestation, n'ayant pas encore tout à fait quitté son status de dieu, n'étant pas encore totalement déchu non plus au point d'être totalement un démon, un foutu paradoxe dont Khaléo lui même n'en devinait pas les conséquences ni , à long terme, les évolutions de cette "instabilité" génomique dont il était issu, encore une fois, merci enfoiré d'père pour la tigranthropie, et irresponsable de mère, pour tout le reste, quitte à blâmer quelqu'un, oh , ouep, j'vous vois venir, c'est pas bien beau d's'en prendre aux défunts, après tout, il avait déjà assez de culpabilité sur le dos, pour ne pas en plus s'ajouter celle de sa "différence" uniquement sur ses propres épaules, a un moment, ça suffit quoi.

Bon, c'est bien beau les explications sans queue ni tête, mais aujourd'hui, hé hé, notre capitaine était pratiquement sans la ferraille sonnante et trébuchante dans sa poche, y tintait peut être encore de quoi s'acheter... Deux... où une seule bouteille de rhum... Non, il n'était même pas revenu riche de ses péripéties !

Ha ha ! Non ! Il n'avait rien trouvé là dehors, si ce ne sont que des ennuis, des problèmes, des emmerdes... et encore... plus d'ennuis, krakens, poulpes et bernard l'ermite géants sautant sur le pont du navire temples engloutis au fond d'éternels cyclones d'eau au beau millieu des océans, bateaux fantômes remplis de squelettes riards et gueulards, capture par des indigènes furieusement cannibales à qui il a bien failli céder son tricorne, bataille navales ayant troué son beau navire à plus d'une reprise, non, non rien, son obstination avait même fini par subtilement et progressivement irriter les membres de son équipage au point, où la mutinerie eut finalement lieu, bizarrement il ne l'avait pas senti venir, lui qui, avait du flair et de l'oreille pour les messes basses ayant cour sur son bateau. c'est en mettant le cap sur les limites de ce monde, aux abords d'un précipice maelstromesque gigantesque, que c'en fut fini, saleté d'équipage humain et mortel ! Craignant pour leurs foutues courtes vies, comme si la terre était plate ! Ignares ! La solution était là, elle... elle était en bas !

Ils le prirent pour un fou, et ce n'est pas la première fois qu'il poussait l'équipage à effectuer des manoeuvres insensées, mais cette fois c'en était trop, la mer plongeait dans les ténèbres a l'horizon, et personne ne voulait disparaître dans le néant.

Ligoté par une trentaine de marins dans son sommeil, et puis après une semaine de route nous ramenant sur la terre ferme, il fut balancé dans l'un des rares canot de sauvetage que comportait son navire, et laissé là, à la dérive mais, toutefois à quelques kilomètres des côtes visibles, ne restait plus qu'a ramer...

Une fois le pied posé à terre, il essaya bien entendu de se remettre à "flots" tentative de vol de navire, séduction de donzelle de la garde du port en leur racontant, de façon romanesque et théâtrale ses aventures en eaux "troubles" il avait toujours eu un goût prononcé pour... l'exagération et le soutient de ses paroles par d'exquis gestes grâcieux que seule la grâce féline lissant son corps permettait, un peu trop maniéré pour le "pirate" qu'il était, qu'elle ne fut pas sa surprise, de parfois tomber dans le lit d'une femelle possédant un cigare entre les jambes, le piégeur piégé, ça commençait à devenir un peu trop "courant" ces derniers temps, et lorsque cela lui arrivait, il prétextait une envie soudaine d'aller aux toilettes pour se faire la belle avec quelques piécettes dérobées, mettant ces dernières dans une fureur telle qu'il ferait bien mieux de ne jamais recroiser leur route.

Pfff... Pas de quoi fouetter un tigre, l'argent amassé ne servirait même pas à lui payer la moitié du chassis d'un petit navire, autant... retourner à sa tanière un temps, oui, retournons aux bases, retournons chez nous, après tout, il pourrait peut être trouver un contrat de mercenariat juteux, ils avaient du s'amasser durant sa longue absence, mais mettre à nouveau les mains dans des viscères de troll et la bouse de goblin, lui tirait une moue de dégout pour une fois sur son duvet autrefois blanc, pourquoi dis-je autrefois blanc ?

Ces dernières années il avait vogué sur les mers sous un soleil de plomb, et comme monsieur avait autrefois l'habitude de planquer son visage sous l'ombre d'une capuche, celui ci n'avait jamais eu l'opportunité de prendre la moindre couleur, là, il avait donc un teint de "peau" soyeux et doré, le fin sel de la mer semblait également avoir quelque peu affiné son visage, où était ce parce qu'il avait mal mangé et donc maigri ?

Soit, notre capitaine, pas encore totalement revenu de ses aventures en mer, taille la jungle du bout d'une grande cimeterre, il devra annoncer à la sépulture de sa femme et sa fille, qu'il n'a pas encore trouvé le coupable, avant de leur promettre de continuer, les feuilles tombent, se tranchent, le pas est rapide et, la chansonnette facile, air de piraterie paillarde quasi chantée à haute voix pour se donner du courage sous ce climat quasi tropical.

"-Que diable..."

S'exclames t'il, aperçevant une distorsion, un vortex, lui rappellent étrangement une situation qu'il avait vécue il y a quelques années, il avait fait l'erreur de franchir ce portail pour, se retrouver dans un monde impossible, fait de charettes en métal vrombissantes et hurlantes, crachant du feu et crissant des pneus, il s'était d'ailleurs fait renverser, un terrible choc suivi d'une incarcération dans les caves d'une demoiselle, cette fois là il dut aussi faire preuve d'ingéniosité, et d'une certaine ruse pour s'en sortir, mais revenons en au vortex voulez vous ?

Quelque chose, en sortit, notre flibustier s'en écarta d'un pas rapide, presque "dansé", levant un sourcil tout en abaissant l'opposé, l'oeil clignotant et les tresses de sa petite barbichette mêlée dans ses doigts, l'air indubitablement perplexe, et méfiant.

"Aïe ... Aïe ... Aïe ..."

Khaléo brandit un sabre, pointe dirigée vers la créature.

"-Aaah, ha ha ! Ca oui... Ca fait toujours mal, la première fois... N'est ce pas ? On s'en rappelle..."

Se plait il à plaisanter, un instant il eut l'air également de s'adresser à un ami imaginaire, qui n'est autre que la "bête" régalienne qui, d'habitude git dans les limbes de sa conscience, le démon et le tigranthrope qu'il à appris à "apprivoiser" ces dernières années en mer, et qui se sont mélangées à son esprit, faute d'aconit et de belladonne, ça s'trouve pas en pleine mer vous voyez ? Donc, en gardant tout de même ses distances, comme il est de dos, il se déplace à pas mesurés, en penchant nonchalament le corps et la tête, dans quelques effets de style semi circulaires, jouant des sourcils comme s'il essayait de déchiffrer ce qu'il avait devant lui.

"-Un nom ? Un grade ? Un matricule ?"

Il s'arrêta sur cette question, mais en effet, quelque chose rôdait dans les fourrés autour de nous, un ... un gros "truc" qui semblait attendre le bon moment pour nous tomber dessus.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 2 mercredi 25 mai 2011, 17:56:46

Perdue ... Désabusée ...

La pauvre Shylee n'avait fichtrement aucune idée de là où elle était tombée. C'était pas la première fois qu'elle avait emprunté un portail de ce genre ... Sauf que la demoiselle ne s'était pas retrouvée là lors de sa première péripétie qu'elle aurait bien aimé ne pas vivre. A croire qu'elle était suivie par un mauvais petit nuage ... Ou que c'était son destin que de se retrouver dans des situations les plus dingues les unes que les autres ... Quoi qu'il en soit, elle, lesdites situations, elle préférait les éviter ... ou les saluer de la main quand elle les voit passer. Sérieusement, Shylee n'était pas une aventurière. Et sans aucun doute qu'elle ne le serait jamais. Ou alors, faudrait qu'elle change sérieusement, et ça, c'était pas gagné d'avance, pour sûr.

Shylee pensait qu'il n'y avait personne dans les parages. Et bien... Et bien elle s'était drôlement trompée du fait que dans la minute qui suivit, ou presque, voilà qu'elle avait une lame pointée vers son nez. Elle en loucha pratiquement même. Mais bon, après avoir arrêté de loucher durant quelques instants sur la lame, elle regarda en plan plus large, histoire d'avoir une vue d'ensemble. Y'avait effectivement une lame. Puis une garde. Une espèce d'épée, ou quelque chose dans le genre. Difficile de dire quoi. Shylee n'était pas non plus la spécialiste des armes. Et à dire vrai, elle n'était pas intéressée par ce genre de choses. Les épées, les armes, les voyages bizarres dans des mondes bizarres, vraiment, non, ce n'était pas sa tasse de thé !

Alors, bien évidemment que quand elle vit l'épée, ou le sabre, ou le je ne sais quoi, Shylee balisait quelque peu. Elle en avala même sa salive, se demandant s'il n'allait pas lui trancher la tête ... Il ou elle d'ailleurs, parce qu'elle n'avait pas été plus loin que la main qui tenait l'arme. Peut-être qu'elle se disait que si elle ne voyait pas son visage, celui ou celle qui tenait l'arme la laisserait partir ... Sait-on jamais... Oui, oui, la peur nous fait avoir des pensées stupides de temps à autre. Mais bon, d'une certaine manière tout le monde tient à la vie après tout. Et on serait presque capable de faire n'importe quoi pour s'en sortir.

Il lui avait parlé, c'était un homme ... Enfin, Shylee pensait que c'était un homme mais si elle relevait le nez, sans aucun doute qu'elle verrait que ce n'était pas non plus un homme comme les autres. Ravalant sa salive, elle l'écoutait parler tandis qu'il disait que la première fois, on s'en rappelait. La première fois ? La première fois de quoi ? C'était pas sa première fois. Bon, la dernière fois, elle s'était mangée le sol plus durement en atterrissant mais là ... Elle n'avait fait que traverser le portail, comme si de rien n'était. Elle n'avait pas été aspirée, elle n'avait pas eu le droit à un atterrissage dur et brutal ... Simplement ... Simplement elle s'était mangée la branche parce qu'elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle faisait, et où elle mettait les pieds.

