Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alice, jeune sorcière en quete de magie (Val)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Ivanov

Humain(e)

Alice, jeune sorcière en quete de magie (Val)

mercredi 11 mai 2011, 00:59:37

Nom/Prenom/Surnom : Alice Ivanov, même si elle ne dit que son prénom aux autres.

Age :
17 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine, apprentie sorcière plus précisément

Orientation sexuelle: Bi, avec une préférence féminine bien qu'elle ne le sache pas et qu'elle se pense hétéro.

Description physique :
Alice est une jeune fille plutôt mignonne, arborant de long cheveux blonds légèrement ondulés entourant un visage aux cils fin et aux yeux d'une couleur peu commune puisque ses pupilles sont roses. Un petit nez, de douce et fines lèvres ainsi que des lunettes viennent compléter ce visage à la peau blanche légèrement maquillé. Comme vous l'aurez compris la jeune sorcière possède un certain charme, appuyé par un doux sourire.

Si on descend un peu plus bas on verra alors une très belle poitrine pour son age, sans être excessif elle est loin d'être invisible pour autant. Descendons encore un peu plus bas pour découvrir une taille fine, de petite fesses et des jambes habillées de collants. Très féminine elle porte toujours de longue robes, des chaussures à talons et une paire de gants remontant jusqu'aux coudes. Autre point de son physique, Alicia porte un chapeau typique des sorcière mais qui est différent sur un point... en effet le chapeau a un étrange envoutement qui lui permet de parler comme un être vivant... En réalité bien qu'elle ne le sache pas, il s'agit d'un ancien être maléfique ayant été enfermer à l'intérieur à l'aide d'un puissant sortilège.... Inutile de préciser que leur discussion fini souvent en chamaillerie.

Caractère :
La jeune sorcière peut être assez lunatique par moment, si le plus souvent elle est douce envers les personnes qu'elle rencontre elle est aussi une grande rebelle dans l'ame et de se laissera jamais marcher sur les pieds. Loin d'être peureuse, elle est même curieuse et n'hésite jamais à se mettre en situation de danger si elle trouve quelque chose qu'elle définie d'assez intéressant ou amusant. Consciente de son charme elle n'hésite pas à l'utiliser de temps à autres pour retourner une situation à son profit, surtout lorsqu'il s'agit de marchander un prix...
Tenace, elle n'abandonnera pas même si la mort lui pends au nez, surtout si se trouve à la clé un ou plusieurs nouveau sortilèges qu'elle pourrait apprendre. Elle sait néanmoins reconnaitre quand une personne lui est supérieur, même si elle continuera à faire la forte tête tant qu'elle en a l'occasion.


Histoire :
Alice était à la base sur terre ou elle fut par la suite abandonner sur Terra à l'age de 2 ans dans de mystérieuse circonstance qui reste aujourd'hui encore non élucidé. Ce qu'elle sait, c'est qu'une sorcière du nom de Myra l'as trouvé et prise en charge, lui enseignant l'art de la magie et des sortilège durant son adolescence. Même si elle sait pertinemment n'avoir aucun liens de parenté avec Myra la jeune sorcière la respecte énormément et possède de très bonne relation avec celle-ci, le genre de relation qu'ont aurait avec une tante ou une marraine.

N'ayant jamais était à l'école elle doit tout ce qu'elle connait du monde aux livres, que ce soit pour la terre ou pour terra. concernant la magie la sorcière l'ayant prise sous son aile ne lui a appris qu'à ouvrir des portails liant terra et la terre ainsi que quelque sorts basique.

La vie de l'apprentie sorcière était tout à fait "normale" jusqu'à ses 17 ans ou sans aucune explication elle se retrouva seule, sans aucune explication, rien du tout... la sorcière qui l'avait prise en charge durant tout ce temps avait totalement disparu et tout ce qu'elle laissa fut ce chapeau enchanté, ainsi qu'un petit morceau de papier avec comme seule instruction de le prendre, et de faire en sorte qu'il ne tombe entre les mains de personne... En effet ce chapeau de sorcière est devenu jadis le réceptacle d'un puissant être malfaisant, il fut sceller à l'intérieur par une précédente sorcière aux puissant sort magique... qui sait ce qui pourrait arriver si celui-ci tombait entre de mauvaise mains ? Mais surtout pourquoi tout laisser derrière soit et confier une choses si importante à une jeune apprentie aux connaissance magique encore limité ?

La vie de la jeune sorcière changea radicalement à ce moment et ce transforma en une longue quête, celle de parcourir les deux mondes afin d'y rencontrer des personne susceptible de lui apprendre tout un tas de nouveaux sortilèges dans le but de terminer son apprentissage... Mais aussi afin de retrouver la trace de la femme qui lui a tout appris pour avoir quelque réponses.

Une chose restait sure, le voyage ne serait pas de tout repos en étant devenue la gardienne d'un chapeau comme celui-ci... non pas seulement pour les remarque désobligeante que celui-ci inflige à sa propriétaire, mais aussi pour la convoitise que l'objet allait attirer...
Il ne risquait pas seulement d'être voler et vendu par un marchand clandestin, il pourrait tout aussi bien tomber entre des mains plus néfaste qui chercherait à libérer de nouveau ce mystérieux être enfermer, et dont on ne sait finalement que peu de chose.

C'est décidé, je vais devenir une puissante magicienne et Myra sera fière de mes progrès lors de nos retrouvailles !


Situation de départ :

Encore vierge et inexpérimenté.

