Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nothing Left To Say...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Nothing Left To Say...

mardi 05 avril 2011, 22:30:05

Et bien voilà. Après un an et demi de bons et loyaux service, votre Mamie préférée prend sa retraite. Du moins, je la prends sur LGJ. Ne soyez pas surpris : je suis désormais admin de deux forums et demi (le demi étant un forum qu'il faut refaire de A à Z... ) et cela me demande forcément beaucoup de temps, et d'amour...

Ce n'est pas comme si j'avais été super active ces derniers temps ici. Mais voilà, cette fois c'est officiel : Mes amis, je disparais.

Que mes compagnons de RP - enfin, MON compagnon, ce cher Erwan... - se rassure : mes notifications par mail sont toujours actives. Quand j'aurai une réponse, je continuerai à me faire un devoir, et un plaisir de répondre. (Que ce soit pour ce topic, ou un hypothétique sujet qui renaîtrait de ses cendres...) Cependant, plus de modération pour moi, ni de nouveaux topics, et encore moins de flood...

Sans doute ai-je des regrets, oui... Parce qu'il y a des membres que je n'aurai pas eu le temps de connaitre autant que je le voudrai, d'autres avec qui j'aurai tant aimé RP... Je ne nommerai personne, n'insistez pas :p

Je vous tire donc ma révérence, et bonne continuation à tout le monde.


~ Adieu. Ou peut-être à bientôt ailleurs, qui sait ~

Vajra

Créature

Re : Nothing Left To Say...

Réponse 1 mercredi 06 avril 2011, 00:26:50

Je te souhaite bonne chance pour la suite et espère que ce n'est qu'un au revoir. Sinon ça a été un plaisir d'avoir une modératrice comme toi, en tout cas tu t'investis beaucoup.

Si tu le souhaite j'aimerais savoir de quel autres forums tu t'occupe pour y jeter un oeil.

Neidhart

Valinichonneur

Re : Nothing Left To Say...

Réponse 2 mercredi 06 avril 2011, 07:29:33

A autre part et à vite, je vais de toutes façons prendre le même chemin...
*disparaît dans les nichons de Miya*

<3

Hiro

E.S.P.er

Re : Nothing Left To Say...

Réponse 3 mercredi 06 avril 2011, 16:23:17

Voilà qui est dommage... Bonne continuation dans les autres forums


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Nothing Left To Say...

Réponse 4 mercredi 06 avril 2011, 16:42:04

" Ménooooooon!"

Se roule en boule par terre, basculant de droite à gauche, plein de poussière, en suçant son pouce et en pleurant à chaudes larmes pour que Miya ait pitié et revienne.

"Pis faudrait que tu laves le sol..."

SBAFF
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4050


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Nothing Left To Say...

Réponse 5 mercredi 06 avril 2011, 20:11:14

Mutti ='(

* tend les bras pour un câlin tout tendre...mais finit par emprisonner Miya dans la couette magique. L'enroule dedans pis la porte comme un sac à pétotes. S'en va discrétos avec sa Mutti *

Tu restes avec mwa D: ♥





-En souvenir du bon vieux temps-

Lyan Rose

Terranide

Re : Nothing Left To Say...

Réponse 6 mercredi 06 avril 2011, 20:19:08

Je suppose que c'est inévitable, huh.

Bon, je me range du côté d'Anéa, il doit bien me rester une paire de menottes... ♪

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Nothing Left To Say...

Réponse 7 mercredi 06 avril 2011, 20:25:59

Va en siffler au poste, c'est pas comme si t'étais pas connu, tu m'en rapportera une paire de plus 

enfin, tout ça pour dire, tu vas manquer à tout le monde je crois.

Miya Diablo

Dieu

Re : Nothing Left To Say...

Réponse 8 mercredi 06 avril 2011, 22:16:26

Vous êtes adorables, tous... Ma n'Anéa chérie, tu as mon msn - et mon numéro de tel, alors on n'est pas prête de se perdre de vue, va :3 *lui fait un énorme calinou plein d'amour*

Vous allez vite m'oublier, les enfants, rooh, vous inquiétez pas ^^ Si je vous manque vraiment, buvez du thé o/ Et vous penserez à moi. (Ou sinon, vous m'envoyez un mp. xD )

Bonne continuation à vous, vos messages font plaisir ^^

Le Docteur

Créature

Re : Nothing Left To Say...

Réponse 9 jeudi 07 avril 2011, 22:41:44

Et bien, bonne continuation à toi et à tes futurs forums, tu nous manquera à tous. =)
___


Répondre
Tags :