Shylee redressa la tête quelque peu, histoire de voir au delà de la lame et de la main. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un homme à l'allure étrange ... Il ressemblait un peu ... Au Capitaine Jack Sparrow -oui, oui, elle connaissait le Capitaine Jack Sparrow. Elle avait vu le film des pirates-. Et y'avait pas à dire, il avait quelques ressemblances avec le grand Jacky ... Et encore ... La ressemblance n'était pas totale non plus, du fait qu'il avait... la peau bizarre. C'était pas une vraie peau ... Enfin, si c'était de la peau, sans être de la peau. On aurait plus dit des poils ... Ou une espèce de pelage ... Que sais-je ! Enfin, Shylee ne savait pas trop à ce qu'elle avait à faire. Oui, elle avait vu des trucs bizarres dans sa vie. Elle avait cotoyé des démons, même si elle ne s'en rappelait pas, des assassins -et encore, elle ne le savait pas-, et d'autres créatures bizarres et étranges. Comme la fois dans le parc où elle était tombée sur cette chose bizarre et toute velue qui parlait pas vraiment sa langue.

Mais bon, revenons-en à nos moutons. Qu'était-il ? Bonne question ... Il ressemblait à un pirate. Peut-être en était-il un, que sais-je ... De toute manière, ce n'était pas ça le plus important. Ce qu'elle voulait savoir, surtout, c'était s'il allait la découper en petits morceaux, ou bien la laisser partir. Pour aller où ma belle ? C'est bien beau de vouloir partir, mais pour aller où ? Tu connais rien à rien, tu sais pas où t'es, ni où tu dois aller ... Alors, pour le moment, songer à partir n'est pas vraiment dans tes priorités.

"Euh ..."

Elle ravala sa salive, une nouvelle fois, tout en l'observant.

"Pas de grade ... Pas de matricule non plus ... Je m'appelle Shylee ... Et euh ... Vous pourriez pas ranger votre arme ? Ou du moins ... l'éloigner de mon visage ?"

Elle n'avait pas forcément envie de devenir borgne non plus, même si elle était certaine -mais elle pouvait se tromper- que le type en face d'elle était une fine lame, quelqu'un d'adroit avec son arme. Mais sait-on jamais. Un faux mouvement et hop, un oeil en moins ... Ou une jolie cicatrice sur le visage. Autant l'éviter, non ? Ca serait dommage d'abîmer son joli minois.

"Vous voulez bien ?"

Avec la faute à pas de chance, sa demande resterait veine ... mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Khaléo

Terranide

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 3 mercredi 25 mai 2011, 20:08:17

Pendant un court moment, Khaléo se plut à faire voyager la pointe de son épée sur laquelle la jeune femme louchait, histoire de vérifier sa réactivité, il la déplaça rapidement vers... hmmm... voyons... la gauche ! Ah... elle la suivit d'un léger retard... bienbien... voyons maintenant... à droite ! Elle... fut plus rapide cette fois... Il laissa un certain temps de latence avant de baisser la pointe, subitement, en feinte, vers le bas !

Et il joua un moment comme ça, apparemment content de jouer à la télécommande du bout de son épée, la question de Shylee resta un suspend, du moins, le temps qu'il sourie en coin, et atterrisse à nouveau dans le monde réel, puisqu'il avait l'air de s'être perdu dans sa contemplation et, son propre monde imaginaire jusqu'ici.

"-Si je veux bien ?"

"-Si je veux bien quoi ?"

Il plissa ses yeux soulignés au charbon, fronçés de ses sourcils tombant dessus bien bas, regarda bien loin dans un coin à gauche, puis, à droite, triturant nerveusement les doigts de sa main libre, comme s'il caressait le drapé invisible de l'air, un premier pas, hésitant, qui nécessitera deux essais, pour le placer, aida Khaléo à se rapprocher d'elle, s'accroupissant à son niveau en relâchant enfin la menace que représentait la lame.

"-Vous ne l'avez pas senti ? Ce... drôle d'air... ça..."

Il renifle du bout de ses fines narines, par deux fois, à nouveau son regard plissé et méfiant scrute les alentours.

"ça... sent mauvais non ?"

S'époussète vivement ensuite, et renifle sous ses propres dessous de bras, interrogé, il effectue une moue désapprobatrice en hochant négativement de la tête...

"-Ah, j'aurai cru, mais ce matin j'ai pris un bain, quelque peu... forcé..."

Te regarde, lève un sourcil et hoche négativement de la tête.

"-Je vous l'assure, pour une fois, ce n'est pas moi... Puisqu'on m'a jeté dans l'abreuvoir pour défaut de paiement de tournée générale..."

Tires sur ses poches, désespérément vides.

"-Non, il y a autre chose..." - se met à renifler dans ta direction, peut être un peu trop près de ton décolleté, mais balladin qu'il est en cet instant, il relèves bien vite le visage, mais hoche la tête négativement à nouveau. - "-Non, ce n'est... décidément pas vous."

"-Des bruits de pas sourds, des feuillages d'arbres qui tremblent, une odeur soufrée des plus pestilentielles... mais quel saltimbanque de démon peut nous jouer ce tour ?"

Le pirate jettes son tricorne au hasard dans les airs, et le hasard veut qu'il attérisse bien entendu sur ta tête et t'aveugles momentanément lorsqu'il retombe, alors que tu venais à peine de percevoir les arbres se pencher de façon inquiétante droit devant nous, les feuillages s'écarter pour offrir la vue d'une créature dont, tu n'a qu'entraperçut la silhouette avant que le chapeau, ne te gêne la vue bien entendu.

Tandis que notre mercenaire, fanfaronnes franchement devant la silhouette plante... ureuse ? Heh... si seulement...

"-Allez, montres toi ! Viens goûter à la lame du plus..."

Les tentacules monstrueuses de la chose faisant bien plus de six mètres de haut commençent à dépasser des arbres, alors que sa voix descends en intensité, moins sûr de lui.

"-...célèbre des..."

Un corps, un corps féminin à première vue, dépasse d'une des plus haute branche de l'arbre qui lui fait face, il déglutit difficillement, esquissant un sourire en coin.

"-...pirates..." -ajoute t'il, très faiblement, presque un murmure -



La surprise saisit l'homme félin, il déporte son regard sur ce qu'il reste du contenu de sa bouteille de rhum, quasi vide, et secoue la tête en fermant les yeux, et les rouvre, persuadé d'être victime d'une hallucination éthylique.

La créature de prendre la parole :

Toi... Oui toi... voleur... Tu possèdes une relique que tu m'as subtilisé, rends la moi où tu périras dans d'atroces souffrances...

Khaléo jettes sa bouteille sur le tronc d'arbre, qui se brise bien entendu et laisse s'écouler un rhum à l'odeur forte, presque ranse tant il a du macérer.

"-Demain, j'arrêtes de boire... Et ..."

Relèves les yeux sur la "démone"...

"-...Et j'arrêtes de coucher avec n'importe qui, et surtout n'importe quoi..."

Khaléo sort une dague dont le fourreau est coincé dans l'intérieur de sa jambière, qu'il frictionne sur sa cimeterre, une étincelle produite ira enflammer l'alcool répandu sur l'arbre et, rapidement créer un barrage de flammes espérant empêcher le démon de s'approcher.

Amusante tentative... Mais tu oublies une petite chose...

Dit cette énorme plante-démon en traversant le feu comme s'il s'agissait d'une vulgaire pluie.

Je suis une créature démoniaque, après tout l'enfer est aride, et je ne peux que me nourrir des flammes...

"-Dans ce cas, il me reste... une carte à jouer..."

Se retourne, se pince la lèvre inférieure avec ses jolies dents pointues, l'air désolé en regardant Shylee, puis se met à courir en t'attrapant la main et récupérant son tricorne le tout au passage.

"- La Fuite !"



Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 4 jeudi 26 mai 2011, 21:41:24

L'individu ne semblait pas avoir compris ce que la jeune femme venait de lui demander. D'ailleurs, il avait répéter à deux reprises sa phrase ... Comme si s'amuser avec Shylee ne lui avait pas suffi. Il avait fait bouger son arme rapidement dans tous les sens, histoire de voir si la jeune prof la suivait des yeux, ou pas, et maintenant, il se moquait quelque peu d'elle ... Enfin, ça ressemblait à une moquerie, mais peut-être que ce n'était pas le cas. Plissant les yeux, il la regarda ... Avant de regarder à droite à gauche comme s'il était perdu ... Il avait vraiment un comportement étrange. Shylee ne comprenait pas trop ... Etait-ce son état normal ? Ou avait-il pris quelques substances ... Pas très nettes qui pourraient altérer son esprit ? Shylee ne savait pas trop. Et à dire vrai, ce n'était pas le plus important.

Autre comportement bizarre ... Il lui semblait avoir senti une drôle d'odeur. Alors, il se mit à en parler, à divaguer sur le sujet, se reniflant histoire de vérifier si l'odeur ne venait pas de lui. Mais il en vint à lui expliquer, alors, qu'il avait pris une douche forcée, un peu contre son gré d'ailleurs, mais une douche quand même. C'était peut-être lui quand même ... Après tout, si on ne se séchait pas correctement, on pouvait sentir une drôle d'odeur par la suite. Il en vint alors à renifler Shylee, par la même occasion. Son nez était pratiquement sur sa poitrine ... Enfin, à quelques centimètres près ... Une nouvelle fois, elle avait avalé sa salive ... Sait-on jamais comment il pourrait réagir.

"Euh ... Vous êtes sûr que vous allez bien ?"

Elle en venait à croire qu'il avait fumé, ou but quelque chose de néfaste pour la santé ... Enfin, vu dont la manière il agissait, l'humaine était pratiquement certaine que ça tournait pas rond dans sa petite tête. Mais pouvait-elle y faire quelque chose ? Hmmm ... Probablement ... probablement ne pas le contrarier, ou l'énerver. Car qui sait quelles réactions il pourrait avoir dans le cas échéant. Et puis ... Finalement, il en vint à dire que y'avait vraiment quelqu'un dans les parages. Et là ... Et là, il porta la main sur son chapeau ... Tandis qu'une bestiole sortait des buissons. Son tricorne cacha la vue de la jeune femme durant quelques instants. Bin oui ... Il n'avait pas fait exprès ... Et il aurait voulu le faire, sans aucun doute qu'il n'y serait pas parvenu. Mais en tout cas, elle avait le chapeau sur le nez ... Enfin, sur le visage.