Autres :
  - Possède en plus des sorts de sorcelleries un fouet dans lequel elle peut faire passer des magies élémentaire tel que la foudre ou le feu.. mais de faible niveau et intensité


Son panel de sorts :

Alicia est encore une apprentie en constante amélioration et de ce fait le nombre de sortilèges qu'elle maitrise augmentera au fil de ses rencontre ( en RP donc :p) ainsi que ses aptitudes à maitriser des sortilèges d'un niveau plus puissant. Voici la liste des sorts qu'elle maitrise pour le moment (légende des niveaux en fin de cette catégorie concernant les sorts élémentaires * ) et qui sera édité à chaque nouveau sort/catégorie acquis(e) ou perfectionnée

-Magie élémentaire de feu de niveau 1
-Magie élémentaire d'eau de niveau 1
-Magie élémentaire de vent de niveau 1
-Magie élémentaire de foudre de niveau 1
-Utilisation des portail permettant de voyager entra la Terre et Terra
-Métamorphose animale: en chat noir seulement pour l'instant



*
Niveau 1 = Contrôle de niveau débutant, tel que la création de petite flammes ou de courant d'air.
Niveau 2 = Contrôle de niveau confirmé, tel que la création de grande bourrasque ou d'un souffle enflammé
Niveau 3 = Contrôle de niveau maitre, tel que la création d'une puissante tornade ou d'un grand séisme


Comment avez vous connu le forum : DC DC
« Modifié: lundi 21 avril 2014, 13:11:11 par Alice Ivanov »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale

Réponse 1 mercredi 11 mai 2011, 01:03:09

Bienvenue Izumi :) tu as bien raison, les humains sans pouvoirs c'est le must. Tellement le must que mon perso a le pouvoir de transformer les gens en sans pouvoirs.

Ha ha :'D

Bienvenue parmi nous Izumi, en esperant que tu te plaira bien parmi nous !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tina et Lisa

Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale

Réponse 2 mercredi 11 mai 2011, 01:06:09

Bienvenue à toi sur le fofo, une humaine normale ça faisait longtemps j'avoue. ^^
Notre fiche ! - Notre thème ! - Notre second thème ! - Bleu = Tina / Vert = Lisa

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale

Réponse 3 mercredi 11 mai 2011, 01:16:49

Ah ben c'est bien alors j'ai rien à craindre de vous si j'ai aucun pouvoir à me confisqué :D

Ce que beaucoup de gens oublient quand ils me craignent.

Après il faut aussi dire que je fais deux mètres de haut pour 130 de muscles :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Alraunya

Créature

Re : Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale

Réponse 4 mercredi 11 mai 2011, 01:17:17

Ah ben c'est bien alors j'ai rien à craindre de vous si j'ai aucun pouvoir à me confisqué :D

Heu... Parle pas trop vite. Ce n'est pas comme s'il était un esclavagiste particulièrement doué, surtout avec les filles dans ton genre...

(dit la plante qui mange, sexuellement parlant bien sûr, toutes les créatures passant par elle.
Je dit par elle car techniquement, c'est une forêt.)

Bienvenue!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale

Réponse 5 mercredi 11 mai 2011, 01:27:42

Une innocente à protéger ? ^^

Bienv'nue !

Alraunya

Créature

Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale

Réponse 6 mercredi 11 mai 2011, 01:28:51

Je me demande de qui elle va le plus avoir peur...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Alice Ivanov

Humain(e)

Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale

Réponse 7 mercredi 11 mai 2011, 01:49:32

Hum celui qui me fait le plus peur je dirais que c'est l'homme qui ressemble à superman, car c'est le seul qui a pas voulu être méchant avec moi et c'est louche *_*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale

Réponse 8 mercredi 11 mai 2011, 01:50:55

Eeeeeeh, je suis pas méchant moi D':. Pas encore. Pas lors du topic de bienvenue enfin, ça ne se fait pas.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale

Réponse 9 mercredi 11 mai 2011, 01:57:52

Bienvenu,humaine tout à fais ordinaire, amuse-toi bien ici. Pourquoi je parle comem si je ne serait pas totalement ordinaire? Tout ceux ayant lut ma biographie save que Naisho n'est pas... ordinaire!

Sirel

E.S.P.er

Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale

Réponse 10 mercredi 11 mai 2011, 01:58:11

-B...bienvenu p...parmis nous


1. Miki
2. Sirel

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale

Réponse 11 mercredi 11 mai 2011, 01:58:14

...P-peur de moi ? J'ai mis un collant propre, recoiffé ma mèche !

* grommelle*

Le jour où je ferais un vilain au moins, je comprendrais, mais là...

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale

Réponse 12 mercredi 11 mai 2011, 01:59:31

Hey Sentinel Prime, begaye pas, sinon Sirel aura plus rien d'originale et unique....excepter le marionettisme...et el fais que ces un garcon transformer en femme... finalement,prend lui le begayement si tu veux...mais ne deviens pas une femme!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale

Réponse 13 mercredi 11 mai 2011, 02:02:11

*regarde Naisho d'un air dubitatif*

Toi des fois, tu me fais un peu flipper, tu sais ?

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Izumi Sakura, jeune étudiante banale

Réponse 14 mercredi 11 mai 2011, 02:06:56

Continuons cette discussion ailleurs, ce n'est pas la place,ici est l'endroit où cette jeune fille fais ce débuts dans ce forum qui deviens sois une deuxième famille,sois un Enfer(si otn rencontre Don ou prime en premier)


Répondre
Tags :