Histoire ... Histoire de voir ce qui se tramait, tandis que son interlocuteur se présentait comme étant un célèbre pirate, Shylee avait posé ses mains sur le tricorne, et l'avait positionné correctement sur sa tête. Qu'elle ne fut pas sa surprise ... en voyant les tentacules géantes ... Et l'espèce de femme fleur qui était grande ... Plus que grande d'ailleurs. La pauvre Shylee passa par toutes les couleurs, ou du moins, son visage. Elle était bouche bée, ou presque. Mais elle était mue par la peur. Du moins, elle était presque tétanisée. Elle avait envie de crier, de hurler, mais aucun son ne sortait de sa gorge. Oui, elle était ... complètement dépassée par les évènements. Elle aurait été debout, sans aucun doute que ses genoux auraient joué des castagnettes ... Et alors, ses jambes auraient lâché prise et elle se serait retrouvée le cul au sol ... Un peu comme maintenant d'ailleurs.

L'individu alluma un feu, histoire ... Histoire de faire reculer la créature démoniaque. Mais en vint, puisqu'elle l'avait traversée comme si de rien n'était, comme si c'était une étendue d'eau ... Ou bien je ne sais quoi. De ce que Shylee avait compris, la femme tentacules ne craignait pas le feu. Au contraire, elle s'en nourrissait. Ok ... Bon, pas cool. Et là ... Et là, le fameux pirate s'était tourné, avait récupéré son tricorne ... Avait saisi la main de Shylee et ils s'étaient mis à courir ensuite. La fuite, selon lui, était la meilleure des options.

"Mais ... Euh ... la bestiole ? Vous comptez pas ... enfin ... la créature ..."

Avec la faute à pas de chance, la sale bête allait les suivre. Honnêtement, Shylee ne l'espérait pas. Elle préférait que la sale bête lâche prise, ou du moins, qu'elle ne les pourchasse pas. Mais bon, vu comme c'était parti ... Sans aucun doute que la jeune humaine n'aurait pas vraiment ce qu'elle voulait. Enfin ... Ce qui était bien, quand même, c'était que le pirate avait songé à lui prendre la main et à l'emmener avec lui. Il aurait très bien pu la laisser, là-bas, et se débrouiller contre l'affreuse bestiole ... Et sans aucun doute que ça aurait signé son arrêt de mort, puisqu'à part ses ongles ... La pauvre, elle n'avait pas vraiment de quoi se défendre face à la créature.

Tout en courant, de temps à autre, ça lui arrivait de tourner la tête, histoire de voir si la créature les suivait, ou pas. Mais bon, difficile de voir correctement puisque l'individu la baladait à droite, à gauche. C'était à se demander, d'ailleurs, s'il savait où ils allaient. Elle espérait que oui ... Elle l'esprait ... Parce qu'elle ne voulait pas crapahuter dans la jungle ... enfin, dans la forêt, pendant des heures et des heures.

Khaléo

Terranide

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 5 jeudi 26 mai 2011, 23:05:55

Alors... Oui, peut être que si Khaléo était dans son état normal, il n'aurait pas hésité une seconde à rentrer dans l'lard de l'autre espèce d'apôtre démoniaque, risquant sa vie pour trancher menu des bouts d'tentacules dans tous les sens jusqu'à ce qu'épuisement, blessures graves, et peut être même, mort s'en suive, après tout il était si auto destructeur lorsqu'il affrontait quelque chose qu'il se réduisait autant en miettes que son adversaire, à cette perspective, le "démon" malicieux dilué dans l'esprit du terranide, tirant les ficelles de sa raison et, de ses pensées du bout de ses griffes, réprima cette envie aussi vite qu'elle naquit dans l'esprit du guerrier.

Pourquoi se faire du mal quand on peut juste, une fois de plus, fuir le danger pour profiter du butin dans le plus simple égoisme qui puisse être ?

"Mais ... Euh ... la bestiole ? Vous comptez pas ... enfin ... la créature ..."

Et cette question, justement, interrogeait le peu de conscience restante de Khaléo, il n'était pas seul, cette fuite dans la forêt comportait son lot de conséquences, déjà qu'il avait bien du mal à se protéger, non seulement de monstres, mais de lui même...

"-Oh, oui, je vois... j'imagines même très bien ce que vous aviez en tête mademoiselle..."

Dit il en rajustant son tricorne, posant rapidement son regard dans le tiens, plissant les yeux tout en effectuant une moue râleuse avec la bouche.

"-Vous auriez sans doute voulu, que tel un preux chevalier je vienne à votre secours, mais... vous ne trouvez pas que ça fait... un peu cliché ?"

A la fin de cette phrase, le pirate passes cette grande paluche qui tenait la tienne une seconde plus tôt, dans ton dos pour te soutenir, tandis qu'il se sert de ta dernière foulée, et de l'élan induit par ton pied tappant au sol, pour amplifier le mouvement d'une poussette bien soutenue par cette main dans le dos, élevant tes jambes devant lui pour, qu'elles soient réceptionnées par son deuxième bras, te portant façon "jeune mariée".

"-...Accroches toi..."

Derrière nous, la démone faisait de sacrés ravages dans la végétation, écartant les arbres, les broyant ou écrasant sur son passage, arrivant même à rattraper petit à petit nos deux camarades d'infortune, les mains de l'entité infernale se dressant au dessus de leurs têtes, les assombrissant peu à peu de son ombre, le bout du doigt de la démone toucha le dos du terranide pour le terrifier d'avantage et s'amuser avec sa "proie", sentir l'adrénaline lui monter au cerveau pour qu'il courre encore plus vite.

C'est cela... cours... épuises toi... pathétique... Si tu penses pouvoir me semer dans une forêt tu es encore plus dingue que j'l'imaginais...


Elle venait de parler un peu vite, Khaléo fit "parler" la véritable puissance renfermée dans ses jambes d'hybride, triplant plus ou moins sa vitesse de course, arrachant les herbes et la terre sous ses pieds à chacune de ses puissantes foulées, la larguant presque sur place, sa queue de tigre était également très utile lorsqu'il devait sauter par dessus un tronc étendu, l'enroulant autour d'une branche pour effectuer un mouvement de balancier les propulsant encore plus loin en avant, effectuant quelques saltos par la même occasion, le tout avec shylee dans ses bras, son tricorne ne manqua pas d'être rajusté et, parfois maintenu sur sa tête du bout de son appendice félin.

Nous nous dirigions malheureusement tout droit vers un précipice menant à une autre partie de la forêt en contrebas, mais il y avait sans doute plus de cent mètres de dénivelé abrupt, parsemé de quelques grosses lianes épaisses.

"-Oups..."

Déclara t'il, freinant à "bloc" en sortant toutes les griffes de ses orteils, qui, dépassaient de ses bottes à chaque fois qu'elle sortaient, il aggripa le sol de ces dernières et, s'arrêta net au bord de cette falaise, Khaléo s'humidifia le petit doigt entre les lèvres et, le leva pour prendre la direction du vent.

"-Je n'ai plus de poudre d'escampette, Il va falloir jouer les filles de l'air..."

Tout sourire, un sourire jaune qui, manquait d'assurance cette fois, roulant déjà moins des mécaniques, déglutissant en se penchant à nouveau au dessus du vide, quelques débris tombèrent en contrebas, leur écho ne parvint à nos oreilles que bien tardivement, nous laissant prendre conscience de la chute que ça représentait.

Khaléo s'apprêter à sauter, le vent soufflait vers la gauche, il lui fallait donc sauter bien plus à droite pour espérer attérrir sur une de ces énorme "racine" pleines de mousse, si shylee avait encore des doutes sur le degré de folie de son "partenaire", ils venaient probablement d'être avérés lorsqu'il sauta sans lui demander si elle était prête, c'était inutile de toute façon, nous n'avions pas le choix, enfin, c'était une bonne excuse pour le faire de toute façon !

Le pirate rugit tout de même de terreur en plein vol, écarquillant grand les yeux sur un sourire complétement déjanté, son tricorne finit par s'envoler, et, au lieu de regarder où il atterit, ce fut la direction que prit son chapeau dans le ciel qu'il observa, poussant un "zut" approprié, un rien avant que ses pieds ne heurtent la surface de la racine, glissent, et les envoie rouler sur le coté droit, Khaléo ayant par réflexe protecteur, de poser ses grandes mains sur shylee, l'une englobant sa tête, et l'autre, ramenant ses jambes vers l'intérieur de son corps pendant qu'ils "glissaient" et roulaient comme une boule de flipper sur une pente mousseuse.

Ils finirent par dévier, n'ayant pas le contrôle de la trajectoire dans cette "position" roulée boulée, une nouvelle fois, la queue du tigre s'avera bien utile, puisqu'elle s'enroula autour d'une branche, les sauvant d'une chute mortelle, se retrouvant la tête à l'envers au dessus du vide, deux créatures ressemblant à des écureuils possédant des ailes de chauve souris viennent nous trifouiller les cheveux, comme des singes à la recherche d'éventuelles puces à bouffer.

"-Pfiouh... il n'y a plus d'envers à la terre qu'il n'y a d'endroit à la mer dans cette position, cependant, nous ne devrions pas nous plaindre, nous bénéficions... d'un temps magnifique de convives de choix, et d'une vue savoureuse sur un décolleté plus qu'agréable..."

Apparemment content de sa bêtise, affichant l'étendue de ses magnifiques rangées de dents carnassières dans un sourire si large qu'il ferait pâlir de jalousie Cheshire lui même.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 6 samedi 28 mai 2011, 14:45:04

L'individu continuait encore, avec son comportement quelque peu loufoque. Soit disant qu'elle aurait souhaité qu'il se la joue à Zorro, histoire de la sauver des griffes de la sale bestiole, et qu'ils s'enfuient dans le soleil levant. Mais non, mais non, pas du tout ... Disons juste qu'elle aurait préféré que la créature évite de les suivre, qu'elle évite de les talonner de la sorte. Parce qu'elle n'était pas bien loin derrière eux.

"Et bien ... Pour tout vous dire ..."

Shylee n'eut pas vraiment le temps d'achever sa phrase. Parce que voilà, qu'en un clin d'oeil, elle se retrouvait dans les bras ... ou plutôt, entre les pattes de l'individu au tricorne et au comportement bizarre, et ce, sans réellement comprendre ce qui était en train de se passer. Mais bon, comme demandé, elle allait s'accrocher. Parce qu'elle ne voulait pas non plus se manger le sol. Dans cette nouvelle position, portée et soutenue, Shylee avait l'occasion de regarder en arrière. La sale bestiole se rapprochait de plus en plus. Et elle semblait prétendre que les deux fuyards ne pourraient pas lui échapper. Elle s'était trompée ... Tout comme Shylee ...

Cette dernière venait d'écarquiller les yeux en grands du fait qu'il s'était mis à courir bien plus rapidement que précédément. Venait-il de se faire piquer par une mouche ? Avait-il une force cachée incommensurable dont il avait gardé dans sa manche comme atout, attendant le moment opportun ? C'était le cas ... C'était le cas d'ailleurs ... Mais mieux encore ... Il sautait, de branche en branche ... Ou plutôt, grâce à sa queue, tel un félin, il l'enroulait autour des branches avant d'aller vers une autre ... On aurait dit ... Un numéro de cirque, ou un truc dans le genre. C'était complètement dingue. Sauf que ... Sauf que leur petite course se termina au bourd d'une falaise. Elle regarda en contre bas ... C'était haut ... Très haut. Elle croisa le regard du pirate.

"Oh non ... Oh non ... Vous n'allez pas faire ça ..."

Et bin si, il l'avait fait. Dans la minute d'après, il avait sauté... Avec Shylee toujours dans ses bras. Bien évidemment qu'elle avait poussé un cri à vous faire percer les tympans. Le pauvre ... Il allait probablement devenir sourd à cause du cri perçant ... Mais bon, fallait pas non plus sauter. Et les voilà roulant sur plusieurs mètres, le long de la colline. La bonne chose, c'est qu'ils avaient filé entre les pattes de la créature. La mauvaise chose, c'est que leur péripétie n'était pas terminée. Parce qu'ils roulaient et ils roulaient, encore et toujours, sans pouvoir s'arrêter. Du moins, Shylee ne pouvait pas faire grand chose puisqu'elle était blottie dans les bras du félin qui cherchait à la protéger.

Et puis, la roulade cessa. Ils balottaient dans le vide. Le félin avait réussi à s'accrocher à une branche, tandis qu'ils bougeaient d'avant en arrière. Shylee n'avait plus trop les idées en place. D'ailleurs, il lui semblait voir trente six milles étoiles ... Ou quelque chose dans le genre. Y'avait un petit défilé de pinguins ou de lutins dans sa tête, en ce moment même. Elle n'écouta même pas le pirate lui parler ... Du moins, pas dans l'immédiat.

Au bout de quelques instants, elle finit par secouer la tête, histoire de retrouver ses esprits ... Et le regarde. Il était en train de lui sourire ... Sans aucun doute qu'il devait apprécier ce qu'il était en train de voir, du fait qu'il était en train d'observer son décolleté. Ahem ... Etait-ce vraiment le moment opportun pour matter la demoiselle ? Quoi qu'il en soit ... Il était vrai que le pirate avait des réflexes ... dingues ... Parce que les arrêter dans leur chute de cette manière ... Il ne l'aurait pas fait, sûrement qu'ils se seraient écrasés en contrebas et qu'on aurait dû les ramasser à la petite cuillère ... Ou plutôt, des fauves carnivores, ou que sais-je, en auraient profités et seraient venus les bouffer ... Mais bon ... Fort heureusement, ils allaient bien ... Quoi que ... Shylee avait un peu des hauts le coeur avec toute cette aventure, toute cette adréanaline. Et avoir la tête en bas ... C'était pas génial ... Surtout que le sang commençait à affluer vers son visage et elle s'empourpait, petit à petit d'ailleurs.

"Euh ... Il serait peut-être temps qu'on descende de là, non ?"

Ce fut alors, à ce moment précis, qu'elle remarqua l'une des bestioles sur sa tête ... Comment ? Et bien ... Elle avait l'impression que ses cheveux étaient un peu trifouillés dans tous les sens. Et comme c'était pas les mains du pirate, y'avait forcément quelque chose d'autre. Alors, Shylee se mit quelque peu à bouger dans tous les sens, histoire de voir ce qu'était l'affreuse bestiole.

"C'est quoi ? C'est quoi ?! C'est quoi c'truc !"

J'crois que ... Plus peureuse que Shylee Tsumo quand elle est dans un endroit qui lui fout les pétoches, tu meurs ...

Khaléo

Terranide

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 7 samedi 28 mai 2011, 16:54:52

"Euh ... Il serait peut-être temps qu'on descende de là, non ?"

Khaléo loucha dans les yeux de Shylee, haussant ensuite les épaules, ils étaient dans une posture délicate, lui même ne savait pas si sa queue de tigre supporterait encore longtemps leurs poids combinés, où si la branche risquait de céder, quand bien même il essaya de ramener ses jambes autour de la branche, et, de se hisser petit à petit vers le haut...

Mais la fille aux cheveux lui rappellant le bleu de l'océan se mit à gigoter dans tous les sens, rendant la manoeuvre bien compliquée...

"C'est quoi ? C'est quoi ?! C'est quoi c'truc !"

"-Mais il ne vous fera aucun mal cessez de gigoter !"

Tu parles, voila t'y pas maintenant que l'autre eut décidé de me grimper sur le dos et, de tirer sur l'une de mes oreilles, dont il se mit à grignoter le bout ! "-Mais, p'tain, mais aie ! C'est que ça fait mal ce truc en fin de compte ! Rrrrha si je me sort de cette situation vivant, vous pouvez prier pour que je ne me mette pas à chasser votre foutue espèce jusqu'a l'extinction !"

L'écureuil - chauve souris se mit alors a picorer mes doigts, donnant l'air d'avoir compris la menace il lui semblait préférer me voir mort ! un revers de la queue de tigre de notre tigranthrope et hop ! l'écureuil s'envolait vers d'autres horizons, forcé d'ouvrir ses membres pour planet et, attérir sur un arbre plus bas.

Khaléo s'occupa de faire remonter Shylee comme il le put, de façon... peut être un peu maladroite, surtout lorsqu'il la tira par la seule chose attrapable en premier et bien visible, une couette, un "aie" lui annoncera que ce n'est pas une prise très idéale, il se rabattra donc sur un bras tendu, et ne mesurera pas sa force pour la tirer de la dessous, l'emportant haut et fort dans sa direction, à tel point qu'ils...

...en finirent tous deux sur leur derrière ! ah, mais bien évidemment, comme si c'était à nouveau un fait exprès, le pirate se retrouvait avec... eh bien... le visage plongé dans un présentoir plus qu'agréable... ahem, il y eut un temps mort, durant lequel il n'était pas tout à fait "sûr" d'avoir le visage planté -une fois de plus, décidément - dans le décolleté généreux de cette ravissante demoiselle, quand il réalisa, son teint halé et doré vira quelque peu au rouge, sortant "enfin", très délicatement son visage de là dessous, avec un magnifique sourire, sur une expression plus ou moins désolée.

"-S'il fallut que le temps, un jour se soit arrêté, je n'aurai pas pu rêver meilleur choix... que cet instant..."

Il tires la langue et l'oeil droit clignes, mais par précaution avant de se prendre l'aller retour auquel il à sûrement droit, il se relèves et, s'époussette prestement, replaçant son tricorne, tricorne qui s'envole...

Qui s'envole ?

Aha... Bizarre non ?

c'est un souffle, un souffle soufré, macéré, qui vient de propulser le chapeau au loin, un souffle provenant du visage de la partie "humanoide" du démon plante, qui, était apparemment arrivé jusqu'a eux durant leur chute, et n'avait attendu que "ça", qu'il se montre à nouveau pour le saisir en enroulant une de ses tentacules / racines autour de son corps et le soulèves.

Je t'avais dit que fuir ne faisait que retarder l'inévitable, mon p'tit chaton ♥

Elle se mit à le secouer vivement et, commencer à l'étrangler.

Mais maintenant ça suffit ! J'en ai assez de courrir, rends moi mon bien et peut être que je laisserai partir ta... nouvelle... petite amie ? ... Dites donc, tu ne perds pas de temps, tu as de la chance que je soit pas de nature jalouse... Autrement je t'aurai déjà entrouvert la gorge... Alors considères moi "clémente" avec cette offre.

"-Mais je ne sais pas d'quoi tu parles foutue saloperie !"

La démone resseres inévitablement son étreinte, on peut entendre quelques tendons, articulations et muscles grincer, Khaléo n'hurle pas encore mais, il serre les dents, il ne lui reste qu'un bras libre, et fort heureusement pour lui, il s'agit du "bon" bras, il attendait cependant, que la créature le rapproche une fois de plus de son visage, pour lui sortir une carte restante dans sa manche, pour ainsi dire, puisqu'il portait un gantelet à griffes projetables, mais pour être sûr de viser correctement, encore faut il qu'il lui donne l'occasion de l'aligner, et pour ça, rien de tel que la provocation.

"-G... Gwha ha ha ha ! C'est... tout ce que t'as à me proposer ? Tu peux... t'foutre celui là ou je pense..."

Khaléo lui sort le doigt du milieu, et, pour s'amuser, il étends l'envergure de son geste mal poli par l'extension lente de sa griffe soulignant la fin de son geste, tout sourire dehors.

"-Accordes moi... juste une dernière faveur... avant d'crever... si je pouvais juste, goûter à nouveau à tes lèvres..."

La démone est pour le moins tour à tour, furieuse, confuse, puis, amusée de son comportement bizarre, elle compte bien le faire coopérer par belle ou par laide, ses lèvres changent de couleur, cependant, passant d'un rouge à un violet "poison", sans le savoir, elle apose un nectar d'obéissance et de sérum de "vérité" sur ces dernières, et accède à la demande de son "prisonnier" en l'embrassant langoureusement tout en raffermissant à nouveau l'étreinte de ses lianes, on peut entendre quelques os grincer désormais, l'occasion rêvée pour se servir, après coup, du système de propulsion de ses griffes...

actionnées par un cable en acier repassant par le manche de sa chemise, et disponible à hauteur de son col, il coince le morceau de bois à la fin du cable entre ses dents, tends ses cinq doigt vers le visage de la démone, et tires sur le cable en acier d'un coup sec, le mélange de poudre explosive et de ressorts tendus à l'extrême dans son gantelet propulse les cinq griffes dans le visage de cette dernière, lui crevant un oeil et lui perforant la joue droite et gauche, elle le relâche sous l'effet de la surprise...

Salaud !! Salaud ! Que m'as tu fait je... 

Elle titubes, vascilles, et la masse énorme qu'elle représente chute de la racine et tout en tombant dans la forêt :

...Je n'y vois plus !

Cependant, sur cette énorme racine, le contrepoids si brutalement délesté de la démone sur la longueur de la liane, à créé un énorme "remouds", propulsant nos deux "protagonistes" dans les airs, Khaléo réceptionnes Shylee en plein vol et, retombes sur ses pieds, glissant façon "tarzan" sur l'énorme liane descendant vers la forêt profonde, il reste silencieux, sachant pertinemment ce que vient de lui faire "subir" la démone, il ne faudrait pas que sa nouvelle compagne d'infortune le remarque et se mette à en profiter pour lui poser tout un tas de questions indiscrètes...


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 8 samedi 28 mai 2011, 21:12:51

Shylee gigotait dans tous les sens, histoire de faire partir la saloperie qui était dans ses cheveux. D'ailleurs ... A force de gesticuler de la sorte, sans aucun doute que le pauvre Khaléo avait du mal à la garder auprès de lui. Ou du moins, sans aucun doute qu'il devait avoir du mal à la tenir. Si ça se trouvait, il allait la laisser tomber, à un moment ou à un autre, parce qu'il ne pourrait plus la soutenir ... Et lui qui lui disait qu'elle ne lui ferait aucun mal ... Mon oeil ... La sale bestiole lui tirait sur les cheveux et lui griffait aussi, sans le vouloir réellement, le haut du crâne. Alors, bien évidemment que Shylee voulait la faire dégager au plus vite. Elle ne voulait pas qu'elle lui explose la tête et qu'elle se retrouve avec plein de sang partout !

Occupée avec la sale bestiole, Shylee tourna la tête vers le pirate quand il se mit à gueuler, lui aussi, parce que la seconde bête s'était approchée de son oreille pour la bouffer. Comme quoi ... Hein ... Ses saloperies étaient pas si inoffensives que ça ! Et voilà que Khaléo les menaçait de tous les exterminer ... Bah, si ça l'amusait ... Quoi qu'il en soit, il était temps ... Temps de changer de place, et de position, et de se remettre la tête à l'endroit, pour sûr ! Il tenta d'aider Shylee à grimper sur une branche. Sauf que ... Sauf que pour l'aider, monsieur avait décidé, sans le vouloir, de la tirer quelque peu par les cheveux. C'était pas voulu, certes, mais bon ... Cela avait occasionné quelques grognements de la part de la jeune prof.

"Aïe ... Mes cheveux ... Doucement ..."

Quoi que ... Peut-être qu'elle aurait préféré qu'il continue de lui tirer momentanément les cheveux. Parce qu'il avait tiré sur son bras. Un poil plus fort et sans aucun doute qu'il lui démantibulait le bras ... Enfin, c'était pas le bon mot exact, mais pour sûr, un peu plus, et il lui déboîtait l'épaule. Et ça n'aurait pas été cool, pour sûr, surtout qu'elle était loin ... Très très loin de sa Terre qu'elle aimait temps.

Mais bon... Les voilà donc le cul par terre, avec un Khaléo encore dans une position ... comment dire ... Une position perverse ? Encore le nez dans sa poitrine, ou presque. Il le faisait exprès ? Ou c'était vraiment, mais vraiment la faute à pas de chance ? Si Shylee était rouge, du fait que le sang avait afflué vers sa tête, et bin, depuis qu'il avait le nez dans son décolleté, elle était encore plus rouge. Comme une tomate ? Une pivoine ? Un poivron rouge ? J'sais pas trop. Mais c'était peut-être la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ... Heureusement que l'adrénaline la faisait tenir ... Car qui sait ce qu'elle ferait autrement.

Il se redressa finalement au bout de quelques instants, tandis qu'il disait des trucs complètement dingues. Les joues de Shylee se gonflaient petit à petit, tandis qu'il s'était relevé et qu'il lui avait tiré la langue. Etait-elle sur le point d'exploser ? Probablement. Mais elle n'en fit rien du fait que ... du fait que son tricorne s'était mis à volé. Là, la tension rebaissa du fait que ... du fait que Shylee avait un drôle d'air sur le visage. Malgré les cabrioles qu'ils avaient fait, malgré la dégringolade, l'horrible bestiole était toujours là ... Shylee s'était redressée tandis que la créature enroulait une de ses tentacules autour du pirate, histoire de le ramener vers elle.

Le secouant, l'étranglant, elle lui demanda de lui rendre son bien. De quoi elle parlait ? Shylee aurait bien aimé le savoir. Néanmoins, pour le moment, elle cherchait ce qu'elle pouvait faire pour aider le pauvre Pirate. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche. Que pourrait-elle se servir ? Pas de grand chose ... D'un bout de bois pour tenter d'éclater la tête de la sale bestiole ? Shylee cherchait ... Elle cherchait ce qui pourrait aider Khaléo. Mais elle ne trouvait rien. Elle était impuissante, elle ne pouvait rien faire pour l'aider ... Peut-être que ... Peut-être devrait-elle choper une branche pour la lancer sur la tête de la créature ... C'était ... parfois, dans ces moments là où elle regrettait d'être si faible, de ne pouvoir rien faire. Elle n'avait pas de pouvoirs, elle n'était pas bien forte. Elle n'était rien ... Qu'un petit insecte insignifiant qu'on pourrait écraser facilement, sans trop de difficultés.

Shylee avait porté les mains à son visage. Que pouvait-elle faire ? Sa peur s'était envolée ... Enfin, façon de parler. Sa panique quant aux curieuses bêtes qui étaient dans ses cheveux s'en était allée. Mais elle avait peur ... Peur que le pauvre pirate ne subisse le courroux de cette pauvre diablesse ... Shylee se demandait ce qu'il avait pu faire, ou bien dire, pour qu'elle réagisse de la sorte et qu'elle désire s'en prendre à lui. Certes, il était bizarre, loufoque ... Son comportement n'était pas des plus normaux. Mais il était quand même bien sympathique. Après tout ... Après tout, il ne l'avait pas laissée derrière lui. Non, il avait empoigné sa main ... Et il l'avait emmenée avec lui. Il aurait très bien pu ... Il aurait très bien pu la laisser, la laisser se débrouiller toute seule et se faire bouffer. Mais non ...

Quoi qu'il en soit, Shylee fut sortie de ses pensées par des os qui craquaient. Ou du moins, elle avait l'impression que les tentacules de la créature se resseraient de plus en plus sur le pauvre Khaléo. Mais la jeune humaine fut encore plus surprise quand elle embrassa le pirate. D'accord ... Ils se connaissaient alors ? Peut-être, Shylee n'aurait su le dire. Dans la minute qui suivit, tout se passa très vite. Il en avait profité pour attaquer la démone, et lui crever un oeil. Mais cela avait eu l'effet escompté puisque Khaléo était libre. D'ailleurs, sous le poids, tels des ... tels je ne sais pas des quoi, les voilà tous les deux, le félin, et l'humaine, volant dans les airs. Un peu comme Jack Sparrow avec les palmiers lorsqu'il se sert d'eux pour se catapulter [CF POTC 4]. Ouais ... C'était un peu dans le même genre.

Shylee avait poussé un cri sous l'étonnement ... Encore un cri qui vous percerait les tympans. Mais à nouveau, Khaléo avait été là pour la rattraper. Et elle se retrouvait dans ses bras, une nouvelle fois, tandis qu'ils glissaient ... vers je ne sais où ... Probablement vers une nouvelle aventure qui se terminerait -encore- mal, du moins, c'était ce qu'elle se disait.

"C'était quoi cette chose bizarre ? Et pourquoi ... pourquoi elle en avait après vous ?"

Le coeur de Shylee battait à deux cents à l'heure ... Elle serait un pauvre petit lapin blanc, probablement que son petit coeur ne l'aurait pas supporté et qu'il aurait explosé. Non mais ... des trucs de ce genre, c'était dingue, plus que dingue.

"Pourquoi faut-il que des choses de ce genre m'arrivent ?"

Ah ... Pour sûr ! Elle aurait dû rester tranquillement chez elle au lieu d'aller se promener !

Khaléo

Terranide

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 9 dimanche 29 mai 2011, 06:09:03

Nous... glissions, c'est le moindre mot, le pirate avait la chance incroyable de disposer de griffes et, d'une "poigne" de doigts de pied a proprement parler, inédite, titanesque, sillonnant et grattant l'énorme racine sur laquelle nous filions vers le sol à toute allure, serpentant dans d'innombrables grand huits, nous nous retrouvions, tantot la tête en bas, tantôt à l'endroit, avec malheureusement, à la clef, des branches et branchages, qu'il fallait esquiver inextrémis, le décor proche filant à une vitesse folle, telle qu'on ne pouvait plus en distinguer les détails disparates, juste une nuée floue et continue, c'est alors, qu'une première question vit le jour, questions qui, allaient être redoutées par Khaléo désormais étant donné ce que lui à refilé dans le sang, la démone avant qu'ils ne s'en débarassent...

"C'était quoi cette chose bizarre ? Et pourquoi ... pourquoi elle en avait après vous ?"

"-C'était un apôtre, disons que c'est juste le sous démon d'un démon supérieur, elle voulait récupérer un ancien artéfact que je lui ai volé au saut du lit, par contre, je ne sais pas si sa mauvaise humeur est liée à mes performances d'hier soir, pourtant, j'y met toujours... beaucoup de mien... Je ne comprends pas, en général elles ont un sourire grand comme "ça" le lendemain matin... Faut croire que les femmes veinales préfèrent l'argent à une bonne bourre déconstipant le balais qu'elles ont entre les fesses..."

Khaléo se plaça une main sur la bouche en roulant des yeux en direction du plafond céleste.

"Pourquoi faut-il que des choses de ce genre m'arrivent ?"

"-Sûrement ton karma, et tes vies précédentes... En tout cas je serai a ta place je crois que je me poserai tout un tas de questions également..."

Lèves un sourcil, face à l'incrédulité perplexe constatable sur les traits de Shylee, il parlait, il parlait pour ne rien dire et s'étendait même sur des sujets complétement à l'ouest, échaffaudés en extension du sujet principal, comme s'il devait dire ce qu'il pense ou continuer de dire ce qu'il en pense en emboitant les phrases les unes sur les autres, s'arrêtant quand il arrivait au bout de la course de ce qu'il savait être, du moins, la vérité de ce qu'il en pensait.

La liane s'enfonce dans l'immensité forestière, si vous voyiez ça... les feuillages à perte de vue ressemblaient, à des nuages de haute altitude, avant de plonger dans l'immensité verte, et de ne plus y voir à cinq mètres, fouettés par les nombreuses "turbulences" qui, sont autant de feuilles, de fines branches, d'espèces de plaques madames collant aux vêtements, et d'oiseaux pris en pleine face, même un petit singe tiens, qui s'accrocha au visage de Shylée quelques secondes en lui frappant sa banane sur le front, avant que Khaléo l'aide à s'en débarrasser d'une pichenette du bout de la griffe qui l'éjecte.

"-Mieux comme ça, hein ?"

affirmes Khaléo, grand sourire ouvert, dents autrefois blanches, désormais couleur chlorophyle, il aurait tout de même pu serrer les dents mais tout en fermant sa maudite bouche pendant leur descente ! rhaaa ! Nous en étions quitte pour une séance intensive de frottage d'os de sèche pour éviter les... chicos pourris, ça maintenait les dents drôlement blanches quand même ! Y a point de pâte à dent plus efficace !

Soit... enfin... la course éfrénée s'arrêtes... "enfin" là en bas, au pied de cette racine s'enfouissant encore dans le sol et, ressortant par endroits dans ce décor tropical, des plantes, fleurs, aux formes inhabituelles, inconnues, se dressent sous nos pieds et devant nos yeux, bien que Khaléo lui, connaisse parfaitement cet endroit, et se repères déjà à l'une ou l'autre marque de griffes posées sur les arbres, et les odeurs des plates bandes de fleurs sauvages ainsi que de l'humus ambiant.

"-C'est... hmmm..."  se tâte le menton entre l'index et le pouce, relevant un sourcil, puis rabaissant l'opposé, et ce, à chaque fois qu'il pose son regard, à droite, ou à gauche, il fait un pas, se retournes... dit "non pas par là, hmmrr..." pivotes d'un quart, et puis, se retournes, pointant une direction avec son doigt... "C'est peut être par là tout compte fait... " Semble réfléchir, plisse un regard méfiant, et pivotes encore d'un quart vers la gauche... "Où était ce... par là..." là, il ne peut pas faire semblant, alors, oui... oui il est... perdu... malgré les repaires, qui ne sont apparemment pas les siens, il s'est littéralement paumé, d'ailleurs ça se voit à la façon dont il gratte son crâne en tournant une fois de plus sur lui même, suivi d'un léger retard de sa queue, queue qui, au départ, lorsqu'il eut commencé a faire comme si il reconnaissait l'endroit où ils étaient, était resté haute et fière, sûre d'elle, comme ses oreilles, puis, qui progressivement, ont pris la declinante, tours sur lui même, après tours sur lui même, quart, et trois quart de pivots, fausses décisions... indécisions... déception et désillusion, sa queue de tigre finissant bien bas, et ses oreilles pendantes elles aussi.

"-... On est perdus."

Bah, la vérité, toute simple, par contre...

"-Par contre ! "

Affirmes t'il en sortant une vieille boite en bois de derrière les fagots, attachée à sa large ceinture, il la fait sauter dans ses mains, parcours le contour du bout d'une griffe hésitante, se gratte l'arrête du nez, puis, d'une pichenette bien placée, ouvres la boite, le cadran d'une boussole déglinguée s'affoles dans tous les sens.

"-..."

Tires une tronche épouvantable en refermant sa boite, sentant que tout espoir de retrouver leur chemin est désormais vain.

"-Toujours aussi utile à ce que je vois..."

Soudain, un déclic, l'oeil clignote et il tires sur les tresses de sa barbichette, souriant, il rouvre la boussolle et pense très fort à quelque chose, s'égarant un peu plus loin, inconscient, en n'oubliant pratiquement la présence de Shylée, et le danger potentiel qui les entoure, ne ressortant des fourrés qu'une fois qu'il a trouvé ce qu'il cherchait.

Ce n'était rien d'autre que son tricorne, bien évidemment, voilà bien une utilisation stupide d'un artéfact utilisable une seule fois par jour, pour une raison lamentable à un moment totalement innoportun...

"-je l'ai retrouvééééé !"



Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 10 dimanche 29 mai 2011, 15:12:58

Avez-vous déjà eu l'occasion de monter dans un grand huit, un de ses manèges qui vous malmène ? Qui vous met la tête à l'envers ? Qui vous secoue dans tous les sens jusqu'à que vous ne sachiez plus du tout où est le bas ou le haut, ou est la droite et la gauche ? Et bien ... Et bien ... C'était un peu ce qui était en train de se passer pour la pauvre Shylee. Elle avait l'impression d'être sur un grand huit. Pourtant, même si ... Même si dans un manège de ce genre, la demoiselle n'avait pas vraiment peur, ce n'était pas vraiment le cas de maintenant. Bah ... Oui, disons que son joli minois passait encore et toujours par de nombreuses couleurs. Fallait dire aussi que la demoiselle n'était pas convenablement installée dans un siège. Mais bon ... Shylee savait qu'elle ne craignait rien. Mais pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Ca passerait ... Probablement à un moment ou à un autre.

Quoi qu'il en soit, Shylee voulait savoir. Elle voulait savoir ce que la démone lui voulait, pourquoi elle l'avait attaqué, ce qu'elle cherchait en quelque sorte. Elle s'était attendue à un mensonge ... Ou bien à une non réponse de la part du pirate. Car après tout ... Généralement, quand elle parlait, c'était pas tout le temps qu'on l'écoutait, sauf quand elle était en classe et qu'elle enseignait mais ça, c'était différent, et pas parler. Donc, elle s'était attendue que Khaléo fasse la sourde oreille et qu'il la laisse dans ... comment dire ... dans le flou le plus total. Mais non, il n'en avait rien fait. Il lui parla qu'elle était la subordonnée d'un démon supérieur, qu'il lui avait chipé quelque chose et qu'elle voulait le récupérer. Et poursuivant en disant qu'il ne pensait pas qu'elle serait de si mauvaise humeur parce que ... d'habitude, les demoiselles avec qui il passait la nuit étaient toujours heureuses.

Bon question ... C'était un pirate ... Donc ... Est-ce qu'il lui disait la vérité ? Ou bien n'était-ce qu'un gros mensonge ? Présumait-il de ses forces et de ses qualités au lit ? Bah... Qui était-elle pour penser qu'il ne lui racontait pas la vérité ? Après tout, elle ne le connaissait pas. Shylee ne savait rien de lui, donc ... donc probablement qu'elle devrait le croire sur parole. Ce qui l'amusait le plus, c'était un peu les injures qu'il avait lancé à la fin de sa phrase. C'était un peu vulgaire mais bon, de la manière dont il l'avait dit et dont s'était placé dans la conversation, c'était ... amusant quand même. Surtout le geste final, comme motus et bouche cousue, comme s'il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas du dire. Même si cela avait provoqué un petit rire amusé de la part de la jeune femme, elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser la question. Pourquoi ... Pourquoi ça lui arrivait ? Khaléo lui parla alors de son karma, et du fait que ça devait provenir de ses vies précédentes. A dire vrai ... elle ne croyait pas vraiment à ces choses là ... Mais peut-être qu'après avoir rencontré plein de bestioles bizarres et étranges qui voudraient la bouffer, probablement qu'elle pourrait y croire.

"Je ne crois pas vraiment à ces choses là ... Mais mon petit me dit que y'a plein de choses étranges et bizarres que j'pourrais pas comprendre."

Elle poussa un long soupir ennuyé.

"Pourquoi lui avoir chipé l'artéfact ?"

Shylee ne savait pas trop de quoi elle parlait quand elle disait artéfact. Et vaudrait peut-être mieux ne pas demander, mais bon.

"Après tout ... ce vol n'aurait jamais pu passer inaperçu. A moins que vous aimiez vous faire courser par simple plaisir ... Mais j'en doute."

Sûrement qu'elle se posait trop de questions, oui, bien trop de questions. Mais bon, c'était comme ça. Comme si Shylee n'avait pas assez d'ennuis comme ça, voilà que sa tête était rentrée en collision avec un macaque. Ne sachant pas ce que c'était au départ, elle avait encore hurlé. Si ça se continuait, Khaléo allait devoir la baillonner pour éviter d'avoir les tympans déchirés ...Mais bon, c'était pas de sa faute après tout. Cette sale bestiole ne voulait pas se tirer, et malgré le fait que Shylee tentait de la pousser. Et plop, à l'aide d'une pichenette, Khaléo l'avait éjecté.

"Oui ... Bien mieux, merci. Si ça continue, j'vais finir par faire une crise cardiaque."

Ou pire. C'est l'adrénaline qui la faisait tenir. Pourquoi combien de temps ? Leur course effrénée se stoppa finalement. Shylee s'époussetta quelque peu, tandis que Khaléo cherchait à droite, à gauche, pour savoir quelle direction prendre. Elle l'observait faire. Elle en vint à la conclusion qu'il ne savait pas où ils étaient. Et c'était pas à elle qu'il fallait demander, puisqu'elle n'était jamais venu dans les parages.

"Vous êtes sûr de ne pas pouvoir retrouver la route ?"

Et là, son regard s'illumina quelque peu. Celui de Shylee ou de Khaléo ? Allez savoir ... Le pirate avait sorti une drôle de boîte ... Une espèce de compas, ou que sais-je. Le voilà parti dans les fourrés pour retrouver son tricorne. La jeune femme avait un drôle d'air sur le visage.

"Et bien ... maintenant que vous avez retrouvé votre chapeau ... On va peut-être pouvoir retrouver notre chemin avec votre boussole bizarre, non ?"

Léger sourire sur ses lèvres. Elle allait pouvoir sortir de cette jungle ! Enfin ... Ils allaient pouvoir sortir. En espérant qu'ils ne tomberaient pas sur d'autres bestioles étranges et bizarres.

Khaléo

Terranide

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 11 dimanche 29 mai 2011, 18:31:39

"Pourquoi lui avoir chipé l'artéfact ?"

Il s'amuse avec son tricorne, fanfaronant avec , le perdant entre ses mains, et, le fait tomber par terre puis le ramasse, le plantant, ou le vissant sur sa tête pour être sûr qu'il y reste.

"-Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un artéfact, apparemment c'est une des pièces d'or que j'ai du lui subtiliser... avec de très... anciennes gravures... sumériennes... elle devait la vouloir pour la ramener à son maître... parfois les objets de ce genre détiennent quelques malédictions où, le pouvoir de réaliser le rêve de certains démons conquérants"


"Après tout ... ce vol n'aurait jamais pu passer inaperçu. A moins que vous aimiez vous faire courser par simple plaisir ... Mais j'en doute."

"-Vous croyez ? Vous n'avez pourtant rien senti quand je vous ai volé cette... paire de... qu'est ce que c'est que ça tout compte fait ?"

Il tient une paire de lunettes, les tiennes, à monture rouge, qu'il a apparemment dérobé pendant que nous glissions sur la racine, il jongle avec face à tes yeux, puis les pose à tes pieds.

"Oui ... Bien mieux, merci. Si ça continue, j'vais finir par faire une crise cardiaque."

"-Non, non non, pas à votre âge, on meurt de crise d'angoisse et de ruptures d'anévrisme, peut être, mais pas de crise cardiaque, vous êtes bien trop jeune pour ça..."

Et vas y que je te commentes une fois de plus, n'importe quoi...

"Vous êtes sûr de ne pas pouvoir retrouver la route ?"

"Et bien ... maintenant que vous avez retrouvé votre chapeau ... On va peut-être pouvoir retrouver notre chemin avec votre boussole bizarre, non ?"

"-Tiens, c'est étrange que vous me posiez justement cette question maintenant que j'y pense... Je ... " -la vérité, oblige- "...Je viens de l'utiliser pour trouver mon chapeau, il y a un délai de vingt quatre heures pour, la prochaine... localisation... hé hé... et oui je... j'aurai peut être du réfléchir avant de l'utiliser..."

Et voilà, mais, bourde avouée, à moitié pardonnée non ? Ouais mais, énorme quand même, ajoutant :

"-Voyons les choses du bon coté, "grâce" à moi, nous allons pouvoir profiter d'une belle nuit étoilée dans l'un des endroits les plus sauvages et..."

Regarde autour de lui, levant ses sourcils en affichant un sourire jaune, peu rassuré et convaincu

"-...dangereux qui soit probablement... Très probablement oui... Et on devrait... se construire... un abri."


Il regarde autour de lui, cherchant quelque chose, une branche, des fougères, quelques escargots... Ah ! une, non deux carapaces de tortue, il se déplace pour aller les chercher, quand il se rend compte, qu'une ribambelle d'autres carapaces de tortues vides se trouvent autour de lui.

"-Morbleu, seul quelque chose d'énorme peut avoir un tel appétit, pourvu qu'on ne croise pas sa route..."

Hé hé, ben tiens, facile ça ! aussi tôt dit... le sol ou il vient de poser son pied, l'absorbe jusqu'a la cheville, il titubes, et, se rend compte qu'il y a une "fosse" circulaire tout autour des carapaces, une fosse ou au centre, les herbes recouvrant du sable, bougent, la fosse se met à bouger, en cercles, le sable coule depuis les parois supérieures et extérieures, vers son centre, un peu loin de Shylee, il l'appelle tout de même à l'aide :

"-Mademoiselle ? Mademoiselle ? S'il vous plait, youhouuu ?!"

Des tentacules pourvues de griffes, ou e dents, sortent du sol, tâtant les bords de ce gouffre a la recherche de la proie qui, s'est prise dans son "filet", en gros, moi , par exemple...

Il agit ses bras, et cries un peu plus fort :

"- Je n'ai pas envie de finir dans l'estomac d'une créature, qui, ma foi, m'a l'air fort déplaisante... A l'aide !"


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 12 dimanche 29 mai 2011, 20:46:39

L'ignorance est parfois mère de sûreté ... Ou bien source de problèmes les plus dingues les uns que les autres.

Pourquoi donc ? Khaléo avait piqué l'artéfact à la démone. Mais pourtant, au départ, il ne savait pas trop ce que c'était. Du moins, pas tout de suite. Il en vint à lui dire que des objets de ce genre, et bien, parfois, ils étaient maudits, ou bien ils pouvaient exaucer les voeux de n'importe qui. Shylee le regardait avec deux yeux tout ronds. Malédiction, voeux ... C'était pas vraiment des trucs qu'on écoutait tous les jours. Elle aurait été comme Saint Thomas, du genre, croire uniquement ce qu'elle voyait, probablement ... Probablement qu'elle n'aurait pas cru tout ce ramassis de connerie. Néanmoins ... Néanmoins, elle avait été, quelque peu, obligée de raviser son jugement. Après tout, les démons, ça existait bien. La preuve avec cette créature fleur bizarre et étrange qui les avait poursuis dans une bonne moitié de la jungle, et qui avait pratiquement failli les tuer, d'ailleurs ... Donc, ça, c'est clair que Shylee croyait à tout cela. Donc, pour les malédictions et les voeux, elle était aussi tentée de croire à tout cela.

Faisant le pitre, à nouveau, le pirate lui avait chipé sa paire de lunettes, lui disant qu'il ne s'était rien passé lorsqu'il lui avait pris. Oh ... Bah ... Ouais ... Il était clair qu'elle n'avait rien senti. C'était un as, pour sûr ... Néanmoins, il avait dû faire ou bien dire quelque chose pour que la démone se rende compte qu'il lui avait piqué cet artéfact magique. Posant les lunettes au sol, Shylee se baissa donc pour les ramasser. Sans aucun doute que notre cher Pirate avait dû regarder, une nouvelle fois, dans son décolleté. N'empêche ... A deux reprises, il s'était pratiquement retrouvé le nez dans sa poitrine. On dit jamais deux sans trois ... Bah, la demoiselle espérait que ça n'arriverait pas. Pourquoi ? C'était terriblement gênant tout de même ! Non pas parce que c'était une créature bizarre. Après tout, Shylee n'était pas dupe. Elle avait bien vu qu'il n'était pas comme tout le monde, qu'il avait une peau agréablement douce sans pour autant que ça soit une peau normale. Un pelage tout doux, ou presque. Et elle ne parlait même pas de la queue qu'il avait, cette longue queue qui lui avait permis de s'accrocher à la branche de différents arbres, histoire de ne pas se briser le cou dans une chute incroyable.

Je disais donc, c'était gênant qu'un inconnu se retrouve le nez dans sa poitrine. Bon, d'accord, c'était son sauveur. C'était peut-être pour ça qu'elle n'avait pas totalement viré au rouge et qu'elle ne lui avait pas donné une gifle monumentale ... A vous en faire tordre le cou ... Quoi que ... Elle l'aurait fait, avec la faute à pas de chance, sans aucun doute qu'elle aurait pu se péter le poignet. Bah ouais ... Shylee était plutôt du genre fragile. Pas bien grande, pas bien épaisse ... Fallait faire gaffe quoi. Mais bon, y'avait pas à dire. La demoiselle était plutôt contente. Mais plus que contente que Khaléo ait décidé de l'aider à se sortir de ce mauvais pas, et non pas l'avoir laissé là-bas, près de là où elle avait atterri. D'ailleurs ... Dans la bagarre ... Elle en avait perdu son sac à main. La seule chose qu'il lui restait, c'était sa paire de lunettes, qui n'était pas vraiment utile d'ailleurs. Et dire que si elle arrivait à rentrer, faudrait qu'elle refasse tous ses papiers ... Quoi que ... De toute manière, pas la peine de se faire du souci dans l'immédiat. Après tout, elle n'était pas encore rentrée chez elle. Et si ça se trouvait, elle mettrait un petit moment pour trouver un portail, et rentrer. Rien que d'y penser, ça lui donnait la jaunisse d'ailleurs.

"On sait jamais avec les crises cardiaques ... Elles peuvent survenir à n'importe quel moment."

Ainsi allait la vie, en quelque sorte.

Ayant retrouvé son tricorne, Khaléo semblait tout heureux, tout gai. Apparemment, ce chapeau lui importait beaucoup. Mais la suite ... La suite était moins joyeuse. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que ... l'objet, qu'il lui avait permis de trouver son chapeau ... ne pouvait être utiliser qu'une seule fois par jour.

"Quoiiii ?"

Un quoi un peu comme Elizabeth Swann dans Pirates des Caraïbes 2, quand elle apprend que ce charmant Jack n'a pas arrêté de mentir et que son fiancé a été entraîné, de force, sur le Hollandais Volant. Mais bon, passons, et revenons à nos moutons.

"Vous plaisantez ?"

Il ne semblait pas plaisanter ... Le bon côté des choses, selon lui, c'était qu'ils allaient faire du camping ... dans un endroit dangereux dans lequel ils pourraient se faire bouffer. Ouais ... Ouais ... Vision des choses très très rassurante. Voulait-il, encore, lui foutre les pétoches ? Probablement que non mais bon, fallait bien qu'elle sache ce qui pouvait l'attendre, non ? Il proposa donc de construire un abri. Sauf que Shylee n'était pas vraiment habile avec ses dix petits doigts. Du moins, niveau construction. C'était aps son fort, mais peut-être qu'ils arriveraient à faire quelque chose de potable.

Ainsi donc, les voilà cherchant, chacun de son côté, de quoi pouvant faire un abri. Mais c'était sans compter sur un appel à l'aide de la part du pirate. Elle s'était tournée, lorsqu'il l'avait interpellée. Elle avait levé un sourcil interrogateur, se demandant ce qu'il lui voulait. Et ce fut à ce moment qu'elle constata que Khaléo s'enfonçait, petit à petit, dans une espèce de je ne sais quoi, et que des tentacules, ou un truc dans le genre, cherchaient à s'approcher de lui pour le manger.

"Euh ... Oui, oui, attendez ..."

Coup d'oeil à droite rapidement, idem pour le côté gauche. Shylee avait récupéré une de ses espèces de liane qui traînait au sol, ou plutôt, qui pendait au sol, et qui montait dans les arbres. Elle avait tiré dessus, à plusieurs reprises, histoire de voir si c'était du solide, ou pas. Ca semblait être du solide. Elle s'était approchée du rebord du truc mouvant, mais pas trop non plus, histoire de ne pas tomber dans cette chose. De là, elle avait lancé le bout de la liane à Khaléo.

"Tenez bon. J'vais vous sortir de là ... Enfin, j'vais essayer !"

Bah oui, parce que niveau force brute, Shylee ... Shylee n'avait sans aucun doute pas beaucoup de force dans ses petits bras faiblards. Mais elle allait y mettre tout son coeur, toute son âme, et elle le sortirait de se trou.

"Allez, on y va."

Et la voilà donc tirant sur un bout de la liane, histoire de sortir Khaléo de ce mauvais pas. Avec un peu de chance, les mouvants, c'était qu'une illusion d'optique et ça ne l'entraînait pas forcément au fond ... Du moins, fallait l'espérer.

Khaléo

Terranide

Re : Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 13 lundi 30 mai 2011, 08:41:19


"Euh ... Oui, oui, attendez ..."

Il s'agitait, sautillait sur place, essayait de remonter comme il pouvait mais il semblait qu'il s'enfonça juste de plus en plus, plus il remuait à cause de la panique et plus il sombrait, bientôt ne restait plus que ses bras, le haut de ses épaules et sa tête hors de cette "fosse" de sable mouvant, ça ressemblait à un maelstrom avalant le sable en son centre, Khaléo évitait maintenant de produire le moindre nouveau geste afin, d'avoir encore ses mains pour la fin...

"Tenez bon. J'vais vous sortir de là ... Enfin, j'vais essayer !"

"- Ma foi, C'est une excellente idée, mais si nous passions de la... euh... théorie, à la pratique... hein ?"

Pas qu'il ait peur, nooon, nooon, il était juste enseveli jusqu'au menton ! Trouvant le temps trrrès long avant qu'elle ne tente de lui lancer la liane, qu'il attrape, et lorsqu'il s'éxécute, on entends un énorme "rot" provenir du centre de la fosse, et, une carapace de tortue vide, expulsée depuis sous le sable, Khaléo tourna sa tête extrêmement lentement vers le centre, sentant que, quelque chose venait de sortir sa fraise, et il craignait que ce truc soit, encore une monstruosité, et...

"Allez, on y va."


...ET bingo ! Ha ha , Ce qui venait de pointer sa tronche hors du sable ressemblait à une grosse bouche munie de rangées de dents circulaires, qui tournaient comme la grosse fraise d'un médecin, était ce un animal ou bien, une plante , des glaires saliviques tombent sur le tricorne du pirate, et, en partie sur son visage, le forçant à fermer les yeux, il s'essuye le visage et designe le monstre du doigt, goguenard malgré sa position délicate.

"-Vous savez... Il est de bon ton de ne pas montrer son visage à la cour quand on est aussi repoussant..."

La "chose" referma ses mâchoires en direction du doigt qui le designait, le retirant bien vite, il prit conscience de l'envergure que pouvait couvrir cette "gueule" dans sa fosse, et, se mit à tirer le plus rapidement possible sur la liane, hystérique, les yeux fermés pour ne pas voir ce qui va arriver.

"-Sortez moi d'là ! Sortez moi d'là ! Sortez moi d'là ! Sortez moi d'là ! Sortez moi d'la !"

répètes t'il, complétement affolé alors que, finalement il tires tellement dessus qu'il se sort lui même de la fosse et, par le plus grand des hasard, bien sûr, mais surtout parce que t'es quand même dans le chemin de la liane, Khaléo te tombes -une fois de plus- dessus.

Son oeil droit s'ouvres, sur une rondeur, son oeil gauche, la même chose, il sourit, se tâte alors qu'il est une fois de plus étendu sur toi.

"-Vivant ! Ha ha ! Vivant... Et ouais ! Le capitaine Khaléo se sort toujours des situations les plus... les plus..."

T'observes, enfin, remontes ses yeux de ta poitrine, à ton visage, et baisse les sourcils, voir, les fronce.

"-Mais quoi ? Je ne suis pas tombé dans votre poitrine cette fois... remarquez cette magnifique réception contrôlée ! je ne les ai même pas touchés ! "

Elargit son plus beau et grand sourire carnassier, plissant malicieusement le regard, il s'attend sans doute à prendre une bonne gifle, mais ce serait de bonne guerre.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Me mange pas ! J'ai rien fait de mal [PV : Khaléo]

Réponse 14 lundi 30 mai 2011, 16:12:02

Khaléo gesticulait dans tous les sens, histoire ... Histoire de se tirer de ce bourbier monstre. Néanmoins, cela ne fonctionnait pas vraiment, du fait qu'à force de bouger, cela l'enfonçait de plus en plus dans cette espèce de sables mouvants. Qu'il arrête de bouger cinq minutes, non d'une pipe ! Cela n'allait pas arranger les choses s'il s'enfonçait de plus en plus. Car si c'était le cas, la jeune femme aurait le plus grand mal de l'extirper de là-bas.

Liane lancée, Khaléo l'avait attrapée, et Shylee tirait dessus comme une forcenée. Il criait, il paniquait, un peu comme Shylee un peu plus tôt, quand ils avaient sauté dans le ravin, ou bien qu'ils avaient glissé pendant quelques minutes, comme s'ils étaient sur un grand huit, ou presque. Des trucs de malades, y'avait pas à dire. Mais il ne devait pas s'inquiéter. Du moins, il fallait qu'il arrête de paniquer de la sorte. Et c'était elle qui disait cela ... Ouais ... Paniquer, à part se faire du mauvais sang, cela ne servait pas à grand chose, pour sûr. Et puis, cela vous faisait faire quelques sueurs froides ... Et quelques cheveux blancs, donc ... Donc, voilà quoi ...

Tandis que Shylee tirait sur la liane, autant que faire se peut, la demoiselle entendit un drôle de bruit provenant du centre du maelstorm de sable. Elle leva un sourcil interrogateur, tandis qu'un truc s'envolait dans les airs. Ce que c'était ? Shylee ne savait pas trop. Mais elle s'en fichait, à dire vrai. Le plus important, ce n'était pas ce qu'était le truc qui volait. Le plus important, c'était d'aider le pauvre pirate à se sortir de ce mauvais pas. Et elle tirait, elle tirait, encore et toujours, tandis que Khaléo plaisantait quelque peu au sujet de la tête de la bestiole. Elle entendit des dents claquer. Sans aucun doute que la bêbête avait essayé de bouffer Khaléo, mais bon, elle l'avait ratée. Et le voilà hurlant à nouveau qu'on l'aide à se sortir de là.

"Oui, oui, je fais mon possible."

Shylee prit une lente inspiration et tira de tout son poids. Et comme Khaléo tirait en même temps, le voilà sortir de cette mauvaise passe. Sauf que ... Sauf qu'il avait encore eu la fâcheuse maladresse que de lui tomber dessus. L'impact avait fait tomber la jeune prof en arrière. Elle s'était quelque peu cognée la tête, mais rien de grave, fort heureusement. Et lui s'était "écrasé" sur elle. Enfin, façon de parler. Le voilà, une nouvelle fois, dans une position fortement agréable pour lui. A croire qu'il en prenait du plaisir ... Mais bon, c'était plus la faute à pas de chance qu'autre chose. Après tout, c'était pas comme s'il le faisait exprès, non ?

Et le voilà clamant haut et fort que le Capitaine Khaléo se sortait toujours des situations les plus dingues ... Du moins, c'était ce que se disait Shylee, du fait qu'il n'avait pas terminé sa phrase. Enfin ... Enfin, elle pouvait mettre un nom sur son visage. Finalement, il l'observa durant quelques instants, il avait levé le nez, les yeux, histoire de la regarder, mais aussi pour lui dire que ce n'était pas de sa faute, qu'il n'avait rien touché. Elle poussa un léger soupir et s'extirpa, histoire de se redresser.

"Vous avez le chic pour me tomber dessus, y'a pas à dire."

Shylee passa la main derrière son crâne, histoire de se le frotter un peu. Certes, elle n'avait pas tapé bien dur quand elle était tombée au sol mais sait-on jamais. Manquerait plus qu'il lui arrive quelque chose.

"Bon ... Et si on trouvait un endroit loin de bestioles bizarres pour construire notre pseudo abri ? Parce que ... Parce que ... je sais pas ... Ca me dit rien de rester ici, avec cette fosse et cette bestiole bizarre à l'intérieur."

Restait à savoir dans quelle direction ils iraient. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, aucune direction ne semblait être la meilleure. Elle se tourna à nouveau vers Khaléo, les bras légèrement croisés.

"Dites-moi ... Votre compas ... Il indique quand même la direction, ou c'est juste un objet magique qui ne sert qu'une fois ?"


Répondre
Tags :